Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
call me maybe. - ft. ester e. Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 243
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 9:03

j'aime tellement ce que tu as fait du personnage, cette fiche hyper originale, ta manière d'écrire, d'approfondir les sentiments de Rose, son côté battante call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1142045602
j'aime tout ce que tu en as fait, et j'ai déjà tellement hâte de jouer avec toi call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 3489288018

C'est tout bon pour moi call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1448
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 SaPiU
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 9:13

Guess what ? T'es validé(e) !

J’en étais sûûûûre que ta fiche serait parfaite et apparemment, le principal concerné en a été ravi call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1458291935 En même temps, tu t’es si bien appropriée le personnage, en lui donnant ta touche et sa personnalité.  call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 3566634341  call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 986826625 On sent chez elle tellement de courage, j’ai adoré la lire et découvrir ta petite Rosette (quoi ? call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1145350905 c’est sexy le saucisson call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 2718999186) J’adore l’histoire proposée de base, et la mort de Brock m’a encore une fois rendue si triste. call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 3548394827  On sent à quel point les épreuves l’ont forgée et combien elle veut rester forte et solide pour ses enfants, au détriment de sa santé à elle parfois call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 469632585 J’aime tellement le fait qu’elle puisse se retrouver aux bras de Memphis, redevenir une femme qui s’aime en plus d’une maman, et j’ai beaucoup trop hâte de suivre vos aventures à tous les deux call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 2400463744  lovin  (et de lui faire vivre un calvaire aux repas de famille call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 3397827598 call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1483416980) Bon jeu ici, tu vas bien t’amuser, ou ké vwè call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 2555769364 call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1903717591

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum.  call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là.  call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux !  call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 289
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Mympheas (avatar)
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 5
call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 6ams
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 5 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Cmj9

6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmIliana
RavenYohannJackson

call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 8b1y
Margot née le 1 décembre 2023 ♡



call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:54

C'est ce qui s'appelle une fiche rapide call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1903717591

Biiiiienvenue parmi nous. Tu as fais un excellant choix de scéna, tu hérites d'une partenaire au top! call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1142045602 call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 2507011112 call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1356611572

_________________



Lennon Copeland ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:16

Bienvenue Rose call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1f339 Quelle fiche express ! Tu es vraiment impatiente de rejoindre la tribu des Greenshaw call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 129415961
Amuse-toi bien parmi nous, je souhaite un avenir épanouissant à cette cellule familiale en formation call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 3858059506

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:24

@Memphis Greenshaw merci énormément pour ton retour, je suis ravie d'avoir pu sauvegarder au maximum ta vision tout en y mettant ma petite touche personnelle, call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4005618903 j'ai très hâte de commencer à jouer avec toi ainsi qu'avec d'autres pour approfondir encore et encore le personnage, call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 2571361593 call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4005618903
je suis tellement contente que tu aies aimé ma fiche, j'avais peur de mal faire les choses et je suis rassurée maintenant, call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4005618903

@Aspen Greenshaw ce retour, call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4005618903
merci beaucoup d'avoir pu ressentir autant de choses à travers mes lignes, j'essaye toujours de faire de mon mieux et ça paye à ce que je vois, call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4211264622 désolée de t'avoir émue sur le passage de Brock, mais comment faire autrement, call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 2507011112 (j'ai très hâte d'être à ce fameux diner de famille, ça promet, call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 887694279 call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4005618903 ) merci encore, call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4005618903

@Lennon Copeland éh ui, ahah. call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4005618903
merci pour ton petit mot, c'est gentil. call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 916477143

@John Monroe merci pour ton petit mot call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 4005618903 , ça me fait très plaisir, éh oui je suis du genre à toujours faire des fiche express, ahah. call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 1488264093

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Contenu sponsorisé
••• •••
.



call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 call me maybe. - ft. ester e. Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: