-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Boom Boom Boom Clap - BiancaAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Empty
MessageRe: Boom Boom Boom Clap - Bianca   Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:36

@Anton Bradburry pour moi c'est bon, j'attends la validation de @Mateo Flores

@Giulia Machiavelli merci ! Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 2598138522

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Empty
MessageRe: Boom Boom Boom Clap - Bianca   Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:44

mauvais perso mais oui oui, c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5791
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 100
Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Empty
MessageRe: Boom Boom Boom Clap - Bianca   Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:36

La magnifique Selena Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 3307857177 super choix olala ! Et que dire du PL Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 3307857177 tu fais une heureuse Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 2555769364

Bienvenue à toi parmi nous Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 1598925146

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1448
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 SaPiU
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Empty
MessageRe: Boom Boom Boom Clap - Bianca   Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:36

Guess what ? T'es validé(e) !

Bianca est si mignonne, malgré cette relation compliquée et tumultueuse, on sent que c'est une amoureuse de l'amour, très fleur bleue et romantique Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 1142045602 Après, il est clair qu'on ne va pas l'applaudir d'avoir adopté le comportement qu'elle a eu avec la femme de son "compagnon", mais l'amour rend fou, et nous fait parfois perdre la raison, elle est en l'exemple parfait. Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 4111996137 Un retour au bercail ne pouvait être que bénéfique, et j'ai hâte de voir comment ta petite Flores va évoluer Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 3489288018 Je te souhaite un bon jeu sur PAL et surtout, de t'amuser avec ce personnage et de retrouver le plaisir de rp en douceur Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 3566634341

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! En plus de ça, un road trip a démarré dans la ville, tu peux aller voir juste là. Au programme, chasse au trésor, quelques défis, plein de surprises, et toujours plus de fun Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 3489288018

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10635
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Empty
MessageRe: Boom Boom Boom Clap - Bianca   Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:20

Bienvennuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 1488264093 Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 2571361593

Tu as fait un très bon choix de scénario Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 223958793 Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 1458291935

Selena est vraiment un très bon choix d'avatar Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 4211264622 Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 223958793

Amuse toi bien parmi nous Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 1488264093 Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 3431295905

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Empty
MessageRe: Boom Boom Boom Clap - Bianca   Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 7:47

Merci beaucoup à tous pour cet accueil Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 1458291935

Je file de ce pas vers les fiches de liens Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 233905907 Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 1592455870

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Empty
MessageRe: Boom Boom Boom Clap - Bianca   Boom Boom Boom Clap - Bianca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Boom Boom Boom Clap - BiancaRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: