Partagez
(austin) - go ahead and ruin someone else's life. Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxine Mayers
••• le catfish aux ailes brûlées du staff •••
Maxine Mayers
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6689-maxine-i-really-hate-the-way-you-think-that-you-can-get-away-delai-23-07#241176
date d'arrivée : 12/07/2024
messages : 58
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, magnolia & violet.
ma bouille : zendaya coleman.
crédits : avatar ; @ethereal-rpg, gif ; @keetika.
trigger warnings : catfishing, mensonges et cachotteries.
rps postés : 2
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 551
anniversaire : 25/05/2000
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, elle est en train de tomber pour celui pour lequel elle voulait simplement se venger et elle le déteste aussi pour ça.
métier/études : wedding planner, elle a ouvert always & forever il y a deux ans et ça commence à prendre forme.
habitation : #002 downton, un appartement.
En savoir plus : .
story of my life.
austin - i don't wanna love you now.

that's the moral of the story.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:32

C’est parfait pour moi évidement (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1356611572
Beaucoup trop hâte avec ces deux-là (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2555769364 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6689-maxine-i-really-hate-the-way-you-think-that-you-can-get-away-delai-23-07#241176
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 11145
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 339
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => Love is where my family is
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening
Zoey => Waves that roll you under



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:39

Guess what ? T'es validé(e) !

Que de bonheur en lisant les premières lignes de la fiche d'Austin (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3566634341 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1488264093, je ne parle pas encore de la magnifique soeur d'Austin (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2444544690 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 4111996137, mais de cette famille. Les deux parents qui sont ensemble depuis un moment (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 223958793 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1458291935, et qui s'aime tellement et qui vont vivre une très belle relation pendant des années et des années (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3858059506 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 322200387, ce contexte familial est vraiment parfait, et cette relation entre Austin et Cassie, elle est juste parfaite (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 4217125464 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1956253335 ! Une grande soeur qui protège son petit frère et une énorme complicité entre les deux depuis leur plus tendre enfance qui ne cessera jamais (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 85530911 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3566634341. Austin a vraiment tout pour être heureux dans sa vie, et c'est d'ailleurs ce que son histoire prouve, une enfance vraiment parfaite (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 4211264622 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2571361593, sans encombre, des copains, des copines, les études qu'il va faire lovin (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3485900154, d'ailleurs j'aime beaucoup son choix de vocation, ce n'est pas toujours quand on est jeune qu'on sait ce qu'on a envie de faire (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 706634356 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3466707924, mais lui, c'était le cas, des qu'il a sauvé ce chien qui était mal en point sur la chaussée (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2208654566 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2772703070. C'est vraiment un très beau métier qu'il va choisir de faire, même si cela ne doit pas être simple tous les jours, des fois les journées ne sont pas fait que de bonne nouvelle, mais il y a aussi beaucoup de joie en étant vétérinaire (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 223958793 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1458291935. En tout cas, je ne doute pas qu'il va réussir dans ce domaine peace (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 233905907. Cette Ella, le pauvre Austin se faire quitter du jour au lendemain, c'est tout de même pas facile (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1395609323 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 4210090957! Et encore pire, quand c'est pour aller avec quelqu'un d'autre (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2494506951 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 508514475! Pfiiouuu, elle a été bien vilaine cette Ella (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 37922034 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 794451589 ! Mais que s'est-il passé avec Cassie ? En tout cas, toute la famille est vraiment inquiète (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1696587075 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3173007807, tout le monde est rassemblée en attente des nouvelles de la jeune femme. Terminer à l'hôpital avec de la rééducation, cela ne doit pas être anodin, en tout cas, j'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2772703070 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2350773192 et que les tensions vont pouvoir s’apaiser dans la famille, même si elle n'a pas l'air d'être au courant lovin (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1458291935. Ce que fait Austin, prendre un emploi afin d'aider ses parents, c'est tellement généreux de sa part (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1488264093 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2571361593, il veut fortement les aider, j'espère que les parents d'Austin et Cassie ne vont pas divorcer et qu'ils pourront trouver des solutions pour rembourser les frais médicaux, ou même l'argent avec le procès (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2208654566 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 4111996137. Austin est vraiment un personnage adorable, gentil et tellement présent pour sa famille et ses amis (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 223958793 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 4211264622. C'est une énorme qualité ca ! Il n'a pas été très cool avec Alma tout de même, la pauvre ! Et je comprends bien que les messages qu'Austin a envoyé, il reste en non  transmis, je crois que pour le coup, il peut complètement oublier cette relation, avec Alma, c'est totalement mort (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1757112909 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 326501134. Et cette rencontre avec cette petite inconnue ? J'ai hâte de voir cette relation évoluer, les deux ont l'air de se ressembler ! Mais à voir quelle sera la réaction de chacun en se voyant (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3566634341 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1488264093! Hâte de voir ce petit mec en jeu (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1488264093 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2571361593, je te souhaite un bon jeu parmi nous avec Austin (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 4211264622 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 223958793 et amuse toi bien, et à bientôt pour un nouveau petit personnage (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2718999186 lovin

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : les vacances d'été riment avec les olympiades de PAL. Elles ont démarré le 12 juillet et continueront tout l'été, alors n'hésite pas à t'inscrire et à intégrer une équipe pour jouer avec nous !  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2400463744 Au programme, des mini jeux, des défis, et surtout, beaucoup de fun et de belles rencontres  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3684503349  (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 4005618903 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !


_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Austin Woodbridge
••• l'arnacoeur arnaqué du staff •••
Austin Woodbridge
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 05/07/2024
messages : 74
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, ariel, alex, avery, austen, aaron & august.
ma bouille : l'aussie felix mallard
crédits : eyesome-beauty (av) + karmasource (gif)
trigger warnings : maladie, accident, procès, dettes, mensonge, catfishing.
rps postés : 3
(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 F974872f9eba15288a331080288fb8fa43e110f1
anniversaire : 02/01/2000
âge : vingt-quatre printemps déjà au compteur, l'âme pas assez mature pour se sentir adulte.
statut civil : célibataire, il a rencontré une fille en ligne avec qui il s'est ouvert, lui qui connaît une situation personnelle compliquée dont il ne parle pas vraiment.
métier/études : en études vétérinaires, il alterne entre des périodes sur les bancs des cours et d'autres en clinique. En plus de ça, il a pris un petit boulot au Brrrberry Frozen Yogurt pour aider à financer ses études.
En savoir plus : .
maxine - i don't wanna love you now.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:28

@Maxine Mayers (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 2778399453 prêt à me faire prendre pour un con (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3187024976

@Yohann Miller trop mims (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1356611572 (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 1142045602 merci, et t'es vraiment une actrice incroyable, en passant (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 3397827598
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 Empty
MessageRe: (austin) - go ahead and ruin someone else's life.    (austin) - go ahead and ruin someone else's life.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (austin) - go ahead and ruin someone else's life. Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: