Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageLes potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyLun 1 Fév - 17:35

hey there Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 4211264622 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 4211264622
je vide mes stocks de photos, du coup je passe poster quelques cadeaux Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 2350773192 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3150977312

@naia blake

Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) LP3SlVy Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) FyArjMZ Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) WDGk0xg Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Va2ttnu Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) OxaL2ys Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) E5VcejF


@célia bailiff

Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EU9Hkb9 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Mv2E0t5 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Y3sPoIl Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) T9JZQw4 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) G2LKPVa Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) TEluIh8

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyLun 1 Fév - 20:41

@Zoey Carpenter Haaaan merci ! Ils sont trop jolis. J'aime vraiment ce que tu fais Zozo Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1356611572

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Autumn McMillan
••• la dépoussiéreuse du staff •••
Autumn McMillan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
date d'arrivée : 04/01/2021
messages : 904
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, archie & avery.
ma bouille : margot robbie, la douce.
crédits : lumos solem (av) + katmcnamaragifs (gif)
trigger warnings : mensonge, séparation, adultère.
rps postés : 7
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 474fd7bd62549d9c59f35e6d9517b6ad44b16430
anniversaire : 28/12/1990
âge : trente-trois ans, et l'âme d'une adolescente qui doit se reconstruire alors qu'elle avait tout entre les mains... sauf peut-être le bonheur, le vrai.
statut civil : mariée depuis quatre ans, ils sont pourtant séparés depuis maintenant quelque temps, mais ne l'ont pas annoncé. Perdue, Autumn ne sait plus vraiment où elle en est, encore moins quand le premier amour et le premier chagrin qui allait avec fait irruption dans une vie qu'elle pensait régler comme du papier à musique.
métier/études : archéologue, elle se déplace régulièrement sur différents sites et laboratoires pour étudier les différentes découvertes et ainsi nourrir ses recherches.
En savoir plus : .
jaehyun - keep on coming back to you.
jace - if we come crashing down.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyMar 2 Fév - 23:34

Ils sont tellement beaux tes avatars Ju', mais bon, tu sais déjà tout ce que j'en penses Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3397827598 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyMer 3 Fév - 16:15

merci les filles Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 469632585 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3858059506 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3858059506
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyJeu 15 Juil - 21:33

J'ai fait quelques potits cadeaux pour nos gagnants de la soirées cb ! Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3566634341

@luke rusell

Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) BrBXrDd Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) PEAbsFr Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 2qLq05v Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Xn91cTB Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) J1HmgFo



@alicia rusell

Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Dk1e3x9 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) RvgQjC7
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 0ysory2 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) ZpfRBBi Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) UrWdkdd


_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyJeu 15 Juil - 21:38

@Zoey Carpenter Haaaaaan ! merci beaucoup Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1142045602
Ils sont trooooop joulis ! Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1458291935
Merci merciiii ! Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1956253335 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1605545738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyJeu 15 Juil - 21:44

@Zoey Carpenter Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 2471026111 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 2571361593 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 4211264622 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1598925146 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3566634341 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3431295905 ils sont magnifiques
vraiment merci beaucoup Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3489288018 ils sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyDim 25 Juil - 19:31

@alicia rusell @luke rusell je suis ravie qu'ils vous plaisent Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 22389543

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptySam 31 Juil - 15:20

Quels magnifiques avatars, je suis fan Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 928306860 ! Bravo à toi ma belle Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 322200387 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyLun 27 Déc - 22:11

J'ai oublié de passer ici quand j'ai graphoté pour @yohann miller Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1458291935
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) LNDYpz6 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1YD3XIR Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) BMSe77w Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) XLAmJEK Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) LPTx2nZ Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) NSIMWiM



_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyMar 28 Déc - 22:05

@Zoey Carpenter Oh mais ils sont vraiment trop chouuuuuuu Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3566634341 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1956253335
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, j'adoooooooooooooooore Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 2598138522

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyDim 2 Jan - 15:06

Contente qu'ils te plaisent ma belle Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1598925146 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptySam 15 Jan - 22:14


_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1638
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 12
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyDim 16 Jan - 0:39

Des merveilles Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1458291935

Je suis sous le charme de celui-là pour @callie brooks Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 2571361593

Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) IiAdu2u

Et pour tous les miens, un immense merci, ils sont tellement canons Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1473133507 J'ADORE Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 3489288018 Merci Ju' Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) EmptyDim 16 Jan - 1:18

@maddox hamilton De rien ma belle Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1458291935 Je suis trop contente que tu aimes Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1583331573 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) 1583331573

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me :: > La scène ouverte-
Sauter vers: