Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
naomi ○ beautiful disaster Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lynn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Lynn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
date d'arrivée : 17/12/2021
messages : 663
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Greta Onieogou
crédits : true-ncrth (avatar)
trigger warnings : mère volage ~ guerre ~ stress post-traumatique ~ père longtemps absent ~ divorce
rps postés : 33
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1b732d42ee548018ceecf67d124c7abdcf4adb3c
anniversaire : 15/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, toujours sous le charme de son ex-mari.
métier/études : Journaliste au Tree Hill Chronicles et animatrice radio
habitation : Une maison, la #091 à West Tree Hill
En savoir plus : RP: Greenshaw family ~ Caden ~ toi ?
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 480869df7867d4392686129d8b8d56a2e4fc0362



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:06

Naomi Reyes a écrit:
@Lynn Greenshaw bonjour toi  naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 4005618903
je pense en effet que c'est obligatoire  naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 3489288018
est-ce que tu avais déjà une petite idée en tête ?
elles pourraient se connaitre avant la naissance de Rose ou alors se rencontrer après qu'Aspen ait lâché la nouvelle sur sa fille naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1903717591

Je pense aussi que c'est obligatoire naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364

Perso je verrai quelque chose de positif avec Lynn naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 3427679493 ça lui ressemble beaucoup ! A toi de voir de quand tu veux que la rencontre date ! Lynn est toujours restée à TH depuis l'arrivée de la famille. Elle travaille au journal de la ville et à la radio de TH où elle a une émission chaque jour quasiment !

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1089
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : pretty nympheas, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1jHW5DXy_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:30

@Quentin Feldman un peu de tout, on peut partir sur une amitié si tu veux ?  naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2622726787

@Lynn Greenshaw je pense aussi que niveau personnalité ça matcherait parfaitement entre elles deux naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2350773192  
Elles auraient pu se rencontrer au retour de Nao en ville il y a 3 ans. Soit par hasard en centre ville du style dans un café en attendant pour commander, soit grâce au travail de Lynn, peut-être pour une interview avec le cabinet où elle travaille et Naomi aurait fait l'intermédiaire au départ. Ca serait marrant si pour le coup Nao n'aurait jamais parlé de sa relation avec Aspen jusqu'à sa grossesse étant donné que c'était "rien de sérieux".  naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2718999186
Sinon elles auraient pu se rencontrer juste après la naissance de Rose et auraient pu se rapprocher par la suite, Lynn étant tombée enceinte plus au moins au même âge que Nao (si je me trompe pas ?) ça aurait pu aider à créer un lien. naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2020745918

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Skylar Mason
••• there's only one tree hill •••
Skylar Mason
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
date d'arrivée : 19/07/2022
messages : 293
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Beth
ma bouille : Natalia Dyer
crédits : all souls
trigger warnings : mort, deuil
rps postés : 66
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
anniversaire : 16/01/1998
âge : vingt-cinq ans, une gamine qui a déjà trop vécu
statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
habitation : un appartement au #017 dans east tree hill, avec ariel
En savoir plus : naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
ariel - iliana #2 - naomi

RP terminés
colin - elena - eden - iliana - la coloc - elena



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:36

Naomi Reyes a écrit:
@Skylar Mason complétement naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2350773192
Nao aurait pu déjà travailler au cabinet lorsque Skye est arrivée et elle aurait pu vouloir la prendre sous son aile et ce qui aurait pu être le début de leur amitié ?

j'aime tellement cette idée, qu'elle ait une personne qui l'aide et qui la prenne sous son aile quand elle en a besoin naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1356611572
et ça peut être tellement chou à jouer aussi naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2350773192

@Naomi Reyes

_________________
and now we are alive
même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
Lynn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Lynn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
date d'arrivée : 17/12/2021
messages : 663
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Greta Onieogou
crédits : true-ncrth (avatar)
trigger warnings : mère volage ~ guerre ~ stress post-traumatique ~ père longtemps absent ~ divorce
rps postés : 33
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1b732d42ee548018ceecf67d124c7abdcf4adb3c
anniversaire : 15/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, toujours sous le charme de son ex-mari.
métier/études : Journaliste au Tree Hill Chronicles et animatrice radio
habitation : Une maison, la #091 à West Tree Hill
En savoir plus : RP: Greenshaw family ~ Caden ~ toi ?
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 480869df7867d4392686129d8b8d56a2e4fc0362



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:29

Naomi Reyes a écrit:
@Lynn Greenshaw je pense aussi que niveau personnalité ça matcherait parfaitement entre elles deux naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2350773192  
Elles auraient pu se rencontrer au retour de Nao en ville il y a 3 ans. Soit par hasard en centre ville du style dans un café en attendant pour commander, soit grâce au travail de Lynn, peut-être pour une interview avec le cabinet où elle travaille et Naomi aurait fait l'intermédiaire au départ. Ca serait marrant si pour le coup Nao n'aurait jamais parlé de sa relation avec Aspen jusqu'à sa grossesse étant donné que c'était "rien de sérieux".  naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2718999186
Sinon elles auraient pu se rencontrer juste après la naissance de Rose et auraient pu se rapprocher par la suite, Lynn étant tombée enceinte plus au moins au même âge que Nao (si je me trompe pas ?) ça aurait pu aider à créer un lien. naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2020745918


@Naomi Reyes
J'aime beaucoup l'idée qu'elles se connaissent d'avant sans que Lynn ne sache quoi que ce soit de sa relation avec Aspen naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364 Pourquoi pas via le travail de Lynn comme tu le proposes ? Une rencontre professionnelle tout d'abord, qui aurait glissé vers une bonne entente, avant qu'elles ne deviennent "belle-soeur" avec la petite Rose naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364 et en effet, Lynn est tombée enceinte à peu près au même âge que Nao ! Donc ça a du bien les aider !! naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2350773192 Lynn l'aurait aidé et accompagné si Nao en avait besoin ! Et aujourd'hui, si Nao a besoin d'aide et de conseils pour le bébé, Lynn sera toujours là naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364 (ainsi que pour le garder naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 3307857177 )

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5793
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 100
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:34

@Naomi Reyes tu veux être mon architecte d'intérieur ? naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364 Bon déjà, faut que tu veuilles d'un lien avec moi Arrow
J'ai une ébauche d'idée pour ça naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364 Nos deux miss n'ont qu'un an d'écart et ont passé une partie de leur vie à Tree Hill (bon toute sa vie pour Ilou naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1903717591) et je me dis qu'elles ont pu se connaître plus jeunes, quand elles étaient à la mid-school ou la High School. Malgré leur année d'écart, elles se seraient entendues et seraient devenues amies. Après la vie a continué, Nao est partie pour ses études, Ilou a fait les siennes à TH, mais elles ont gardé un contact lointain, qui au fil du temps s'est éteint. Parce que leurs études les occupaient beaucoup sans parler de la distance (? à creuser peut être ?). Bref, au retour de Nao à TH, elles ne se sont pas forcément revues de suite, mais ce serait recroisé à l'hôpital l'an passé, quand Nao était encore enceinte de Rose (elle y venait pour des examens ou que sais-je naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364). Et là, Nao aurait vu Iliana en dialyse (et aurait donc appris pour la maladie d'Ilou), elles auraient donc discuté, et aurait repris contact ainsi ! A voir aujourd'hui comment est leur relation, mais je vois quelque chose de positif et solaire, qui correspondrait aux caractères de nos deux miss naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:52

@naomi reyes bonjour toi naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2598138522 je viens te voir car je pense qu'il y a une possibilité d'amitié entre les deux demoiselles à partir des 12 ans de Naomi et des 13 ans de Bianca ? naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1142045602 Elles se ressemblent assez, Bianca est assez douce, loyale mais elle est partie en voyage en Europe après le lycée et n'est revenue que maintenant ... Et est sortie avec un homme fiancé, puis marié alors qu'elle condamne ce genre de relation naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2555769364 Penses-tu que ce soit possible ? naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1089
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : pretty nympheas, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1jHW5DXy_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:43

@Iliana Copeland je débarque avec tellement de retard désolée naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1696587075
Bien sur que je veux d'un lien avec toi, la question se pose même pas naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1356611572
et dis moi tout concernant ce job d'architecte naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2718999186 naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1903717591
J'aime beaucoup l'idée qu'elles auraient pu être amies depuis l'arrivée de Nao en ville, ça aurait pu être Ilou qui l'aurait guidé/fait le tour de l'école et auraient pu se lier d'amitié avant de se perdre de vue (on peut totalement exploiter la distance sur ça, elles auraient pu se disputer ou Nao aurait pu ne pas en parler jusqu'à la veille de son départ ce qui aurait pu blesser Iliana ?). Le fait qu'elles se recroisent à l’hôpital et se remettent à parler est une super idée  naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 3427679493  surtout si elles ont un peu la même énergie, elles pourraient rattraper le temps perdu depuis (j'imaginais bien Nao s'en vouloir de pas avoir gardé contact et de ne pas avoir pu être là pour l'aider lorsqu'Iliana en avait besoin)

@Bianca Flores Ohh mais je suis totalement partante !  naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1598925146naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1598925146  Elles auraient pu rester en contact lorsque Bianca était en Angleterre sans forcément savoir qu'elle était avec un homme fiancé/marié. Peut-être que Bianca aurait évité d'aborder le sujet en connaissant le passif de Nao avec ce genre de relation ? Et de retour en ville, Nao pourrait voir qu'elle est différente ? naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2020745918

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:25

@Naomi Reyes Tout à fait ! Bianca tient son secret depuis le début de sa relation (plusieurs années) et c'est parce que Monsieur a jeté son dévolu sur une autre assistante qu'elle est rentrée à la maison en comprenant que c'est l'histoire de l'arroseur arrosé ... Naomi peut vraiment être une personne a qui elle va se confier naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1142045602

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:05

Je suis vraiment fan de ton personnage et de l'avatar que tu as.

Un pote te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 117
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:09

@Naomi Reyes Hi naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 233905907 est ce qu'il te reste un lien pour Hailey ? naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 3431295905

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1089
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : pretty nympheas, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1jHW5DXy_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:40

@Hailey Everdeen bien sur que oui naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1598925146
est-ce que t'avais déjà une idée ou une envie ? naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2350773192

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 117
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:42

Est ce que tu aurais pu être la décoratrice intérieur d'hailey,? Elle aurait pu faire appel à toi a son arrivée à TreeHill, le logement où elle vit pouvait être un peu vieux et elle aurait refait toute la déco ^^

Elles auraient pu devenir amies ensuite ? Peut-être des amis proches ? si tu as encore quelques liens proches de dispo ^^

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1089
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : pretty nympheas, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1jHW5DXy_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:36

@Hailey Everdeen Oh on peut totalement partir sur ça comme base oui ! naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 3466707924 Ca fait combien de temps qu'Hailey est arrivée à TH exactement ?
Elles auraient pu se rencontrer via le boulot de Naomi, peut-être même qu'Hailey aurait pu faire un article sur le cabinet où elle travaille aussi et avoir formé une amitié proche ? J'ai encore des liens proches de dispo, zéro souci sur ça naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1356611572

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 117
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:42

@naomi reyes ça fait un peu plus de six ans qu hailey est ici. Si ca te va comme base c'est chouette ! Peut être qu'après avoir bossé avec naomi, hailey aurait pu faire de la pub pour elle sur son magazine, oui ça serait son genre ! L'idée qu'elle soient devenues proches par la suite j'aimerais bien naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2598138522

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1089
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : pretty nympheas, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 1jHW5DXy_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:16

@Hailey Everdeen Naomi est revenue en ville il y a 4 ans, est-ce que ça collerait toujours niveau timing entre le retour en ville de Nao qui se lance tout juste dans sa carrière professionnelle et le moment ou Hailey aurait fait appel à elle pour décorer son logement ? naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 2350773192

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Contenu sponsorisé
••• •••
.



naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty
MessageRe: naomi ○ beautiful disaster    naomi ○ beautiful disaster   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 naomi ○ beautiful disaster Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > La vie à Tree Hill :: > Les liens-
Sauter vers: