Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
le multiverse (flood des multicomptes)Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1632
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:38

@Bianca Flores Je t'ai déjà rep en mp mais bon, je passe là te donner du love et réitérer mes dires : j'adore l'option 1, je trouve que ça ouvre plein de possibilités le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1458291935 (et puis, ta faiblesse, j'aime encore plus le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 3397827598)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5768
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 9:57

Coucou @Bianca Flores le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1458291935

Mais que c'est beau la faiblesse le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2555769364 le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2718999186 le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1903717591 le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2350773192

J'adore ton choix de vava et des idées d'option !! le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 4211264622 perso, j'ai une préférence pour l'option 1 parmi les 2 que tu proposes le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 4211264622

Et je pense pouvoir te proposer un lien avec Thalya ou Kiera, comme tu préfères (voir les 2 en vrai le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2208654566 ) quelque chose de positif dans les deux cas le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2208654566 plein de possibilité le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2555769364
On peut en discuter en MP/sur discord si tu veux le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2444544690

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:18

@Bianca Flores c'est ça qu'on aime lire ! le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1598925146
j'aime beaucoup les deux idées, tu vas pouvoir exploiter tellement d'aspects de sa personnalité avec ces deux options, ça promet d'être super intéressant le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 3489288018

je pense qu'on peut se trouver facilement un lien avec Jimin et/ou Ava le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1142045602 on pourra jouer sur les différences entre elles mais aussi le fait quelles ont probablement un peu la même perception des choses dans le sens où elles seraient un peu le vilain petit canard de leurs familles le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 2020745918

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:00

coucou le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 3485900154

aloooooooors, il est possible que j'ai une petite idée de nouveau personnage qui me traine en tête, mais je n'ai encore rien de profondément construit car c'est clair que je voudrais arriver avec quelques liens le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1903717591
ce que je sais pour le moment, c'est que je peux jouer un homme d'un âge un peu "avancé" (alors on n'est pas sur du 80 ans évidemment le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1903717591 )
j'ai quelques idées d'avatars qui me plaisent énooooooormément en tête, donc je pensais soit à un mari, un père de famille, mais je voudrais bien quelques liens, ça c'est certain le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1356611572

du coup si vous avez des idées, des envies, des trucs non exprimés encore, n'hésitez pas le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1903717591

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3725
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:34

@Caden Rickards : Coucouuuuu

Hum cette petite faiblesse, c'est vraiment trop tooooooooooooooooooooop
Du coup, en lisant ton petit mot, j'ai réfléchi pour mes petits personnages, et après tout dépend de l'âge que tu aurais envie de lui donner, mais je pensais au beau père de Zack. Il est avec la mère de Zack depuis un petit moment, ils se sont rencontrés quand Zack était au collège, au début Zack était un peu méfiant envers lui, car il ne voulait pas que sa mère souffre de nouveau, et qu'un autre homme la frappe. Mais finalement, ce beau-père était une très belle personne.
Personnellement, je vois vraiment une relation très proche et limite qu'il le considère comme son père car ca fait des années qu'il est dans leur vie. Il aurait aussi un petit fils avec Aaron.

A voir si c'est dans la bonne tranche d'âge que tu veux jouer le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 4111996137

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 7:50

@Zack Wilson merci pour ta réponse I love you
ça a l'air de correspondre parfaitement, et du coup je vais garder cette petite idée dans un coin de ma tête. J'hésite complètement entre deux personnages du coup, soit ce personnage plus vieux homme, soit rien à voir, un personnage beaucoup plus jeune femme, une petite 2000 trop mignonne avec un caractère hyper solaire et joyeux, ça me changerait des procédures de divorce, cancers et autres découvertes tragiques de mes persos actuels le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1903717591

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 7:53

@Caden Rickards si tu cherches une 2000 solaire, mignonne et adorable, je vais chercher Juliette, ancienne meilleure amie de Jazz. Elles se sont séparées à Julliard (je n'ai pas précisé de quel instrument elle jouait) et se sont finalement perdues de vue avec l'intégration de Jazz avec Up Midtown le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 7:53

@Cheyenne Greenshaw ooooooooooh trop intéressant ça le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1142045602
on peut en discuter éventuellement, je pourrais te faire part de mes idées le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Jazz Sawyer
••• there's only one tree hill •••
Jazz Sawyer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6388-champagne-problems-jazz-delai-27-03
date d'arrivée : 19/03/2024
messages : 40
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella - Cheyenne
ma bouille : Taylor Marie Hill
crédits : louhette (avatar) zvlda (gif)
trigger warnings : harcèlement, pression, rupture, mensonge
rps postés : 0
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 C0f517ef8952cb8fc4ca0544a880e505838fc941
anniversaire : 10/08/1999
âge : 24 ans
statut civil : Les magazines le clament : en couple avec Caleb ! Mais s'ils savaient que l'on joue la comédie et que mon cœur appartient à un autre ...
métier/études : Pianiste dans le groupe Up Midtown
En savoir plus :
le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Eb3210685e57326ea6607de59badcf6945fc92ee



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 7:54

@Caden Rickards avec plaisir ! le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6388-champagne-problems-jazz-delai-27-03
Contenu sponsorisé
••• •••
.



le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty
MessageRe: le multiverse (flood des multicomptes)   le multiverse (flood des multicomptes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 le multiverse (flood des multicomptes)Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: