Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
(jeb) always darkest before the dawnAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:13

@Ariel Chapman
frère d'une autre vie (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364
merci pour toutes les précisions ! je suis encore néophyte et ton aide est la bienvenue (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 22389543
j'ai tout corrigé et j'en tiendrai compte pour la suite de la fiche (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:22

@Jeb Greenshaw N'hésite pas si t'as besoin de précisions, notamment parce qu'il va falloir intégrer dans ta fiche le fait qu'il ait été trèèèèès vite sponsorisé parce qu'une carrière en sport automobile coute extrêmement cher et que les Greenshaw n'ont clairement pas les moyens... Des années de karting (la base) et les compétitions se comptent en centaines de milliers de dollars (et encore, je suis gentille...), donc il va falloir que tu intègres l'idée qu'il ait eu des financements parce que sinon, ça va être très compliqué. (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 4111996137 Plus il va monter en catégorie, plus ça va coûter cher, et les étapes avant la F1 sont très nombreuses, ça inclue des années en championnats inférieurs (FRECA, F3, F2...) qui ne rapportent rien financièrement mais qui coûte un bras (à moins d'être sponsorisé par une académie de F1).
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:24

@Ariel Chapman
merci beaucoup ! oui ça c'était prévu déjà dans ma petite tête (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3427679493

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:26

@Jeb Greenshaw parfait alors (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 4111996137 Pardon si j'ai interféré (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:27

@Ariel Chapman
y'a pas de souci (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364 quand c'est la passion qui parle, faut la laisser s'exprimer et puis c'est toujours bien d'en apprendre plus (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 22389543

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 209
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:29

Ooohhhh la famille Greenshaw s’agrandît ! (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3489288018
Je valide totalement ce choix et ton fc et j’ai hâte de découvrir ta fiche !
On pourra se trouver un petit lien (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:30

@Xander Rickards
avec plaisir pour le lien, je sens qu'ils pourraient bien s'amuser dans le coin (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364
merci l'ami (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 22389543

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
David Ward
••• there's only one tree hill •••
David Ward
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 49
prénom (pseudo) : cristalline.
multicomptes : aucun.
ma bouille : jonathan bailey.
crédits : cheekeyfire (av) + cristalline. (crack) + alcara (sign)
trigger warnings : mort maternelle, deuil, rupture difficile.
rps postés : 6
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 ZmNcSVC
anniversaire : 16/03/1990
âge : trente-quatre ans ;
statut civil : célibataire ; coeur meurtri qui n'a pas supporter la possibilité de la perdre aussi. égoïsme de ne vouloir être celui qui reste. des sentiments qu'il a refoulés, des sentiments qu'il a préféré oubliés. alors il reste seul à présent le soir. solitaire dans cet appartement bien trop silencieux. draps qui se froissent parfois sans que jamais il ne reste trop longtemps. myocarde qui préfère oublier pour éviter la souffrance de trop.
métier/études : sergent à la brigade criminelle de Tree Hill ; petit justicier que les années n'ont pas fait fléchir. coeur valeureux qui ne bat que pour arrêter les maudits. les études, c'était pas vraiment pour lui. l'action, l'adrénaline, des choses qu'il a découvertes et qui lui semblent à présent nécessaires.


(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:08

mais ils pullulent pire que des champignons les greenshaw (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3307857177
à quel moment vous avez décidé de vous liguer contre moi là ? (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3187024976
ton frère il a qu'à respecter la loi au lieu de faire son rebelle des bacs à sable (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3397827598
et salem est une grande fille (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2718999186

hormis ça quel bon choix, la famille est incroyable tu vas t'éclater mais n'éclate pas dada please
le fc est pas mal choisi aha et j'ai hâte d'en lire plus sur ton grand gaillard (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364
bienvenue par ici  (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3143684710

_________________
now all the birds have fled, the hurt just leaves me scared. it’s all become too much, maybe i’m not built for love. she said tell me why this has to end. i can’t save us, my atlantis, we fall.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:23

@David Ward
fallait lui laisser la porte ouverte (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 604375212
il est gentil penny, faut juste apprendre à le connaître (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364

et t'as un peu trop appris à connaître salem par contre (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 604375212
ça va se régler irp tout ça (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364

merci beaucoup (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:36

Bienvenue à Tree Hill, homme aux multiples prénoms I love you (il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3307857177 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1903717591 )
Super choix de prélien avec l'ainé des Greenshaw !
Ce ne sont plus des familles qui peuplent le forum, mais de véritables tribus  (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3139301090

Je vois que monsieur a usé quelques treillis à Camp Lejeune (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 369998206 Un lien avec John s'impose, camarade ! (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 4217125464  Il semble qu'on n'est vraiment pas doué pour les relations amoureuses, dans ce métier (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1511382922  
Par contre, je lis que Jeb était sergent-major en moins de 4 ans (2009-2013, dont la fin en convalescence) ?  (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2778399453 J'avais effectué des recherches pour ma fiche, et il faut minimum 10 ans de service (généralement plus, tant la compétition est rude). Au mieux, Jeb serait parvenu au grade de sergent (48 mois de service) juste avant sa démobilisation (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3427679493  (cf. cet article qui résume bien le topo (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1575029257  ) Voilà pour le petit point « technique »  (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1285749820

Puisse le vent de l'inspiration gonfler les voiles de ton aventure parmi nous, ou pousser les ailerons de ta voiture de course (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2230562360

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:46

@John Monroe entre toi et moi, v’la la police du réalisme (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 4217125464

(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 200.gif?cid=23b0e74cfx12hjxztgoauy4nykx4ap16bqfdr7cchfy0666x&ep=v1_gifs_search&rid=200

(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1903717591 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1903717591 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1903717591

Hauts les mains Jeb, t’es cerné (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3397827598
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:52

@John Monroe
un camarade marine, c'est obligé qu'ils se connaissent même s'ils n'étaient pas dans la même unité (bien qu'à la même base) (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364

merci beaucoup pour ton aide ! j'avais fait mes recherches aussi, et j'avais vu le programme de promotion au mérite pour justifier de son grade - vu les médailles qu'il a eu, je pensais que c'était logique que la promotion suive (il l'a jamais exercée, c'était plutôt à titre de "récompense" pour son service, juste avant sa démobilisation) (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 469632585

je me permets de taguer l'autre membre du duo de la police du réalisme pour plus de clarification @ariel chapman (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364

EDIT : je l'ai mis gunnery sergeant (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 129415961
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 6:59

@Ariel Chapman Je porte un insigne, c'est quoi ton excuse ?  (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3397827598
Plus sérieusement, j'apprécie ce petit effort de réalisme bienveillant sur PAL, ça rend le jeu plus authentique et immersif  (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3566634341

@Jeb Greenshaw Le Meritorious Promotion System permet effectivement d'avancer une promotion (pas 4 échelons d'un coup (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1903717591 ) dans des cas exceptionnels (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 674029054  Néanmoins, il s'inscrit pas du tout dans un système de récompense comme les médailles. Il s'agit plutôt de combler des places vacantes avec des éléments qui ont démontré leurs capacités à tenir ce rôle – et qui vont l'exercer pour les temps à venir. En outre, ces promotions sont également astreintes à des time in grade et time in service minimaux (sachant que les 6 premiers mois, les jeunes Marines suivent simplement leur formation de base)  (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2350773192
Je dois partir au boulot, alors je te laisse ce lien pour référence :
https://www.liveabout.com/enlisted-promotions-made-simple-3332773
Citation :
Meritorious promotions are not used as rewards or when a personal commendation/award is appropriate.

Bon courage avec tout ça ! Ramener des médailles à la maison, c'est déjà exceptionnel (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 674029054

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 7:47

@John Monroe
merci beaucoup pour les précisions (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 4217125464

alors, effectivement, c'est flou dans la fiche mais en aucun cas j'ai précisé qu'il avait été promu "d'un coup" de plusieurs grades. j'ai seulement indiqué qu'il avait terminé sa carrière au rang de gunnery sergeant. je pensais que c'était suffisamment clair mais je vais simplement clarifier le sujet (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 129415961

quand je croise tes sources, on obtient ça :

Citation :
Combat Meritorious Promotion Program
Commanding generals may award combat meritorious promotions to Private First Class (E-2) through Sergeant (E-5)

donc là je comprends que dans le cadre d'une OPEX et en fonction du comportement du marine, il peut être promu grâce à ses actions sur le terrain. je pense que ce que j'ai écrit pour jeb est réaliste au vu de l'amplitude des opérations auxquelles il a participé, il a pu gravir les échelons assez rapidement. il a effectué plusieurs tours en afghanistan et les médailles citées ne sont que pour refléter ce dont jeb est capable d'accomplir (il s'en fiche, je m'en fiche, c'est juste pour indiquer au lecteur ce que jeb a fait sans entrer dans des détails trop explicites) (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1356611572

ensuite,
Citation :
What is the Meritorious Promotion Program?
Commanders can promote some Marines who demonstrate they can handle the duties of a higher rank.
There are still some basic TIG requirements for these promotions, however.
Also, a commander can only give a meritorious promotion up to and including an E-7.

e-7 étant le grade de gunnery sergeant, je ne comprends pas très bien où est le souci (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 22389543

Citation :
il est brûlé sévèrement et une longue rééducation s'annonce. il est démobilisé en suivant.

sans la blessure, il aurait peut-être eu vocation à rester dans la marine. il a été en service de fin 2009 à 2013 en active duty et ensuite en rémission (2014 jusqu'à début 2015), puis démobilisé. ce n'est pas lui qui a voulu partir, on l'a laissé partir.

aussi pour rappel, jeb n'est pas dans les forces spéciales, il est marine dans la brigade expéditionnaire et quand on voit le nombre de soldats perdus au combat et/ou blessés, les pertes encouragent aussi à promouvoir les soldats pour tristement "remplacer" ceux qui sont décédés.

comme tu l'as dit, il y a des exceptions et j'aurais compris qu'on pousse le détail à ce point pour un personnage dont le passage à l'armée est essentiel dans son développement (comme john par exemple). mais jeb, c'est la course et je comprends la rigueur quant à la pratique de son métier - lui c'était pour fuir tout simplement.

DU COUP, je vais edit comme quoi il a simplement démontré ses capacités à tenir un rang supérieur et tout le monde sera content (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 22389543

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 7:52

OH MON DIEU LE GRAND FRERE (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3489288018 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 706634356 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3765965331 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1889320641 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1592455870 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1356611572 j'arrive encore après la guerre

Premièrement, Charlie ... Tu viens de me faire succomber en deux secondes, je suis amoureuse folle de lui et de l'avoir comme grand frère ... Ca va être terrible (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 3489288018

Deuxièmement, bordeeeeel tu utilises (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 604375212 et rien que pour ça je t'aime déjà !

Troisièmement, j'espère que tu es prêt, parce que Cheyenne va t'en faire voir de toutes les couleurs, surtout vu tes absences, frangin (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2444544690 (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 1145350905 Qu'est-ce que Jeb déteste le plus au monde ? (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2444544690 N'empêche qu'on va pouvoir trouver un truc sympa vu leur travail dans un ranch tous les deux, plutôt côté chevaux pour Cheyenne mais on tient une base (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (jeb) always darkest before the dawnRevenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: