date d'arrivée : 14/11/2024 messages : 45 prénom (pseudo) : glory. multicomptes : brooklyn. ma bouille : ester expósito. crédits : weirdobarbie (gif) hoodwinkme (ava). trigger warnings : divorce, décès d’un parent. rps postés : 1 anniversaire : 15/03/2000 âge : 24 ans. statut civil : célibataire. métier/études : étudiante en droit et réceptionniste au Tree Hill Chronicles. habitation : #025 downtown. En savoir plus : rps en cours josh - la coloc -
Re: Voter pour PAL Sam 16 Nov - 22:00
Inara Williams
••• membre du mois •••
.
date d'arrivée : 28/06/2024 messages : 671 prénom (pseudo) : Confetti (Célie) multicomptes : Neela Rickards ma bouille : inbar lavi crédits : zuzcreation trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort rps postés : 40 anniversaire : 13/09/1984 âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine. statut civil : mère célibataire métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne. habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill En savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia + Mayra
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 5:51
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 29/07/2022 messages : 539 prénom (pseudo) : C. multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens ma bouille : Emilia Jones crédits : @joemaw-torpeur trigger warnings : Décès; dépression rps postés : 52 anniversaire : 17/04/2002 âge : 21 ans statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque. métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant. habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea. En savoir plus :
RPs: [url=https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6774-lecteurs-du-soir-bonsoir-thalya#253720
]Neela[/url] ~ Andy
date d'arrivée : 14/11/2024 messages : 45 prénom (pseudo) : glory. multicomptes : brooklyn. ma bouille : ester expósito. crédits : weirdobarbie (gif) hoodwinkme (ava). trigger warnings : divorce, décès d’un parent. rps postés : 1 anniversaire : 15/03/2000 âge : 24 ans. statut civil : célibataire. métier/études : étudiante en droit et réceptionniste au Tree Hill Chronicles. habitation : #025 downtown. En savoir plus : rps en cours josh - la coloc -
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 9:09
Alma Aguilar
.
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 11:23
Caden Rickards
.
date d'arrivée : 26/01/2021 messages : 7930 prénom (pseudo) : MissMady (Mady) multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth, ma bouille : Sebastian Stan crédits : medusa trigger warnings : perte d'un enfant rps postés : 237 anniversaire : 13/01/1982 âge : quarante-deux ans, né le treize janvier statut civil : divorcé, une décision lourde de sens qui le fait encore souffrir, persuadé que c'est pour un mieux métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille En savoir plus :
date d'arrivée : 16/11/2024 messages : 28 prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night) multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, magnolia, maxine & violet. ma bouille : adèle exarchopoulos. crédits : avatar ; @jeenyphoenix, gif ; @heistcinema . trigger warnings : uc. rps postés : 0 anniversaire : 15/02/1992 âge : trente-deux ans. statut civil : célibataire, elle n'aime pas vraiment les cases et encore moins l'idée de se poser. métier/études : serveuse au Tric, elle a pris le premier truc qui lui venait.
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 12:09
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
.
date d'arrivée : 27/06/2022 messages : 1786 prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde) multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, avery, austen, aaron, austin & august. ma bouille : nicholas galitzine crédits : lumos solem (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack) trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni. rps postés : 76 anniversaire : 23/07/1992 âge : trente-deux ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse. statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement. métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau. En savoir plus : .
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...
les greenshaw - there'll be peace when you are done. naomi - the best kind of love.
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 14:10
Dahlia Payne
.
date d'arrivée : 16/11/2024 messages : 28 prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night) multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, magnolia, maxine & violet. ma bouille : adèle exarchopoulos. crédits : avatar ; @jeenyphoenix, gif ; @heistcinema . trigger warnings : uc. rps postés : 0 anniversaire : 15/02/1992 âge : trente-deux ans. statut civil : célibataire, elle n'aime pas vraiment les cases et encore moins l'idée de se poser. métier/études : serveuse au Tric, elle a pris le premier truc qui lui venait.
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 15:16
Dahlia Payne
.
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 18:20
Alma Aguilar
.
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 18:58
Brooklyn Greenshaw
.
date d'arrivée : 17/11/2024 messages : 9 prénom (pseudo) : glory. multicomptes : alma. ma bouille : margot robbie. crédits : lumossolemstuff (ava) trigger warnings : divorce, abandon, mensonge. rps postés : 0 anniversaire : 21/12/1986 âge : 38 ans, déjà. statut civil : divorcée, actuellement célibataire. Maman d'un petit garçon de trois ans, fruit d'un petit dérapage avec un vieil ami. Ce dernier ignore totalement qu'il est le père de l'enfant. métier/études : propriétaire et gérante du "The Lady and the tramp" situé au centre ville de Tree Hill. Elle vend principalement des vêtements et accessoires pour femmes et des modèles pour enfants. habitation : #220 north tree hill. En savoir plus : uc.
Re: Voter pour PAL Dim 17 Nov - 21:34
Alma Aguilar
.
Re: Voter pour PAL Lun 18 Nov - 9:53
Jade Simmons
••• la romantique au carnet du staff •••
.
date d'arrivée : 17/01/2024 messages : 784 prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night) multicomptes : caleb, charlotte, dahlia, eliott, magnolia, maxine & violet. ma bouille : sara waisglass. crédits : avatar ; @undercovereiram, gif ; @blondewhoregifs, crakship ; @starlit.night & @Clionestra trigger warnings : tromperie, disparition. rps postés : 33 anniversaire : 19/01/1997 âge : vingt-sept ans. statut civil : célibataire, mais la tête plongée dans son carnet bleu. métier/études : photographe pour le journal de tree hill. habitation : #081 downton dans un petit appartement. En savoir plus : .
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.
story of my life. luna - young and alive. alexander - the fog makes it harder to see me. josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.
that's the moral of the story.
alex #1 ; darcy #1 ; josh #1 ; luna #1