date d'arrivée : 10/04/2024 messages : 2523 prénom (pseudo) : Mel multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica ma bouille : Tom Holland crédits : Hurry Babe ♥ trigger warnings : Synesthésie - Coma rps postés : 98 anniversaire : 02/06/2000 âge : 24 ans statut civil : Célibataire métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur) En savoir plus :
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~
L'habit du moine et du voleur (avec Oliver) Sam 26 Oct - 21:01
L'habit du moine et du voleur
Oliver & Josh
On dit souvent que j'ai la tête de l'emploi !
Josh soupire. Son dos contre le mur, il reprend un peu plus de sa respiration. Bordel. Il n’aurait pas du outrepassé ses limites aujourd’hui. Au lieu de prendre le bus, ce qui aurait été plus logique pour éviter se s’épuiser, il a préféré marcher. Dans son état, mauvaise idée. Puis, il s’est perdu en cherchant les locaux du journal… et il a fallu marcher encore. Maintenant, il n’est qu’à une porte de la délivrance. La prochaine fois que sa sœur oublie son portefeuille quelque part, elle ira le chercher elle-même… BON. La jeune femme fait tellement pour lui, surtout en l’hébergeant comme ça, qu’il ne peut pas décemment lui dire qu’il refuse de lui rendre ce mini, mini, minuscule petit service.
Mais il a tout préparé… pour se venger, il va prendre son portefeuille, il va trouver son bureau et il va mettre une belle photo zoomé à fond sur son nez sur son fond d’écran. Bon. Il ne sait pas encore que la jeune femme n’a pas réellement de bureau, et pas d’ordinateur de fonction… pour le moment, il est surtout en train de chercher son souffle. Son masque de lavande contre le nez, il s’étouffe mais il a conscient que sans, il allait mourir de migraine. Il peste. Vraiment, il doit au moins se venger une fois de sa sœur pour oser lui faire ce genre de chose. Il prend une longue respiration, puis une autre, et encore une autre avant de donner une impulsion sur ses pieds. Il se met debout. Il essaie de se mettre sur ses jambes. Il perd l’équilibre, il se rattrape au mur. Il lâche un juron fort peu courtois avant de souffler sur une mèche de cheveux… souffle coupé par son masque, toujours. Il finit par grogner pour arriver devant la porte. Il l’ouvre.
C’est une place parfaite pour un journal. Et devant, là où doit se trouver normalement une secrétaire, se trouve le vide. Il s’étale contre l’accueil et soupire. Est-ce qu’il est venu pile quand tout le monde est à sa pause midi ? Il cherche juste un putain de porte feuille. Il utilise ses bras pour prendre appui et faire le tour de la table, parce qu’il ne va pas attendre la fin de la journée pour revenir à la maison et mourir de fatigue. Alors qu’il arrive à revenir à la verticale convenablement, il fait le tour de l’îlot et il se bloque. Là, dans le couloir. Un homme. Pas une secrétaire donc. Non. Une personne qu’il ne connait pas. Josh n’a pas le temps de réfléchir, il fait un :
- Salut, en levant sa main.
Sauf que sa main l’empêcher de tomber, et comme il la levé pour la salutation, ce qui devait arriver arriva, il se ramasse sur le sol avec « aïe » qu’il n’arrive pas à contrôler. Il peste à nouveau dans son masque.
- Je… une seconde. Je viens. Je prends un truc et je repars.
Ouais… pas comme si un œil non averti ne verrait pas l’apparition d’un homme avec un masque, certes violet, et qui se glisse là où c’est interdit, d’un mauvais œil… Bon, un gamin qui se ramasse, mais on ne peut pas tout avoir…
date d'arrivée : 14/11/2024 messages : 45 prénom (pseudo) : glory. multicomptes : brooklyn. ma bouille : ester expósito. crédits : weirdobarbie (gif) hoodwinkme (ava). trigger warnings : divorce, décès d’un parent. rps postés : 1 anniversaire : 15/03/2000 âge : 24 ans. statut civil : célibataire. métier/études : étudiante en droit et réceptionniste au Tree Hill Chronicles. habitation : #025 downtown. En savoir plus : rps en cours josh - la coloc -
Re: L'habit du moine et du voleur (avec Oliver) Sam 16 Nov - 23:48
Alma n'avait pas suffisamment dormi. Elle le sentait. Ses paupières étaient lourdes et son esprit s'embrouillait tout seul. Elle avait passé la nuit à réviser. Encore. Elle se repassait en boucle le cours de Droit constitutionnel qu'elle avait lu et relu. Parfois elle se demandait si elle n'était pas folle de s'imposer un rythme comme celui qu'elle avait depuis un an. Bon nombre de gens aurait sans doute lâché l'affaire depuis un moment, mais Alma, elle en était incapable. Elle savait que ce poste de réceptionniste n'était que la première étape de sa carrière professionnelle, le tremplin pour aller plus loin par la suite... Mais pour l'heure, elle en était à sa cinquième tasse de café, enfin… elle ne savait plus trop, elle avait arrêté de compter après la troisième. Elle avait pourtant bonne mine, son visage ne laissait pas transparaitre ce manque de sommeil qu'elle accumulait. Elle n'était de toute façon pas du genre à laisser entrevoir quoi que ce soit, encore moins les difficultés qu'elle pouvait rencontrer, elle préférait les affronter à mesure qu'elles se présentaient, sans se plaindre. Elle avait vécu pire par le passé, elle avait survécu, non sans peine mais tout de même mais elle était toujours debout.
C'était plutôt calme au journal ce matin, ce qui était plutôt rare, habituellement le standard téléphonique ne cessait de sonner, à croire que tout Tree Hill était endormi. La jeune femme se lève et se dirige alors vers le couloir pour ranger quelques documents qui trainaient par-ci par-là. Lorsqu'elle relève la tête, son regard se pose sur un jeune homme fraîchement arrivé, qui lui fait un signe de la main depuis l'accueil. Bonjour. Je peux vous aider ? ... À peine sa phrase terminée, qu'elle le voit tomber à terre. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Alma s'empresse alors de le rejoindre, elle l'aide à se relever puis à prendre place sur l'une des chaises disposées à l'accueil. Elle se dirige vers le mini frigo du coin cuisine et revient quelques secondes plus tard, une petite bouteille d'eau à la main, qu'elle lui tend aussitôt. Tenez. Ça va aller ? Elle esquisse un petit sourire amical. Il n'avait pas l'air au top de sa forme, il semblait éreinté, comme s'il était venu en faisant un footing. Vous cherchez quelqu'un en particulier ou ... quelque chose? d'après ses dires. Certainement qu'il n'était pas là par hasard. En tout cas, Alma ne l'avait encore jamais vu au journal, elle ne le connaissait pas et voilà qu'il avait piqué sa curiosité, surtout avec une entrée comme celle-ci.