-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.Aller en bas 
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
Messagealix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyVen 25 Nov - 23:04

Alistair March
- ft my love Tyler Herro -



prénom, nom : Alistair, un prénom qu'il n'entend que très peu, en dehors de la bouche de ses parents, car ses potes, eux, l'appellent Alix. March, celui d'un médecin mondialement reconnu pour ses travaux de recherche, une pression supplémentaire sur les épaules d'un garçon qui gère mal cette pression.
date et lieu de naissance : 23 janvier 2000, l'air frais et le vent marin de Tree Hill, les cris d'un gamin de l'hiver.
nationalité : américain, il connaît l'hymne nationale par coeur, et c'est déjà pas mal.
origines : De lointaines origines européennes dont il se contre-fout Alix.
métier, activité : étudiant en sciences politiques, il suit ce cursus avant tout parce que son père a versé un don à l'université afin d'assurer l'intégration de son gamin. Pas franchement intéressé, il est plus occupé à faire la loi sur le campus et à rouler des mécaniques. Après tout, la politique n'est qu'une question de réputation, non ? A côté de ça, et bien que personne ne le sache, il écrit et compose, dans sa chambre, exutoire lui permettant de poser sur papier ce qu'il n'ose exprimer, ses failles, ses doutes, ses complexes... Une chanson sortie sous un pseudonyme sur internet, et un buzz auquel il ne s'attendait pas et qu'il n'assume pas du tout. Personne ne doit savoir. Jamais.
orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'a toujours eu d'yeux que pour les filles, et d'ailleurs, il n'est pas trop regardant, parce qu'il les collectionne.
statut civil : célibâtard, c'est un flambeur, d'argent, de mythos, de nanas... aussi.
traits de caractère : Suffisant, Alix se montrait très souvent hautain, profiteur aussi. Pour lui, les autres étaient des pions qu'il pouvait manier à sa guise histoire d'arriver à ses fins. Manipulateur, il savait se jouer de la vérité mieux que personne, ce qui pouvait le rendre antipathique. Néanmoins, il avait une attitude laissant deviner qu'il était sûr de lui, arrogant, et son côté sportif avait aidé à le rendre populaire. Sarcastique, moqueur, il ne perdait jamais une occasion de rappeler aux autres sa supériorité, liée à son statut social et à l'argent de son père, principalement. Néanmoins, à la maison, il était très régulièrement dévalorisé, ce qui entrainait un sentiment d'échec qui le rongeait et qui le poussait à forcer l'admiration des autres, de la mauvaise manière. Musicien, il joue de la guitare et du synthétiseur, en autodidacte, instruments qu'il cache dans son placard. Jaloux et possessif, il n'a jamais eu à partager et cette notion lui est parfois totalement extérieure. Au fond, Alistair a un besoin fort de se sentir aimé et apprécié, et une soif de réussite dont il n'a même pas encore conscience.
victoriainventé/PL
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • "Docteur March, votre femme va accoucher." L'interne était arrivée en courant, au bloc, pour informer le médecin qu'il allait devenir père... à nouveau. "Je termine." Elle resta interloquée quelques secondes, puis acquiesça d'un signe de tête. "Bien monsieur." Aussi vite que possible, elle regagna la chambre de Susan March, prise par de fortes contractions qui attendait le soutien de son époux. Raté. L'étudiante en médecine, prise de pitié face à la désinvolture de son chef, resta auprès de Susan, qui lui broyait la main à chaque douleur. Après des heures de travail, et une péridurale qu'elle avait refusé, le docteur March finit par faire irruption dans la chambre. Sauvé ! Ou pas... "Allez Susan, ça va aller !" Un baiser sur la joue de son épouse qui grimaçait de souffrance, et il quitta la pièce, sans rien dire de plus. Il allait revenir, n'est-ce pas ? Quelques heures plus tard, Alistair March poussait son premier cri, uniformément à celui d'une mère épuisée et seule. "Que quelqu'un appelle le Docteur March !" ordonna la sage-femme, tandis que le petit s'époumonait déjà. Deux minutes plus tard, le médecin fit son apparition, et on lui posa le petit dans ses bras. Détaché, il posa les yeux sur ce petit bout, et l'arrivée de son fils lui tira un demi-sourire. "Tu seras un gagnant toi !" lui adressa-t-il, avant de le poser dans les bras de sa femme. "Bien joué ma chérie." Une arrivée à l'image du reste de sa vie, c'était peu de le dire.
anecdote deux • Les jambes de chaque côté de son vélo, Alistair fixait la route face à lui, qui semblait bien plus longue que d'ordinaire. Allez. Les pieds sur chaque pédale, le petit brun fit quelques mètres avant de mettre pied à terre. "Recommence." Le petit brun n'en pouvait plus, ça fait déjà quinze fois qu'il essayait. "Mais papa..." Monsieur March fixa son fils, le regard froid et le visage fermé. "Tu n'oteras pas ton cul de cette selle tant que tu n'auras pas réussi à aller jusqu'au bout de la rue sans poser le pied. Tu n'as pas choix Alistair, il n'y a que la victoire qui compte." Le petit baissa la tête, et recommença. Encore. Et encore. A la nuit tombée, il avait fini par aller au bout de la rue, et son père était sorti pour lui dire qu'il pouvait enfin rentrer à la maison, là où son dîner froid l'attendait. "La prochaine fois, tu seras plus efficace si tu veux manger avec nous." Lui adressa-t-il en lui caressant la tête tandis qu'il s'asseyait à table, tout seul. Sa mère secoua la tête, mais ne dit rien, et Alix avala rapidement le contenu de son assiette pour regagner sa chambre.
anecdote trois • Un silence pesant s'était emparé du gymnase, alors qu'Alix venait de manquer le panier de la victoire. 14 points, sept rebonds, quatre passes décisives, ça n'avait pas suffi et sa dernière action leur avait coûté la qualification. Pourtant, le jeune homme s'en foutait, il avait vu Jenna dans le public qui l'avait applaudi, et quelque chose lui disait qu'il ne finirait pas la soirée tout seul... Puis si les autres voulaient gagner, ils n'avaient qu'à lui faire de meilleures passes de toute façon. En sortant du gymnase, la petite blonde l'attendait, et un sourire aux lèvres, Alix passa son bras autour du cou de la jeune femme. Ils avancèrent jusqu'au parking, quand le brun aperçut son père qui l'attendait dans son SUV. Aussitôt, il retira son bras et tourna le dos à son père, pour qu'il ne puisse pas voir ce qui se passait, et d'un air décontracté, il adressa un clin d'oeil à la jeune femme. "J'dois filer, j'ai des choses à faire ce soir, mais on remet ça, d'accord ?" En arrivant dans la voiture, il n'y avait plus que le silence, et le monologue d'un père déçu qui lui promettait un avenir sombre. Comme d'habitude.
anecdote quatre • La fête battait son plein, et les invités avaient été triés sur le volet. "Alix, c'est toi qui a invité Nelson ?" Le fils March arqua un sourcil. "C'est qui celui-là ?" Son meilleur pote pointa un gars du doigt, et le jeune homme fut bien incapable de se souvenir qu'il lui avait, en effet, bien proposé de venir en échange de ses notes de maths. "Ce minable ? Jamais de la vie." Il explosa de rire, persuadé de ne jamais lui avoir adressé la parole. Alix, il ne faisait attention à personne, surtout pas aux autres. Nelson essaya de se justifier, et de faire signe à l'hôte de la soirée, mais celui-ci ne calcula rien, bien trop occupé à embrasser Bailey, une des cheerleaders des Ravens. "Du coup, Alix, tu comptes m'inviter au bal de promo ?" Aussitôt, le jeune homme la repoussa, et secoua la tête. "Pourquoi faut toujours que vous vous emballiez les meufs ? Allez, bouge !" Deux minutes plus tard, il dansait collé-serré avec Rebecca, sous le regard médusé de la jolie Bailey, qui gardait malgré tout sa dignité en restant à cette fête, parce que les soirées du March étaient réputées pour être légendaires, et qu'il fallait y être vue. C'était comme ça, et fréquenter Alix donnait des privilèges au lycée, celui de faire partie de l'élite et de ne pas avoir à affronter ses foudres.
anecdote cinq • A vive allure, Alix arrivait avec son petit bolide sur le parking du lycée. Quelqu'un avait pris sa place, celle la plus proche de l'entrée, celle qui était sienne depuis des années, celle que tout le monde lui laissait parce que c'était dans les moeurs. "C'est quoi ce bordel ?" rumina-t-il derrière son volant, klaxonnant comme un boeuf en attendant que l'abruti qui avait garé son tas de boue dégage de là. Au bout d'un moment, furieux d'attendre en vain, il alla parquer sa voiture plus loin, et en avançant vers le bahut, il fut poursuivi par une jeune fille toute heureuse de pouvoir lui adresser la parole. "Alix, Alix, je sais qui a pris ta place." Aussitôt, il s'arrêta. "Ha oui, montre moi cette personne..." La jeune fille pointa Kiera Lawson du doigt, une fille qu'il n'avait jamais remarquée. Nouvelle peut-être ? En tout cas, insignifiante, au moins autant que sa caisse pourrie. "Merci... Tu t'appelles comment ?" La première année, fière, s'empressa de se présenter. "Je m'appelle Elizabeth Henry." Alix lui sourit en retour, et posa sa main sur son épaule. "Merci Lizzie, je n'oublierai pas ce que tu viens de faire pour moi." Elle s'éloigna, toute heureuse, et Alix fixa l'espèce de naze qui avait piqué sa place. Elle allait le regretter. Après avoir retrouvé ses copains, ils se mirent d'accord sur un plan, et alors que les cours battaient leur plein, l'un des gars prétexta une envie d'aller aux WC. Ni une, ni deux, il attrapa une bombe dans son casier et fonça sur le parking pour taguer le véhicule. "LOSER", "FREAK", et "GET OUT" prirent forme sur les portière et le capot du vieux tacot. En revenant en cours, il fit un signe de tête symbole d'un mission accomplie, et Alix resta stoïque. Lorsque la sonnerie de fin des cours retentit, il prit son temps pour sortir, et joua le surpris lorsqu'il découvrit la scène. Sans plus attendre, il chuchota à l'oreille d'un élève à côté de lui "J'ai vu une certaine Elizabeth trainer autour ce matin...". Les rumeurs allaient tellement vite, et il savait en jouer à la perfection.
anecdote six • Assis dans son siège, ses potes à côté de lui, Alix soufflait. Le spectacle de fin d'année sonnait comme le truc le plus ringard de l'année, et il ne masquait pas l'ennui qu'il ressentait à l'idée de devoir assister à des numéros de gros losers les uns après les autres, à applaudir histoire de leur faire croire qu'ils avaient un quelconque talent... Très peu pour lui. Pourtant, il n'avait pas le choix, et les numéros s'enchainaient, jusqu'à celui d'un mec qui s'installa avec sa guitare sur scène. Les accords sonnaient faux, et lui ne chantait pas très juste non plus. Un supplice. "C'est archi faux..." Son pote arqua un sourcil, et haussa les épaules. "Depuis quand t'as l'oreille musicale toi ?" Alix marqua un temps d'arrêt, puis sourit. "T'as raison, j'en sais rien, mais c'est moche." Hilares, il gloussaient de désespoir, et ses potes l'accompagnaient, au point de déconcentrer le pauvre petit jeune sur la scène. Difficilement, il termina sa chanson et quitta la scène sous les applaudissements du public. A la sortie, Alix l'aperçut, et celui-ci lui adressa un regard noir. Mauvaise idée. "Un problème ?" Demanda alors le March, sous le regard de ses camarades. "T'as pas été cool, c'est tout." Prit le risque de répondre l'artiste malheureux, tandis que le brun fit semblant d'être touché. "Oh ça va, même ta mère était plus mélodieuse au lit hier soir..." Le garçon serra les poings, les larmes aux yeux. "Elle est morte l'an dernier, pauvre con !" Alix pencha la tête, et le fixa un instant. "Et ba ça devait être ta soeur !" Il lui tourna le dos et sortit du lycée, bien content de ne pas avoir à supporter ce triste spectacle une seconde de plus. Et puis quoi encore ?
anecdote sept • "Alistair, tu as des enveloppes qui sont arrivées !" Sa mère semblait enthousiaste, lui pas très sûr de son avenir. Alix, il n'avait pas le niveau pour toutes ses facs de prestige, il ne le savait que trop bien, et depuis qu'on lui avait clairement signifié qu'il n'aurait aucun avenir sportif, l'université était donc la seule option viable pour le fils March. En arrivant chez lui, sa mère avait posé les enveloppes sur son lit, et le brun les décacheta, les unes après les autres, pour y lire les mêmes mots. We regret to inform you... blablabla. Aucune fac prestigieuse ne voulait d'un dossier aussi moyen que le sien, et quelque part, il n'était pas vraiment surpris, mais déçu d'encore une fois, être une énième déception pour ce père dont il appréhendait déjà la réaction. Il avait eu raison, parce que monsieur March explosa de rage à l'annonce de ces refus, et Alistair en prit pour son grade. "Qui m'a infligé un fils aussi médiocre ?!" avait-il fini par vociférer avant de quitter la table. Sa mère posa une main réconfortante sur celle de son fils, qui se retenait de ne pas exploser de colère, ou en larmes. Finalement, le père March passa quelques coups de fil, et après un gros chèque à l'université de Tree Hill, Alix reçut un dossier bien plus complet à remplir afin d'intégrer la fac de la ville, il était accepté. De quoi sauver les apparences. De quoi lui laisser un peu de répit.  
anecdote huit • Quand il ne sortait pas, quand il se squattait pas chez ses potes, quand il avait besoin d'être seul, Alix s'asseyait devant son ordinateur, et travaillait sur cette composition qu'il essayait d'améliorer, jour après jour. Cette fois, c'était bon, elle était terminée. Comme ce texte qu'il avait griffonné, encore et encore, pour finalement poser en chanson sur cette musique dont il avait choisi la moindre note. A travers sa chanson, Alix exprimait ce dont il ne parlait pas, ce sentiment de vide lorsque son père lui faisait réaliser à quel point il n'était pas à la hauteur, cette boule au ventre à chaque fois qu'il ne parvenait pas aux objectifs qui lui avaient été fixés, ce sentiment de solitude au milieu d'une foule qui pensait le connaître... Ce besoin d'exister, d'être aimé, finalement. Sans réfléchir, le brun la diffusa sur les réseaux, sous couvert d'un pseudonyme, histoire d'avoir des avis, histoire de ne pas la laisser traîner plus longtemps dans son ordinateur. Il ne s'était pas attendu à la suite Alix, parce que rapidement, c'était venu dans de nombreuses conversations. "Vous avez entendu la chanson de The Invisible ? C'est qui ce gars ?" Hors de question qu'on sache que c'était lui, hors de question qu'on lui devine ses doutes, ses peurs, qu'on voit chez lui cette vulnérabilité qu'il s'était efforcé de masquer toute sa vie. Non. "Mouais... Pas ouf." Les autres levèrent les yeux au ciel, il était toujours aussi dédaigneux que ça en devenait risible.
anecdote neuf • Dans un coin de la salle, Alix regardait du coin de l'oeil les courbettes de la garce à la caisse pourrie remercier chaleureusement son père. Il venait de la choisir comme bénéficiaire de la bourse March, une somme d'argent astronomique verser afin de financer l'intégralité de ses études, remboursant les frais des années antérieures et anticipant les prochaines années, probable condition à l'admission de son fils à l'université de Tree Hill. Face aux médias, au doyen de l'université, et à un tas de politiques, monsieur March ressemblait à un homme généreux, bienveillant, il délivra un discours à base de mérite et de talent, jetant un regard à son fils pour lui faire comprendre qu'il n'était rien de tout ça. Alix, il avait envie de vomir, alors au lieu de continuer à s'infliger ça, il décida d'aller boire un verre avec ses potes, au Tric. Une fois sur place, il s'installa autour d'une table ronde avec une bouteille de bière, et l'un de ses copains pointa du doigt une tête connue de l'autre côté de la salle. "C'est pas ton frère là-bas ?" Manquait plus que ça... "J'ai pas de frère, ferme ta gueule." Haussant les épaules, son pote répliqua. "Ok, t'énerve pas, ça va." Il était de mauvaise humeur, à cause de son père, de l'autre merdeuse qui avait pris la bourse, et de l'autre fils de son père avec qui il ne s'était jamais entendu. Est-ce que cette journée pouvait être pire ?
anecdote dix • La vidéo de sa chanson avait désormais des milliers de vues, et la radio de l'université la passait très régulièrement, provoquant chez lui des frissons et un stress qu'il essayait de contenir alors qu'il entendait les premières notes de son morceau. "The Invisible, si tu m'entends, on t'attend à la radio à 17h." Dix-sept heures... Il était quinze heures. Ca lui laissait deux heures. Non. Il n'irait pas de toute façon. Pourquoi faire ? Non. Seize heures. Alix faisait les cent pas. Dix-sept heures, sans trop réfléchir, il poussa la porte de la radio, par curiosité, par ce besoin de reconnaissance qu'il avait toujours cherché, par cette envie irascible de s'entendre dire qu'il avait du talent, pour une fois. "Bonjour..." prononça-t-il en pénétrant dans le studio. Rapidement, l'animatrice arriva, pleine d'espoir, avant de souffler. "Putain Alistair, j'attends quelqu'un, bouge de là, j'ai pas le temps !" Il resta stoïque, et finit par rebrousser chemin, sans rien dire. Il avait été con de venir, il aurait pu tout faire foirer, qu'est-ce qu'il espérait ? Alors qu'il arpentait l'une des allées pour regagner le parking, il entendit quelques pas derrière lui. "Je sais que c'est toi." Il s'arrêta net, et se retourna vers cette jeune fille qui le fixait, les mains sur les hanches. "The invisible, je sais que c'est toi." Elle était sûre d'elle, et lui, il était pris au dépourvu. "Je... Non ! Je... T'es malade !" Elle se mit à rire, et alors qu'il reprenait la route, elle lui cria quelques mots qui résonnaient encore dans son esprit. "C'est dommage que tu caches la plus belle partie de toi !" Il avait tracé sa route sans se retourner. Et si elle avait raison ?
anecdote onze • Un décès brutal. Inattendu. Des larmes, énormément de larmes chez sa mère, surtout, parce que lui, il s'était refermé. Incapable de pleurer, il agissait comme un robot, gérant la détresse de sa mère du mieux qu'il pouvait, dans un déni certain qu'il refusait d'accepter. Tout était allé très vite, parce qu'évidemment, monsieur March avait donné son corps à la science. On était venu chercher son corps dans l'heure qui avait suivi, obligeant la famille à enterrer un cercueil vide, et sa mère à imaginer son mari se faire disséquer n'avait pas aidé à apaiser son coeur et à l'imaginer en paix. Et puis l'exécuteur testamentaire les avait appelé, convoquant Alistair à un rendez-vous. Sur place, ce n'était pas seulement Noah qui se présentait, mais trois autres frères qu'il n'avait jamais vu. Le cadet des March était fou de rage, comment ces mecs là osaient-ils se pointer alors qu'ils ne le connaissaient même pas ? Ils voulaient juste de l'argent, lui piquer la part d'héritage qui lui revenait de droit. Un comble, le culot à l'état pur. Il avait supporté les remarques de son père toute sa vie, fini par croire au fait qu'il n'ait rien d'exceptionnel, et eux... Ils se pointaient, récupérer une part d'héritage aussi facilement ? Non. Et puis ils étaient qui exactement ? Est-ce qu'eux étaient meilleurs que lui ? Est-ce qu'ils auraient rendu fier son père ? Il était perdu Alix, en colère surtout, et il refusait cette réalité. C'était trop. Beaucoup trop.
• prénom / pseudo • faut-il encore le préciser ? Mathilde, hurry babe. • âge • 32 années de faiblesse. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • perpi, france. • présence • tous les jours si tout va bien. • moyenne de mots • je m'adapte, environ 700, plus ou moins. • source du forum • je l'ai créé ce petit bébé alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1142045602 • petit mot, suggestion • bon, j'vais rien dire, mais j'vous jure que j'le pense hein, que c'est le dernier alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>tyler herro</res> • <pn>alix march</pn>



Dernière édition par Alix March le Mer 30 Nov - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Carter Grayson
••• there's only one tree hill •••
Carter Grayson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5780-i-m-the-king-of-the-world-carter
date d'arrivée : 07/01/2022
messages : 446
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Joe Alwyn
crédits : @mrschaplin-universe
trigger warnings : tromperies; mensonges
rps postés : 32
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 883c6cf6684e77b6f393380d6edebe410ac1210f
anniversaire : 15/04/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Photographe - reporter
habitation : La maison familiale, celle qui l'a vu grandir
En savoir plus : RP: Beth ~ toi ?




alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptySam 26 Nov - 10:59

J'ai ri en voyant ton pseudo, je l'avoue alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591

Rebienvenue chez toi alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1356611572

_________________

Tell the world, I'm coming home
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5780-i-m-the-king-of-the-world-carter
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6173
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 145
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptySam 26 Nov - 11:06

encore toi alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591
j'en peux plus alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591

non sans blagues, je suis sûre que tu vas encore nous sortir un personnage de folie, avec des liens de folie, et encore une tête toute bizarre alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591
mais hé, je t'aime hein alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1142045602

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptySam 26 Nov - 11:48

encore une tête toute bizarre alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591 nan mais je meurs alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1562895867 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591

rebienvenue, t'es le frère bizarre, c'est décidé alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 2555769364
j'ai hâte alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3307857177 tu le sais que c'est de la folie mais bon qu'est-ce qu'on y peut maintenant? autant faire de la merde jusqu'au bout hein? alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1356611572
vivement qu'on puisse exploiter tout ça parce que alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1562895867
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptySam 26 Nov - 14:01

rebienvenue sur le forum :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyLun 28 Nov - 0:40

@Sybille Weber alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 2555769364 J'voulais trop jouer mon Tyty et puis l'idée m'est venue et... Tu connais la suite alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591

@Becca Rickards une tête toute bizarre alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 469632585 Mon pauvre Tyty, ne l'écoute pas la dame alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1956253335 Bref, j'ai tellement hâte de lancer mon petit Alix, je l'aime déjà beaucoup trop alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1488264093

@gabriel march alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018 Tellement contente de faire ça avec vous once again, et tellement fière de notre duo du mal pour faire succomber @noah march alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3397827598 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 4217125464

@Giulia Machiavelli merci bien alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyLun 28 Nov - 9:56

Re-Bienvenue !

Alors la miff, on va pleurer d'avoir une fratrie alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3451153812 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3451153812 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3451153812 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3451153812 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3451153812

Allez il finira par s'y faire Alixchou alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 2718999186 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 467
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyLun 28 Nov - 16:56

Encore tooooooiiiii alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 2555769364
Bon bah re bienvenue avec ce nouveau loulou alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1356611572

_________________

   
   
« Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes. »
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyMar 29 Nov - 10:37

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyMer 30 Nov - 13:54

et le bébéééééé il est là ! alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018
troooop contente de former une nouvelle fois cette familyyy avec cette idée de dingue alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018 j'ai hâte de découvrir ton Alix et ce que vas en faire alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1562895867
rebienvenuuuuuuuuue chez toi et je me languis déjà le rp de famille alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1458291935 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1142045602
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyMer 30 Nov - 14:01

rebienvenue avec ce nouveau jeune homme alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyJeu 1 Déc - 13:36

Guess what ? T'es validé(e) !

J'ai même pas fait le rapprochement avec le pseudo du coup j'ai pu avoir la surprise de la fin c'était chouette à lire alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1605545738 (ça a du bon de rien suivre avec vos craquages xD) J'espère que ça va changer pour Alix (Alistair c'est trop joli fiou pourquoi le réduire alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1142045602 ) et qu'il va réussir à assumer la partie artiste qui est en lui alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 2507011112 En attendant t'as l'habitude de la maison et des nouveaux comptes hein alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1903717591 Amuse-toi bien avec la nouvelle famille....... alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 811857328 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 811857328 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 811857328 (encore une !!)

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici les animations du moment :

Tu vas pouvoir ouvrir ta case quotidienne du calendrier de l'avent de PAL alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3566634341 Rendez-vous ICI !

Le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert et les sessions battent leur plein ! Tu veux jouer toi aussi ? Rendez-vous ici alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018


_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. EmptyJeu 1 Déc - 14:34

@Will March @Harry March Les broooos, j'suis pas ravi de vous voir à TH mais j'suis tellement ravie d'avoir monté tout ça avec vous alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 3489288018

@Emma Winslow @Diana Jones @Sienna Kerrigan merci les girls ! alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 149900015

@Zoey Carpenter Thanks pour la validation, et Alix, ça fait plus "stylé" aux yeux du petit bonhomme alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. 4220014584
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty
MessageRe: alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.   alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 alix - malgré les critiques, les relations toxiques, j'ai mon instinct comme GPS.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: