Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 EmptySam 11 Fév - 19:20



Je suis toujours ravie que tu les aimes  Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 3566634341
Voilà pour la fin avec @jeremiah norris, j'espère qu'ils te plairont tout de même parce que j'ai énormément de mal avec les photos d'événements  Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 469632585  


Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 WLozWET Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Zp8ZQcw Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 4O7bBuR Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 PLDSuC1 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 XtSkexS


Et voilà aussi pour @eliza copeland  Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 2350773192


Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 AIjggQf Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 E4PvYbT Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 XiL1nsj Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 VKIKtYP Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 4ENHdpS Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 4h1bco7

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 EmptySam 11 Fév - 19:30

non mais tes avatars sont tellement beaux sérieux Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1562895867 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1356611572 j'aime tellement ta façon de les bosser!

j'ai mes petits préférés Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1142045602 :
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 EEd0BEJLes potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 U5tT269Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 TJKXcw4Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 FxMZBdfLes potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 9woMY1tLes potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 4QFItKNLes potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 E4PvYbT

oui, j'étais en retard dans ceux que j'avais pas vu Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 3307857177
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2600
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : mathoumatoufait (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 0:28

@James Delannoy Ils sont perfect Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1956253335 Je suis désolée mais Evan n'ayant que si peu de photoshoots (et les derniers ayant été beaucoup trop photoshoppés pour que je daigne les apprécier Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 2555769364), c'est compliqué de t'envoyer des galeries sympas mais j'ai essayé de faire au mieux Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 4111996137 Et tu t'en es sortie comme la magicienne que tu es Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1458291935 Merci encore mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 15:48

@James Delannoy Oh wow ils sont tellement beaux cette fois-ci encore Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1488264093 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1562895867 Un grand merci à toi Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 845934374
Revenir en haut Aller en bas
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:48


Un gros merci pour vos adorables commentaires Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 469632585 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 469632585
Ca me va droit au coeur Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 223958793


La dernière fournée est là ! J'en ai terminé avec la boutique des soldes Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1903717591 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 2350773192

J'espère qu'ils vous plairont Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1605545738


_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 10:09

haaaaaaan Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 3489288018
ils sont trop beauuuux Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 3307857177
je les installe dès que je me connecte avec eux Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1458291935
merci, merci, merci !!! Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1583331573 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 2598138522 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1488264093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 17:18

Ils sont magnifiques Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty
MessageRe: Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)   Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Les potits cadeaux de la part de Zoey (Eilyam)Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me :: > La scène ouverte-
Sauter vers: