-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
Journée piscine riche en surprises + Charlie et XanderAller en bas 

Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
multicomptes : Inara Williams
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : hurry babe (mathilde)
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 15
Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander Giphy
anniversaire : 18/12/2001
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, #214 en colocation
En savoir plus : Thalya + Charlotte & Xander + Coloc + Les Rickards

Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander Empty
MessageJournée piscine riche en surprises + Charlie et Xander   Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander EmptyJeu 5 Sep - 16:45

Dans moins d'une semaine c'est la reprise des cours. J'ai hâte de voir ce que me réserve cette nouvelle année. Pourtant à l'approche de la date fatidique il y a toujours une partie de moi qui appréhende ce qui pourrait se passer les prochains mois. C'est ridicule j'ai un bon niveau après tout, des amis sur qui compter également à l'université mais c'est plus fort que moi. Pour combler les moments de doute j'essaie donc de rester seule le moins souvent possible.
Il fait chaud aujourd'hui et j'ai envie de me détendre. J'ai un programme idéal en tête pour une journée ensoleillée comme celle-là mais pour l'accomplir il faut que l'un de mes grands frères soit disponible. Ou du moins, me file ses clés. J'appuie donc sur la touche appel sur le nom de Xander. "Salut le meilleur des frangins que j'aime !" Oui bon j'en fais peut-être un peu trop mais ça le fait toujours rire et d'ailleurs je l'entends en échapper un de rire. Qu'on soit bien d'accord je n'aime pas forcément plus Xander que les autres membres de ma famille. "C'est le week-end, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je pensais venir squatter ta piscine et me prélasser au soleil sur l'un de tes transats. Voilà je l'avoue je t'utilise... Je le laisse réagir à l'autre bout du fil avant de continuer. "Il fait beau on pourrait discuteeeer comme au bon vieux temps." Il faut savoir une chose c'est que mon frère n'est pas un émotif. Il adore parler mais déteste s'épancher. Parfois j'aime bien profiter des moments qu'on passe tous les deux pour le pousser dans ses retranchements. "Boire du thé glacé, jouer au water polo, je peux te faire mon tiramisu si tu veux aussi ! Je ramène de quoi le préparer. Est-ce que Charlotte sera là ? ça serait l'occasion que je la rencontre !" Charlotte est la femme de Xander. Je ne sais presque rien d'elle si ce n'est son prénom et cela fait plusieurs mois maintenant qu'ils vivent ensemble. Il serait temps de briser le mystère et que j'apprenne enfin à la connaître car si je dois compter sur mon frère pour me parler d'elle ou nous présenter on est pas sortis de l'auberge !
Par chance Xander est bien libre cet après-midi et je lui confirme que j'arriverais après le déjeuner en début d'après-midi, le temps de me préparer et de faire deux-trois courses.

C'est en bus que j'arrive devant la maison de mon frère. J'ai hésité à prendre mon vélo mais avec les courses et mes affaires pour la piscine j'ai opté pour un autre plan. Je suis prête pour une journée farniente. En robe de plage, lunettes de soleil sur les yeux et tong, je sonne à la porte. Je m'attendais à ce que Xander vienne m'ouvrir mais il doit être occupé car c'est une silhouette féminine qui m'accueille.
Comme toujours j'arbore un grand sourire mais mon expression se transforme en une moue d'étonnement quand je réalise que je reconnais la jeune-femme en face de moi. "Salut Charlie... je. Je viens voir heu..." je balbutie bizarrement en quittqnt mes lunettes de soleil. Je jette un coup d'oeil à la plaque de la maison. Je suis bien à la bonne adresse. Comme si j'étais capable de me tromper alors que je rends visite à Xander depuis des années. "Oh tu connais mon frère !? Je suis contente que tu te sois fait des amis à Tree Hill finalement." Mais il y a quelque chose d'étrange, pourquoi mon frère inviterait une amie pile le jour ou je viens lui rendre visite. Sans compter que la jeune-femme est en chausson et que... Oh bon sang ! "Charlie, Charlotte. Tu es mariée. Mais noon, c'est toi?" Je suis sur le cul et n'essaie pas de le cacher, les mains posées contre mes joues tandis que j'assimile l'évidence. Je pose malgré tout la question. "C'est toi la femme de mon frère ? XANDERRRR? " j'appelle à la rescousse. Quand l'affirmation arrive enfin je reste figée encore deux petites secondes avant de réaliser que c'est génial parce qu'en fait... je la connais déjà. Enfin un peu mais Charlie est trop sympa ! "Mais c'est trop bien !" Dans un élan je la serre dans mes bras. "J'arrive pas à y croire. Bienvenue dans la famille." Je vais tuer Xander de nous avoir caché une personne aussi géniale que Charlie pendant tout ce temps.

@Charlotte Rickards  @Xander Rickards Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander 4220014584 Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander 322200387
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela

Charlotte Rickards
••• la mariée bourrée du staff •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, eliott, jade, magnolia, maxine & violet.
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @@showmeyouricons ; gif ; @gryffyndor, crakship ; @starlit.night
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 37
Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander Tumblr_n8aw3rxmK21tv0dhdo1_250
anniversaire : 12/12/1995
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander Hjbx
dear husband.

story of my life.
jessica - when you look long into an abyss, the abyss looks into you. 2017.
neela & xander - journée piscine riche en surprises.
darcy - look what he made us do.
xander - next chapter.

that's the moral of the story.
alix #1 ; jace #1 ; neela #1 ; xander #1

Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander Empty
MessageRe: Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander   Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander EmptyVen 27 Sep - 15:03

J’ai travaillé hier soir, donc je suis rentrée tard ce qui explique pourquoi je traîne encore au lit à cette heure-ci. Il ne doit pas être loin de midi maintenant et il faudrait que je me lève pour aller faire à manger, mon ventre se fait comprendre. Pourtant la flemme est bien présente depuis au moins une heure. Je suis sur mon téléphone, je traine sur les réseaux. Je sais que je ne travaille pas ce soir, donc je n’ai pas besoin de forcer pour tenter de me rendormir, ni même de me dépêcher pour avoir un semblant de journée. Qu’est-ce que j’aime ce genre de journée. C’est sur cette bonne note que je décide de me lever. J’enfile un jogging et un tee-shirt simple pour descendre, au cas où je croise Xander, être un minimum habillée quoi. Pas de mari en vu alors je soupire d’aise et file derrière les fourneaux me préparer un repas. Je suis en train de couper des tomates quand j’entends mon prénom, je relève la tête et offre un petit sourire à l’homme qui débarque devant moi. Il était au travail et vient de rentrer ? ou bien je ne l’ai juste pas vu ? il m’apprend que sa petite sœur passe nous voir dans l’après-midi et je fronce les sourcils un instant. Sa petite-sœur ? est-ce que je dois partir ? il a dit nous mais bon… oh bordel. Est-ce que j’ai signé aussi pour la famille ? merde. « Tu aurais pu aller la chercher quand même… » je réplique alors qu’il me parle de bus. Je sais que je ne devrais rien dire, c’est sa famille. Mais tout de même. Je le vois loucher sur mes tomates, je roule des yeux. « Tu veux que je te fasse une salade aussi ? » je l’interroge alors que je me dis que même une salade il ne sait pas faire. Quel imbécile. En ce moment, c’est assez tranquille entre nous, c’est presque étrange. On se supporte. Ce n’est pas non plus mon meilleur ami et je ne passerais pas des journées entières à ses côtés à papoter de tout et de rien, mais je ne l’évite plus autant que ce je pouvais faire. Mais des fois, il des réflexions qui me donnent quand même envie de le frapper. Il reste le type énervant, à se demander à quel moment je l’ai trouvé assez attirant pour l’épouser mon dieu.

« Xander, ça sonne !! » c’est sûrement sa sœur, qu’il aille lui ouvrir bordel. On a déjeuner ensemble et je me suis échappée dans ma chambre pour une bonne douche et me changer. Histoire de faire tout de même un minimum bonne impression. « XANDEEER. » bordel de merde. Il m’éneeeeerve. Je roule des yeux et dévale des escaliers pour ouvrir la porte avec un sourire. Bonne impression Charlie on a dit. Mon sourire s’estompe alors que je suis surprise de me retrouver nez à nez avec Neela. Je fronce les sourcils, comment est-ce qu’elle a su que j’habitais ici ? je ne me souviens pas l’avoir mentionné. Je penche la tête pour réfléchir, ai-je oublié ce que j’ai pu lui dire ? « Salut… » même si je trouve ça étrange, je ne suis pas non plus malpolie. Surtout que je l’aime bien cette petite, elle était si gentille avec moi la dernière fois. Je trouve ça juste étrange qu’elle soit ici… devant ma porte… sans que je n’aie rien eu à lui. Comment ils disent maintenant ? est-ce qu’elle m’a stalker ? est-ce qu’elle est de ces jeunes qui peuvent être dangereux avec un peu d’internet entre les mains ? merde. Qu’est-ce que je vais dire à Xander ? Charlotte ? je penche la tête, comment sait-elle ça ? je fronce les sourcils alors qu’elle parle de son frère. Putain. Pourquoi je ne comprends rien ? son frère ? qu’est-ce que… ? la femme de… oh merde alors. « C’est toi sa petite sœur ? » je l’interroge à mon tour alors que la réponse est clairement évidente. Neela est la petite sœur de Xander… merde alors. Si je m’attendais. Trop bien ? elle me prend dans ses bras et je suis déroutée un instant. Dans la famille. Je force un sourire, je ne connais pas ce mot, mais il a l’air si naturel dans sa bouche que je ne peux pas lui vomir dessus non plus. « C’est fou… le monde est si petit. » je me pousse pour la laisser entrer alors que Xander nous rejoins -pas trop tôt- et je lui offre un sourire, toujours décontenancé par ce qui est en train de se passer. « Ta sœur est là… » sans dec’ Charlie ? « C’est la jeune fille de la piscine, tu sais celle que j’ai ramené chez elle dont je t’ai parlé la dernière fois. » évidement que je lui en ai parlé, c’est mon mari. On se raconte tout non ? non bien sûr que non. Mais je ne peux pas faire autrement devant Neela, j’ai signé pour ça alors je lui lance un regard pour lui faire comprendre de me suivre sur ce coup-là.

@Neela Rickards &  @Xander Rickards Journée piscine riche en surprises + Charlie et Xander 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
 Journée piscine riche en surprises + Charlie et XanderRevenir en haut 
Page 1 sur 1