-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
(jeb) always darkest before the dawnAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 19:42

@Salem Greenshaw
leur rappelle pas, laisse les s'arrêter mutuellement (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 2555769364
comme ça, on mettra les greenshaw partout et ils prendront tree hill (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 3307857177

@Toni Vasquez
avec plaisir pour le lien (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 887694279
merci beaucoup (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 243
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 19:44

et c'est tout bon pour le bro cuistot aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 19:50

@John Monroe Il ferme les yeux pour David mais pour Jace là on rigole plus hein ! (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1450874721 (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1174784578

@Jeb Greenshaw c'est tout bon pour moi aussi (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1356611572 hâte de te montrer à quel point Cheyenne est rancunière (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1497279905 (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 604375212
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 19:51

@Cheyenne Greenshaw
hâte que tu me montres ça (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 604375212 (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 2555769364

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1448
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 SaPiU
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 21:41

Guess what ? T'es validé(e) !

Et voilà le vieux débris officiellement membre de la fratrie (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1562895867 (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1903717591 Bon, on a déjà échangé à son sujet, donc je ne vais faire que répéter ce que j'ai déjà dit mais Jeb m'a vraiment surpris, de son prénom à son histoire, t'as pris des chemins que je n'aurais pas imaginé pour l'ainé Greenshaw et ça marche ! (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 3667898704 Je suis vraiment contente de ce que tu as créé pour lui, du background que tu lui as donné, de ce côté protecteur avec les petits puis l'absence. Pure et dure. Juste l'absence, sa vie, sa nouvelle "famille", sa carrière... Oh il en a vécu des aventures de son côté, et peut-être que ça lui aurait fait du bien d'avoir les siens à certains moments, mais j'espère que ce retour permettra de développer tout un tas de feels et de beaux rp. (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 3489288018 Bienvenue dans la meilleure des familles Cordy ! (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 3684503349 (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 2400463744

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum. (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là. (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux ! (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 22:02

@Aspen Greenshaw
merci pour la validation express (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 469632585
et j'ai si hâte de tout ça, merci encore pour ton aide précieuse et tes bons conseils (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 1356611572

la team est complète, tremblez TH (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 2555769364

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 10:32

Bienvenue sur le forum :D j'adore trop le choix d'avatar (et oui ça doit venir du fait que je suis une adepte de la série SOA)

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty
MessageRe: (jeb) always darkest before the dawn   (jeb) always darkest before the dawn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (jeb) always darkest before the dawnRevenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: