-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
i hate it here ✩ asherAller en bas 
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1713
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 140
i hate it here ✩ asher Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (2/3)
Yohann#7Asher

RPs en attente :
toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



i hate it here ✩ asher Empty
Messagei hate it here ✩ asher   i hate it here ✩ asher EmptyDim 7 Juil - 17:08


✩ ✩ ✩ ✩
i hate it here

w/ @asher copeland


Alexis va sur ses six ans, et Zoey se rend doucement compte du temps qui a passé depuis sa naissance et depuis qu'elles sont venues s'installer ensemble à Tree Hill. Tout n'a pas tellement changé, si ce n'est qu'elle parvient désormais à se dégager un peu plus de temps pour elle malgré son évolution professionnelle. Sa vie sociale est relativement remplie, même si Zoey manque cruellement d'affection masculine. Sa relation avec sa fille s'est améliorée ces derniers mois, après une année complètement chaotique. Alexis ne passait pas une journée sans faire un caprice, ce qui a mis la patience de Zoey à rude épreuve, au point de presque lui avoir fait regretter d'avoir souhaité élever Alexis plutôt que de la faire adopter, à l'époque de sa grossesse surprise. Ces pensées relativement tabou, Zoey n'a pas pu les explorer, malheureusement, si bien qu'elles l'empêchent encore de s'endormir certaines nuits. Elle a beau adorer Alexis, elle n'aurait pas dit non à un parcours de vie moins imprévu et à un projet bébé conçu sur la durée après de longues discussions avec un amoureux, voire fiancé ou mari. "Maman, je mets la robe rose ou la grise ?" La question de sa fille sort Zoey de ses pensées, enfoncée dans le canapé en attendant que cette dernière explore son armoire à la recherche d'une tenue à porter pour leur rendez-vous du week-end. La blonde tourne mollement son visage vers sa fille qui brandit deux cintres dont les vêtements foulent le sol. "La rose, tu risques d'avoir chaud avec la grise et ses froufrous," répond sa mère en souriant, les yeux fixés sur les jupons qui traînent par terre. "Il va falloir que je l'époussète avant qu'on sorte..." soupire Zoey. C'est le nouveau passe-temps d'Alexis, la mode, alors Zoey ne dit trop rien. Il fallait bien qu'elles finissent par avoir des points communs, malgré le jeune âge de la petite fille ! C'est qu'à force de voir sa maman se prendre la tête sur des tenues de soirée, il était évident qu'elle allait prendre le pli...
"Voilà, je suis prête !" Zoey s'est déjà levée pour enfiler ses baskets et vérifier que son sac à main contient tout le nécessaire à un après-midi play group : son chargeur de téléphone, un petit livre, et de quoi grignoter. Elle a même un briquet, au cas où elle puisse engager la conversation si on vient à lui demander du feu (même si elle ne fume pas, c'est dire à quel point elle est prévoyante ! - ou folle d'espoir de faire une rencontre). Une dernière retouche sur la tresse haute d'Alexis qui a souffert pendant qu'elle enfilait sa tenue, et les deux filles peuvent quitter la maison après qu'Alexis a choisi ses tennis. Zoey se demande s'il y aura de nouveaux parents cet après-midi. Elle n'a pas grand chose en commun avec les mamans habituelles, mais ces rendez-vous font tellement plaisir à Alexis qu'elle se fait violence pour y participer au moins un après-midi par mois.
"N'oublie pas qu'on doit partir vers dix-huit heures parce que mamie nous attend pour manger !" Le samedi soir à venir n'est pas des plus réjouissants, mais Zoey souhaite profiter de ses grands-parents tant qu'ils sont encore là. Alors si une invitation pour un samedi soir est formulée, elle ne peut pas refuser. Encore moins pour Alexis, qui a tout de même la chance de connaître ses arrières grands-parents. La petite tête blonde est déjà partie vers les enfants de son âge et en particulier une petite copine qu'elle est toujours enchantée de retrouver car elle ne fréquente pas la même école. Zoey fait le tour des parents présents pour leur dire bonjour, sans trop entrer encore dans les conversations. Le buffet est un peu plus fourni que d'habitude : la maman qui les reçoit aujourd'hui est on ne peut plus organisée, on ne peut que le constater. D'ordinaire, seuls quelques gâteaux industriels et chips en plus de sodas sont proposés. Zoey n'a organisé un play group qu'une seule fois chez elle, et encore : elle a limité les invitations pour ne pas avoir trop de rangement à faire.
Hésitant entre un muffin et un cookie aux pépites de chocolat, elle finit par avancer sa main vers les petits brownies, qui lui font bien plus envie. Visiblement, ils ont aussi fait envie à cette main masculine, que Zoey manque de saisir. "Oh, pardon, ma gourmandise fait baisser ma vigilance !" fait-elle en riant, avant d'éloigner ses doigts pour prendre un brownie à l'autre extrémité de l'assiette.



HJ:

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1524
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
i hate it here ✩ asher Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : i hate it here ✩ asher Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

i hate it here ✩ asher PgD8VpC



i hate it here ✩ asher Empty
MessageRe: i hate it here ✩ asher   i hate it here ✩ asher EmptyVen 12 Juil - 11:08


   
Ca allait bientôt faire un an que j’avais annoncé prendre ma retraite, renoncer à ma carrière de footballeur professionnel et tout quitter pour revenir dans la ville qui m’avait vu grandir. J’avais retrouvé mes parents - et je n’avais jamais remarqué avant ça à quel point ils m’avaient manqué -, mes frères et mes soeurs… Mais j’étais également devenu papa le jour où quelqu’un avait déposé Elsie devant ma porte un matin d’octobre 2023. Ma fille n’avait pas eu un début de vie commun, seulement j’avais réussi à faire tourner la roue en lui créant un petit cocon pour l’aider à grandir dans les meilleures conditions.
I hate it here

@Zoey Carpenter

Juillet 2024
 Je balançais dans un équilibre précaire ma vie professionnelle et ma vie personnelle, me concentrant principalement sur ma petite de 9 mois. C’était sûrement pour cela que ma mère m’avait indiqué qu’il était temps pour moi de recommencer à sortir… Je savais qu’elle souhaitait de tout son cœur me voir trouver l’âme sœur et construire quelque chose de sérieux avec quelqu’un - c’était le souhait de tous les parents de voir son enfant heureux, non ? -, mais je n’étais pas certain de vouloir cela. Je m’étais brûlé les ailes en revenant à Tree Hill et une part de moi avait renoncé à vouloir trouver la pièce manquante à mon cœur. J’étais passé du coureur de minettes, à celui qui se voulait sérieux, au désintéressé le plus total. Je n’avais de toute façon par le temps de rajouter une femme à mon planning déjà trop chargé pour un seul homme.
Du coup, lorsqu’elle m’avait gentiment poussé à sortir, je m’étais trouvé un playdate dans mon quartier - bien loin des attentes de celle qui m’avait mise au monde -. Elsie était encore toute petite, elle se tournait et adorait ramper partout, mais sa grande passion était de regarder les plus grands jouer. Alors même si elle risquait d’être la plus jeune du groupe, je savais que ça allait plaire à ma petite commère. Je lui avais enfilé une tenue qu’une de mes sœur lui avait offert, j’avais coiffé ses jolies bouclettes brunes avant de la mettre dans sa poussette. Nous marchions beaucoup elle et moi - surtout moi pour le coup -, car à nos débuts, Elsie ne s’endormait que lorsqu’elle était en mouvement. Nous avions gardé l’habitude…
La maison où se déroulait le playdate n’était pas très loin, j’avançais tranquillement vers l’endroit indiqué sur mon papier en regardant la petite qui avait décidé de ronger son pied. Elle devait faire ses dents, ça promettait pour les nuits à venir. Mais j’avais quand même le sourire et je n’arrêtais pas d’aller titiller son ventre du bout des doigts pour la faire rigoler. J’avais bien changé en un an grâce à elle… Et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Garant la poussette sous le porche, je sortis ma petite fille et je partis à la découverte de ce nouveau monde. Il y avait beaucoup d'enfants, de mamans… Aucun papa. Ca donnait le ton pour l’après midi. Je l’aida à s’assoir sur le tapis, lui rendant sa liberté, avant de m’approcher de la table où il y avait à manger et à boire. Je gardais un oeil sur elle, ne me concentrant pas vraiment sur ce que je faisais, à tel point que manqua la jeune femme qui voulait prendre la même bouchée chocolatée que moi.
"Non, c’est moi qui suis désolé. Je ne faisais pas attention à ce que je faisais. J’avais les yeux sur ma fille." Je prends finalement un autre morceau de brownie. "Il y a beaucoup de mamans parfaites ici… C’est un peu intimidant." Avouais-je en replaçant ma casquette sur ma tête. "Pas que se soit une mauvaise chose d’être… fin pas que vous ne soyez pas une bonne maman." J’avais envie de me rentrer la main dans la bouche pour me forcer à me taire. Mon regard se baissa sur la jeune femme à côté de moi et je lui tendis la main. "Bonjour, je suis Ash."


_________________
i hate it here ✩ asher 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1713
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 140
i hate it here ✩ asher Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (2/3)
Yohann#7Asher

RPs en attente :
toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



i hate it here ✩ asher Empty
MessageRe: i hate it here ✩ asher   i hate it here ✩ asher EmptyLun 9 Sep - 13:53


✩ ✩ ✩ ✩
i hate it here

w/ @asher copeland


Il est relativement rare que des papas se retrouvent à ce genre de réunion. C'est Yohann qui a proposé l'idée à Zoey, la première fois. Il n'a finalement pas pu l'accompagner à cause d'un planning imprévu, mais ça n'a pas refroidi la petite Alexis, quand bien même l'une de ses meilleures copines ne serait pas là. Depuis, et sachant qu'Alexis est très sociable, Zoey s'efforce de participer au moins une fois par mois à ces réunions, même si les participants ne sont pas fixes. C'est en fonction de qui reçoit, qui est disponible d'une semaine à l'autre... Bien sûr, les mères au foyer sont plus enclines à organiser chez elles les réunions, tandis que celles qui travaillent se contentent de s'y rendre, voire même de louper plusieurs séances. Les pères, eux, se font bien plus rares. Zoey n'en a rencontré que trois ou quatre depuis qu'elle fréquente ce groupe pour Alexis. Aujourd'hui, il y en a un qu'elle n'a jamais vu. Elle n'est même pas sûre qu'il soit sur le groupe WhatsApp où les réunions s'organisent. "Oh, pas de soucis... C'est laquelle la vôtre ?" demande Zoey en amenant son brownie à sa bouche, au-dessus d'une petite serviette en papier qu'elle a pris soin de chiper avant. La bouche encore pleine, la blonde hoche la tête. Elle mâche rapidement et répond : "Oh oui..." Zoey est loin de pouvoir se targuer d'être une maman parfaite. Bien au contraire. Elle ne fait pas pour sa fille le quart de ce qu'elle devrait faire. La nourriture préparée soigneusement avec des ingrédients frais chaque soir, les histoires avant de dormir, les moments de jeux, les devoirs... Elle a la chance d'avoir une petite fille relativement autonome, et il est envisageable que son comportement de mère pas très impliquée n'y soit pas pour rien. "Rassurez-vous, je suis dans le même cas que vous, intimidée par toutes ces mamans parfaites," fait-elle en baissant quelque peu la voix pour qu'on ne l'entende pas. Faisant passer sa serviette en papier d'une main à celle qui tient son bout de brownie, Zoey accepte de serrer la main tendue de ce nouveau papa. "Et moi Zoey. Vous n'êtes jamais venu si je ne me trompe pas ? Je ne me souviens pas non plus avoir déjà vu votre fille !" répond la blonde, le regard sur l'enfant que le dénommé Ash lui a montré un peu plus tôt.



HJ:

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1524
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
i hate it here ✩ asher Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : i hate it here ✩ asher Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

i hate it here ✩ asher PgD8VpC



i hate it here ✩ asher Empty
MessageRe: i hate it here ✩ asher   i hate it here ✩ asher EmptyLun 16 Sep - 18:07


   
Il était encore bien trop tôt pour savoir si ce playdate allait me plaire ou non, mais pour le moment j'étais ultra intimidé par toutes ces mamans parfaites. J'aurais aimé retrouver au moins un papa pour pouvoir discuter et peut être même sympathiser - la testostérone se faisait rare dans ce genre de rassemblement apparemment -. Dans mon "malheur", j'avais au moins la satisfaction de voir le sourire sur le visage de ma fille. Elle semblait déjà avoir trouvé des enfants à observer et dès qu'elle réussit à s'accrocher à quelque chose, elle se mit debout pour avoir une
I hate it here

@Zoey Carpenter

Juillet 2024
meilleure vue d'ensemble. Elle était curieuse, souvent très silencieuse avant d'affirmer sa présence. Ce qui était assez différent de ma façon de procéder, sauf aujourd'hui.

Je m'étais rapproché de la table où des gâteaux étaient disposés pour essayer de m'occuper. Je ne savais pas ce que je devais - ou pouvais - faire. Je sentais le stress courir dans mes veines et cela accentua un instant de maladresse. Je cogna contre la main d'une petite blonde en voulant attraper la même part de brownie qu'elle. Par politesse, je lui laissa cette dernière et j'en pris une autre avant de la regarder avec tout le désespoir du monde dans le regard pour m'excuser. Ces mamans m'impressionnaient, j'étais mal à l'aise et elle semblait être un peu comme moi. En tout cas, c'était ce qu'elle me disait. Un peu plus rassuré d'avoir trouvé une alliée, je me présenta avant qu'elle ne fasse de même. "La mienne c'est la toute petite là bas, celle qui s'accroche au canapé comme si sa vie en dépendait." Dis-je en esquissant un sourire. "Et vous ?" Elle m'indiqua l'enfant que ma fille fixait depuis tout à l'heure et cela me fit doucement rire. Les bonnes ondes s'attiraient l'une l'autre. "Clairement, je viens là pour elle, si ça ne tenait qu'à moi, je serais sur mon canapé. Ou plutôt par terre à jouer avec elle. Je ne serais pas là en tout cas." Le regard de certaines femmes sur moi me faisaient frissonner d'angoisse. J'étais à moitié un morceau de viande, à moitié un imposteur. "C'est toujours comme ça les rencontres ?" Demandais-je en assumant que ce n'était pas la première fois qu'elle venait à une de ces réunions.

"Oh shit !" Grognais-je en partant voir ma fille qui venait d'être bousculé par une petit garçon d'environ 6 ou 7 ans. Elle chouinait, mais surtout elle me cherchait du regard pour trouver du réconfort.

_________________
i hate it here ✩ asher 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



i hate it here ✩ asher Empty
MessageRe: i hate it here ✩ asher   i hate it here ✩ asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 i hate it here ✩ asherRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: