Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Les perles de la CB !Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
Les perles de la CB ! - Page 3 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 13:39

@Charlie Copeland J'ai pas eu le courage de screener toute la conversation, mais en tout cas y'a un perso avec qui Charlie a une porte ouverte. Je dis ça, je dis rien Les perles de la CB ! - Page 3 4220014584

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 13:41

@Mayra Olivera Les perles de la CB ! - Page 3 2507011112 tu en as trop dit, je veux savoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
Les perles de la CB ! - Page 3 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 13:48

@Charlie Copeland Ah bah va falloir deviner... sachant qu'il y avait Dylan, Esma, Iris et moi sur la cb à ce moment là Les perles de la CB ! - Page 3 1903717591 Je suis sympa je donne des indices xD.

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 13:54

@Mayra Olivera j'ai ma petite idée :flirt: Les perles de la CB ! - Page 3 1903717591 merci des indices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:06

Les perles de la CB ! - Page 3 2772703070 Les perles de la CB ! - Page 3 2772703070
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2627
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : erinye (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Les perles de la CB ! - Page 3 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Les perles de la CB ! - Page 3 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:38

Ça parlait de perdre un meilleur ami si elle prenait le risque de lui avouer… mais je ne dis ça, je ne dis rien Les perles de la CB ! - Page 3 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:41

Vous êtes grave des balances toutes les deux 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:58

Les perles de la CB ! - Page 3 1903717591 non rien que de la solidarité ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 15:39

Charlie Copeland a écrit:
Les perles de la CB ! - Page 3 1903717591 Les perles de la CB ! - Page 3 2444544690  ah carrément on vend son BFF

Heu non, je ne te vends pas @Charlie Copeland, je donne ton corps en récompense pour avoir retrouvé ma mémoire et tu peux pas dire non, vu que je l'ai perdu à cause de toi Les perles de la CB ! - Page 3 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 15:44

@Dylan Pereira je veux bien donner de ma personne pour t'aider mais pas mon corps tu pourrais me demander avant Les perles de la CB ! - Page 3 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 15:55

@Charlie Copeland, tu ne vas pas me dire que tu refuserais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 17:14

@Dylan Pereira  et bien si... Juste pour t'embêter


Dernière édition par Charlie Copeland le Dim 30 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 17:15

Esma Aydin a écrit:
Vous êtes grave des balances toutes les deux 😂

@Esma Aydin Perso mon signe c'est pas balance Arrow

Les perles de la CB ! - Page 3 1903717591 Charlie et Dylan vous me faites trop marrer xD. Charlie dirait pas non, du moment que la nana est plus toute fraîche Les perles de la CB ! - Page 3 4220014584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 19:35

Sofia Sorensen a écrit:
Esma Aydin a écrit:
Vous êtes grave des balances toutes les deux 😂

@Esma Aydin Perso mon signe c'est pas balance Arrow

Les perles de la CB ! - Page 3 1903717591 Charlie et Dylan vous me faites trop marrer xD. Charlie dirait pas non, du moment que la nana est plus toute fraîche Les perles de la CB ! - Page 3 4220014584

J'avoue, faudrait que ça soit une vieille qui retrouve ma mémoire pour que @Charlie Copeland accepte
Par contre, si je retrouve la mémoire seule, j'offrirai ma récompense à quelqu'un Les perles de la CB ! - Page 3 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 19:38

@Sofia Sorensen et @Dylan Pereira je refuserais toujours juste pour vous contredire Les perles de la CB ! - Page 3 811857328 je vois que ça fait parler Les perles de la CB ! - Page 3 1895078580 je vais finir par croire qu'il y a des intéressées dans le coin Les perles de la CB ! - Page 3 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Les perles de la CB ! - Page 3 Empty
MessageRe: Les perles de la CB !   Les perles de la CB ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Les perles de la CB !Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: