-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:02

Bienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 319
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:39

bienvenue par ici Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1142045602
comme tout le monde, je suis agréablement surprise par ce choix d'avatar si peu vue Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3489288018
je ne suis qu'une pièce rapportée grâce à @Xander Rickards Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3307857177 mais on risque de se croiser en repas de famille Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2555769364
bon courage pour le reste de ta fiche Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 5:33

Finn McGregor a écrit:
Bienvenue et bonne rédaction Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2598138522
Les Rickards sont dans la place apparemment Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3451153812

Merci pour l''accueille et oui les Rickards c'est les meilleurs  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2718999186

Archie Hollingworth a écrit:
Les Rickards nous envahissent Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2778399453 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2778399453 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2778399453

Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 200.gif?cid=23b0e74c3cu19g2qg240ev4aibxeq5q14dgrseqjmsfefs4r&ep=v1_gifs_search&rid=200

Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1903717591

Plus sérieusement, Kate est un super choix, elle est très belle évidemment. Et ta version de Victoria en femme parfaite, c'est tout un conte de fée au final. Elle a l'air de n'avoir que des qualités, peut-être trop pour que ce soit réel, et une fois le masque tombé, on va peut-être découvrir autre chose, ses failles, etc... Parce que bon, sortir maquillée pour ne pas faire honte à son mari, ça donne le ton quand même. Pourquoi aurait-il honte de sa femme au naturel ? Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2020745918 Pas si parfait que ça le Justin Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2718999186

Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 200.gif?cid=23b0e74cy9adsuk5xbdj8jgcnlcvzzuuxrum926by69a33k3&ep=v1_gifs_search&rid=200

On va l'avoir à l'oeil !

En tout cas, sois la bienvenue ici, dans cette famille incroyable avec des personnes qui le sont tout autant Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1142045602 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3667898704

Concernant la fiche, il y a quelques incohérences, notamment en terme de dates, puisque si Victoria rencontre Justin à ses 15 ans, et qu'elle en a 40 (1984), alors c'est 25 ans de relations et non 27. Aussi, peut-être qu'il pourrait être intéressant de passer la fiche sous un correcteur histoire de fluidifier un peu la lecture. Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 4111996137 (Je ne sais pas si tu as Word mais c'est magique pour vérifier les accords et tout Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572).

N'hésite pas en tout cas si besoin, et welcome again sur PAL Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1823085597

Merci pour l’accueille , Victoria n'a pas que des qualités , elle a bien ses défauts a elle et d'ailleurs j'en parle dans ma fiche. Pour la correction je n'ai pas encore passé ma présentation sous correcteur voila pourquoi je n'ai pas encore signalé qu'elle était terminé. Et je fais toujours une relecture de toute ma présentation avant de dire qu'elle est terminé. Alors ne t'inquiète pas tout sera fait avant que je la signale terminé.

Giulia Machiavelli a écrit:
Bienvenue sur le forum :D

Merci pour l'accueille.  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 223958793

Charlotte Rickards a écrit:
bienvenue par ici Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1142045602
comme tout le monde, je suis agréablement surprise par ce choix d'avatar si peu vue Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3489288018
je ne suis qu'une pièce rapportée grâce à  @Xander Rickards Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3307857177 mais on risque de se croiser en repas de famille Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2555769364
bon courage pour le reste de ta fiche Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572

Je suis super heureuse qu'elle vous plaise.  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2598138522  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 706634356  J'adore Catherine c'est une femme qui me fascine énormément et comme j'ai dit je suis du genre a aimer jouer des avatars peu vue sur les forum. Cela me fera un plaisir de te croiser durant les repas de famille.  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3696991057 Ma fiche avance vraiment super bien elle est presque terminé en fait :D

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:18

Bienvenue ! Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3143684710 Première fois que je vois ce FC sur un forum Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 925682591

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 2:49

Merci , je suis le genre de personne a ne pas vraiment aimé les mêmes choses que les gens de mon âge , mais Catherine est une femme super et j'adore jouer les avatars non vue sur les forums.

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:54

Bienvenue I love you !

En effet, choix de FC très original mais qui semble coller à ta personnage Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3177622587 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:44

Bienvenue grande soeur Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572
Je suis aussi surprise que mes camarades par le choix d'avatar, mais j'aime l'originalité et les avatars qu'on voit rarement sur les forums. Nos deux soeurettes sont très différentes, ça promet entre elles ahah.


John Monroe a écrit:
Bienvenue dans notre modeste bourgade, altesse  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1864746428
Décidément, la famille Rickards ne manque pas de classe  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 811857328  (Sauf l'autre baroudeuse avec son tact de marin aviné, mais Victoria lui envie peut-être sa liberté Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 369998206 )

Bonne continuation pour la rédaction de la fiche Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2230562360

@John Monroe Je ne vois pas de qui tu parles Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2718999186 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1903717591


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 6:51

Diana Jones a écrit:
Bienvenue I love you !

En effet, choix de FC très original mais qui semble coller à ta personnage Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3177622587 !

Merci pour l’accueille , Catherine est un avatar que j'adore jouer et j'espère qu'elle vous plaira.. :D

Mayra Rickards a écrit:
Bienvenue grande soeur Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572
Je suis aussi surprise que mes camarades par le choix d'avatar, mais j'aime l'originalité et les avatars qu'on voit rarement sur les forums. Nos deux soeurettes sont très différentes, ça promet entre elles ahah.


John Monroe a écrit:
Bienvenue dans notre modeste bourgade, altesse  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1864746428
Décidément, la famille Rickards ne manque pas de classe  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 811857328  (Sauf l'autre baroudeuse avec son tact de marin aviné, mais Victoria lui envie peut-être sa liberté Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 369998206 )

Bonne continuation pour la rédaction de la fiche Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2230562360

@John Monroe Je ne vois pas de qui tu parles Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2718999186 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1903717591


J'adore la variété des membres de la famille c'est ce qui fait son charme. Merci pour cette accueille j'espère que nous allons pouvoir nous entendre quand même... :D

Bon je crois que j'ai fini ma présentation. Je vais aller la signalé comme terminé. J'ai hâte de rp avec vous tant que ma main me le permet :D (vive tomber sur la glace et se rattrapé sur sa main)

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
En ligne
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6173
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 145
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 10:47

Navrée du retard, je n'ai pas pu passer depuis deux jours Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572
C'est bon pour moi, vous pouvez valider I love you

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2627
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : erinye (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:31

Il me faudrait l'avis de @mayra rickards @xander rickards & @neela rickards également, qui font partie de la famille Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 4111996137 Si tout est ok pour tout le monde, nous procéderons à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 209
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:48

c'est touuuut good pour moi aussi Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 322200387 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1458291935 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572
j'ai hâte que vic' fasse la morale à son frère Arrow
hâte hâte de développer notre lien en rp Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 121
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : wildestdreamsgraph
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:06

Fiouuu, Vic met la barre haut dis donc Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3307857177
J'adore ce personnage aux allures de femme parfaite mais qui a forcément ses failles.
J'ai hâte de voir son développement et j'ai hâte que Neela joue avec ses petits neveux Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3489288018 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3489288018

C'est tout bon pour moi aussi Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:36

C'est bon pour moi aussi Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2627
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : erinye (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:18

Guess what ? T'es validé(e) !

Et voilàààà ! Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 514881342 Les Rickards étant unanimes pour te valider, je m'exécute donc et te voilà prête à te lancer dans le jeu. Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572 Je te remercie pour les corrections apportées qui rendent la lecture plus agréable.  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3566634341

Victoria est un peu la Bree VandeCamp de Tree Hill, avec ce côté perfectionniste (presque maladif) qui peut-être admirable et à la fois, faire de la peine.  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2350773192 Honnêtement, en tant que femme derrière mon pc, lire qu'elle se rend présentable en toutes circonstances pour ne pas faire honte à son mari me fait grincer des dents, mais bon, je suis sûre que quelques personnages pourront lui donner une leçon de féminisme pour qu'elle se rebelle un peu plus contre ces stéréotypes et qu'elle puisse aussi se trouver digne au naturel.  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2444544690 Pour le reste, elle hérite d'une famille adorable avec des frères et soeurs super présents avec qui elle pourra - peut-être - se lâcher un peu. Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2555769364 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3451153812 Je te souhaite un bon jeu sur PAL et de bien t'amuser avec Victoria. Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3667898704

PS : pour le bottin, je vais noter Kate Middleton puisque c'est le nom sous lequel elle est mentionnée tout le temps.  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 916477143

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : une tempête de neige s'abat sur la ville et entraîne des situations rocambolesques auxquelles tu as la possibilité de participer. Tu peux découvrir les sujets proposés juste là, que tu pourras partager à deux ou à trois pour toujours plus de fun et de nouvelles connaissances. Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Giphy



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:27

Caden Rickards a écrit:
Navrée du retard, je n'ai pas pu passer depuis deux jours Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572
C'est bon pour moi, vous pouvez valider I love you

Heureuse que Victoria te plaise :D  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2471026111  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2471026111

Xander Rickards a écrit:
c'est touuuut good pour moi aussi Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 322200387 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1458291935 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572
j'ai hâte que vic' fasse la morale à son frère Arrow
hâte hâte de développer notre lien en rp Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3489288018

Elle n'hésitera pas a lui faire la morale sans problème :D Je suis sur que nous allons avoir un lien super  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2571361593 et cela fera de super rp :D

Neela Rickards a écrit:
Fiouuu, Vic met la barre haut dis donc Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3307857177
J'adore ce personnage aux allures de femme parfaite mais qui a forcément ses failles.
J'ai hâte de voir son développement et j'ai hâte que Neela joue avec ses petits neveux Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3489288018 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3489288018

C'est tout bon pour moi aussi Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572

Oui elle est du style a toujours vouloir mettre la barre la plus haute pour elle-même et pour sa famille.... Derrière toute femme parfaite se cache de grands secrets. Je suis sur que ces neveux et sa nièce adoreront leur tante  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1598925146  

Mayra Rickards a écrit:
C'est bon pour moi aussi Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1356611572

Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 2598138522  Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1671268554

Heureuse de faire partie de cette belle et grande famille . J'ai également hâte de rp avec vous tous Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 3696991057 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1089592917 Et surtout merci pour la validation Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 1956253335

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty
MessageRe: Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)   Victoria Rickards... Dream big girl... (finish) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Victoria Rickards... Dream big girl... (finish)Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: