Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
"I'm the king of the world" ~ CarterAller en bas 
Carter Grayson
••• there's only one tree hill •••
Carter Grayson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5780-i-m-the-king-of-the-world-carter
date d'arrivée : 07/01/2022
messages : 440
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Joe Alwyn
crédits : @mrschaplin-universe
trigger warnings : tromperies; mensonges
rps postés : 32
"I'm the king of the world" ~ Carter 883c6cf6684e77b6f393380d6edebe410ac1210f
anniversaire : 15/04/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Photographe - reporter
habitation : La maison familiale, celle qui l'a vu grandir
En savoir plus : RP: Beth ~ toi ?




"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
Message"I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyMar 25 Juil - 12:25

Carter Grayson
- ft Joe Alwyn -



prénom, nom : Carter Ewen Grayson. Carter, comme cet arrière-grand-père qu'il n'a pas connu mais qui a élevé son père pendant des années. Un homme à qui il ressemble selon son père. Un homme pour qui il a beaucoup de respect et porte le prénom avec fierté.
Ewen, second prénom qui lui vient de son grand-père maternel, dont il a été très proche enfant. Un prénom qu'il est fier de porter.
Grayson, nom de famille hérité de père en fils.
date et lieu de naissance : C'est à Wilmington qu'il a vu le jour le 15 avril 1990, après un accident de voiture de ses parents. Il a aujourd'hui 33 ans.
nationalité : Américain
origines : Des origines anglaises, écossaises et galloises coulent dans ses veins.
métier, activité : Photographe reporter qui voyage à travers le monde, vendant ses photos aux magazines et journaux qui achètent, principalement National Geographic.
orientation sexuelle : Hétérosexuel
statut civil : Séparé de celle qui a été sa compagne pendant des années. Papa d'une fillette de six ans, la lumière de sa vie.
traits de caractère : Ingénieux ~ Rêveur ~ Généreux ~ Altruiste ~ Débrouillard ~ Fidèle ~ Distrait ~ Créatif ~ Indépendant ~ Humble ~ Amical ~ Énergique ~ Patient ~ Bienveillant ~ Désinvolte ~ Têtu ~ Explorateur ~ Gourmand ~ Candide ~ Romantique ~ Intellectuel ~ Jovial ~ Maniaque ~ Souvent en retard ~ Cultivé ~ Franc ~ Extraverti ~ Consciencieux ~ Familial ~ Timide (un peu)
crédits : gifs de Tumblr & avatar de mrschaplin-universe
skills sc de  @Beth Kennedy
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Les Grayson, une famille heureuse. C'est en tout cas l'image que celle-ci a toujours renvoyé, avec ses deux enfants blonds qui courent partout, jouent et rient et des parents aimant et aux petits soins pour leur progéniture. Et pourtant, le bonheur a mis du temps à arriver au sein du couple Grayson, car avant l'arrivée de Carter, "l'aîné", les parents du jeune homme ont donné naissance à deux enfants, qu'ils ont perdus. Des épreuves qui les ont durement marqué, les hantant de nombreuses années, même après la naissance de Carter de son cadet. Deux enfants à qui ils ont tout donné, qui n'ont manqué de rien.

anecdote deux • Enfant, il découvre via les récits de son grand-père maternel le monde. Lui, était un militaire puis un marin, a vu du pays pendant des années. Carter a grandi avec ses histoires et ses photos, qui lui ont mis au fil du temps des rêves plein la tête. Lui aussi, il voulait découvrir le monde. Mais pas comme son grand-père, pas en s'engageant dans l'armée ou la marine. Carter, il rêve de barouder, de visiter le maximum de pays au lieu de faire des études. C'est pour ça qu'il commence à économiser le plus tôt possible en faisant de petits travaux dès l'adolescence. Et puis, sans qu'il s'y attende, il hérite d'une somme d'argent inattendue: son grand-père adoré perd la vie à l'aube de ses dix-huit ans, et lui a légué toute sa fortune. Au cadet de Carter, il a légué sa belle maison à Tree Hill.

anecdote trois • Dix-huit ans, son diplôme du secondaire en poche, Carter décide de commencer son périple autour du monde: première destination, l'Europe. Il prévoit durant de longs mois comment il va voyager, où il va aller. Et il propose à Beth, sa petite-amie de l'époque depuis trois ans, de l'accompagner. De venir vivre cette aventure avec lui. Car Beth, il l'aime de tout son jeune coeur. Celui des adolescents naïfs et innocents. Un coeur qui est brisé quand la Kennedy lui répond par la négative: il était si sûr qu'elle viendrait avec lui... Alors son non, il le vit mal, tout comme il vit mal la rupture des deux amoureux. Une semaine après, son sac à dos de voyage rempli, il quitte Tree Hill, sans savoir quand il va revenir.

anecdote quatre • Dès ses premiers pas en Europe, Carter se sent comme un poisson dans l'eau. Sa décision de tout quitter pour voyager à dix-huit ans, il ne la regrette pas le moins du monde, et pendant les trois années qui suivent, il sillonne l'Europe. Il voyage en train ou en avion, visite les musées et lieux emblématiques, fait des tas de photos et surtout des tas de rencontres. Des fois, il s'arrête pour travailler et profiter plus longtemps de la ville où il se trouve. Il s'amuse, il profite, il savoure. Il envoie des cartes et des mails régulièrement à sa famille et ses amis et alimente ses réseaux sociaux. Puis, après l'Europe, il part en Asie du sud et de l'Est.

anecdote cinq • C'est au Laos, quand il a vingt-trois ans, qu'il rencontre Louise Costa, une franco-italienne qui fait du bénévolat dans le même orphelinat que lui. Une rencontre qui donne lieu à un véritable coup de foudre, et au début d'une belle histoire d'amour. Une idylle comme Carter n'en a jamais connu. Ensemble, les deux amoureux quittent l'orphelinat au bout de deux mois, pour continuer à voyager à travers l'Asie, avant de rejoindre l'Océanie, un an plus tard. Ce voyage n'est plus solo pour Carter désormais. Maintenant c'est eux deux et leur goût de l'aventure et de la découverte, et rien qu'eux deux.

anecdote six • Au milieu de son aventure, il y a pour Carter la photographie qui prend une place inattendue dans sa vie. Depuis petit il a toujours une certaine passion à prendre des photos, mais jamais il n'a pensé à en faire son métier. Pourtant, c'est ce qui arrive lors de sa découverte de l'Italie. C'est au détour d'une visite de Pompéi qu'il fait la rencontre d'un photographe-reporter qui va changer la vie de Carter. Au fil de la discussion, le jeune homme va lui montrer ses photos, et impressionné par la qualité des clichés, le reporter va l'aider à vendre quelques photos à un magazine d'histoire italien pour un reportage sur Pompéi. Le début de la carrière de Carter Grayson, photographe-reporter. Sa première vente, la première d'une longue série qui va suivre. Car ils sont nombreux autour du monde à acheter des photographies pour illustrer leur magazine, leurs articles, leur site. Petit à petit, Carter se fait un nom dans ce monde de la photographie, pour son plus grand plaisir. Et tout ça, grâce à un coup de chance. Un simple coup de chance.

anecdote sept • Ils ont vingt-six ans, et visitent le Kenya, quand Louise découvre qu'elle est enceinte. La nouvelle est un coup de massue inattendue sur le moment, puis la joie envahit Louise et Carter. Les amoureux se réjouissent de ce bébé à venir bien qu'il n'était pas prévu dans leur plan d'avenir pour le moment. Ainsi, le 15 janvier 2017, en France, née leur petite fille: Aurora Costa-Grayson. Immédiatement, Carter tombe sous le charme de sa fille. La huitième merveille du monde comme il l'appelle, et pour elle, il se plie en quatre. Un vrai papa poule, qui veille sur elle comme on veille sur une pierre précieuse, tandis qu'avec Louise, ils reprennent leur périple autour du monde, quand leur bébé fête ses huit mois. Cette fois-ci, direction l'Amérique, et surtout l'Amérique du Sud. Ils vivent de leur fortune personnelle et de petits boulots avec Aurora, qui voit du pays.

anecdote huit • La vie de Carter ressemble à un rêve pendant des années. Mais un rêve ne dure jamais, il n'aurait pas dû l'oublier. Aurora vient à peine de fêter ses quatre ans quand Louise décide de rompre. Elle a rencontré quelqu'un d'autre et elle rêve de repartir vadrouiller autour du monde, alors que eux, se sont installés depuis plus d'un an maintenant en France, près des parents de la jeune femme. Elle veut retourner voyager autour du monde et faire du bénévolat. La vie de famille ne lui convient pas. Voilà ce qu'elle lui annonce, un soir. Deux semaines plus tard, Louise est repartie donnée de son temps en Afrique avec son nouveau compagnon, laissant Carter avec leur fille. Il lui faut quelques mois tout seul, en France, pour comprendre qu'il n'a plus envie de rester là, sans elle. Sa fille dans les bras, leurs affaires empaquetées, il repart sur les routes d'Europe avec elle, pour de nouvelles aventures. Père-fille cette fois-ci.

anecdote neuf • Juillet 2023. Il est en Finlande depuis deux mois quand sa mère l'appelle pour lui annoncer une mauvaise nouvelle: son père vient de décéder. La nouvelle est violente, et les larmes roulent sur les joues de Carter. En quelques heures, il a pris les billets d'avion pour Aurora et lui et préparé leurs affaires. Direction les Etats-Unis et Tree Hill, où il n'a remis les pieds que deux fois depuis quinze ans. Toujours pour quelques jours à peine. Cette fois-ci, son retour va être plus long, il le sait. Mais il doit être là pour sa mère et son cadet, ainsi que pour lui. Sans compter qu'il veut être là. Mais revenir à Tree Hill après toutes ses années, cela lui est bien étrange. Et que va-t-il se passer s'il recroise Beth Kennedy ? Qu'il a sciemment évité a chacun de ses passages par le passé... car malgré son histoire avec Louise, et son amour pour elle, il aime toujours Beth, dans le fond. Elle n'a jamais vraiment quitté ses pensées.

anecdote dix • En vrac: c'est un fumeur. Bien qu'il a réduit son nombre de cigarettes quotidiennes, il tourne toujours autour de trois par jour, parfois plus quand il ne va pas bien ~ Il est abonné à toutes les plateformes possibles. ~ Il est accro à la pizza. Il en mange au minimum une fois par semaine. ~ La tarte aux pommes est son dessert préféré. ~ Il connaît les Disney, plus qu'il ne veut bien le dire. Merci Aurora ~ Il adore lire des Polars. ~ Il joue au football américain et au baseball depuis petit ~ Il est accro au café. ~ Il possède beaucoup trop d'appareil photo ~ Il a une vilaine tendance à jurer. ~ Il a un site sur lequel il poste ses photographies, en plus de ses réseaux sociaux ~ Louise lui a laissé la garde complète de leur fille, mais elle peut la voir quand elle le veut ~ C'est un vrai papa poule ~ Il est doué en bricolage et en jardinage ~ Il a quelques tatouages ~ C'est un passionné d'art.

• prénom / pseudo • Maxi • âge • 28 ans • pronom à utiliser • elle • ville / pays • Actuellement la Vendée, bientôt Paris • présence • tous les jours • moyenne de mots • de 300 à 3000 mots • source du forum • a long time ago (FB je crois) • petit mot, suggestion • Je suis foutue... toujours à craquer.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Joe Alwyn</res> • <pn>Carter Grayson</pn>


_________________

Tell the world, I'm coming home
- .


Dernière édition par Carter Grayson le Sam 29 Juil - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5780-i-m-the-king-of-the-world-carter
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10530
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
"I'm the king of the world" ~ Carter Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
"I'm the king of the world" ~ Carter P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

"I'm the king of the world" ~ Carter Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyMar 25 Juil - 12:33

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' "I'm the king of the world" ~ Carter 3566634341 "I'm the king of the world" ~ Carter 1488264093

Bon courage pour ta fiche "I'm the king of the world" ~ Carter 1458291935 "I'm the king of the world" ~ Carter 322200387

Hâte d'en savoir plus sur ton petit bonhomme "I'm the king of the world" ~ Carter 2571361593 "I'm the king of the world" ~ Carter 223958793

Et tu fais un très bon choix de scénario, et une heureuse en plus, hâte de voir votre petit couple "I'm the king of the world" ~ Carter 4211264622 "I'm the king of the world" ~ Carter 3858059506

Comme le plus souvent, je ne connais pas l'avatar mais il a une belle petite bouille "I'm the king of the world" ~ Carter 2598138522 lovin

Je file te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours "I'm the king of the world" ~ Carter 85530911 "I'm the king of the world" ~ Carter 3431295905

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
"I'm the king of the world" ~ Carter E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : "I'm the king of the world" ~ Carter 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyMar 25 Juil - 22:09

rebienvenuuue avec ce nouveau personnage prometteur "I'm the king of the world" ~ Carter 1598925146
courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas nous faire "I'm the king of the world" ~ Carter 2350773192

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1426
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
"I'm the king of the world" ~ Carter A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

"I'm the king of the world" ~ Carter Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

"I'm the king of the world" ~ Carter HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyMer 26 Juil - 23:54

J'ai beaucoup trop hâte de découvrir Carter "I'm the king of the world" ~ Carter 3489288018 J'aime tellement la base de ce scénario qu'il me tarde de lire ta version de l'histoire "I'm the king of the world" ~ Carter 1458291935

"I'm the king of the world" ~ Carter Tumblr_pjz0thypzw1wexhbmo4_400

Ca va, fais pas genre tu réfléchis stp... A moins que tu cherches encore la bonne excuse ? "I'm the king of the world" ~ Carter 2020745918

"I'm the king of the world" ~ Carter 1f4ec228429bf9ee6cd6a31e3642d974

Oh punaise, mais tu sais qu'on est en 2023 ? Beth ne va pas te reconnaitre là... (et pas sûr qu'elle en ait envie "I'm the king of the world" ~ Carter 1903717591)

"I'm the king of the world" ~ Carter B0e7b5c60dc39ddbe41244bacdab3f39

Et allez, ça sort la carte de l'adorable chien pour attirer les nanas, on la connait celle-là j'fais pareil avec ma fille "I'm the king of the world" ~ Carter 2718999186 (coucou Nao "I'm the king of the world" ~ Carter 2444544690, non je ne viens pas de comparer Rose à un toutou, non...)

Bref, à défaut de prendre Taytay, t'as pris l'ex "I'm the king of the world" ~ Carter 1903717591 Hâte de lire l'histoire et de suivre tout ça "I'm the king of the world" ~ Carter 1488264093
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyJeu 27 Juil - 10:56

le fameux photographe, je suppose "I'm the king of the world" ~ Carter 2555769364 avec un nouvel amoureux "I'm the king of the world" ~ Carter 4005618903
il est enfin là, hâte d'en lire plus à son sujet "I'm the king of the world" ~ Carter 3684503349
(re)bienvenue par ici, on ne te fait plus visiter la maison je crois :dent:

je ne connais pas le fc (ou je ne le reconnais pas, ce qui est fort possible) mais il n'est pas laid à regarder "I'm the king of the world" ~ Carter 3427679493 bon courage pour écrire la fichette, c'est le moins fun avant de pouvoir jouer "I'm the king of the world" ~ Carter 340380087
Revenir en haut Aller en bas
Beth Kennedy
••• there's only one tree hill •••
Beth Kennedy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
date d'arrivée : 02/04/2023
messages : 200
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Skye
ma bouille : Riley Keough
crédits : plum
trigger warnings : violence psychologique, enfants illégitimes
rps postés : 18
"I'm the king of the world" ~ Carter 9844e908982e1bd15b69bdca71ccd8e7571889ec
anniversaire : 13/07/1990
âge : trente-trois ans
statut civil : divorcée depuis un an maintenant, une libération pour elle comme pour sa famille
métier/études : si elle a fait des études en économie, elle n'a jamais vraiment pu pratiquer. Depuis son divorce, elle gère un spa, son rêve de toujours. Elle est également bénévole dans une association pour femmes victimes de violences
habitation : north tree hill #010 - villa
En savoir plus : "I'm the king of the world" ~ Carter 4240a0654933372371437d83ba7e16b8e7aeac2d

RP en cours
lenny - carter - lennie - lena



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyVen 28 Juil - 8:38

ohlalaaaaaaaaaaaaaaa "I'm the king of the world" ~ Carter 1142045602
il est loin d'être moche lui "I'm the king of the world" ~ Carter 3566634341 "I'm the king of the world" ~ Carter 3566634341

j'ai vraiment hâte de découvrir ta version du personnage et de voir tout ce qu'on va pouvoir construire ensemble, ça va être trop bien "I'm the king of the world" ~ Carter 3489288018

Rebienvenue chez toi ma belle "I'm the king of the world" ~ Carter 1583331573 "I'm the king of the world" ~ Carter 3858059506
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyVen 28 Juil - 13:10

Re re re re re bienvenue "I'm the king of the world" ~ Carter 4211264622
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2890
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 79
"I'm the king of the world" ~ Carter Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyVen 28 Juil - 19:47

Rebienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 378
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
"I'm the king of the world" ~ Carter 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptySam 29 Juil - 9:31

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10530
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
"I'm the king of the world" ~ Carter Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
"I'm the king of the world" ~ Carter P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

"I'm the king of the world" ~ Carter Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptySam 29 Juil - 20:43

On attend l'avis de @Beth Kennedy "I'm the king of the world" ~ Carter 4111996137

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Beth Kennedy
••• there's only one tree hill •••
Beth Kennedy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
date d'arrivée : 02/04/2023
messages : 200
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Skye
ma bouille : Riley Keough
crédits : plum
trigger warnings : violence psychologique, enfants illégitimes
rps postés : 18
"I'm the king of the world" ~ Carter 9844e908982e1bd15b69bdca71ccd8e7571889ec
anniversaire : 13/07/1990
âge : trente-trois ans
statut civil : divorcée depuis un an maintenant, une libération pour elle comme pour sa famille
métier/études : si elle a fait des études en économie, elle n'a jamais vraiment pu pratiquer. Depuis son divorce, elle gère un spa, son rêve de toujours. Elle est également bénévole dans une association pour femmes victimes de violences
habitation : north tree hill #010 - villa
En savoir plus : "I'm the king of the world" ~ Carter 4240a0654933372371437d83ba7e16b8e7aeac2d

RP en cours
lenny - carter - lennie - lena



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptySam 29 Juil - 21:14

@Yohann Miller tout est tellement parfait "I'm the king of the world" ~ Carter 1142045602
J'ai dit à la miss ce que j'en pensais mais je le répète, cette fiche est géniale, le personnage est hyper bien travaillé, j'ai vraiment hâte de jouer ce lien, ce duo, cette nouvelle histoire d'amour en devenir "I'm the king of the world" ~ Carter 3489288018 "I'm the king of the world" ~ Carter 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10530
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
"I'm the king of the world" ~ Carter Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
"I'm the king of the world" ~ Carter P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

"I'm the king of the world" ~ Carter Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptySam 29 Juil - 22:05

Guess what ? T'es validé(e) !

Ce personnage est tellement mignon, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Carter "I'm the king of the world" ~ Carter 1458291935 "I'm the king of the world" ~ Carter 322200387. Les parents de Carter n'ont pas eu beaucoup de chance avec la perte de leurs bébés "I'm the king of the world" ~ Carter 1395609323 "I'm the king of the world" ~ Carter 3173007807, Carter et son frère ont du coup été choyés dans leur enfance "I'm the king of the world" ~ Carter 1956253335 "I'm the king of the world" ~ Carter 1605545738. J'adooore la relation que Carter entretient avec son grand-père, et si Carter voulait découvrir le monde, avec les histoires de son grand-père, cela a du l'encourager encore plus "I'm the king of the world" ~ Carter 4211264622 "I'm the king of the world" ~ Carter 2571361593. Et d'ailleurs c'est ce qu'il va faire, avec une fois son diplôme en poche, si jeune mais déjà avoir envie de découvrir le monde "I'm the king of the world" ~ Carter 3566634341 "I'm the king of the world" ~ Carter 3177622587, et ce petit choc de savoir que sa petite-amie ne veut pas venir avec lui, après quelques années de relation, ca n'a pas du être simple à vivre "I'm the king of the world" ~ Carter 4210090957 "I'm the king of the world" ~ Carter 3548394827. En tout cas, il a vraiment fait de très beau voyage et visiter pleins d'endroit "I'm the king of the world" ~ Carter 322200387 lovin. J'adoooooooooore sa rencontre avec Louise et l'histoire qu'ils vont vivre ensemble "I'm the king of the world" ~ Carter 1605545738 "I'm the king of the world" ~ Carter 2033678948, en revanche je déteste son comportement "I'm the king of the world" ~ Carter 315683749 "I'm the king of the world" ~ Carter 199670490! Partir avec quelqu'un d'autre et surtout sans son enfant "I'm the king of the world" ~ Carter 2663822648 "I'm the king of the world" ~ Carter 296707136, et qu'elle a laissé la garde à Carter, c'est terrible ! Même si elle peut la voir, quand elle désire, je trouve cela fort comme acte de faire cela "I'm the king of the world" ~ Carter 1395609323 "I'm the king of the world" ~ Carter 2778453298. Mais pour en revenir à la petite fille de Carter, ca a du être une excellente nouvelle pour lui, je l'imagine déjà en grand papa poule, toujours présente pour sa petite fille "I'm the king of the world" ~ Carter 2598138522 "I'm the king of the world" ~ Carter 1458291935. Je ne doutais pas de son talent pour faire des photos et qu'il cartonne dans ce domaine, et que ses photos se vendent très bien "I'm the king of the world" ~ Carter 2507011112 "I'm the king of the world" ~ Carter 811857328. Et cette triste nouvelle, c'est tellement dur de perdre un parent, se retrouver auprès de sa famille ne peut être qu'une bonne chose, car c'est une épreuve très dur à passer "I'm the king of the world" ~ Carter 85530911 "I'm the king of the world" ~ Carter 3566634341. Et j'ai hâte de voir les retrouvailles entre Beth et Carter "I'm the king of the world" ~ Carter 2507011112 "I'm the king of the world" ~ Carter 2444544690, et la suite des événements, encore une fois c'est un très beau personnage "I'm the king of the world" ~ Carter 1458291935 "I'm the king of the world" ~ Carter 1598925146 , amuse toi bien avec ton petit bonhomme "I'm the king of the world" ~ Carter 322200387 "I'm the king of the world" ~ Carter 2598138522.  

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. "I'm the king of the world" ~ Carter 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! En plus de ça, un road trip a démarré dans la ville, tu peux aller voir juste là. Au programme, quelques défis, plein de surprise, et toujours plus de fun "I'm the king of the world" ~ Carter 3489288018


_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
"I'm the king of the world" ~ Carter Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter EmptyDim 30 Juil - 13:32

Re-bienvenue chez toi "I'm the king of the world" ~ Carter 85530911

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Contenu sponsorisé
••• •••
.



"I'm the king of the world" ~ Carter Empty
MessageRe: "I'm the king of the world" ~ Carter   "I'm the king of the world" ~ Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 "I'm the king of the world" ~ CarterRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: