Partagez
Josh Simmons, ou l'art d'être en retardAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 31
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei
ma bouille : Tom Holland
crédits : Me
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 12
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:00

Vraiment ne me remercie pas, c'est toi qui m'a accepté !
Je vais envoyer ça tout de suite (et ensuite je viendrais encore t'ennuyer en mp pour notre premier rp héhé !)

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:22

Josh Simmons a écrit:
 @John Monroe - Dit... est-ce que je passe pour une inculte si je te dis que je ne comprends pas pourquoi tu parles de "Speedy" ? :o  
Oh, tu n'es pas inculte, c'est un calembour foireux entre Speedy et Spidey (le petit nom de Spiderman) Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1903717591 Arrow   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1511382922

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10640
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:24

Guess what ? T'es validé(e) !

Tout d'abord, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenuuuuuuuuuuue sur le fo' Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3566634341  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1488264093, vu la rapidité pour faire la fiche, je n'ai pas encore eu le temps de passer Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 4111996137  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1142045602. Déjà tu as fait un très bon choix de famille, je pense que tu vas t'éclater avec Jade Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3431295905  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 85530911. D'ailleurs j'adooooooooore le lien entre Jade et Josh Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2571361593  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 4211264622, un super bien de famille, avec beaucoup de taquinerie Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1458291935  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 322200387, et c'est très logique de se promener en poussette, elle avait complètement raison Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1903717591 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2718999186. Haaaaaaan le basketball, une très belle passion de jeu Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 223958793  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1458291935, et vraiment très top pour ses études d'avoir obtenue une bourse Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 223958793  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1458291935. Et surtout il était vraiment très doué, être le capitaine, c'est quelque chose de magnifique pour lui Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3431295905  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3858059506 . Josh est vraiment quelqu'un qui veut aider les gens Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1458291935  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 322200387, cela se ressent quand on lit sa fiche, cette relation avec Myriam provoque l'incompréhension de sa mère Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2772703070  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2350773192, je pense qu'en réalité elle a peur pour son fils, et qu'elle ne s'exprime pas forcément le mieux Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1142045602  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 4111996137. Josh n'est pas vraiment amoureux de Myriam mais il tient absolument à l'aider et c'est tellement beau cela Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2571361593  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 4211264622 . La mère de Josh n'a pas très bien agit en faisant partir Myriam et je comprends que son fils, il n'ait plus envie de lui parler, ni même à son père, après avec sa soeur, la discussion pourrait être plus ouverte Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 4211264622  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 223958793, mais il ne va jamais y arriver ! Une vraie tristesse cette accident Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 479162827  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1395609323 , et le pauvre avec tout ce qu'il va vivre Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3548394827  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3173007807, le coma, le réveil ou il lui demande son nom alors qu'il a l'air complètement mal Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3173007807  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1696587075, et ses autres réveils ne sont pas mieux, et le son qu'il attend, ca doit être vraiment très horrible pour lui Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3548394827  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 4210090957, et surtout pourquoi personne n'essaye de l'aider ? Même si cela ne doit pas être simple car Josh n'est pas des plus simple en arrachant ses cathéters et tout cela Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1395609323  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2497880288, ou alors de sortir en courant de l'hôpital Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2746353349  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1241813034. Ca doit être tellement difficile pour lui toute cette situation et même pour sa famille Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3173007807  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3548394827, ca ne doit pas être simple de l'avoir perdu, et de le retrouver, ce n'est pas simple pour lui et pas simple pour sa famille Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2772703070  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2208654566. Beaucoup d'émotions dans la lecture de cette histoire, on imagine tout le mal qu'il peut ressentir Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1488264093  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2571361593. Je ne doute pas que Jade va l'accueillir chez elle, ca va faire un très beau duo tout cela Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1488264093  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3431295905. En tout cas c'est vraiment un personnage très fort que tu nous proposes lovin  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 322200387 , je te souhaite un bon jeu parmi nous Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3566634341  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 233905907  et amuse toi bien avec ce nouveau petit mec Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2507011112  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3858059506.

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum.  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là.  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux !  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !


_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 31
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei
ma bouille : Tom Holland
crédits : Me
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 12
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:41

@John Monroe - Ahhhhhh je comprends ! (merci pour l'explication x'D) (j'ai rajouté le détail pour spiderman rien que pour ça en plus x'D)

@Yohann Miller - Je suis ravi que mon personnage / son histoire t'aie touché et plu ! J'espère être à la hauteur ! Et je n'ai pas de doute Jade (Josh ne va même pas lui demandé d'ailleurs, c'est évident la réponse :p ) Je vais mettre à jour tout ça et commencer à faire tout ce qu'il faut ! Merci pour la validatioooon Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 925682591

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
En ligne
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2630
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : erinye (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:27

Josh Simmons a écrit:
Il ne comprend pas qu'on puisse tromper sa partenaire (HEIN AVERY ?) ou ne pas communiquer.

NON NON ET NON. Ils étaient SÉPARÉS ! Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3947937092

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 14af4b5b4d87420e6b23fcb7dde95ab40f056503

Ouais ouais, fais l'innocent tant que tu veux, je ne l'ai pas trompée Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3867041024 Et je suis revenu pour te chercher partout ! Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1562895867

Du coup, arrête ou tu vas entendre résonner le bruit de ma colère Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2718999186

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Giphy.gif?cid=6c09b952gy0vhvy0d3sxehwvh7qw928ze9tsg57vuqxvm8cj&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1903717591

Bon j'avoue qu'en tant que grande amatrice de basket, j'ai souri d'imaginer Tom Holland, du haut de ses 1m69, être basketteur pro mais soit, disons que le rp c'est de l'imaginaire Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 2555769364

En tout cas, la personnalité de Josh est incroyable et promet des rp de folie Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1903717591 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 31
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei
ma bouille : Tom Holland
crédits : Me
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 12
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:00

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1903717591 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 1903717591 tu m as tué !

Et il sera conntent de savoir qu on l a cherché héhé.

Alors j avoue que pour le basket j y ai pas pensé (j ai ecrit le personnage avant d avoir le vava) mais on va dire que j ai vécu avec Kuroko no Basket perso ! Alors Josh, il aurait pu s appeler Ariel, petit mais puissant héhé

Je suis contente que sa personnalisé te plaise.
Prochainement je posterais ses premiers rps je me suis marré pour presque tous comme une baleine xD

Merci d être passé par ici Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3566634341 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 3566634341

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Josh Simmons, ou l'art d'être en retardRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: