Partagez
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaireAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 9:22

J'ai effectué l'action suivante : répondre à un rp x2, j'ai donc gagné 16 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là. et là

Et du couuuuup est-il possible de me retirer 60 points pour avoir des crackships de Finn et Cheyenne ? (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 2444544690 (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1142045602 Merciii (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 845934374
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5765
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 14:28

Bonjour (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1356611572

J'aimerai dépenser 40 points pour un set d'avatars de Margaret Qualley (le vava de Darcy) si possible (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1356611572

Merciii (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1356611572
Et je réfléchis pour les points restants (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1356611572

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 18:56

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue X3, j'ai donc gagné 9 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là , juste là et juste là. Merci

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2596
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 19:11

@Cheyenne Greenshaw c'est fait, on s'occupera de ta demande aussi vite que possible !

@Iliana Copeland C'est fait, peux-tu envoyer un mp sous Alix pour les ressources stp et si tu as des exemples que tu aimes plus que d'autres ? (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1356611572

@Caden Rickards c'est all good (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 3340187889
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1628
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 19:18

Bon, vu que c'est la mode...

J'vais retirer 70 points aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 615
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 19:34

hellooooo  (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 2444544690

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites, j'ai donc gagné 2 points (1 point x2). Vous pouvez en voir la preuve et juste là

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue à un membre, j'ai donc gagné 21 points (3 points x7). Vous pouvez en voir la preuve , , , , et

Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 2598138522 (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1458291935
et si j'ai bien compté ça me fait 96 points (possible que je sois nulle en maths donc bon Arrow) donc j'vais les retirer pour demander deux sets d'avatars s'il vous plaiiiit. merciiii (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Caleb Dawson
••• there's only one tree hill •••
Caleb Dawson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6393-caleb-living-in-the-moment-feels-good-to-me-til-it-hurts#231653
date d'arrivée : 20/03/2024
messages : 77
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : charlotte rickards. (p. edwards.), jade simmons. (s. weiglass.)
ma bouille : jacob elordi.
crédits : avatar ; @decrescendo, gif ; @useless rph, crackship ; @me.
trigger warnings : enfant battu, pression, succès rapide, mensonge, décès.
rps postés : 10
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 7c8da386baa0dc47969c51d7bca2f5bf69aadbbe
anniversaire : 16/08/1998
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple aux yeux de tous avec Jazz Sawyer, mais son cœur lui est libre.
métier/études : chanteur et guitariste dans le groupe Up Midtown.
habitation : #821, south tree hill, la villa familiale.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Tiyd
but i can see us lost in the memory.

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Wghi
best fake girlfriend.

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 D5yu
mcdo

story of my life.
lina - here we are.
austen - fireworks & rollerblades.

that's the moral of the story.




(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 19:38

pareil avec Caleb, je vais les dépenser avec deux sets d'avatars s'il vous plaît (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1142045602 (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6393-caleb-living-in-the-moment-feels-good-to-me-til-it-hurts#231653
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 317
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 19:40

et un avec Charlotte, thaaaaanks (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1488264093 (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 4111996137
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 19:52

*pousse tous les faibles*

scusez-moi, parait que j'ai oublié un truc (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1903717591

J'ai effectué l'action suivante : réaliser tous les défis de l'animation, j'ai donc gagné 75 points. Vous pouvez en voir la preuve dans les petites notes des admins et sur les 19 pages de ce sujet (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1903717591 . Merci


Et du coup, si j'ai bien compté je suis légèrement au-dessus de 120 points, je voudrais donc en enlever 120 pour demander 3 sets d'avatars pour Ashton, Mateo et Memphis. J'envoie les photos à @alix march (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1356611572

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1628
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 21:35

@Caden Rickards (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1903717591 c'est ajoutéééé, et retiréééé (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1903717591 J'attends ton mp et je ferai ça au plus vite (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 2555769364 (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 1356611572

@jade simmons @caleb dawson @charlotte rickards (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaireRevenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: All that you can't leave behind :: > Good news for people who love bad news :: > Something new-
Sauter vers: