Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy Aller en bas 

Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : Hurry Babe (Mat)
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 31
Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~

Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  Empty
MessageLook what he made us do ~ Charlotte & Darcy    Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  EmptyVen 9 Aoû - 13:13

Look what he made us do

Un car wash. Voilà la mission ou tâche ou corvée, Darcy ne sait toujours pas comment qualifier cela, que son père a souhaité qu'elle accomplisse avec une autre de ses enfants: Charlotte. La dernière à avoir rejoint le groupe que forme les enfants March, le notaire n'ayant pas réussi à la contacter en même temps que tout le monde. Et quand il a réussi, il a prévenu par mail les enfants March, avec les coordonnées de cette nouvelle demi-soeur pour que chacun prenne contact avec elle. Il a alors fallu quelques temps à Darcy pour se lancer et envoyer un message à cette soeur qui lui est inconnue. Des échanges SMS qui les a mené à convenir d'un jour et d'un lieu de rendez-vous pour pour effectuer leur car wash. Une grande première pour la March, qui ne l'a pas caché à Charlotte au cours de leur discussion.

Le jour venu, quelques minutes avant l'heure convenue, Darcy gare sa voiture sur le parking du centre-ville à côté d'une station de lavage pour automobiles, où Charlotte et elle ont décidé de réaliser leur mission. Histoire d'avoir un peu de monde, et de bien faire les choses. Parce que ce qui semble une activité amusante, est en réalité d'une grande importance pour les deux jeunes femmes qui ne se connaissent pas. Pour elles, mais aussi pour Stevie et Alix: c'est le déblocage de leur héritage qui est en jeu. Et la brune a besoin de la part qui lui revient pour s'occuper de sa mère, malade, ainsi que de sa petite soeur.
Ses iris balayant les lieux pendant quelques secondes, elles finissent par venir s'attarder sur la route, où le trafic est assez fort, garantissant normalement un petit succès à leur mission. Enfin, elle l'espère, alors qu'elle descend de sa voiture, et se cale contre celle-ci dans l'attente de sa demi-soeur.

feat  @Charlotte Rickards

Charlotte Rickards
••• la mariée bourrée du staff •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, dahlia, eliott, jade, magnolia, maxine & violet.
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @@showmeyouricons ; gif ; @gryffyndor, crakship ; @starlit.night
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 37
Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  B65c59a51f65aede9ad8a641b5cec5f90840cabb
anniversaire : 12/12/1995
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  5pii
dear husband.

story of my life.
jessica - when you look long into an abyss, the abyss looks into you. 2017.
neela & xander - journée piscine riche en surprises.
darcy - look what he made us do.
xander - cause i'm a fool for you and the things you do.

that's the moral of the story.
alix #1 ; jace #1 ; neela #1 ; xander #1 #2

MessageRe: Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy    Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  EmptyLun 19 Aoû - 18:07

Un sms d’un numéro inconnu retient mon attention alors que je suis boulot, je ne réponds qu’à ma pause. Une de mes sœurs vient de faire son apparition. J’avoue que je ne sais toujours pas quoi penser de tout ça. Après cette mission avec Alix dans la maison hanté, je ne sais pas si j’ai envie de continuer parce que ce gars à un humour quand même particulier. Je ne parle pas d’Alix, mais bien de notre géniteur. A quel moment s’est-il dit que ça allait nous rapprocher de flipper ensemble ? et puis le reste de ces missions, sérieux ? un car wash ? une randonnée dans la montagne ? il me fatigue le vieux. Tout ça pour un truc dont je ne veux même pas. Que ferais-je de l’argent d’un homme dont je ne connais rien ? que n’a même pas voulu apprendre à me connaître putain. Si je le fais, c’est simplement parce que j’ai compris qu’aucun de nous quatre ne touchera quelque chose si je n’intègre pas cette folie. Et qui suis-je pour priver des gens qui ont peut-être besoin de cet argent ?

Je me mets d’accord pour la date avec cette nouvelle fille qui se présente à moi, Darcy cette fois. On doit aller faire du car-wash. Elle m’explique qu’elle n’a jamais fait ça et qu’elle n’est pas forcément à l’aise avec tout ça. Mmh. Qu’est-ce qu’elle croit ? que je fais ça tous les week-ends ? enfin. Je râle mais je serais sûrement plus à l’aise, j’ai l’habitude de me servir de mon corps pour gagner de l’argent, j’imagine que s’exhiber en maillot de bain pour laver une fucking voiture ça ne devrait pas être bien compliqué. Je découvre qu’il y a une association qui organise ce genre de truc pour récolter de l’argent, ça me va très bien. On va faire une bonne action en plus de réussir cette mission, que demande le peuple ? je demande à Darcy si ça lui va et on finit par se retrouver là-bas à la date prévue.

Arrivée à la station de lavage, je demande le nom de celle qui supervise tout ça et lui explique qui je suis pour qu’elle coche bien mon nom sur sa liste. « J’attends aussi Darcy March. » je lui indique, elle vérifie sa liste et hoche la tête avant de me dire de revenir dès qu’elle sera là. J’observe autour de moi, quelques personnes commencent à arriver et pas que des femmes, ça fait plaisir. Même les femmes pourront en avoir pour leur argent, ça en rendra plus d’une heureuse j’en suis certaine. Une brune au loin est appuyé sur sa voiture, je penche la tête, comment en être sûre ? en allant lui demander Charlie. Je soupire et avance jusqu’à la brune en essayant tout de même de comprendre si c’est bien elle. « Salut… Darcy ? » je l’interroge tout de même, juste pour éviter de raconter tout à une autre fille qui n’en a rien à foutre. « Charlie, enchantée. » comme Alix, elle doit connaître mon prénom complet et ça me fait chier, donc autant essayer de faire comprendre que je ne veux pas que quelqu’un l’utilise. Elle comprendra peut-être plus vite que ce petit con. « Il faut qu’on aille voir celle avec la liste et on pourra commencer. T’es prête ? » je sais qu’elle appréhendait, et je peux le comprendre, ce n’est pas forcément quelque chose d’aisé pour tout le monde que de s’exhiber pour le plaisir des yeux. Parce que bon, on sait très bien à quoi ça sert ce genre de truc, plus pour qu’on nous regarde que laver les voitures hein.

@Darcy March

Dernière édition par Charlotte Rickards le Lun 30 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153

Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : Hurry Babe (Mat)
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 31
Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~

MessageRe: Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy    Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  EmptyLun 9 Sep - 19:47

Look what he made us do

Darcy jette un long regard au lieu quand elle sort de sa vieille voiture. Elle veut se faire une idée de ce qui l'attend, voir le nombre de personnes présentes, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé soi dit en passant, mais aussi pour rechercher Charlotte. Celle qu'elle vient retrouver, et qu'elle ne connaît. Ses iris sonde la foule, la balaie dans tous les sens, tandis qu'elle s'appuie contre sa voiture pour se donner une forme de contenance. Parce qu'elle se sent gagnée par une forme de stress qu'elle ne soupçonnait pas. Un stress qui la fait sursauter quand Darcy entend une voix la saluer et l'interpeller. Plongée dans ses pensées, elle n'a pas fait attention à cette jolie blonde qui s'est approchée d'elle sur le côté. Certainement sa demi-soeur.

- Oui, c'est bien moi.

Souffle-t-elle en dévisageant la jeune femme, qui vient rapidement se présenter, confirmant les doutes de la March: la blonde est celle qu'elle attend, sa demi-soeur. Cela lui donne un vrai sourire, ravie.

- Ravie de te rencontrer, Charlie !

Tout en prononçant ces quelques mots, elle tend la main pour serrer celle de sa soeur, tout en souriant et se redressant pour se décoller de sa voiture. Ok, message compris: Charlie, pas Charlotte. Elle va essayer de ne pas faire de bourdes.

- Pas de soucis, allons-y alors.

Approuve la brune après avoir jeter un regard vers la femme mentionnée par sa soeur peu de temps auparavant. Puis, elle repose ses iris sur la blonde, lui offrant au passage un petit sourire sincère. Allez Darcy, sors de ta timidité un peu ! S'intime-t-elle tout en se mettant en marche.

- Tu vas bien ? Prête pour notre mission ?

Questions bêtes, mais pour briser la glace, elle ne voit que ça pour commencer. Mais aussi pour se rassurer un peu, parce que l'idée de son père ne la met pas forcément à l'aise de son côté. Et peut-être qu'il en est de même pour Charlie.

- Tu as déjà rencontré un des deux autres ? Alix ou Stevie ?

Ajoute-t-elle au bout de quelques instants, juste avant qu'elle n'arrive près de la dame qui a la liste des participants entre les mains.

- Bonjour, je suis Darcy March.

Simple et suffisant, puisque la femme, une rousse, vient hocher la tête avant de cocher le nom de la brune sur sa liste. Puis, elle lance un long regard aux deux jeunes femmes avant de leur expliquer comment va se dérouler la matinée: d'ici une dizaine de minutes, le car wash va commencer, et par deux ou trois, mais elles, elles seront deux, elles devront s'occuper des voitures qui s'arrêteront à la place qui leur sera attribué. Le tout se fera en musique et dans la bonne humeur. La précision fait sourire Darcy, qui hoche la tête, avant d'observer sa demi-soeur, tandis que la femme leur montre leur espace.

- Merci beaucoup.

Dit-elle quand le speech est terminé avant de revenir à Charlie.

- Tu veux qu'on aille s'y installer ou prendre un café à emporter là-bas ?

Tout en parlant, elle indique un camion de boisson à emporter à quelques mètres. Une petite boisson chaude, ça pourrait être sympa ?

feat  @Charlotte Rickards

Charlotte Rickards
••• la mariée bourrée du staff •••
Charlotte Rickards
.

date d'arrivée : 31/01/2024
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, dahlia, eliott, jade, magnolia, maxine & violet.
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @@showmeyouricons ; gif ; @gryffyndor, crakship ; @starlit.night
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 37
Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  B65c59a51f65aede9ad8a641b5cec5f90840cabb
anniversaire : 12/12/1995
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  5pii
dear husband.

story of my life.
jessica - when you look long into an abyss, the abyss looks into you. 2017.
neela & xander - journée piscine riche en surprises.
darcy - look what he made us do.
xander - cause i'm a fool for you and the things you do.

that's the moral of the story.
alix #1 ; jace #1 ; neela #1 ; xander #1 #2

MessageRe: Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy    Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  EmptyVen 11 Oct - 23:27

Ils sont en train de tout mettre en place, certainement pour que ça se déroule comme ils l’avaient prévu. Est-ce qu’ils font ça souvent ? quand j’observe les gens autour de moi, j’ai envie de dire oui parce qu’il y en a certain qui savent très bien quoi faire ou dire et surtout à qui. On a pris le temps de choisir une association qui nous plaisait avec Darcy, hors de question de me trémousser gratuitement et j’ai déjà assez gagné d’argent avec mon corps pour moi-même, je préfère le donner à quelqu’un qui en a vraiment besoin. Les femmes victimes de violence sont un très bon choix je trouve, même si j’ai hésité avec les animaux. J’aperçois une jeune femme appuyée contre sa voiture, est-ce que c’est bien elle ? elle est aussi brune que je suis blonde. Alix aussi est très brun… j’ai dû récupérer ça de ma mère. Je décide de m’approcher pour lui poser directement la question et lui souris alors qu’elle me répond par l’affirmative, plus encore lorsqu’elle reprend mon surnom. « Moi aussi. » on s’emboite le pas pour retourner de là d’où je viens et s’inscrire officiellement cette fois. « Ca va et toi ? pas le choix hein ? si vous voulez pouvoir toucher cet héritage correctement. » beaucoup plus avenante qu’Alix, finalement je ne sais pas si ça me plaît. Moi qui ai l’habitude d’être seule et presque mal aimable avec les gens pour qu’ils ne rentrent pas dans ma vie. Trop de départ et de déceptions pour que ça continue. Jusqu’ici je tenais quand même bien. Et puis j’ai fait l’idiote en me mariant un peu trop alcoolisée, maintenant je traine un boulet. Un mari, je devrais dire, mais boulet ça lui va bien mieux je trouve. « Alix, oui. On a visité une maison hantée. Le vieux à un sacré sens de l’humour. Et toi ? » je l’interroge à son tour, peut-être va-t-elle pouvoir me décrire cette dernière sœur. Bordel. Des sœurs. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai une famille. Quelle blague. Comment appeler des inconnus une famille ? je ne comprends pas le concept.

Darcy se présente et la jeune femme commence à nous expliquer leur façon de procéder et tout ce qu’ils attendent de nous. Je hoche la tête plusieurs fois pour faire comprendre que je suis et que j’écoute mais en vérité je suis ailleurs. Pas besoin de sortir de saint cyr pour me dandiner en maillot de bain et faire semblant de laver une voiture. Parce que bon, on est bien d’accord que personne ne lave vraiment grand-chose dans ce genre de truc, non ? le but c’est les meufs en maillot de bain mouillés me semble-t-il. « Oh s’il te plaît un café ! » peut-être que ça me mettrait dans un meilleur mood pour me déshabiller déjà. En tout cas, pour tenir il va m’en falloir. On se dirige vers l’endroit qu’elle m’indiquait pour aller chercher la fameuse boisson chaude à emporter. « Tu es une March donc… tu le connaissais ? » Alistair aussi est un March, ces deux-là ont grandi ensemble ? je n’arrive pas à savoir exactement ce qui s’est passé dans cette famille ? est-ce que je suis la seule bâtarde de ce gars ? il a rencontré ma mère, il s’est barré et elle s’est enfuie sans moi pour oublier ? je me suis toujours demandé ce qui s’était passé. Peut-être que j’aurais enfin des réponses. Pas sûr qu’elles me plaisent beaucoup. Déjà que l’histoire où mes grands-parents ont poussé ma mère à m’abandonner ne m’a jamais vraiment plu. Je ne sais pas vraiment ce que je peux lui dire ou non, ou même comment lui dire. On n’est rien l’une pour l’autre, même si on partage un bout de notre ADN. Je ne sais pas ce que c’est une famille, alors savoir comment se comporter avec ? c’est trop me demander.

@Darcy March

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy    Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy  Empty

Look what he made us do ~ Charlotte & Darcy Revenir en haut 
Page 1 sur 1