Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
(austin) - go ahead and ruin someone else's life. Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Austin Woodbridge
••• l'arnacoeur arnaqué du staff •••
Austin Woodbridge
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 05/07/2024
messages : 74
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, ariel, alex, avery, austen, aaron & august.
ma bouille : l'aussie felix mallard
crédits : eyesome-beauty (av) + karmasource (gif)
trigger warnings : maladie, accident, procès, dettes, mensonge, catfishing.
rps postés : 3
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  F974872f9eba15288a331080288fb8fa43e110f1
anniversaire : 02/01/2000
âge : vingt-quatre printemps déjà au compteur, l'âme pas assez mature pour se sentir adulte.
statut civil : célibataire, il a rencontré une fille en ligne avec qui il s'est ouvert, lui qui connaît une situation personnelle compliquée dont il ne parle pas vraiment.
métier/études : en études vétérinaires, il alterne entre des périodes sur les bancs des cours et d'autres en clinique. En plus de ça, il a pris un petit boulot au Brrrberry Frozen Yogurt pour aider à financer ses études.
En savoir plus : .
maxine - i don't wanna love you now.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
Message(austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyVen 5 Juil - 18:32

Austin Woodbridge
- ft felix mallard -



prénom, nom : Austin, un prénom que ses parents ont choisi de lui donner pour honorer leurs terres natales, celles du Texas, celles sur lesquelles vivent encore ses grand-parents et qui accueillent leurs visites annuelles dans le Lone Star State. Woodbridge, le nom d'une famille aimante et équilibrée, un mariage qui tient le coup depuis trente ans, et des regards encore plein de tendresse malgré les rides aux coins des yeux, Austin grandit dans un univers plein d'amour, loin des familles parfois dysfonctionnelles de ses camarades.
date et lieu de naissance : Né le 02 janvier 2000 à Tree Hill, il a permis à sa mère d'éviter de passer le réveillon dans d'atroces souffrances, une gratitude dont elle ne se lasse jamais de parler lorsqu'il s'agit d'envoyer quelques compliments à son fils.
nationalité : américain, Austin est né à Tree Hill et y a toujours vécu, au même titre que ses parents.
origines : des origines anglaises ancestrales dont il n'a pas conscience.
métier, activité : étudiant en médecine vétérinaire, il bosse également comme glacier au Brrrberry Frozen Yogurt pour aider à régler les dettes récentes de ses parents.
orientation sexuelle : hétéro, il se laisse charmer par les battements de cils et les parfums sucrés des filles.
statut civil : célibataire, il a eu quelques relations dont il n'a pas pris soin auparavant. Immature, peu investi, il n'aspire pas à se poser avec quelqu'un de façon sérieuse, bien qu'il ait parfois omis de l'expliquer ouvertement à ses conquêtes. Oupsie.
traits de caractère : passionné, ambitieux, débrouillard, vif, dévoué et volontaire, il est aussi négligeant, parfois, désinvolte, solitaire, têtu et pudique.
crédits : sweetpoison (avatars + icons) & oblivion (crackships).

keith
i don't want to be anything other than me
anecdote une • Lorsqu’Austin arriva chez les Woodbridge, après neuf mois d’une grossesse pénible, c’était le visage de la petite Cassie qui s’était penché au dessus de son berceau, un immense sourire sur sa bouille de poupée. Du haut de ses trois ans, elle venait de devenir grande soeur et Austin ne savait pas encore qu’il venait de rencontrer sa meilleure amie. En grandissant, la petite fille avait toujours pris soin de son cadet, avant que ce ne soit lui qui l’entraine dans ses bêtises à base de boue, de tâches, de dessins sur les murs, et de bataille de purée. Si leurs parents étaient des gens qui veillaient à leur inculquer de bonnes manières, ils n’en restaient pas moins deux jeunes adolescents amoureux comme au premier jour, avec quelques années en plus mais la même passion qui les animait jour après jour, année après année. Le mariage des Woodbridge était sûrement l’union la plus évidente et la plus solide qu’il soit donnée d’avoir, parce que leurs regards transpiraient l’amour dès lors qu’ils se posaient l’un sur l’autre, dès lors qu’ils regardaient leurs deux enfants et qu’ils réalisaient ce qu’ils avaient accompli, tous les deux. Le foyer Woodbridge était plein d’amour, trop sûrement pour ceux qui vomissaient le romantisme, mais ils étaient la preuve que les âmes soeurs existaient, et c’était avec cette croyance que les gamins avaient été élevés, dans la quête de leur idéal, un jour.

anecdote deux • Les repas chez les Woodbridge respiraient la bonne humeur, et les éclats de rire autour de la table témoignaient de l’amour qui transpiraient entre les membres de cette famille ordinaire à l’équilibre extraordinaire. A présent qu’ils avaient grandi, Cassie ne s’évertuait plus à donner elle-même à manger à son petit frère, mais elle le regardait en ricanant lorsqu’il louchait sur les choux de Bruxelles qu’il détestait dans son assiette. Face à eux, leur maman avait posé sa main sur celle de leur papa, un geste d’amour qui leur semblait si naturel qu’ils ne le remarquaient même plus. C’était comme ça, tous les soirs, au point qu’un tout autre schéma leur paraissait impossible, au point où Austin n’avait pas compris quand il était allé dormir chez un copain et que sa mère leur avait préparé des sandwiches à manger dans le canapé pendant que sa soeur avait attrapé un plat surgelé qu’elle avait emmené dans sa chambre. Les dîners en famille avaient une saveur particulière qu’il ne troquerait pour rien au monde Austin, à part peut-être pour aller au diner’s avec ses potes, une fois le lycée arrivé.

anecdote trois • Pour Austin, la vie était belle, et ce qui pouvait s’apparenter à des problèmes lui semblaient toujours futile. Il était simplement heureux. Entouré de sa famille, de ses copains avec qui il avait grandi et avec lesquels il passait ses journées à l’école, jusqu’au lycée. Des booms, des sorties aux arcades, puis des soirées, ils avaient évolué sans jamais se quitter, même quand l’un d’eux leur consacrait moins de temps parce qu’il avait une nouvelle petite amie, même quand l’autre ramenait sa copine à leur soirée, même quand ils s’embrouillaient pour une partie de jeux vidéos, l’essentiel restait : l’amitié. Austin avait été de ceux qui avaient rencontré des filles, qui avait parfois manqué quelques soirées pour des têtes-à-têtes amoureux, avant que l’histoire ne tombe à l’eau plus vite que prévu, sans que ça ne lui fasse plus d’émotions que ça. Il était bien dans sa vie, comme ça, avec ou sans petite amie, et si elles allaient et venaient, ça n’avait jamais été un problème, c’était un gamin qui ne savait pas encore qui il était vraiment, de toute façon, alors comment pouvait-il construire quoique ce soit encore avec quelqu’un ?

anecdote quatre • C’était lorsqu’il croisa un chien gisant sur la chaussée qu’il découvrit sa vocation. S’arrêtant immédiatement, il marqua tout naturellement une zone autour de l’animal avant d’appeler le vétérinaire pour être sûr de faire ce qu’il fallait, prenant soin de parler à cette petite bête en souffrance tout en caressant sa tête. Du haut de ses seize ans, et depuis ce jour-là, il ne faisait désormais plus aucun doute qu’il deviendrait vétérinaire à son tour, pour sauver ces petites âmes innocentes qui ne méritaient pas d’être laissées à l’abandon sur la route, presque à rendre leur dernier souffle dans une solitude qui faisait mal au coeur. Lui, il serait de l’autre côté, de ceux qui les sauvaient, de ceux qui se battaient pour leur offrir du temps, de ceux qui feraient tout ce qu’ils pouvaient pour leur venir en aide. Une fois son diplôme en poche, il n’hésita pas une seconde au moment de choisir son cursus universitaire, et s’orienta sans aucune surprise vers des études vétérinaires qu’il suivit à la fac de Tree Hill, exerçant ses stages dans le cabinet de la ville qui l’avait vu amené ce chien blessé, et auprès de ce docteur qui pour lui, était devenu un véritable mentor.

anecdote cinq • A la fac, tout allait pour le mieux, encore et toujours. Austin était comme un poisson dans l’eau, entouré de ses mêmes copains qui, comme lui, avaient opté pour des études dans la fac la plus proche, entre cours et soirées, entre sérieux et amusement, un combo idéal pour un garçon qui respirait le bonheur. Le campus restait un lieu de rencontres, et c’était comme ça qu’il avait fait la rencontre de Jane, puis de Nova, et ensuite, de Paola. Les filles allaient et venaient, et Austin ne cherchait pas plus, ça lui allait bien, comme ça, il n’avait pas envie de se prendre la tête, jusqu’à ce qu’on la lui fasse vraiment tourner lorsqu’il avait posé ses yeux sur Ella, ses grands yeux noirs qui le fixaient et qui l’avaient hypnotisé. Ella, son premier amour. Ella, son premier chagrin, aussi. Avec elle, Austin s’était laissé aller à déposer ce bonheur qu’il connaissait bien entre ses longs doigts fin et délicats, qui l’avaient finalement écrasé d’une main ferme et pleine de force. Ella l’avait quitté, pour un autre, du jour au lendemain, sans qu’il n’ait rien vu venir Austin, et elle avait emporté avec elle la vision de l’amour véritable que les parents Woodbridge avait toujours offert à leurs enfants. Ella n’était qu’une garce, et l’amour n’était que déception.

anecdote six • Le coup de téléphone de son père l’avait figé sur place, et les regards circonspects de ses copains autour de lui en disaient long. Jamais le visage d’Austin n’avait paru aussi froid, aussi livide, même pas après sa rupture. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, et sans prendre le temps d’expliquer quoique ce soit, il finit par retrouver la lucidité de courir vers sa voiture, et de foncer à l’hôpital. Le trajet ne lui avait jamais paru aussi long, alors qu’il n’avait jamais été aussi rapide tant il était pressé. Boum boum. Boum boum. Lorsqu’il franchit enfin les portes des urgences, il ne lui fallait que quelques secondes pour trouver ses parents, assis dans un coin, sa mère incapable de retenir des larmes d’angoisse tandis que son père tentait tant bien que mal de taire son stress pour ne pas empirer celui de sa femme. A leur hauteur, son père le prit dans ses bras, quand sa mère, elle, resta immobile, dans un état second et de choc qui la privait de ses sens. Après une bonne heure, un médecin s’approcha d’eux. Boum boum, boum boum. Sans prendre de gants, il leur annonça que Cassie était désormais hors de danger, mais qu’elle aurait besoin de temps pour retrouver toute sa motricité, et qu’ils allaient devoir se préparer à lui offrir le soutien physique et émotionnel dont elles auraient besoin, appuyant particulièrement sur ce point en fixant la maman qui pleurait de soulagement. « Je vais prendre sur moi Docteur, merci ! » Prononça-t-elle en reniflant, avant de demander quand ils pourraient aller voir Cassie. Le coeur d’Austin battait toujours la chamade, mais une chose était certaine, l’amour existait, et il était exactement ce qui définissait sa famille, il en était sûr, finalement.

anecdote sept • Les progrès de Cassie chaque jour à l’hôpital et en rééducation ne suffisaient pas à apaiser la tension qui avait désormais pris le pouvoir chez les Woodbridge. Sur la table du salon, les factures de l’hôpital s’entassaient et la tête dans les mains de sa mère ne permettait plus d’ignorer les cris de son père. L’inquiétude avait doucement raison de l’équilibre familial, et si au départ, elle était simplement pour la santé de Cassie, il était désormais question d’argent. Les soins coûtaient les yeux de la tête, et ajouté à tout ça, le procès entre la famille Woodbridge et la famille du mec de la voiture d’en face finissait d’absorber l’énergie qu’ils n’avaient plus. Les avocats allaient et venaient, remuant tout un tas de souvenirs qu’ils aimeraient tous oublier mais qui venaient néanmoins étoffer leur dossier et apporter plus de crédibilité à leur version des faits. Au début, ils avaient voulu se concentrer sur elle, sur chaque pas réalisé vers la guérison, mais il était devenu impossible d’occulter le reste tant ça prenait de la place. Le visage radieux de sa mère laissait désormais place à celui d’une femme usée par la vie, par des nuits tourmentées, par des dettes qu’elle savait ne pas être à même de rembourser, par cette assurance dont elle n’avait pas renvoyé les courriers à temps et qui leur refusait le paiement des frais hospitaliers, par la colère et l’incompréhension d’un mari qui lui faisait confiance tout en étant bien heureux de toujours avoir pu compter sur elle sur la paperasse, et dont la patience était soumise à rude épreuve parce que lui non plus ne parvenait plus à dormir. Les repas se faisaient avec pour seul moteur le bruit des fourchettes contre la porcelaine des assiettes, quand ce n’était pas sous les aboiements de l’un ou de l’autre à la première phrase qu’ils soumettaient chacun à leur interprétation respective. Elle avait fini par se lever, maman, et dans un élan de lassitude, avait lâché une phrase qui résonnait encore dans la tête du jeune Woodbridge. « Très bien, alors on devrait divorcer. » Ses parents, fous amoureux, au bord du précipice, et son monde entier qui s’écroulait sous la désillusion d’un équilibre brisé.

anecdote huit • La soirée étudiante battait son plein, mais Austin, lui, n’avait pas le coeur à la fête. Les mots de sa mère venaient frapper ses pensées à chaque fois qu’il clignait des yeux, à chaque fois que quelqu’un ouvrait la bouche, c’était cette phrase qui raisonnait encore et encore. L’alcool avait semblé être la solution parfaite pour faire taire la peine qui l’envahissait, pour oublier les repères qui se dérobaient sous le poids des dettes. Un verre, vidé d’une traite, puis un deuxième, pour que très vite, la chaleur l’envahisse en même temps que l’oubli. Il en avait fallu un troisième, puis un quatrième, pour qu’enfin, le flou et l’ivresse chassent son humeur maussade. Elle était jolie, cette fille qui était venue s’installer sur le canapé à côté de lui, et sans vraiment comprendre comme c’était arrivé, il avait sa langue dans sa bouche et ses mains posées sur ses hanches, glissant délicatement sous son t-shirt qui manquait déjà de tissu pour l’appeler comme ça. C’était seulement lorsqu’on le tira en arrière et qu’on lui affligea une énorme gifle qu’il réalisa un peu plus ce qui se passait. Face à lui, telle une furie, Alma était dans tous ses états, et des larmes de colère perlaient déjà le long de ses joues. « Comment tu peux me faire ça, Austin ? » Ensemble depuis quelques mois, Alma et Austin paraissaient avoir un bon potentiel, et si lui se laissait porter au jour le jour, il ne pouvait nier qu’il était bien avec elle, c’était simple, peut-être pour la première fois depuis Ella, il avait fini par accepter de poser le mot « couple » sur leur relation, bien qu’il se refusait encore à faire de grands projets. « Ca vaaaa. » Balbutia-t-il, se redressant en titubant, et passant son bras autour du cou de sa petite amie. « Y’a pire dans la vie princesse, faut péter un coup. Puis l'amour, c'est seulement dans tes rêves, moi je chie sur l'amour ! » Il ricana, et ce fut sûrement ce qui acheva complètement Alma, qui s’enfuit sans se retourner, laissant le brun à son célibat tout frais. L'amour, c'était de la merde de toute façon, même après trente ans à le vivre avec un grand A, il se ternissait pour finir en divorce. Divorce. C'était trop pour Austin, qui clôtura ce fiasco par un vomi sur ses propres chaussures, et qui rentra en les laissant telles quelles dans l'entrée de la maison familiale.

anecdote neuf • Les messages d’excuses à Alma, le lendemain, restèrent non transmis, et le brun ne s’acharna pas, parce qu’il avait des problèmes bien plus importants à gérer. Décidé à aider ses parents, il s’était finalement présenté au Brrrberry Frozen Yogurt, le glacier du centre commercial, pour faire des heures le soir et le weekend, afin de participer aux factures et à ne pas laisser l’argent séparer leur famille. Tous les trois s’étaient fait la promesse de ne rien dire à Cassie de tout ça, pour qu’elle se concentre uniquement sur sa guérison, et quelques jours plus tard, Austin enfilait son tablier et son petit chapeau de glacier pour son premier service. Hésitant, il avait encore du mal à faire de belles glaces italiennes dignes des magazines, les unes penchant telles la tour de Pise, d’autres tellement larges qu’elles coulaient sur le cône avant même qu’il ne les remette aux clients, mais globalement, ça n’avait pas été une catastrophe non plus, et c’était soulagé qu’il avait hoché la tête quand son manager lui avait dit « à demain », ne le remerciant pas après une seule tentative. Au fil des jours, le Woodbridge avait fini par prendre le coup de main, et c’était maintenant avec agilité qu’il réalisait les commandes qu’on lui passait, jonglant entre les préparations et les encaissements en toute autonomie, et fier lorsqu’on lui remit sa première paye, qu’il redistribua directement à ses parents. Ils étaient loin du compte, terriblement loin du compte, mais chaque pierre à l’édifice les rapprochait un peu plus du sommet, et il refusait de succomber à la facilité : celle des tensions et des disputes, il veillait à ce que les Woodbridge restent soudés, contre vents et marées, il s’en était fait sa mission.

anecdote dix • Une demande de message. Curieux, Austin scruta le profil qui venait de lui écrire, ses photos, l’humour d’un premier message qui n’avait rien d’ordinaire mais tout de courageux, il appréciait. Sans trop réfléchir, il accepta la demande et répondit d’un ton léger. Il n’avait pas idée que cette conversation serait finalement sans fin, prenant de plus en plus de place dans un quotidien déjà bien chargé, entre les cours, les heures à la clinique vétérinaire, et celles consacrées à confectionner de jolies glaces. Surprenamment, cette inconnue était devenue celle à qui il pouvait se confier sans que jamais elle ne le juge, celle qui passait des heures à l’écouter ruminer sur sa vie à la maison dont il ne parlait à personne pour s’assurer que Cassie ne l’apprenne pas, celle qui le faisait rire, celle qui dessinait un sourire sur ce visage bien trop sérieux depuis de longues semaines. Elle était si jolie, il n’attendait qu’une chose, pouvoir la rencontrer, et arrêter de vivre dans un virtuel agréable mais de plus en plus pesant. Il avait envie de la regarder prendre vie face à lui, de sentir son parfum, d’emprisonner ses doigts dans les siens. Elle était différente, et il s’était attaché à elle sans même le réaliser, heureux de voir son nom s’afficher sur son téléphone à chaque fois qu’elle lui écrivait, à chaque fois qu’elle lui offrait une bouffée d’oxygène dans un univers étouffant. Pourtant, elle s’y refusait, pour le moment, à ce qu’ils se voient, et ce malgré les différentes propositions du brun, qui avait tenté de l’inviter à dîner, puis à un concert, à un pique-nique, ou tout simplement à un café, pour commencer, si elle avait peur qu’il ne lui plaise pas, mais elle n’était apparemment pas encore prête. Patient, il acceptait de l’être Austin, parce qu’il sentait une connexion qu’il n’avait jusque là jamais ressentie le Woodbridge, et il en avait besoin, encore plus en ce moment, alors qu’elle était devenue un pilier sans même qu’il ne l’ait jamais rencontrée. Chaque jour qui passait les rapprochait un peu plus, il le savait bien. Tic, tac, tic, tac.
• prénom / pseudo • hurry babe / mathilde. • âge • la trentaine qui avance... • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • perpi city. • présence • quotidienne, si tout va bien. • moyenne de mots • idéalement, aux alentours de 700 si je veux répondre dans des délais raisonnables, ça peut être plus néanmoins si les feels passent par là. • source du forum • mes petites mains il y a 4 ans et demi  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2208654566  • type de personnage • inventé• petit mot, suggestion • c'est pas le dernier, j'vais pas mentir.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>felix mallard</res> • <pn>austin woodbridge</pn>



Dernière édition par Austin Woodbridge le Mer 7 Aoû - 5:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 836
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 9
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyVen 5 Juil - 18:39

Re bienvenue parmi nous (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3431295905

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 4427
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william, ciela
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 83
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 29 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin - Groupe - Savannah
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyVen 5 Juil - 18:42

Rebienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 11145
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 339
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => Love is where my family is
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening
Zoey => Waves that roll you under



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyVen 5 Juil - 20:27

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3566634341  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1488264093

Une nouvelle petite faiblesse (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1903717591 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2718999186

Bon courage pour ta fiche  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2571361593  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  4211264622

Hâte de découvrir ce nouveau petit mec que tu vas faire  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  223958793  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1458291935

J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire la suite (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2507011112 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2208654566

Et pour une fois, je ne peux pas dire que je connais pas ton avatar, Félix est vraiment très chouuuuu (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  322200387  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  85530911

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours  lovin  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3858059506

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3431295905 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  4111996137

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Raven Owens
••• there's only one tree hill •••
Raven Owens
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6038-raven-a-family-doesn-t-need-to-be-perfect-it-just-needs-to-be-united-delai-29-10
date d'arrivée : 26/07/2022
messages : 593
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Raven Owens & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Elizabeth Lail
crédits : Wankyuniverse
trigger warnings : Tromperie; rupture violente; mère célibataire
rps postés : 21
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Elizabeth-lail-seriously
anniversaire : 22/07/1994
âge : 29 ans
statut civil : Célibataire, qui n'arrive pas à se poser. Maman d'une petite fille de dix ans.
métier/études : Propriétaire du bed and breakfast de la ville depuis quelques semaines
habitation : Une maison, le bed and breakfast, à North Tree Hill
En savoir plus : (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Dd379dea5d30bbf469ceec07f2dc5c53a2078145

RP: Naomi ~ Lennon ~ toi ?

(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Elizabeth-lail-hey-there



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyVen 5 Juil - 20:36

Félix is baaaaaaack :drama: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2555769364 un super choix de vava, comme toujours (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2555769364
Un petit craquage bien beau (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1356611572

Hâte d'en savoir plus sur ce petit gars (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2555769364 la fiche est encore bien vide (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3307857177

Rebienvenue chez toi Mat (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  845934374 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  322200387

_________________

One word frees us of all the weight and pain of life:
- that word is love.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6038-raven-a-family-doesn-t-need-to-be-perfect-it-just-needs-to-be-united-delai-29-10
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 705
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 74
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptySam 6 Juil - 12:00

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptySam 6 Juil - 19:34

re-bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1142045602
bon courage avec la rédaction, mais surtout have fun (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Wes Danbury
••• there's only one tree hill •••
Wes Danbury
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6471-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-wes-danbury
date d'arrivée : 13/04/2024
messages : 501
prénom (pseudo) : emilie (anne martine).
multicomptes : ellis, la barbie princesse étoile
ma bouille : Sam Claflin.
crédits : unknown (avatar)
trigger warnings : décès, adultère.
rps postés : 335
anniversaire : 27/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : marié depuis un an avec son amour de jeunesse qu'il connait depuis qu'il a l'âge de jouer aux playmobiles.
métier/études : ingénieur financier, il est arrivé aux USA pour reprendre un cabinet de gestion de fonds d'investissement et espérer faire fortune.
En savoir plus :


Et on a réalisé notre rêve d'enfant :
le rêve d'un amour sans
f i n

(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Tumblr_o9r00vkR191s7b17mo5_250

Bianca (fb) ; Bianca #2 ; Maggie ; Giulia & Inara ; Noélie



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptySam 6 Juil - 21:04

rebienvenue à la maison (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1488264093

_________________
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Sans_t10
«  We have got through so much worse than this before
What's so different this time that you can't ignore
You say it is much more than just my last mistake
And we should spend some time apart for both our sakes »
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6471-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-wes-danbury
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1713
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 140
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (2/3)
Yohann#7Asher

RPs en attente :
toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyDim 7 Juil - 16:25

Re-bienvenue chez toi (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1889320641

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 3331
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra..
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 37
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  57iy
anniversaire : 08/08/1988
âge : 36 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  18GKCdT
Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyMer 10 Juil - 20:50

(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  928306860 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  928306860 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  928306860 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  928306860 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  928306860

Euh pardon (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2555769364 Re bienvenue chez toi. Un étudiant en études vétérinaire j'aime bien ce choix. Curieuse d'en savoir plus sur ton petit bourreau des coeurs lol.

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Magnolia Walker
••• la mariée friendzonée du staff •••
Magnolia Walker
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6769-magnolia-you-could-break-my-heart-in-two-but-when-it-heals-it-beats-for-you#246786
date d'arrivée : 15/06/2024
messages : 129
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, maxine & violet.
ma bouille : camilla luddington.
crédits : avatar ; @hurry babe, gif ; @haydenpanettieresgifs, crackship ; @hurry babe.
trigger warnings : décès, rupture, amour à sens unique.
rps postés : 5
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  C1deb34e3a399c60126671dcc669fa544f7f17d2
anniversaire : 12/05/1985
âge : trente-neuf ans.
statut civil : fiancée à jay depuis un peu plus d'un an.
métier/études : éditrice chez mead publishing.
habitation : #133, east tree hill, dans une petite maison avec sa fille et jay maintenant.
En savoir plus : .
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Zm356Xo
time has never been on our side, so won't you wait for me?

story of my life.
caden - the hand of a good friend.
august - don't you know you got the best of me?

that's the moral of the story.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyJeu 11 Juil - 16:27

hellooooo maxi bgggg (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3307857177 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1562895867 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1562895867 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  928306860
hâte de voir ce que tu vas faire d'Austin (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3489288018 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2555769364
bon courage pour ta fiche ma biche (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1142045602 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1356611572

(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  5bb086a94c67b8403ea840c2b23bd9a763f1fcaa
bah oui mais faut pas nous regarder comme ça Mr, après on meurt. (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1647048734
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6769-magnolia-you-could-break-my-heart-in-two-but-when-it-heals-it-beats-for-you#246786
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyVen 12 Juil - 7:30

Fefe j'aime beaucoup cet acteur surtout dans ginny et georgia ! Bref très bonne idée d'avatar pour ce nouveau compte ! (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3858059506
Revenir en haut Aller en bas
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 568
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 21
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU


Charlotte 2+ Rickards + Vic

finished; Charlotte 1



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyVen 12 Juil - 9:38

j'étais persuadé que j'étais passé par ici (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1562895867
rebienvenuuuuuuuuue à la casa bonita, j'adore ton choix de FC, tu en doutes bien (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  2444544690 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  1142045602 j'ai hâte de découvrir ce perso ! (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyMar 16 Juil - 5:56

Re-Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  3858059506
Revenir en haut Aller en bas
Josh Simmons
••• membre du mois •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2457
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 73
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  EmptyMer 24 Juil - 21:33

Welcomeee back !
Je me souviens que tu m'avais dit vouloir te développer avec un nouveau personnage mais mon esprit l'a occulté (j'ai un petit cerveau!) !

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (austin) - go ahead and ruin someone else's life. Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: