Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
I saw the good in all of your bad - Wes DanburyAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 Empty
MessageRe: I saw the good in all of your bad - Wes Danbury   I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 7:48

@Wes Danbury Wesh I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 1028468003 t'es moche I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 1028468003
@Aaron Campbell si elle continue à l'appeler Wesh, veuillez supprimer ce personnage svp I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 604375212

Trêve de plaisanterie, Wes est parfait, son histoire fait encore plus culpabiliser le petit coeur de Bianca et j'espère que Maggie ne va pas débarquer pour venir la tuer à coup de pelle ... Je suis trop heureuse de voir ce que tu as fait de lui et des rps qui vont suivre I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 4217125464 ah non pardon je voulais dire : I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 3620368870 I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 2444544690 I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 2718999186

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 Empty
MessageRe: I saw the good in all of your bad - Wes Danbury   I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:03

Guess what ? T'es validé(e) !

Mais quelle pépite de fiche I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 1142045602 Je l'ai dévorée, avide de cette relation incroyable avec Maggie, de cette petite fille avec laquelle il a grandi et qu'il s'est toujours promis de protéger. I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 1356611572 T'en as fait un personnage tellement profond, avec une histoire si riche et si belle, je suis méga fan de Wesh. I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 3667898704 Ta plume est divine, imagée, tout est si bien écrit, c'est un bonbon. I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 1458291935 La relation cap ou pas cap avec Maggie m'a tellement emmenée loin, j'ai adoré ! Et alors Bianca qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui vient tout bouleverser, mon coeur s'est brisé I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 1696587075 C'est dingue parce qu'on ressent toute la torture psychologique du personnage à devoir choisir entre les deux, et on s'attache à lui alors qu'il fait de la merde I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 3397827598 J'ai trop trop trop hâte de voir la suite et j'espère voir débarquer Maggie pour sortir le popcorn et suivre tout ça avec beaucoup beaucouuuup d'attention. 🍿

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum.  I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là.  I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux !  I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. I saw the good in all of your bad - Wes Danbury - Page 2 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
 I saw the good in all of your bad - Wes DanburyRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: