-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Neela + Nage droit d'vant toi Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageNeela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyJeu 22 Fév - 16:37

Neela Rickards
- ft Maitreyi Ramakrishnan -



prénom, nom : Neela Rickards
date et lieu de naissance :  le 18 décembre 2001 à New-York
nationalité : américaine
origines : sri lankaises tamil
métier, activité : étudiante en journalisme à Tree Hill, elle est rédatrice à la gazette de l'université. Elle change aussi régulèrement de petit boulot pour payer ses études. En ce moment elle bosse le soir à la bibliothèque de l'école.
orientation sexuelle : hétéro
statut civil : célibataire
traits de caractère : Enjouée et positive Neela est une force de la nature qui aime croquer la vie à pleine dent. Pourtant elle est d'un tempérament plutôt calme, du genre à avoir le nez dans ses carnets lorsqu'elle est seule chez elle. Coquette, elle aime se maquiller et prêter une attention particulière aux tenues qu'elle porte sans pour autant être vaniteuse. Dernière de la famille elle est parfois un peu jalouse de la réussite de ses aînés et travaille dur pour être à la hauteur des exemples qui lui ont précédé. Ses frères et soeurs sont tout pour elle. Elle est très affectueuse envers eux et ils le lui rende bien.
Cultivée, elle adore lire depuis toujours. Son imagination est débordante. Mais son principal atout dans son milieu c'est sa créativité et sa curiosité naturelle. Audacieuse, elle ose souvent dépasser sa zone de confort tout en connaissant ses limites.
Son histoire personnelle a développé une forte résilience en elle. Avec ses proches elle se montre loyale et si elle a confiance en vous Neela saura dévoiler sa sensibilité. Parfois lunatique et boudeuse, elle reste encore une grande enfant malgré tout. Mais son principal vice c'est la nourriture. La jeune-fille est très gourmande !
petit résumé du personnage...

Neela avait trois ans quand elle a été adoptée par la famille Rickards. Sa mère adoptive est morte quand elle en avait sept. Aujourd'hui elle est très proche de ses nombreux frères et soeurs qui l'ont pratiquement élevée. + Ses parents biologiques sont sri-lankais et tenaient un restaurant à New-York. Elle ne les a jamais revu depuis qu'ils l'ont abandonnée, probablement car ils étaient pauvres et rêvaient d'une meilleure vie pour Neela. + Neela est un vrai rat de bibliothèque, elle adore lire et surtout écrire. + Elle veut être journaliste pour donner une chance aux oprimés et aux victimes de s'exprimer. + Elle est dans le club de natation de Tree Hill et nage depuis qu'elle est gosse. La piscine municipale c'est un peu son refuge. + Ses aînés ont tous fait de grandes choses alors elle fait tout pour être à la hauteur. C'est une jeune-fille indépendante qui essaie de subvenir au maximum à ses besoins. + Elle a vécu une histoire d'amour de presque deux ans avec un jeune-homme qui est parti découvrir le monde.

sa saison préférée c'est l'été pourtant Neela devient complètement folle à l'approche de Thanksgiving et de Noël + c'est une fan inconditionnelle de retour vers le futur + quand Neela danse en soirée, c'est comme si plus rien autour d'elle n'existait. + elle est incapable de s'arrêter de parler lorsqu'elle est gênée. + les clowns la mette mal à l'aise. + elle adore regarder les étoiles dans le ciel le soir même si elle ne connait rien à l'astrologie. + ses fringues ont toujours une note de couleur, Neela n'aime pas s'habiller toute en noir elle a l'impression d'être en deuil lorsqu'elle en porte. + elle n'est pas une grande cuisinière mais sait se débrouiller. La jeune-fille sait faire un tiramisu à tomber par terre. + elle croit au grand amour mais n'est pas fleur bleue pour autant. + féministe elle sait se battre pour ses convictions. + elle a déjà eu l'occasion de voyager un peu et a beaucoup aimé ça mais son coeur appartient à Tree Hill.

mes liens recherchés...

• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyJeu 22 Fév - 16:38

Ma fiche de liens
- citation -


• caden rickards - grand-frère • Caden c'est le plus grand des grands frères, un modèle, un ami. Neela et lui partagent un amour pour le journalisme. Ils ont des caractères très différents mais seront toujours là l'un pour l'autre. Depuis la mort de sa fille Caden traverse une mauvaise passe et Neela fait tout ce qu'elle peut pour lui redonner le sourire.
• Victoria Rickards - grande soeur • Victoria c'est la perfection(niste) de la famille. Toujours impeccable et d'un comportement exemplaire. Neela et elle sont très différentes. Neela a eu du mal à concevoir le féminisme comme le conçoit son aînée pourtant elle comprend un peu mieux son univers en grandissant. Elle ne la juge jamais, prend même parfois exemple sur elle. Elles se confient l'une à l'autre sans problème et sont très complices.
• Xander Rickards - grand frère • Xander c'est le rigolo de la fratrie, celui qui cache beaucoup derrière ses blagues à deux balles. sa carrière est un exemple pour Neela et elle a une grande affection pour cet handicapé des sentiments. Parfois elle aime s'amuser à le bousculer, à le pousser à exprimer plus ce qu'il ressent.  
• Mayra Rickards - grande soeur • Mayra est parfois vue comme l'enfant sauvage dans la famille. Neela la perçoit plutôt comme une femme forte et indépendante. C'est même principalement pour ça qu'elle l'admire. Sa grande soeur est un peu comme la bonne copine pour elle. Elles parlent de tout ensemble, se racontent leurs secrets. Il est déjà arrivé que Mayra emmene Neela avec elle en voyage et lorsque c'est le cas elle se sent toujours privilégiée. Elles partagent ensemble la même vision du monde et elles s'aiment très fort.
• Charlotte Rickards- amie et belle-soeur • Charlotte c'est la belle-soeur de Neela, la femme de Xander, mais elle ne le sait pas encore. Pour l'instant ces deux-là viennent de se rencontrer et le feeling passe bien entre elles.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.




Dernière édition par Neela Rickards le Mar 12 Mar - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyJeu 22 Fév - 16:38

Ma fiche de liens
- citation -


• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.
• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 206
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
Neela + Nage droit d'vant toi  Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : Neela + Nage droit d'vant toi  Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyJeu 22 Fév - 17:04

voilà le grand frère Neela + Nage droit d'vant toi  2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyJeu 22 Fév - 17:15

@Xander Rickards Qu'il se prépare pour une avalanche d'amour Neela + Nage droit d'vant toi  2555769364 Neela + Nage droit d'vant toi  1956253335 Neela + Nage droit d'vant toi  1142045602

Comme on en parle sur la CB Neela va essayer de le faire sortir un peu de sa zone de confort émotionnelle pour qu'il exprime plus ses sentiments Neela + Nage droit d'vant toi  4220014584 .
Je ne sais pas comment Xander perçoit Neela mais pour elle il va aussi être un modèle compte tenu de sa réussite professionnelle. Elle va le charrier mais le respecter et l'aimer très fort. Neela + Nage droit d'vant toi  4111996137
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 317
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
Neela + Nage droit d'vant toi  Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
Neela + Nage droit d'vant toi  Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyVen 23 Fév - 18:12

Neela + Nage droit d'vant toi  3485900154
alors, j'ai eu une idée, mais il faut voir avec  @Xander Rickards si ça peut fonctionner Neela + Nage droit d'vant toi  2555769364
et surtout comment les filles peuvent se rencontrer et si elles s'entendraient bien Neela + Nage droit d'vant toi  1142045602

mais je me suis dit qu'elles pourraient se rencontrer sans Xanxan l'idiot. Chacha ne connaît rien de la famille de son nouveau mari vu qu'il ne raconte pas ses secrets Neela + Nage droit d'vant toi  3187024976
mais est-ce qu'elles ne pourraient pas faire connaissance et bien s'entendre (si ça peut coller entre elles bien sûr) et ne savoir qu'après qu'elles sont finalement belles-sœurs. ça aiderait sûrement Chacha au premier abord, elle ne veut rien aimer chez lui donc bon sa famille voilà quoi Neela + Nage droit d'vant toi  2718999186
et puis, je ne sais pas Lottie devrait donner son nom (pour une recherche de carte de fidélité, pour le médecin? balec mais t'as le principe) et Neela se poserait des questions direct?
enfin, ça peut être le contraire aussi en soit Neela + Nage droit d'vant toi  1903717591
dis moi ce que t'en penses, mais faut qu'on trouve un truc Neela + Nage droit d'vant toi  3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 206
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
Neela + Nage droit d'vant toi  Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : Neela + Nage droit d'vant toi  Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyVen 23 Fév - 18:36

Ohlala mais j’aime trop l’idée Neela + Nage droit d'vant toi  3489288018
Je trouve ça trop chouette que les filles se connaissent sans passer par Xander, ça facilitera les choses pour Chacha et ensuite OH SURPRISE ou coïncidence Neela + Nage droit d'vant toi  1903717591
Ce serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyVen 23 Fév - 19:44

Oh mais ouais ! J'adore l'idée moi aussi Neela + Nage droit d'vant toi  3489288018 Neela + Nage droit d'vant toi  1356611572
J'ai lu ta fiche @Charlotte Rickards et je ne vois pas pourquoi les filles pourraient ne pas s'entendre. Neela aime tout le monde sauf les gens méchants gratuitement, puis Cha est une femme indépendante avec du caractère alors elle lui plaira forcément.

On peut même jouer la rencontre en RP si tu veux. Ça pourrait être je sais pas à la piscine si Neela fait du sport ? Ou même juste dans un café, il y en a une qui renversé un café sur l'autre lu je sais pas... il y a plein de possibilités en vrai Neela + Nage droit d'vant toi  2555769364

Est-ce que pour le moment les Rickards sont au courant que @Xander Rickards est marié Mina?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
Neela + Nage droit d'vant toi  B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyVen 23 Fév - 20:01

Ca te dit un petit lien ? Neela + Nage droit d'vant toi  2350773192
Nos miss ayant quasi le même âge (un an d'écart), grandi à TH, elles doivent bien se connaître non ? Neela + Nage droit d'vant toi  1142045602

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 317
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
Neela + Nage droit d'vant toi  Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
Neela + Nage droit d'vant toi  Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptySam 24 Fév - 10:55

@Neela Rickards ah bah je pense que ça pourrait être intéressant de jouer ça en rp justement Neela + Nage droit d'vant toi  1142045602
oui après peu importe pour la rencontre, enfin l'endroit Neela + Nage droit d'vant toi  1903717591 la piscine est une bonne idée Lottie aime faire du sport pour prendre soin d'elle et ça l'aiderai à évacuer le stress que Xanxan lui apporte Neela + Nage droit d'vant toi  2718999186

il me semble qu'ils sont au courant oui, mais je ne veux pas te dire de bêtise Neela + Nage droit d'vant toi  326501134 mais je ne sais pas s'ils savent son prénom ou de la façon dont ils se sont mariés etc Neela + Nage droit d'vant toi  2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyLun 26 Fév - 2:18

@Thalya Bloomberg ouiiii bien sûr que ça me dit un lien avec toi Neela + Nage droit d'vant toi  223958793

Vu la taille de la ville en effet elles peuvent facilement se connaître.
Je viens de lire la fiche et je me disais que Neela aurait pu entendre parler de la maison des Bloomberg qui a brûlé à l'époque Neela + Nage droit d'vant toi  2020745918 .
Et sinon les filles pourraient - ou auraient pu selon si on prend le lien de zéro ou non Neela + Nage droit d'vant toi  2555769364 - se connaître à l'université.
Thal adore lire et Neela bosse à la bibliothèque du campus. Thal pourrait être la lectrice très discrète mais qui vient tous les jours et qui intrigue un peu Neela Neela + Nage droit d'vant toi  4111996137 . Elles commenceraient par commenter leurs lectures respectives puis à force de se voir très régulièrement pourraient commencer à se lier d'amitié ? Neela + Nage droit d'vant toi  1356611572
Je sais pas ce que tu en dis Neela + Nage droit d'vant toi  1142045602

@Charlotte Rickards Nous c'est tout bon, on a tout vu sur Messenger Neela + Nage droit d'vant toi  4220014584 . ça va être drôle de développer ce lien Neela + Nage droit d'vant toi  1598925146

J'ai lu votre Rp avec Xander (je les adore déjà ces deux-là Neela + Nage droit d'vant toi  887694279 ) et en effet j'ai cru lire que les frangins savaient pour le mariage sans en savoir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 58
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy



Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyLun 26 Fév - 3:38

Alors la grande soeur laisse sa trace ici Neela + Nage droit d'vant toi  3177622587 Neela + Nage droit d'vant toi  3177622587 , Car tu ne peux pas m'oublier Neela + Nage droit d'vant toi  2718999186

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyLun 4 Mar - 0:26

Jamais je n'oublierais la famille Neela + Nage droit d'vant toi  1458291935
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 58
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy



Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyDim 10 Mar - 10:19

Est ce que tu as besoin qu'on discute plus en profomdeur le lien entre Victoria et Neela ? Ou pour toi c'est un lien que tu avais déjà en tête ?

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Neela + Nage droit d'vant toi  Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  EmptyLun 11 Mar - 2:23

@Victoria Rickards J'étais persuadée qu'on en avait parlé et en fait non, pardon Neela + Nage droit d'vant toi  1511382922

Je vois bien Neela s'entendre à merveille avec toute la famille car elle est d'un naturel doux et gentil Neela + Nage droit d'vant toi  1142045602 . En tant que féministe elle aurait pu se questionner un temps sur les choix de vie très traditionnels de sa grande soeur mais sans jamais la juger Neela + Nage droit d'vant toi  2020745918 . Et aujourd'hui avec un peu plus de maturité elle se dirait qu'après tout avoir un foyer stable, une carrière comme la sienne, une éthique comme celle de Victoria c'est un choix de vie aussi qui n'en n'est pas moins féministe que les autres. Neela + Nage droit d'vant toi  1356611572
Elle a aussi une forme d'admiration pour tous ses frères et soeurs alors ce serait le cas aussi pour Vic. Et puis Neela adorerait ses neveux et sa nièce. Elle est encore un peu une enfant au fond d'elle alors elle adorerait jouer avec eux Neela + Nage droit d'vant toi  3489288018

Voilà comment j'imagine que Neela voit son aînée, après je ne sais pas ce qu'il en est de Victoria de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Neela + Nage droit d'vant toi  Empty
MessageRe: Neela + Nage droit d'vant toi    Neela + Nage droit d'vant toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Neela + Nage droit d'vant toi Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > La vie à Tree Hill :: > Les liens-
Sauter vers: