-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Nothing lasts forever - EllaAller en bas 
Ella Carlson
••• there's only one tree hill •••
Ella Carlson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6085-nothing-lasts-forever-ella
date d'arrivée : 23/10/2023
messages : 120
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Jace - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Melissa Benoist
crédits : eilyam avatar
trigger warnings : Violence conjugale
rps postés : 9
Nothing lasts forever - Ella Cd4a1d6ad10fb363721e0433d6289cbcae66fd3c
anniversaire : 10/05/1991
âge : 32 ans
statut civil : Fiancée à un homme dont elle ne veut plus prononcer le nom
métier/études : Institutrice
habitation : 213 - Dowtown - appartement
En savoir plus :
Nothing lasts forever - Ella Eeac2a4118d78cf40bb431fbbb41892de061f076

Zack - Jaehyun - Beth - Charlotte



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageNothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyLun 30 Oct - 11:25

Ella Carlson
- ft Melissa Benoist -



prénom, nom : Mes parents m'ont donné le prénom de Ella. En cherchant, vous allez voir que les Grecs pensent que mon prénom signifie l'éclat du soleil, je suis censée rayonner, éclairer ? Mon nom, donné par mon père, est Carlson. Par chance, je n'ai pas encore été au bout d'une démarche que j'aurais regretter toute une vie.
date et lieu de naissance : Le 10 mai 1991 m'a vu naître, sous les températures clémentes du printemps de Nouvelle-Orléans.
nationalité : Je suis de nationalité Américaine.
origines : Des racines me ramènent à des origines Européennes, se prélassant en Angleterre, en Allemagne ou encore en Ecosse. Bien que ma favorite reste la Franco-Canadienne ou carrément la Française.
métier, activité : Un métier qui me permet de ne jamais quitté une école. J'enseigne, je leur apprends et j'apprends, créant une relation avec des petits êtres qui ont le monde à découvrir.
orientation sexuelle : Jamais l'idée d'embrasser une femme ne m'est venue sans avoir été complètement saoule dans une fête étudiante. Je peux m'affirmer hétéro sans l'ombre d'un doute.
statut civil : Fiancée au seul homme que j'ai connu, à la seule forme d'amour qu'il m'a enseignée, à tout ce qu'il m'a dit d'être et de ne pas faire. Celui pour lequel j'étais capable de courir des kilomètres et qui, à présent, est aussi loin que possible de moi.
traits de caractère : Depuis que je suis petite, tout le monde se plait à dire que je suis pétillante. Quand j’avais 7 ans, je n’avais aucune idée de ce que pétillant voulait signifier. Alors je m’imaginais comme les bulles dans une bouteille de soda, grimpant le long d’une paroi en verre avant d’éclater une fois à la surface, éclaboussant le verre sur mon passage. Maman a tout de même fini par m’expliquer que cela voulait tout simplement dire que j’étais pleine de vie, que j’étais généralement de bonne humeur à toute épreuve et que les gens appréciaient ce genre de qualité chez une personne. Depuis, je m’efforce de rester cette fille pleine de vie, de joie, de respirer la positivité dès que je le peux. Mais en grandissant, j’ai vite compris que j’avais besoin d’une tasse ou deux de café avant de respirer la positive attitude et de la partager avec d’autres.
J’étais drôle, j’aimais les blagues complètement nulles que l’on peut se raconter entre collègues devant la machine à café lors des pauses. Je suis très bon public, je ris d’un rien et parfois même des pires blagues possibles. Malgré tout, je reste une personne très organisée, méticuleuse et parfois même perfectionniste dans mon travail, ce qui peut me faire défaut lorsque je cherche quelque chose mais ne le trouve pas au bon endroit, le stress monte parfois très vite pour redescendre aussitôt. On peut dire que j’angoisse parfois, justement parce que je me dévalorise souvent et que mon impression de mal faire les choses devient une obsession qui ne me quitte pas, même la nuit. Au fil des années, j’ai compris que ce sentiment est développé par ma manière de travailler, c’est Luke qui me l’a affirmé. Il voit très clair, il voit bien que je ne fais pas les choses correctement, que je suis un peu bête parfois. Je suis une étourdie également, j’oublie toutes les petites règles qu’il m’impose pour que je réussisse à me canaliser.

crédits : mayoosh gifs cranberry avatar
samanthascénario  Nothing lasts forever - Ella 1356611572
I thought Heaven can't help me now.
Il suffit d'une rencontre • Comme la plupart de mes copines, je me suis laissée avoir par cette tendance fâcheuse à devenir une pom-pom girl. Mais comme le monde appartient aux adolescents, je me suis sentie pousser des ailes en enchainant les chorégraphies afin d’être prise dans l’équipe. Mes parents m’ont encouragé dans cette aventure, ils m’ont soutenue en me proposant de faire des cours de gym en dehors de l’école, j’ai de suite accepté, car j’ai adoré. Je suis effectivement entrée dans l’équipe à 15 ans, je n’ai jamais voulu aller en compétition lors de mes cours de gym malgré mon talent. Je me suis concentrée sur l’équipe, sur notre force, sur notre envie d’avancer et de tout défoncer ! La sensation de danser lors des rencontres était euphorique et grisante, un bonheur à l’état brut que j’ai savouré. C’est à ce moment-là que les gars de l’équipe de foot se sont intéressé aux nouvelles recrues. C’est normal, non ? Les cheerleaders avec les sportifs ? Moi, je me sentais bien, admirée même et je regardais les gars de loin sans oser les approcher de trop près. Mais lorsque le regard de Luke Morris s’arrêtait ne serait-ce que deux secondes sur moi, je frissonnais de plaisir. A l’époque, il était avec notre capitaine, Lucy, et je n’étais que la petite nouvelle. Et même si sortir avec un gars de l’équipe était un réel saut dans la popularité, je ne ressentais pas l’envie de sortir avec n’importe quel garçon tapant dans un ballon de foot. Les soirées avec mes copines étaient ce que j’avais de plus précieux.
Histoires d'adolescents • « Ella ! Ella ! Ella ! » hurle Lizzy en fonçant tout droit sur moi, comme si elle avait le diable au corps. « Moins fort ! Tout le monde nous regarde ! » Je râle en observant tous les visages tournés vers nous dans la cantine, les autres filles la regardent avec de grands yeux ronds, comme si elle venait de commettre l’infraction ultime à ne pas commettre. L’équipe ne se fait pas remarquer en dehors des rencontres, nous avons une image à respecter. Heureusement que Lizzy, Emily et moi étions devenues des éléments importants de l’équipe pendant l’année, sans quoi son comportement n’aurait pas été accepté aussi facilement. Crier en plein milieu de tous les élèves …
Cette dernière se poste à côté de moi, un sourire montant jusqu’au-dessus de ses oreilles et ses yeux pétillants d’une malice que je ne lui connaissais pas. Aussitôt Emily se tourne vers nous pour entendre le ragot que le troisième membre de notre trio va annoncer. « J’ai entendu Lucy et Luke dans les vestiaires … » Je grimace directement, imaginant mon amie écouter aux portes tandis que le couple s’occupe à … d’autres choses. « Lizzy ! C’est dégoûtant ! » Elle me tape sur la main comme si j’étais une enfant que vient de faire une bêtise. « Mais pas du tout ! Perverse toi-même ! Non, je les ai entendu se disputer et Luke à carrément rompu avec elle ! » Même les filles assises un peu plus loin s’arrêtent de manger pour se tourner vers nous. « Je savais qu’il se passait quelque chose ! » Commente une. « Je suis sûre que j’ai vu Luke avec une autre fille le week-end dernier au cinéma ! » Continue une autre. Et c’est de cette manière que j’ai appris que Lucy n’était pas la plus populaire, juste la fille la plus détestée. Et je tombe de haut, très haut, pendant que je les entends dire que Luke valait mieux qu’une fille comme elle, qu’il méritait une copine fidèle et aux petits soins, et je n’apprends cela que maintenant, après tout une année scolaire avec l’équipe. Alors que le bal de fin d’année est pour bientôt et que cette pauvre Lucy se retrouve sans cavalier pour s’y rendre.
Les filles s’arrêtent soudainement de parler, j’observe Lucy entrer dans le réfectoire, la tête haute, ses joues fraichement maquillées pour cacher les larmes qui viennent de couler. Mais elle ne vient pas s’asseoir près de nous, elle se contente de prendre la porte de la sortie qui l’amène au parc. Luke apparait quelques minutes après, les murmures reprenant doucement, et, encore une fois, ses yeux rencontrent les mieux et je frissonne. Mais lorsqu’il me sourit, c’est tout mon monde qui s’envole au paradis.

La reine du bal • Le bal de fin d’année est une véritable fourmilière où s’animent une trentaine de personnes pour en organiser tous les moindres détails. J’ai participé à la fabrication et la mise en place des décors et c’est pour cela que je sais parfaitement que cette soirée sera fabuleuse et romantique. Le thème de la « Nuit Princière » à été unanime et nous nous attelons à peaufiner les moindres petits détails afin de pouvoir profiter également de cette soirée merveilleuse. Je n’ai pas de cavalier, je vais apparaitre aux bras de mes deux meilleures amies car cela nous semblait évident. Notre trio, c’est pour toujours et à jamais et personne ne sera capable de nous séparer.
Alors, c’est vêtu de nos plus belles robes de bal que nous nous sommes présentées face au photographe pour immortaliser ce moment de bonheur. Nous faisons nos plus belles grimaces face à la caméra ainsi que nos plus beaux sourires. Nous nous mettons ensuite à danser comme des folles, voter pour le roi et la reine, rire de nos bêtises, aider les garçons à glisser de l’alcool dans le punch, rire encore jusqu’à ce que le directeur arrive sur scène pour nommer le roi et la reine du bal. « Encore une fois, je remercie toutes les petites mains qui ont œuvrées pour créer ce fantastique décor ! Sans plus attendre, voyons ce que les votes pour la reine et le roi de la soirée nous dise … » Il nous fait un clin d’œil tandis que tout le monde se rassemble près de la scène tandis qu’il déchire l’enveloppe contenant les résultats des votes. Il reprend le micro et fait monter le suspense, jusqu’à ce qu’une des filles de l’équipe lui crie de déballer les infos, créant un rire général dans la foule d’étudiants. « La reine cette année n’est autre que Lucy River ! Félicitations à toi, Lucy ! » Tout sourire et magnifique dans sa robe, elle monte sur scène, normal c’est elle qui mérite cette place. « Notre roi de ce soir n’est autre que Monsieur Luke Morris ! Viens donc nous rejoindre ! » A son tour, radieux dans son costume, il monte sur scène, ignorant avec superbe Lucy qui garde la tête haute. Mais le froid est jeté entre eux et Luke refuse de prendre la main de Lucy pour descendre, il refuse également de danser avec elle et, à nouveau, son regard croise le mien. Mon cœur s’arrête lorsqu’il se dirige droit sur moi, Lucy le regardant comme si ses yeux étaient capables de le tuer. Il s’arrête à ma hauteur, je retiens mon souffle. Sa main s’empare de la mienne, tandis que, devant tout le monde il me demande : « Veux-tu être ma cavalière ce soir, Ella Carlson ? » et que je lui souffle un simple « Oui » avant que tout le monde applaudisse en ignorant la pauvre Lucy qui sortit en trombe de la salle.  

Cruel été • L’été est terminé. Est-ce que j’ai fais une bêtise durant ces dernières semaines ? Je n’arrive pas à le savoir. Si Lizzy et Emily m’écrivaient au début de l’été pour qu’on se prévoit quelques sorties entre copines, je n’y ai été que très rarement, pour ne plus y aller du tout. Tout mon temps était consacré à Luke. Mes parents l’adorent et mon petit frère est complètement sous son charme. Papa lui a vivement déconseillé d’essayer de passer une seule nuit à la maison, alors, après les repas en famille du soir, il sortait par la porte d’entrée et j’allais le faire rentrer par la porte camouflée par la haie du jardin une fois que tout le monde était occupé ailleurs dans la maison ou que papa se concentrait de nouveau sur son travail. Maman n’a de cesse de me parler du charme de Luke, du sportif qu’il représente et de l’avenir qu’il aura plus tard.
Mais maintenant que le mois d’octobre laisse brunir les feuilles et que mes copines me racontent leurs dernières aventures de vacances, quelque chose me rend triste. Ai-je fait une erreur ?
Je me rappelle de cet été, lorsque j’ai eu un week-end complètement libre pour inviter Luke à la maison. Nous avons vécu une journée parfaite, nous avons manger plein de dessert en guise de déjeuner dans le jardin. Il m’a fait plaisir toute la journée, et ses compliments … « Je n’ai jamais vu un sourire aussi beau, je suis tellement heureux de l’avoir pour moi, pour toujours. » J’en frissonne, passant mes mains sur ma joue là où il m’a touchée avant de glisser sa main sur mon cou. « Ta peau est si douce. » Avait-il murmuré en y glissant ses lèvres. Puis il m’a soulevée et j’ai ris tellement fort qu’il m’a mordu la lèvre pour me faire taire. Nous sommes rentrés et il m’a emmenée dans ma chambre. Mon cœur a fait un bond, est-ce qu’il avait l’intention de passer à l’étape suivante ? Je n’étais pas certaine d’être prête. Lorsque je lui ai fais part de mes incertitudes, il s’est redressé d’un coup, me toisant comme si j’étais une étrangère. « Tu ne m’aimes pas, Ella ? » avait-il demandé comme si je l’avais giflé. « Bien sûr que je t’aime ! Mais je ne sais pas si je suis prête à … tu vois … » Je m’étais étranglée en jouant avec une mèche de cheveux. Il est revenu sur moi, passant ses mains sous mon tee-shirt en m’embrassant de nouveau. « Ne t’inquiète pas, je vais te mettre à l’aise, mon amour. » J’ai protesté encore une fois puis je l’ai laissé faire. Parce qu’au final, j’ai bien aimé, non ?
Alors pourquoi, maintenant que je suis de nouveau en cours, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas ? En regardant mes amies discuter, j’ai l’impression d’être à des centaines de kilomètres d’elles, sur une autre planète, perdue dans mes songes. Puis, lorsqu’arrive Luke, il me prend par la main et m’emmène vers ses amis et je souris, parce que je l’aime et je suis heureuse d’être avec lui, à ma place.

Dernière année • Notre équipe est au sommet, nous tenons la meilleure forme que nous n’avons jamais eue auparavant. Les filles sont parfaites, les enchainements sont parfaits, cette dernière année est parfaite. Luke m’a aidé à ouvrir les yeux, Lizzy et Emily sont bien trop gamines et puériles. Je ne compte plus les fois où elles ont essayé de me séparer de Luke. Soi-disant que je ne les voyais plus, que je ne passais pas de temps avec elle. Comme le dit Luke, ce n’est pas ma faute si j’ai un petit ami et pas elles. Alors, elles ont disparu au fil du temps, les filles du groupe de cheerleading sont devenues mes meilleures amies, mon petit ami est parti à l’université et, moi, c’est ma dernière année dans ce bahut. Luke s’inquiète beaucoup de la distance entre nous cette année, mais je me concentre sur le sport pour tenir le coup.
‘Envoie-moi une photo de toi, maintenant.’
Je reçois le texto alors qu’on termine l’entrainement, je ris, fais un selfie et lui envoie immédiatement.
‘T’es trop habillée, enlève ton haut.’
‘Hors de question, je suis dans les vestiaires !’
‘Tu n’as qu’à aller dans les douches alors, dépêche !’
‘Je t’ai dit non !’
‘Tu ne m’aimes pas, Ella ?’ ‘Evidemment que je t’aime ! Mais je ne veux pas faire cette photo !’
‘Si tu m’aimes, prouve-le, sinon nous deux s’est terminé. T’imagines pas le nombre de filles sur le campus qui attendent que je sois célibataire !’
Le cœur en miette à cette idée, je me dirige discrètement vers les douches et je lui fais sa photo.
‘T’es sublime, mon amour, on se voit ce week-end, je t’aime.’

« Regarde, c’est ma robe pour le bal ! » Je claironne en dévoilant la robe longue toute en paillettes rouge, faisant un mini défilé à mon amoureux. « Tu rigoles j’espère ? » Dit-il en relevant la tête de son téléphone. « Tu ne l’aimes pas ? » Il se redresse, avance vers moi en me toisant, il le fait souvent quand il est en colère. « T’as l’air d’une pute habillée comme ça. » J’accuse en silence, ravalant les larmes silencieuses, mais je ne dis rien, il a sans doute raison. « Je vais aller en acheter une autre alors … » Je me tourne pour aller me changer dans la salle de bain attenante à sa chambre, il m’attrape par le bras en me retenant près de lui. « J’ai pas envie que tous les mecs te regardent, t’es ma copine, je t’aime mon amour, tu le sais n’est-ce pas ? » J’acquiesce, il a toujours raison. « Et puis, on peut passer la soirée chez moi ce soir-là, mes parents ne sont pas là, on pourra faire tout le bruit qu’on veut … » Roucoule ce dernier en s’approchant de moi, faisant tomber les bretelles de robe le long de mes bras et la faisant glisser le long de mon corps. Comme toujours, il me dévore du regard, mes joues s’échauffe. « Tu as raison, je n’ai pas besoin d’aller à ce bal. » Je confirme en approchant nos corps, frôlant ses lèvres des miennes. « Tu es à moi, Ella, pour toujours. »

Les années de fac • Finalement, mes années de lycée sont bien loin derrière moi depuis que je vis avec Luke. Nos parents ont accepté de nous laisser vivre ensemble, à condition que je prenne la pilule et que l’on se montre honnête avec eux en cas de problème. Je suis sur un petit nuage, je vis avec l’homme de ma vie, j’en suis convaincue. Tout est parfait. Après mes cours, je m’occupe de faire à manger tandis que Luke est à ses entrainements, comme ça quand il rentre tout est prêt et nous pouvons passer la soirée ensemble.
Mais ce soir, ses amis viennent manger en plus. Alors je prépare un diner un peu plus élaboré, je pose une nappe sur la table, je pose la vaisselle qu’on a de plus jolie et je m’active derrière mes casseroles. Lorsque tout le monde arrive, je suis habillée, maquillée et tout est prêt. Luke me sourit et vient m’embrasser, suivi d’un couple d’amis. Je les salue et tout se déroule bien, le repas, les conversations, tout. Lors du dessert, je quitte la table pour aller chercher un gâteau et le servir. Une fois tout le monde servi, je reprends place et Luke fait glisser sa main sur ma cuisse, sous la table. Je lui souris et reprends le fil de la discussion. « Bravo à toi Ella, je n’arrive pas à croire que tu ais fait ça toute seule ! » me complimente notre ami, me souriant. Sa copine enchaine sur de nouveaux compliments et j’en rougis de plaisir. « Merci à vous, vous voulez un autre verre de vin ? Je vais m’en servir un autre ! » Mais Luke m’empêche de me lever en appuyant sa main sur ma cuisse. « Tu n’as pas assez bu pour ce soir, mon amour ? » je ris, croyant à une plaisanterie. « Juste un petit dernier, histoire de bien dormir ce soir ! » Je plaisante. « Je suis certain que ça t’empêche d’entendre Luke ronfler ! » Plaisante alors son ami, et Luke me pince la cuisse. Je ne bronche pas, j’attends à ma place jusqu’à ce que sa main libère ma jambe, moment auquel je vais chercher une bouteille pour nous servir une nouvelle fois. Quand je reprends place et jusqu’à la fin du diner, Luke me pince la jambe. A chaque gorgée que je prends, ses doigts se glissent sous ma jupe et me pincent assez fort pour que je le sente.

Une fois nos amis partis, Luke se tourne aussitôt vers moi : « C’était quoi ça, tout à l’heure ?! » il me toise, il est en colère. « J’ai juste repris un verre, ce n’est pas la mort ! » Je lève les yeux au ciel, ne mentionnant pas qu’il m’a fait mal toute la fin de soirée. « Tu as cours demain, ce n’est pas raisonnable de boire ! » s’énerve t-il. « Toi aussi ! » je réplique. « Je tiens bien mieux l’alcool que toi et je ne me moque pas de toi lorsque je bois, moi ! » Je reste bête, ne me souvenant pas de m’être moquée de lui une seule fois. « Je t’ai vue plaisanté avec Alex, vous vous êtes vu en dehors des cours ?! » Continue-t-il en s’énervant. « Absolument pas ! Je passe mon temps à étudier après les cours ! » Il reste silencieux, s’avance vers moi. « Je déteste quand on se dispute, tu es à moi Ella, pour toujours. Ne l’oublie pas. »

De jeunes adultes • « C’était qui, ce gars ? » me demande Luke lorsque je rentre du travail, assis dans le canapé, une bouteille de bière à la main. « Mon collègue, Charlie, je t’ai déjà dit qu’il allait me ramener du travail toute la semaine, vu que ma voiture est au garage. » Je dépose mon sac dans l’entrée, savoure de retirer mes chaussures après une longue journée à parcourir les couloirs des salles de classes. Faire deux remplacements pour deux mi-temps, ce n’est vraiment pas simple, mais j’adore mon travail avec les enfants et pour rien au monde je ferais un autre métier. « Et pourquoi il a attendu que tu sois rentrée avant de partir ? » Me demande encore Luke. Son équipe de foot est en repos pour le moment, la saison vient de se terminée. Il a intégré l’équipe des Saints de Nouvelle Orléans depuis un an à présent et cette saison était parfaite pour sa carrière. Mais lorsqu’il rentre entre les matchs, il commence réellement à m’énerver. « Parce qu’il fait noir et que je lui ai demandé d’éclairer la porte pour que je puisse ouvrir, vu que la porte était fermée. » Il ne dit rien, se lève et me rejoins dans la cuisine. Je sais que je vais payer ce que je viens de lui dire et un frisson de peur se glisse le long de ma colonne vertébrale. Il n’aime pas quand je hausse le ton. « Ne me parle pas comme ça, Ella. » Dit-il depuis l’ilot central. « Tu couches avec ce mec ? » Me demande-t-il alors froidement, je me tourne vers lui, la boule au ventre. Je suis horrifiée de ce qu’il me dit, comme si j’étais capable de faire une chose pareille ! « REPOND MOI ! » crie-t-il alors en tapant du poing sur la table. « Jamais je ne ferais ça ! Luke, tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ?! Jamais, jamais je ne te tromperais ! » Mais alors que je voulais que ma voix soit solide et ne tremble pas, c’est tout le contraire qui se produit. « De toute manière, tu n’es rien sans moi. Tu oublies tout, je dois sans cesse te répéter de faire les choses, tu n’es rien sans moi. » qu’il répète en s’approchant dangereusement de moi. Déjà mon cœur bondit, de peur, de tristesse, de joie qu’il vienne vers moi. Je ne sais jamais trop à quoi m’attendre, mais quand il est en colère, mieux vaut aller dans son sens. « Je suis à toi, Luke, pour toujours. » Sa main se rapproche de mon visage, je me prends une pichenette dans la tempe, je ferme les yeux en pinçant les lèvres, il m’embrasse ensuite de manière possessive. « Bien sûr que tu es à moi, mon amour. Pour toujours. »
Les entrainements • « Non, c’est impossible, il ne me fera jamais ça ! » Je pleure devant la photo, parce que je ne peux pas nier la véracité de ce que j’ai sous les yeux. Pourtant, mon petit frère n’est pas du style ç interférer dans la vie des gens de cette manière. « Ella, il te trompe. » affirme-t-il encore une fois. « Non, je suis certaine que c’est un coup monté ou une publicité demandée par son agent. Ça lui arrive tout le temps, tu sais. » Mon frère soupire, il passe sa main dans ses cheveux en se laissant retomber dans le canapé. Je vois son regard tombé sur l’avant de mes bras, où quelques ecchymoses se laissent encore apercevoir depuis le dernier retour de Luke à la maison. Il m’a serré un peu fort le bras en s’énervant, mais c’était ma faute, j’ai vraiment trainé à me préparer et il m’a tiré pour monter dans la voiture, sans quoi nous allions être en retard. Une fois de plus, il était là pour me rappeler d’être à l’heure sinon j’aurais été en retard. « Il est parti pour combien de temps maintenant ? » Demande mon frère en grinçant les dents, il ne supporte plus Luke. Il est le seul membre de ma famille à le détester. Tout le reste est sous son charme. « Il revient dans un mois, tu sais son entrainement là-bas est important. » Je récite ma leçon apprise par cœur, sans conviction. Mon frère ricane, je continue de sourire. « Tu sais très bien pourquoi il va là-bas, c’est pour la voir, elle. » Je lui souris, refusant l’inévitable. « Non, il s’entraine. Cette fille, c’est sûrement de la comédie pour sa publicité, il doit en faire beaucoup. » Mon frère se lève de son siège, agacé de la conversation, je le comprends. Parfois, j’aimerais être autant en colère que lui. Mais avant de franchir la porte, il se tourne vers moi : « Lorsqu’il te blessera vraiment, Ella, je le tuerais. » Et il referme la porte derrière lui. Ce n’est que lorsque j’entends le moteur de sa voiture qui démarre que je m’écroule dans mon canapé, laissant toutes les larmes de mon âme couler sur mes joues.  
La demande en mariage • « Ella Carlson, veux-tu devenir ma femme ? » me demande-t-il en se mettant à genoux, là, devant toutes les personnes les plus importantes de ma vie. Je reste bouche bée, ai-je envie de l’épouser ? Ai-je envie de continuer avec lui ? Est-ce que je l’aime encore ? Oui. Mais parce qu’il va s’énerver si je doute et je ne veux pas le mettre en colère. Alors que tout le monde retient son souffle en attendant ma réponse, je hoche la tête, les mains posées contre ma bouche pour lui souffler par l’affirmative que je veux devenir sa femme. Du coin de l’œil, je vois mon frère sortir du jardin de mes parents. La faible lueur des lampions posés ça et là dans le jardin ne me permettent pas de le voir plus longtemps, car Luke me prend également dans ses bras pour me serrer contre lui avant de me mettre la bague de fiançailles autour du doigt. Elle est grosse, pas très esthétique, juste très tape à l’œil, mais c’est tout lui. Ma mère vient m’embrasser, nous féliciter, mon père fait la même chose et toute ma famille ainsi que celle de Zack défile devant moi. Nous fêtons mes 31 ans, car nous n’avions pas pu fêter mes 30 ans l’année dernière car Luke était parti pour un entrainement qu’il ne pouvait pas rater. J’ai préféré annuler la fête plutôt que de le faire sans lui.
Une fois rentré chez nous, tard dans la nuit, enveloppée dans un cocon de bonheur car je vais me marier avec l’homme de mes rêves, je suis rattrapée par la réalité au moment où nous passons la porte de notre maison. Luke se tourne vers moi et m’assène la gifle la plus forte que je n’avais jamais reçue. « Tu t’es bien foutu de ma gueule, connasse ! » Crie-t-il soudainement, alors que je reste sans voix, pétrifiée dans le hall d’entrée. « Tu as voulu me dire non devant tout le monde, je le sais ! » crie-t-il encore. Je recule d’un pas lorsqu’il revient vers moi et, aussitôt, son regard s’adoucit. « Tu as peur de moi, Ella ? » demande-t-il froidement. « Non, pas pas … pas du tout ! » Si j’ai envie de hurler, parce que je ne comprends pas ce qui lui prends. « Tu comprends, tu étais encore dans ta bulle, tu n’as pas répondu très vite et … Et tu vois comment je peux péter les plombs ?! C’est parce que je t’aime que j’ai fait ça ! » Et je comprends que je lui ai fichu la honte, qu’il n’a pas apprécié parce que j’ai marqué un silence lors de sa demande et que je n’aurais pas dû. « Je ne le ferais plus, je te le promets. » dis-je en faisant un pas vers lui. « Au moins avec cette claque, tu t’en souviendras, tu es à moi maintenant Ella, pour toujours. »

Rien ne se brise comme un coeur • Les lumières bleues m’abiment les yeux. Elles tournent si vite autour de moi. Et les visages défilent, des blouses blanches, puis un instant de blackout. J’entends la voix de mon frère comme si elle venait de loin, il me murmure à l’oreille mais je ne peux pas ouvrir les yeux. J’ai mal. Mon dieu, pourquoi ai-je si mal ? « Elle se réveille ! S’il vous plait, elle se réveille ! » Je plisse les yeux, fort, j’ai mal, quelque chose cloche car je ne peux pas bouger mon bras. Ma tête me fait tellement souffrir. Un marteau piqueur serait certainement moins douloureux. « J’EXIGE DE LA VOIR ! » Hurle encore une autre voix. Mais celle-ci me gèle à l’intérieur, m’empêche de bouger davantage, je voudrais mourir, me fondre dans le matelas qui me porte, disparaitre et ne plus jamais entendre cette voix. J’ai peur. je réalise. Mais personne n’entre dans la chambre, alors il se met à hurler mon nom tandis qu’on lui interdit l’entrée. Une infirmière entre, un air si doux sur le visage qu’elle m’inspire confiance. Mes épaules se relâchent, j’entends le bip trop rapide de la machine s’apaiser et l’infirmière me sourit tendrement. « Où suis-je ? » je lui demande, la voix abîmée, cassée, enrouée à cause d’un mal qui ne me revient pas tout de suite. « Tu es à l’hôpital ma belle, tu ne te souviens pas ? » dit-elle avec cette même douceur que son visage exprime. Je réponds par la négative, secouant lentement la tête car ma gorge est trop sensible pour parler. Elle grimace avant de reprendre son sourire et poursuivre la conversation : « C’est ton frère qui nous a appelé, il a entendu une dispute au téléphone et il est tout de suite venu te rejoindre, chez toi. Ton fiancé n’était pas là, mais toi, tu étais en bas de l’escalier, inconsciente. » Le flash me revient. Mon fiancé…
« Tu es en train de me dire que tu as trafiqué ma plaquette de pilule ! » je me décompose, place les mains sur mon ventre, je ne me sentais pas bien depuis quelques jours mais si je m’attendais à ça … Non, pas le moins du monde. « Et alors ? T’es ma femme maintenant, je fais ce que je veux et je veux qu’on ait un enfant. » Dit-il sans relever les yeux de son téléphone, haussant les épaules comme si c’était une conversation banale. « Mais je ne suis pas prête à avoir un bébé ! Regarde-moi ! » J’ai répliqué, tapant sur l’écran de son téléphone, le faisant alors tomber par terre. Je me suis aussitôt rendue compte de mon erreur, mais c’était trop tard. Il m’a dévisagée, un sourire pervers aux lèvres. « Je ferais ce que je veux de toi, parce qu’on est fiancé et dans deux mois nous serons mariés. T’es à moi et un bébé serait très bien pour mon image. » J’ai les larmes aux yeux, il s’avance vers moi comme un prédateur. « Et s’il faut que je te t’attache au lit pour que tu me laisses faire ce bébé, je le ferais, Ella. Parce que tu es moi, pour toujours. » Me dit-il à l’oreille tandis que sa main libre remonte mon haut, glissant immédiatement sur ma poitrine, me laissant cet arrière-goût horrible dans la bouche. « NON ! » Je me dégage, me glisse vers la porte de notre chambre et tente de sortir de la pièce. Retenue à la dernière minute par une poigne de fer par le bras, je me retourne pour lui faire face à nouveau et le peu de courage que je ressens me fait enfin réagir : « Je ne veux plus être avec toi, c’est terminé, je n’ai plus confiance ! » Mais je l’ai encore regretté. Car sa poigne s’est raffermie, son regard est devenu rage et colère et la première gifle atterrit sur ma joue, déclenchant les larmes qui perlaient à mes yeux. « Tu couches avec un autre c’est ça ?! » S’énerve-t-il encore, me tapant la tête contre le mur, me bloquant complètement. J’ai beau dire non, j’ai beau répondre négativement, il continue, aveugle de ses propres émotions. « C’est le bébé d’un autre, c’est bien ça que tu veux dire, salope ?! » Et le premier coup est porté à mon ventre, sans que je ne puisse rien faire. Même me plier en deux est impossible tant il me retient fermement contre le mur, bloquant mon corps du sien. Le deuxième coup est accompagné d’autres insultes, le troisième est accompagné d’un : « Je vais faire crever ce gosse et je vais te crever toi ensuite ! » mais j’ai pu me laisser tomber au sol, tandis qu’il se tournait pour saisir son téléphone et j’ai voulu quitter la chambre en rampant attrapant mon téléphone pour appeler mon numéro d’urgence, l’escalier n’étant pas loin. Mais un coup de pied m’a empêché de descendre debout, dévalant toutes les marches, trop rapidement.
Et là, elle comprend. Cette infirmière au cœur si doux comprend que je viens de revivre la scène, que je porte douloureusement mes mains à mon ventre alors qu’elle me sourit d’un air compatissant, la tristesse éclairant désormais les pupilles de cette dernière. Le peu de vie que j’avais porté avait disparu. « Je ne veux pas qu’il entre … » Je murmure avec difficulté. « Ton frère est là, il n’y a que lui qui entrera ici, si tu le souhaites. » Je lui confirme et elle vérifié mes paramètres avec douceur et lenteur, chaque geste m’étant douloureux.
Puis mon frère est entré et c’est de cette manière que le reste est devenu très clair : je devais partir et ne plus jamais revoir mon fiancé.
.
• prénom / pseudo • Nadou' • âge • toujours 28 ans • pronom à utiliser • elle • ville / pays • Belgique  Nothing lasts forever - Ella 1356611572  • présence • 5/7 • moyenne de mots • entre 700 et 1000, ça dépend de l'inspiration • source du forum • une pub facebook qui m'a amenée ici il y a quelques mois • petit mot, suggestion • Merci d'avoir accepté le changement  Nothing lasts forever - Ella 1458291935  
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Melissa Benoist</res> • <pn>Ella Carlson</pn>



Dernière édition par Ella Carlson le Mar 7 Nov - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6085-nothing-lasts-forever-ella
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
Nothing lasts forever - Ella Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Nothing lasts forever - Ella Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyLun 30 Oct - 15:30

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  Nothing lasts forever - Ella 3566634341  Nothing lasts forever - Ella 85530911  Nothing lasts forever - Ella 1488264093  Nothing lasts forever - Ella 3858059506  Nothing lasts forever - Ella 2571361593  Nothing lasts forever - Ella 2598138522

Bon courage pour la suite de ta fiche  Nothing lasts forever - Ella 1458291935  Nothing lasts forever - Ella 1598925146  Nothing lasts forever - Ella 322200387  Nothing lasts forever - Ella 845934374  lovin  Nothing lasts forever - Ella 2598138522

Hâte de découvrir la suite des aventures d'Ella Nothing lasts forever - Ella 928306860  Nothing lasts forever - Ella 233905907  Nothing lasts forever - Ella 1956253335  Nothing lasts forever - Ella 1605545738  Nothing lasts forever - Ella 2033678948, en tout cas, j'adooooooooooore ton début de fiche, c'est tellement chouuuuu, cette bande de copine avec Ella, les pompoms girls ! Et j'aime beaucoup ta manière d'écrire, j'ai trop hâte de lire la suite, et d'avance je te souhaite bon courage pour écrire ce passage qui va être assez dur Nothing lasts forever - Ella 1142045602  Nothing lasts forever - Ella 4111996137  Nothing lasts forever - Ella 2208654566  Nothing lasts forever - Ella 2350773192  Nothing lasts forever - Ella 1598925146  Nothing lasts forever - Ella 845934374 .

Et Meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre mon petit scénario avec Melissa, tous les deux, ils sont si chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ils vont faire des merveilles ensemble Nothing lasts forever - Ella 1598925146  Nothing lasts forever - Ella 845934374  Nothing lasts forever - Ella 1823085597  Nothing lasts forever - Ella 1458291935  Nothing lasts forever - Ella 223958793

Ce choix de prénom, j'aime beaucoup, ce prénom fait si douuuuux et si charmant Nothing lasts forever - Ella 2598138522  Nothing lasts forever - Ella 4211264622  Nothing lasts forever - Ella 2571361593  Nothing lasts forever - Ella 1488264093  Nothing lasts forever - Ella 3566634341  Nothing lasts forever - Ella 85530911

Et cet avatar, une magnifique beauté, Melissa est tellement belle Nothing lasts forever - Ella 845934374  Nothing lasts forever - Ella 322200387  Nothing lasts forever - Ella 1458291935  Nothing lasts forever - Ella 1598925146  Nothing lasts forever - Ella 3177622587  Nothing lasts forever - Ella 2471026111

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours Nothing lasts forever - Ella 1605545738 Nothing lasts forever - Ella 2507011112 Nothing lasts forever - Ella 3858059506 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 4211264622 Nothing lasts forever - Ella 223958793

Nothing lasts forever - Ella 1823085597 Nothing lasts forever - Ella 3177622587 Nothing lasts forever - Ella 2471026111 Nothing lasts forever - Ella 1598925146 Nothing lasts forever - Ella 845934374 Nothing lasts forever - Ella 3566634341 Nothing lasts forever - Ella 1488264093 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 4211264622 Nothing lasts forever - Ella 223958793 Nothing lasts forever - Ella 1458291935 Nothing lasts forever - Ella 322200387 Nothing lasts forever - Ella 85530911 Nothing lasts forever - Ella 3858059506 Nothing lasts forever - Ella 2598138522 lovin Nothing lasts forever - Ella 233905907 Nothing lasts forever - Ella 928306860 Nothing lasts forever - Ella 1694232584 Nothing lasts forever - Ella 1956253335 Nothing lasts forever - Ella 1605545738 Nothing lasts forever - Ella 2033678948 Nothing lasts forever - Ella 3485900154 Nothing lasts forever - Ella 4111996137 Nothing lasts forever - Ella 1671268554 Nothing lasts forever - Ella 706634356 Nothing lasts forever - Ella 3765965331 Nothing lasts forever - Ella 3344563030 Nothing lasts forever - Ella 3205782213 Nothing lasts forever - Ella 996704586 Nothing lasts forever - Ella 3696991057 Nothing lasts forever - Ella 3009500 Nothing lasts forever - Ella 3139301090 Nothing lasts forever - Ella 3566634341 Nothing lasts forever - Ella 1488264093 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 2471026111 Nothing lasts forever - Ella 3177622587 Nothing lasts forever - Ella 1823085597 Nothing lasts forever - Ella 3177622587 Nothing lasts forever - Ella 2471026111 Nothing lasts forever - Ella 1598925146 Nothing lasts forever - Ella 845934374 Nothing lasts forever - Ella 3566634341 Nothing lasts forever - Ella 1488264093 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 4211264622 Nothing lasts forever - Ella 223958793 Nothing lasts forever - Ella 1458291935 Nothing lasts forever - Ella 322200387 Nothing lasts forever - Ella 85530911 Nothing lasts forever - Ella 3858059506 Nothing lasts forever - Ella 2598138522 lovin Nothing lasts forever - Ella 233905907 Nothing lasts forever - Ella 928306860 Nothing lasts forever - Ella 1694232584 Nothing lasts forever - Ella 1956253335 Nothing lasts forever - Ella 1605545738 Nothing lasts forever - Ella 2033678948 Nothing lasts forever - Ella 3485900154 Nothing lasts forever - Ella 4111996137 Nothing lasts forever - Ella 1671268554 Nothing lasts forever - Ella 706634356 Nothing lasts forever - Ella 3765965331 Nothing lasts forever - Ella 3344563030 Nothing lasts forever - Ella 3205782213 Nothing lasts forever - Ella 996704586 Nothing lasts forever - Ella 3696991057 Nothing lasts forever - Ella 3009500 Nothing lasts forever - Ella 3139301090 Nothing lasts forever - Ella 3566634341 Nothing lasts forever - Ella 1488264093 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 2471026111 Nothing lasts forever - Ella 3177622587 Nothing lasts forever - Ella 1823085597 Nothing lasts forever - Ella 3177622587 Nothing lasts forever - Ella 2471026111 Nothing lasts forever - Ella 1598925146 Nothing lasts forever - Ella 845934374 Nothing lasts forever - Ella 3566634341 Nothing lasts forever - Ella 1488264093 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 4211264622 Nothing lasts forever - Ella 223958793 Nothing lasts forever - Ella 1458291935 Nothing lasts forever - Ella 322200387 Nothing lasts forever - Ella 85530911 Nothing lasts forever - Ella 3858059506 Nothing lasts forever - Ella 2598138522 lovin Nothing lasts forever - Ella 233905907 Nothing lasts forever - Ella 928306860 Nothing lasts forever - Ella 1694232584 Nothing lasts forever - Ella 1956253335 Nothing lasts forever - Ella 1605545738 Nothing lasts forever - Ella 2033678948 Nothing lasts forever - Ella 3485900154 Nothing lasts forever - Ella 4111996137 Nothing lasts forever - Ella 1671268554 Nothing lasts forever - Ella 706634356 Nothing lasts forever - Ella 3765965331 Nothing lasts forever - Ella 3344563030 Nothing lasts forever - Ella 3205782213 Nothing lasts forever - Ella 996704586 Nothing lasts forever - Ella 3696991057 Nothing lasts forever - Ella 3009500 Nothing lasts forever - Ella 3139301090 Nothing lasts forever - Ella 3566634341 Nothing lasts forever - Ella 1488264093 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 2471026111 Nothing lasts forever - Ella 3177622587 Nothing lasts forever - Ella 1823085597 Nothing lasts forever - Ella 3177622587 Nothing lasts forever - Ella 2471026111 Nothing lasts forever - Ella 1598925146 Nothing lasts forever - Ella 845934374 Nothing lasts forever - Ella 3566634341 Nothing lasts forever - Ella 1488264093 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 4211264622 Nothing lasts forever - Ella 223958793 Nothing lasts forever - Ella 1458291935 Nothing lasts forever - Ella 322200387 Nothing lasts forever - Ella 85530911 Nothing lasts forever - Ella 3858059506 Nothing lasts forever - Ella 2598138522 lovin Nothing lasts forever - Ella 233905907 Nothing lasts forever - Ella 928306860 Nothing lasts forever - Ella 1694232584 Nothing lasts forever - Ella 1956253335 Nothing lasts forever - Ella 1605545738 Nothing lasts forever - Ella 2033678948 Nothing lasts forever - Ella 3485900154 Nothing lasts forever - Ella 4111996137 Nothing lasts forever - Ella 1671268554 Nothing lasts forever - Ella 706634356 Nothing lasts forever - Ella 3765965331 Nothing lasts forever - Ella 3344563030 Nothing lasts forever - Ella 3205782213 Nothing lasts forever - Ella 996704586 Nothing lasts forever - Ella 3696991057 Nothing lasts forever - Ella 3009500 Nothing lasts forever - Ella 3139301090 Nothing lasts forever - Ella 3566634341 Nothing lasts forever - Ella 1488264093 Nothing lasts forever - Ella 2571361593 Nothing lasts forever - Ella 2471026111 Nothing lasts forever - Ella 3177622587

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Ella Carlson
••• there's only one tree hill •••
Ella Carlson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6085-nothing-lasts-forever-ella
date d'arrivée : 23/10/2023
messages : 120
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Jace - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Melissa Benoist
crédits : eilyam avatar
trigger warnings : Violence conjugale
rps postés : 9
Nothing lasts forever - Ella Cd4a1d6ad10fb363721e0433d6289cbcae66fd3c
anniversaire : 10/05/1991
âge : 32 ans
statut civil : Fiancée à un homme dont elle ne veut plus prononcer le nom
métier/études : Institutrice
habitation : 213 - Dowtown - appartement
En savoir plus :
Nothing lasts forever - Ella Eeac2a4118d78cf40bb431fbbb41892de061f076

Zack - Jaehyun - Beth - Charlotte



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyLun 30 Oct - 16:11

Merciiiii à toi d'avoir accepté que je reprenne le scénario Nothing lasts forever - Ella 1458291935 Nothing lasts forever - Ella 1356611572 Nothing lasts forever - Ella 1356611572 Nothing lasts forever - Ella 1142045602 Nothing lasts forever - Ella 1142045602 Nothing lasts forever - Ella 2598138522 Nothing lasts forever - Ella 2598138522 Nothing lasts forever - Ella 1605545738 Nothing lasts forever - Ella 1605545738

Pour découvrir la suite des aventures d'Ella, je suggère le paquet de mouchoirs ou avoir le coeur accroché Nothing lasts forever - Ella 3548394827 Nothing lasts forever - Ella 2482088405

Je suis tellement contente qu'elle te plaise, hâte de terminer cette fiche pour qu'on puisse commencer notre aventure ! Nothing lasts forever - Ella 1458291935 Nothing lasts forever - Ella 1458291935 Nothing lasts forever - Ella 1458291935 Nothing lasts forever - Ella 1356611572 Nothing lasts forever - Ella 1356611572 Nothing lasts forever - Ella 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6085-nothing-lasts-forever-ella
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
Nothing lasts forever - Ella A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
Nothing lasts forever - Ella 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

Nothing lasts forever - Ella E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyLun 30 Oct - 18:53

Nothing lasts forever - Ella Loveit-excited

Ta faiblesse et tes persos, c'est tellement chouette Nothing lasts forever - Ella 3489288018 Trop trop happy de te voir prendre ce PL et de pouvoir offrir une belle version de ce duo à notre Zacky d'amour Nothing lasts forever - Ella 1458291935

Nothing lasts forever - Ella Karamel-karamel-kiss

Trop le GOAT ce couple, je ne parlerai pas des scénaristes de Supergirl qui ont clairement des problèmes Nothing lasts forever - Ella 3947937092

Bref, ce ship promet de si belles choses, et avec toi, ton énergie, je suis sûre que ça va être absolument top Nothing lasts forever - Ella 3489288018 Mais bon, t'es si faible, j'adore. Nothing lasts forever - Ella 2718999186

Nothing lasts forever - Ella Giphy

Ouais, si peu... Nothing lasts forever - Ella 2718999186

Mais bon, tu sais, c'est tout un art de faiblir, tu devrais être fière Nothing lasts forever - Ella 3269088295

Nothing lasts forever - Ella Giphy

Ouais, bon, peut-être pas quand même, mais si ça te fait plaisir... Nothing lasts forever - Ella 2444544690

Bref, super choix, si contente de te voir en triple exemplaire ici. Nothing lasts forever - Ella 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
Nothing lasts forever - Ella E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : Nothing lasts forever - Ella 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyLun 30 Oct - 22:17

rebienvenue chez toi Nothing lasts forever - Ella 1598925146
ce choix de PL incroyable punaise Nothing lasts forever - Ella 1562895867
Ella a pas eu une vie simple Nothing lasts forever - Ella 3548394827
Si hâte de suivre vos aventures à Zack et toi Nothing lasts forever - Ella 3489288018
Courage pour la fin de ta fiche Nothing lasts forever - Ella 1356611572

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Nothing lasts forever - Ella 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyMar 31 Oct - 10:40

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
En ligne
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5773
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Nothing lasts forever - Ella Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Nothing lasts forever - Ella A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Nothing lasts forever - Ella 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyMar 31 Oct - 23:49

Non mais quel super choix de PL Nothing lasts forever - Ella 22389543 tu vas faire une heureuse qui plus est Nothing lasts forever - Ella 986826625 vous allez être trop mignons Nothing lasts forever - Ella 2555769364

Rebienvenue à toi parmi nous Nothing lasts forever - Ella 986826625 Nothing lasts forever - Ella 845934374 Nothing lasts forever - Ella 1458291935

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2910
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Nothing lasts forever - Ella Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyMer 1 Nov - 13:12

Rebienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyMer 1 Nov - 18:56

Re-bienvenue parmi nous Nothing lasts forever - Ella 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Clay Hollingworth
••• there's only one tree hill •••
Clay Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 30/10/2023
messages : 343
prénom (pseudo) : heavy heart
multicomptes : non
ma bouille : Ashton Kutcher
crédits : mat pour l'avatar (merci)
trigger warnings : uc
rps postés : 13
Nothing lasts forever - Ella Yakoi-sur-netflix-en-fevrier
anniversaire : 06/12/1982
âge : 41 ans, la quarantaine lui a fait l'effet d'une gifle
statut civil : célibataire volage
métier/études : ancien trader à la bourse de Londres, il enchaine les petits boulots depuis quelques années et à présent, a l'ambition de reprendre la gestion des entreprises familiales
habitation : appartement à downtown
En savoir plus :


Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyMer 8 Nov - 13:45

haaaaaaaaaaan mais quel excellent choix de scénario ET d'avatar Nothing lasts forever - Ella 1562895867
j'adoooore Melissa, je la trouve tellement cute Nothing lasts forever - Ella 1142045602
je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose Nothing lasts forever - Ella 2555769364 et  @Lennie Clark m'a bien confirmé qu'on s'était croisés sur un rpg il y a de cela des années maintenant Nothing lasts forever - Ella 4220014584 on aura certainement l'occasion d'en rediscuter et de raviver des souvenirs Nothing lasts forever - Ella 2444544690
bon courage pour ta fichette Nothing lasts forever - Ella 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
Nothing lasts forever - Ella Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Nothing lasts forever - Ella Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptySam 11 Nov - 18:54

Guess what ? T'es validé(e) !

Que dire de cette fiche ? J'ai actualisé un certain nombre de fois pour la lire, et à chaque nouvelle anecdote, j'étais vraiment conquise Nothing lasts forever - Ella 1458291935  Nothing lasts forever - Ella 322200387 ! Et maintenant que cette fiche est terminée, je suis totalement conquise par cette magnifique fiche et j'aime beaucoup ton style d'écriture, tellement d'émotion en lisant ta fiche Nothing lasts forever - Ella 3566634341  Nothing lasts forever - Ella 1598925146. Et je m'excuse encore une fois pour le délai d'attente pour la validation Nothing lasts forever - Ella 1142045602  Nothing lasts forever - Ella 326501134. Ella est vraiment un personnage tellement gentil, tellement adorable et j'aime tellement ce petit groupe de copine Nothing lasts forever - Ella 3431295905  Nothing lasts forever - Ella 3858059506, en lisant les anecdotes, j'avais l'impression que rien ne pourrait les séparer Nothing lasts forever - Ella 85530911  Nothing lasts forever - Ella 233905907. J'aimerais trop, même si les années ont passés, que les filles se retrouve à Tree Hill, ca serait tellement beau Nothing lasts forever - Ella 2598138522  lovin. Cette soirée au bal, Ella était super bien avec ses meilleures copines, elle n'aurait pas du aller avec ce vilain garçon, enfin à cette époque, il avait l'air assez gentil, mais quand on connait la suite, ca fait froid dans le dos Nothing lasts forever - Ella 1395609323  Nothing lasts forever - Ella 3173007807. Des le début, il a commencé a être possessif avec les paroles qu'il a prononcé quand ils ont fait l'amour. On se rend compte petit à petit de ce qu'il fait, l'éloigner de ses amis, en disant qu'elles sont des gamines et puériles, alors que c'est juste un plan pour l'avoir rien que pour elle Nothing lasts forever - Ella 166237447  Nothing lasts forever - Ella 199670490. Il a vraiment une attitude détestable, il fait vraiment les pires choses à Ella Nothing lasts forever - Ella 2494506951  Nothing lasts forever - Ella 508514475, et dans ce genre de situation, c'est tellement difficile de s'en échapper, c'est inadmissible ce qu'il a fait pendant le diner, la pincer, et lui parler comme il a fait après Nothing lasts forever - Ella 3250133606  Nothing lasts forever - Ella 135354316. Cette homme est horrible et j'espère qu'il va payer un jour pour tout ce qu'il a fait Nothing lasts forever - Ella 2239293752  Nothing lasts forever - Ella 794451589, j'adoooooooooooore le frère d'Ella qui est vraiment très protecteur envers elle Nothing lasts forever - Ella 4211264622  Nothing lasts forever - Ella 3177622587. Zack pourra l'aider à le buter ce mec ! Il faut trop un scénario pour le frère d'Ella, Zack et lui, ils vont être très ami Nothing lasts forever - Ella 3427679493  Nothing lasts forever - Ella 2208654566. Ella l'aime encore ce Luke mais je pense qu'elle commence à réaliser qu'il est pas forcément bon pour elle Nothing lasts forever - Ella 2497880288  Nothing lasts forever - Ella 1696587075, mais elle est tout de même prise dans un engrenage ou il est vraiment très difficile de s'en sortir  Nothing lasts forever - Ella 4210090957  Nothing lasts forever - Ella 1395609323! Il faut avoir la force de partir. Et ce qu'il fait lors de la demande en mariage, la gifler une fois qu'ils sont chez eux, c'est terrible, je comprends sa peur Nothing lasts forever - Ella 2746353349  Nothing lasts forever - Ella 1241813034. Mais elle va s'en sortir, dire qu'elle ne veut plus le voir à l'hôpital, qu'il n'a plus le droit de rentrer, c'est le premier pas pour s'en sortir Nothing lasts forever - Ella 2571361593  Nothing lasts forever - Ella 4211264622, et je ne doute pas qu'elle aura la force de se reconstruire Nothing lasts forever - Ella 3177622587  Nothing lasts forever - Ella 3566634341, ca ne va pas être simple mais Ella est vraiment une personne exceptionnelle et forte  Nothing lasts forever - Ella 1605545738  Nothing lasts forever - Ella 1956253335! Encore une fois, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario  Nothing lasts forever - Ella 928306860  Nothing lasts forever - Ella 233905907 et trop hâte de jouer avec nos deux petits loulou ensemble Nothing lasts forever - Ella 1605545738  Nothing lasts forever - Ella 2598138522. Amuse toi bien avec cette magnifique blondinette Nothing lasts forever - Ella 1956253335  Nothing lasts forever - Ella 2507011112.  

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Nothing lasts forever - Ella 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! Cet automne, plusieurs animations vous sont proposées, à commencer par les awards de PAL où nous attendons vos retours avec impatience. Vous pouvez ensuite participez à des sujets libres sur le thème de l’automne. Nothing lasts forever - Ella 4111996137


_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Ella Carlson
••• there's only one tree hill •••
Ella Carlson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6085-nothing-lasts-forever-ella
date d'arrivée : 23/10/2023
messages : 120
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Jace - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Melissa Benoist
crédits : eilyam avatar
trigger warnings : Violence conjugale
rps postés : 9
Nothing lasts forever - Ella Cd4a1d6ad10fb363721e0433d6289cbcae66fd3c
anniversaire : 10/05/1991
âge : 32 ans
statut civil : Fiancée à un homme dont elle ne veut plus prononcer le nom
métier/études : Institutrice
habitation : 213 - Dowtown - appartement
En savoir plus :
Nothing lasts forever - Ella Eeac2a4118d78cf40bb431fbbb41892de061f076

Zack - Jaehyun - Beth - Charlotte



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella EmptyLun 13 Nov - 7:34

Merciiii tout le monde ! Nothing lasts forever - Ella 1142045602 J'ai hâte de lancer cette demoiselle et de commencer les rps Nothing lasts forever - Ella 1458291935 @zack wilson je te réserve bien évidemment le premier Nothing lasts forever - Ella 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6085-nothing-lasts-forever-ella
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Nothing lasts forever - Ella Empty
MessageRe: Nothing lasts forever - Ella   Nothing lasts forever - Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Nothing lasts forever - EllaRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: