-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
le multiverse (flood des multicomptes)Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
le multiverse (flood des multicomptes) Source


le multiverse (flood des multicomptes) Empty
Messagele multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyJeu 2 Avr - 18:14

Idée de DC : En parler
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Vous avez des idées qui vous trottent dans la tête et vous voulez trouver des liens ou construire vos futurs personnages ensemble, c'est ici que ça se passe.  le multiverse (flood des multicomptes) 1497279905 Parlez-nous de vos idées, de ce que vous cherchez, etc... Ca peut aider à construire le futur personnage en attendant de le créer pour de bon.  le multiverse (flood des multicomptes) 916477143



Dernière édition par Ravenshoops le Dim 14 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
le multiverse (flood des multicomptes) A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
le multiverse (flood des multicomptes) 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

le multiverse (flood des multicomptes) E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyLun 16 Oct - 13:56

Coucou les @membres, si jamais vous avez des petites idées à exposer, qui vous font cogiter pour profiter de l'offre des comptes offerts le multiverse (flood des multicomptes) 2718999186 le multiverse (flood des multicomptes) 3451153812, n'hésitez pas à parler de vos inspirations ici, peut-être que ça motivera quelqu'un pour vous accompagner dans le craquage et construire de belles aventures avec vous. le multiverse (flood des multicomptes) 4111996137 le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 248
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 24
le multiverse (flood des multicomptes) A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyLun 16 Oct - 15:52

Pardonnez moi mon Père car j'ai pêché ... le multiverse (flood des multicomptes) 22389543
J'ai bien une idée dans la tête mais elle n'est pas encore aboutie alors si quelqu'un a des idées ...

Je pensais à Alicia Agneson en avatar, petite blonde fêtarde +- 24 ans, issue d'une famille très riche qui n'a pas ou très peu de considération pour leur fille car elle ne suit pas le chemin qu'ils lui avait tracé (droit, médecine, un truc de ce style) Ils sont d'ailleurs, pas de Tree Hill mais elle aurait un membre de sa famille ici, prêt à l'accueillir car elle a eu l'ultimatum de papa qui coupe la carte de crédit si elle ne reprends pas l'université. Elle, elle souhaite vivre d'un métier de l'art (aucune valeur aux yeux de ses parents surtout, peu importe le métier) et telle une Rachel Green, elle veut leur prouver qu'elle peut faire quelque chose, mais sans eux et leur argent.

En précisant que la demoiselle ne peut pas rester en place, ne vit que pour les prochaines sorties en vue et qu'elle n'hésite pas à faire quelques kilomètres pour aller en festival ou en concert le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364 Le meilleur serait qu'elle tombe sur un guitariste ou chanteur d'un groupe peu ou moyennement connu, histoire d'enrager encore plus ses parents si elle part en tournée avec le groupe le multiverse (flood des multicomptes) 22389543

C'est confus, très flou et c'est encore à développer et construire le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572
Si quelqu'un se sent l'âme de gérer une telle demoiselle comme membre de sa famille ... Je suis là le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1637
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 11
le multiverse (flood des multicomptes) F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyLun 16 Oct - 16:03

@Jace Weris Je suis allée voir dans la liste des membres, et comme ça, ça me vient pas en tête mais peut-être que ça pourrait coller à certains... Pour ma part, y'a une bribe de quelque chose avec éventuellement les Woodbridge mais ils vivent à Tree Hill depuis toujours le multiverse (flood des multicomptes) 2020745918 Le papa est un avocat très réputé qui n'est que rarement à la maison, et Asher suit les traces du père, en études de droit, parce que c'est écrit comme ça et qu'il n'a jamais vraiment réfléchi à autre chose. Du coup, ça aurait été envisageable le coup de la soeur dont le père ne parle jamais et qui ne vit plus chez eux, mais comme ça ne colle pas à 100% à ce que tu voulais à la base, je pose ça là, sans obligation aucune. le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364

Pour le reste, à voir si ça peut botter quelqu'un de jouer un membre du groupe en question le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364 et si t'as des propositions familiales qui peuvent mieux coller à ton idée. le multiverse (flood des multicomptes) 22389543

Et alors ta faiblesse est vraiment digne de PAL le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591 le multiverse (flood des multicomptes) 986826625
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 248
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 24
le multiverse (flood des multicomptes) A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyLun 16 Oct - 16:10

@Asher Woodbridge c'est vilain cette faiblesse, d'autant que j'ai très peur de pas gérer correctement le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591 le multiverse (flood des multicomptes) 2718999186

Ca peut être un frère ou soeur des parents qui habitent dans une autre ville et dont la fille leur dit bye pour aller vivre chez son cousin/cousine également ... Mais j'avoue ne pas savoir chez qui elle peut atterrir dans le coin le multiverse (flood des multicomptes) 22389543 Parce que c'est une squatteuse et pas la meilleure fée du logis qui soit le multiverse (flood des multicomptes) 22389543 Je ne sais pas si ça peut éventuellement mieux coller ?

Pour le musicien, c'est juste une idée, car j'adoooore me laisser porter au fil des rps pour ce genre de relation le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591 Ca donne parfois des résultats très inattendus le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1637
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 11
le multiverse (flood des multicomptes) F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyLun 16 Oct - 16:46

@Jace Weris Pour Asher, non vu que je te proposais l'option inverse, c'est-à-dire que les Woodbridge soient la famille qu'elle "fuit", même s'ils sont dans la même ville, mais ça n'empêchait pas qu'elle prenne son indépendance et que papa WB lui coupe les vivres aussi... Mais du coup, si tu tiens à ce qu'ils soient ailleurs, je suis à sec d'idée le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591 Mes autres persos n'ont pas le background familial qui irait, mais peut-être que toutes les options permettront à un membre de te proposer l'aumône le multiverse (flood des multicomptes) 3397827598 En tout cas, l'idée est intéressante et la personnalité de la demoiselle vraiment fun, tu devrais pouvoir t'amuser avec un tel personnage. le multiverse (flood des multicomptes) 3451153812
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyLun 16 Oct - 21:59

Ohh mais quel bonne idée ce flood ! le multiverse (flood des multicomptes) 2718999186 Cette offre donne évidemment envie de craquer, c'est sûr !

De mon côté, j'ai toujours très envie de jouer mon ex-militaire, avec laquelle j'ai hésité quand j'ai inscrit Lena. Elle serait probablement anglaise avec Cobie Smulder comme avatar. Plus précisément, elle aurait était dans les renseignements militaire, mais aujourd'hui elle serait reconverti comme détective privée, en plus d'avoir un autre job plus principale, mais je ne sais pas quoi encore (peut être libraire ou peut être gérante d'un restaurant breakfast ou peut être autre chose le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364)
Revenir en haut Aller en bas
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 248
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 24
le multiverse (flood des multicomptes) A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyMar 17 Oct - 8:33

@Asher Woodbridge Je n'avais pas du tout compris le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591 Ca peut fonctionner aussi, je ne tiens pas spécialement à ce qu'ils soient d'ailleurs en réalité le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591 Elle doit juste trouver chez qui elle peut atterrir et devenir la plus adorable des squatteuses, légèrement agaçante mais tellement mignonne le multiverse (flood des multicomptes) 2444544690 Sinon ça ne fonctionne pas vraiment, j'ai vraiment envie de jouer le côté princesse qui découvre la vie chez quelqu'un ! Ou alors elle trouve une coloc avec une personne qui n'a rien à voir avec la famille !

@Lena Rickards bonne recherche le multiverse (flood des multicomptes) 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1637
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 11
le multiverse (flood des multicomptes) F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyMar 17 Oct - 14:22

@Jace Weris haaaaa le multiverse (flood des multicomptes) 3397827598 je m’étais peut être mal exprimée aussi le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364 si ça peut te faire une base côté famille, c’est déjà un bon départ. Pour la personne chez qui elle squattera, là de mon côté ça me semble compliqué, mais à voir si ça peut intéresser des @membres de recueillir ta demoiselle et son amour pour la désorganisation le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364 la bouteille à la mer est lancée le multiverse (flood des multicomptes) 4220014584

@Lena Rickards Il y a quelques anciens militaires normalement parmi nos membres donc possibilités de creuser quelques bases, je pense à @ysaac roden et @angel hunter notamment le multiverse (flood des multicomptes) 22389543 j’aime beaucoup l’idée de détective privé, je trouve ça super intéressant et ça peut donner des rp sympas à mon humble avis le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyMar 17 Oct - 21:18

Merci à vous deux le multiverse (flood des multicomptes) 3566634341

C'est un peu aussi une "réécriture" du premier perso' que j'avais lors de ma première venue ici (je la jouais avec l'avatar de Katie McGrath à l'époque). J'ai gardé certaines choses de la première version , j'en ai enlevé d'autre et j'ai rajouté des trucs aussi (parce que oui, j'ai déjà commencé à écrire un peu sa fiche depuis un moment xD)

Pour le côté détective oui, j'avoue que j'aime beaucoup! Elle aura deux métier du coup le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyJeu 19 Oct - 23:05

je suis faible face aux comptes offerts le multiverse (flood des multicomptes) 3307857177

je dois l'avouer y-a quelques pl/scénarios qui me font encore de l'œil et je réfléchis à la possibilité de me laisser tenter. mais du coup ça veut dire que je dois ouvrir une discussion avec @savannah sherman et @célia copeland parce que chacune à une part qui m'intéresse bien le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyVen 20 Oct - 7:49

@Venus Greenshaw ah la faiblesse le multiverse (flood des multicomptes) 3307857177 je ne vais pas juger, je tente d’ignorer sa voix depuis le début de la semaine le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591

Mais concernant la tienne, je suis à ton entière disposition lovin directement ici, ou bien tu peux venir me trouver par MP pour ne pas polluer le sujet le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1435
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
le multiverse (flood des multicomptes) A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

le multiverse (flood des multicomptes) Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

le multiverse (flood des multicomptes) HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyVen 20 Oct - 8:40

Juste pour préciser que ce sujet est fait pour ça le multiverse (flood des multicomptes) 4111996137 et que du coup, il n'y aura aucune notion de pollution, ça pourra même permettre à certaines personnes de proposer des liens et/ou familles selon ce qu'elle va chercher et le personnage qui se construira le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572 ce qui est justement le but précis de ce sujet. le multiverse (flood des multicomptes) 2555769364

PS : ta faiblesse est si belle Venus le multiverse (flood des multicomptes) 3397827598
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
le multiverse (flood des multicomptes) CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyDim 22 Oct - 17:53

@Venus Greenshaw le multiverse (flood des multicomptes) 3485900154

Il faut succomber à la tentation le multiverse (flood des multicomptes) 2444544690
Et j'ai hâte de t'écouter (enfin plutôt de te lire du coup) le multiverse (flood des multicomptes) 1903717591 On voit par mp si tu veux ?

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
le multiverse (flood des multicomptes) Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) EmptyJeu 21 Déc - 15:30

BONJOUUUR le multiverse (flood des multicomptes) 1142045602
Eh oui, c'est encore moi ici, parce que je compte bien arrivé à me faire un nouveau personnage lorsque mes rps seront bons le multiverse (flood des multicomptes) 3489288018

Bref, je suis super faible ... Mais je cherche déjà des liens avec une future demoiselle le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572
Pour les deux scénarios, j'avais Mackenzie Foy comme idée d'avatar et donc un âge tournant autour des 23 ans

Premier scénario : Le vilain petit canard de sa famille, qui a trouvé refuge dans un ranch non loin et y passe plus de temps qu'avec sa propre famille. Elle aime les chevaux, elle vit pour les chevaux et c'est la cause de toutes les moqueries qu'elle subit à l'école. Elle va aller à l'encontre de ses parents et refuser d'aller à l'université parce qu'elle a voulu aider les propriétaires du ranch dans une mauvaise passe et fini par devenir monitrice d'équitation ... Si elle pouvait tomber amoureuse en prime d'un garçon qui n'a rien à voir avec le milieu des chevaux ou un vétérinaire ou quelqu'un qui peut graviter dans ce monde là ... Ce serait tellement chouette le multiverse (flood des multicomptes) 1142045602 Dans ce scénario, je chercherais plutôt une amie qui l'épaule depuis toujours, l'aide, la soutien dans son projet et va lui botter les fesses pour lui faire reprendre des études afin de reprendre la gérance du ranch le multiverse (flood des multicomptes) 1142045602

Scénario 2 : C'est une crapule pourrie gâtée qui monte à cheval et qui mérite deux paires de baffes le multiverse (flood des multicomptes) 1864746428 Riche et se pense meilleure que tout le monde, elle évolue dans le monde comme si elle était la nouvelle Blair Waldorf qui se trouve indigne de tous les garçons ne portant pas de costume Armani. Ici, l'idée serait qu'elle ait un accident d'équitation, une mauvaise chute et qu'elle se retrouve face à des personnes qui vont la ramener sur terre et lui faire comprendre que la vie ne se résume pas à être riche et jolie, qu'elle va devoir bosser dur pour obtenir ce qu'elle veut. le multiverse (flood des multicomptes) 2901611852

Si l'un des scénarios parle à quelqu'un, n'hésitez pas à m'écrire le multiverse (flood des multicomptes) 1142045602 Si cette demoiselle peut s'inclure dans une famille ou l'autre ce serait également parfait ! le multiverse (flood des multicomptes) 1142045602
Les scénarios sont totalement modulables, ce sont uniquement mes idées de bases avec lesquelles il faut développer tout le reste le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572 le multiverse (flood des multicomptes) 1356611572

NON JE NE SUIS PAS FAIBLE JE SUIS JUSTE INSPIREE

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Contenu sponsorisé
••• •••
.



le multiverse (flood des multicomptes) Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 le multiverse (flood des multicomptes)Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: