Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Les perles de la CB !Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5674
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
Les perles de la CB ! - Page 5 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
Les perles de la CB ! - Page 5 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.
skylar - oh saturday morning.
june - oops, i did it again.

old stories.
stevie.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 23:19

Les perles de la CB ! - Page 5 WrxzyuU

Les perles de la CB ! - Page 5 3269088295 La puissance en personne Les perles de la CB ! - Page 5 2507011112
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
Les perles de la CB ! - Page 5 Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : Les perles de la CB ! - Page 5 Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 23:23

@Bryan Chambers la meuf qui lit pour voir si on parle d'elle  Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591 Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5674
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
Les perles de la CB ! - Page 5 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
Les perles de la CB ! - Page 5 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.
skylar - oh saturday morning.
june - oops, i did it again.

old stories.
stevie.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 23:28

@Hannah Donovan En vrai pas du tout, j'ai vu que Tyler s'était co sur la CB donc je voulais voir ce que j'avais raté et... J'suis tombée sur ça Les perles de la CB ! - Page 5 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 11:53

Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591 Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591
j'ai hâte de voir si les stratégies antiMat fonctionnent tant que ça Les perles de la CB ! - Page 5 2555769364 Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
Les perles de la CB ! - Page 5 A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
Les perles de la CB ! - Page 5 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

Les perles de la CB ! - Page 5 E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 22:30

Les perles de la CB ! - Page 5 Vn2zyxI

Y'a du rapprochement dans l'air en CB Les perles de la CB ! - Page 5 2718999186 @kayla fallon, tu peux te tourner vers Iris si tu veux Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591

@evan copeland @jaeson kennedy petits coquinous Les perles de la CB ! - Page 5 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 7:45

Traitreeeeeeees ! Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 9:20

Les perles de la CB ! - Page 5 2778399453 Les perles de la CB ! - Page 5 2778399453 Les perles de la CB ! - Page 5 2778399453 Les perles de la CB ! - Page 5 3307857177 Les perles de la CB ! - Page 5 3307857177 Les perles de la CB ! - Page 5 3307857177
Iris et Kayla vont faire une team de femmes trahies, ça te dit ? Les perles de la CB ! - Page 5 1562895867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:12

Les perles de la CB ! - Page 5 Qhjd

@Nell Rusell  non mais là c'était obligé tu m'as tué Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591 comment tu rebaptisais Alan et en finesse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:14

eliott bradshaw a écrit:
Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591 Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591
j'ai hâte de voir si les stratégies antiMat fonctionnent tant que ça Les perles de la CB ! - Page 5 2555769364 Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591

@Marcus Thompson on en est là Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591
Une ligue anti-Mat Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591

Par contre 0 efficacité c'est garanti Les perles de la CB ! - Page 5 2507011112
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2598
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Les perles de la CB ! - Page 5 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Les perles de la CB ! - Page 5 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:16

@Scott Cafferty C'est vraiment gratuit, je ne comprends pas Les perles de la CB ! - Page 5 2718999186 Je suis l'innocence en personne. Les perles de la CB ! - Page 5 22389543
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:17

@Marcus Thompson force pas quand même ! Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591

Mais n'oublie pas que je suis dans ton camp MOI ! Et tu sais qu'on ne doit pas embêter ses allié•e•s Les perles de la CB ! - Page 5 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:30

@Alan Cafferty y'a rien qui va dans ma phrase entre Alain et la parrain Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Les perles de la CB ! - Page 5 CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Les perles de la CB ! - Page 5 D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 21:09

Alain Les perles de la CB ! - Page 5 1903717591
Il faut aller dormir Esma mdr.

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 21:19

Je ne le fais pas beaucoup en ce moment j'avoue Les perles de la CB ! - Page 5 2208654566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Les perles de la CB ! - Page 5 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Les perles de la CB !Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: