date d'arrivée : 13/02/2024 messages : 212 prénom (pseudo) : Célie (Confetti) multicomptes : Inara Williams ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan crédits : hurry babe (mathilde) trigger warnings : abandon, agression sexuelle rps postés : 19 anniversaire : 18/12/2001 âge : vingt-trois ans statut civil : célibataire métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école. habitation : downtown, #214 en colocation En savoir plus : Thalya + Charlotte & Xander + Coloc + Les Rickards
A la fête foraine + Les Rickards Jeu 31 Oct - 16:51
Tous les ans, à l'approche d'Halloween, une ville tout proche de Tree Hill organise une grande fête foraine. Tout est fait pour foutre la frousse. Les décorations sont incroyables et il y a même des "zones d'horreur" qui sont prévues. Il s'agit de parcours où vous pouvez croiser des comédiens déguisés selon un thème tels que les zombies, les cannibales ou encore les clowns. J'ai souvenir d'avoir déjà fait cette fête foraine quand j'étais plus petite avec mes frères et soeurs mais j'étais trop petite pour faire la plupart des attractions qui font peur. Je faisais les manèges mais on ne me laissait pas aller dans les zones de peur à chaque fois. Cette année on a donc décidé d'y retourner tous ensemble et cette fois je compte bien prendre ma revanche ! Pour l'occasion j'ai sorti une robe rouge sang avec des collants noirs déchirés et j'ai accentué mon maquillage pour qu'il ait un coté horrifique. Je peux vous dire que ma tenue a fait fureur à la coloc quand je suis partie.
Nous nous étions tous donnés rendez-vous devant chez Caden pour prendre la route. A deux voitures nous sommes arrivés tous ensemble devant le parc puis nous avons fait contrôler nos billets d'entrée. Sur le parvis principal du parc je sautille d'excitation. J'adore les fêtes foraines. "Par quoi est-ce que vous voulez commencer ? Par une attraction classique ou une maison hantée ?" Il est clair que si c'est moi qui doit prendre la décision je choisirais direct la maison hantée. "Regardez, là, il y a un plan." J'ai trop hâte !
date d'arrivée : 26/01/2021 messages : 7977 prénom (pseudo) : MissMady (Mady) multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth, ma bouille : Sebastian Stan crédits : medusa trigger warnings : perte d'un enfant rps postés : 238 anniversaire : 13/01/1982 âge : quarante-deux ans, né le treize janvier statut civil : divorcé, une décision lourde de sens qui le fait encore souffrir, persuadé que c'est pour un mieux métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille En savoir plus :
Re: A la fête foraine + Les Rickards Sam 9 Nov - 18:53
Passer une journée tous ensemble, les Rickards réunis, ce n’était plus arrivé depuis une éternité. Ils avaient chacun leurs habitudes, leurs emplois du temps, leurs familles, leurs voyages, leurs envies, et bien souvent au milieu de tout cela, il était difficile de trouver un moment à partager. Caden avait l’habitude de voir ses frères et sœurs séparément, que ça soit autour d’une tasse de café ou récemment quand il s’était cassé le bras, chacun s’était relayé pour venir le soulager dans ses tâches quotidiennes. Daniela et lui étaient divorcés à présent, il vivait seul dans sa maison du quartier est et il s’habituait à cette nouvelle vie. Il acceptait plus souvent des missions dans lesquelles il devait se rendre à l’étranger, il faisait en sorte d’être occupé tout le temps pour combler la solitude mais finalement, il s’était habitué à cette nouvelle situation. Lorsque Neela avait initié cette sortie en famille, il avait tout de suite trouvé que c’était une excellente idée. Cela permettrait de revoir tout le monde, de s’amuser et de passer un bon moment loin des contraintes du quotidien.
Le rendez-vous avait été donné devant chez lui, ils avaient pris la route pour une ville voisine, chacun ayant apporté une petite touche de terreur à sa tenue. Caden n’était pas un adepte des costumes, mais il avait tout de même opté pour deux ou trois accessoires et un maquillage discret. Ils prirent la route et arrivèrent rapidement au parc d’attraction. L’ambiance était joyeuse, ils étaient tous contents de se revoir. Arrivés là-bas, c’est Neela qui prit les choses en main en demandant par quoi ils voulaient commencer. Peu habitué des parcs de ce genre, Caden observait autour de lui avant de finalement répondre :
Moi c’est la maison hantée, j’adore ce genre de trucs.
Il était facilement impressionnable, il le savait, et c’est ce qui rendait les choses encore plus drôles. Le groupe s’avança vers le plan pour observer les différents manèges qui s’offraient à eux. Caden pointa sur la carte un truc qui l’enthousiasmait au plus haut point :
Il y a des auto-tamponneuses ! Il faut absolument qu’on passe par-là.
Caden pouvait rapidement se transformer en grand gamin quand on le mettait au volant d’une voiture qui ne roulait même pas.
date d'arrivée : 25/01/2024 messages : 632 prénom (pseudo) : mina (heavy heart) multicomptes : clay (ashton kutcher) ma bouille : jamie dornan, le plus beau crédits : soon trigger warnings : homicide involontaire, adoption rps postés : 27 anniversaire : 06/02/1986 statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins habitation : sud + villa En savoir plus :
Re: A la fête foraine + Les Rickards Lun 11 Nov - 16:33
Aujourd’hui, c’est la journée Rickards. Après quelques messages échangés, nous avons réussis à nous mettre d’accord sur une activité à faire tous ensemble et même sur une date où chacun a réussi à se libérer. Il faut bien avouer que nous sommes tous pris par nos quotidiens, par nos habitudes, par notre travail et tout le reste et nous avons parfois bien du mal à sortir la tête de notre routine, moi le premier. Ma vie a pris un tournent auquel je ne m’attendais pas du tout avec ce mariage à Vegas et bien que Charlotte soit présente depuis quelques mois à présent, il m’est toujours difficile de lui faire une place bien à elle dans ma vie. Pourtant, pour cette sortie, j’ai hésité à lui proposer de nous accompagner. Elle connait déjà bien Neela avec qui elle s’entend bien et puis… Mais finalement, en repensant au repas qui s’est transformé en désastre chez Johan et Lia, il vaut peut-être mieux ne pas recommencer tout de suite. De toute façon, la situation est beaucoup trop tendue.
Histoire de jouer un peu le jeu, je ressortais mon costume d’homme préhistorique avec sa fameuse perruque que je n’eu aucune honte à remettre, retrouvant mon âme d’enfant pour cette journée attendue. Je me rendis devant chez Caden, notre lieu de rendez-vous en ayant bien veillé à arriver à l’heure cette fois-ci. A peine le temps de me garer, je saluais la fratrie avant de les laisser entrer dans la voiture et nous voilà partis, à quelques kilomètres de la ville pour profiter de la fête foraine. Neela ainsi que Caden avaient tous les deux leurs préférences en terme de manège. De mon côté, je ne me la ramenais pas trop pour le moment, préférant rester discret. « T’as pas peur de faire des cauchemars ? » je taquinais Caden en me tournant vers lui. « Go pour commencer par la maison hantée puis les voitures tamponneuses. » Si juste on pouvait éviter les manèges à sensation fortes, ça m’arrangerait bien. « On pourrait aussi essayer de gagner une petite peluche. » Dis-je en direction de Neela, sachant parfaitement à quel point elle était sensible à ce genre de trucs. «Ce sera ta récompense si tu ne pleures pas dans la maison hantée, Neela.» ajoutais je, taquin, avec un clin d'œil.
Re: A la fête foraine + Les Rickards Mar 12 Nov - 13:54
Une sortie entre frères et sœurs. Ça fait un moment que ce n’est plus arrivé...
Landon s’est assuré de ne pas devoir travailler ce jour-là et a même fait un effort sur sa tenue, lui qui n’est pas très déguisement en temps normale.
Bon, il a fait très simple, mais quand même... : costume noir (sa tenue de soirée qu’il ne sort presque jamais...), dents de vampire et un peu de maquillage pour se donner un aspect blanchâtre, avec un peu de feux sang au coin des lèvres, et des lentilles rouges pour donner une touche finale non négligeable à l’ensemble. Il fait ça pour Neela...
Il arrive chez Caden à l’heure (chose rare également), et les voilà partit pour la fête foraine de l’horreur.
Landon aime encore bien les parcs d’attraction, même si la plupart du temps les maisons hantées laissent grandement à désirer... Les attractions fortes, par contre, il adore ça. Plus ça va vite, plus c’est spécial, et plus ça lui plait. Il adore découvrir de nouveau roller coster. Aussi, quand Neela demande par quoi ils veulent commencer à leur entrée dans le parc, Landon se retiens de ne pas pointer directement du doigt une montagne russe au milieu du plan.
Caden indique qu’il souhaiterait faire la maison hantée et les auto-tamponneuses. Le jeune frère rigole.
“Tu es sûr de toi pour la maison hantée ?”
Il lui fait un petit clin d’œil taquin. Il sait son grand frère facilement impressionnable.
Xander en rajoute une couche, ce qui fait rire Landon de plus bel.
Les grands décident malgré tout de commencer par la maison hantée et d’enchainer avec les auto-tamponneuses. Le jeune homme acquiesce avant d’ajouter.
“Je veux bien tenter la peluche au tir à la carabine. Et Neela, tu viendras avec moi sur le roller coster ?”
Il se tourne vers les autres sans attendre sa réponse, un petit sourire au coin des lèvres.
Dernière édition par Landon Rickards le Mar 19 Nov - 15:59, édité 1 fois
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 24/08/2021 messages : 3373 prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear) multicomptes : Emma. ma bouille : Ana de Armas. crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra.. trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect. rps postés : 39 anniversaire : 08/08/1988 âge : 36 ans. statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté. métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune. habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie. En savoir plus : Current Stories OFF Asher + Rickards + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.
Re: A la fête foraine + Les Rickards Jeu 14 Nov - 19:26
Cette sortie à la fête foraine en famille allait nous faire du bien ! Il y avait longtemps que nous n'avions pas fait quelque chose tous ensembles. Puis, allez s'amuser un peu et retomber en enfance allait nous faire le plus grand bien. Je n'étais jamais la dernière pour sortir et m'amuser. Ce n'était pas les années qui passaient qui allaient changer cela. C'était la période d'Halloween et bien sur, nous avions tous sortis nos plus beaux costumes. Le rendez-vous était donné chez Caden. Tout le monde avait joué le jeu ! Même Caden qui était certainement le plus sérieux d'entre nous. Xander avait ressorti son costume d'homme pré-historique, ce qui me faisait sourire. Quant à moi, je m'étais grimé en Mercredi Addams. Une robe noire, de grandes chaussettes montantes et les fameuses nattes de chaque côté. Lorsque nous arrivions au parc, Neela s'empressait de nous demander ce que nous voulions faire en premier. Elle choisissait la maison hanté et Caden suggérais aussi les auto-tamponneuse. Deux attractions incontournables de ce genre de parc d'attraction. J'espérais bien aussi tenter des attractions avec un peu plus de sensations, car j'aimais ça, mais pour l'heure, j'étais plutôt d'accord pour commencer par la maison hantée - « Pff... je suis sûre que c'est toi qui va pleurnicher comme une fillette, Xandouille ! » - Je souriais et je prenais ma petite sœur par le bras, tout en se dirigeant vers la maison d'épouvante. Xander faisait souvent le malin, mais j'étais sûre qu'il en mènerait pas large une fois à l'intérieur. Je me tournais pour lui tirer la langue comme une grande gamine. Oui, je me comportais parfois comme une vraie gosse en présence de mon frère. On passait devant une attraction, celle de l’ascenseur. Je m'adressais alors à toute la fratrie - « Oh qui voudra venir avec moi dans celle-ci ? » - Demandais-je pour savoir lequel de mes frères et sœurs seraient partant pour me suivre dans cette folie. J'étais certaine qu'il y en aurait bien un ou deux pour m'accompagner. On arrivait enfin à l'entrée de la maison hantée. On payait d'abord nos tickets d'entrée, puis je me tournais vers mes frères - « Vous êtes prêts les gars ? Vous pouvez toujours renoncer si vous avez trop peur. » - Je rigolais avec un rire diabolique largement exagéré. A l'intérieur, on était vite plongé dans l'ambiance. Tout était sombre et des acteurs étaient déguisés en divers monstres, parfois il s'agissait de mannequins. J’agrippais le bras de ma petite sœur. Niveau horreur, ils avaient quand même mit le paquet et d'ailleurs je sursautais parce que l'un des personnages m'avait surprit en m'agrippant l'autre bras. Je ne me tournais pas, mais j'étais persuadée que cela avait fait bien rire les frangins tiens. C'était moi qui les taquinais et j'étais la première à laisser échapper un petit cri. En même temps, c'était un peu flippant tout cela.
date d'arrivée : 13/02/2024 messages : 212 prénom (pseudo) : Célie (Confetti) multicomptes : Inara Williams ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan crédits : hurry babe (mathilde) trigger warnings : abandon, agression sexuelle rps postés : 19 anniversaire : 18/12/2001 âge : vingt-trois ans statut civil : célibataire métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école. habitation : downtown, #214 en colocation En savoir plus : Thalya + Charlotte & Xander + Coloc + Les Rickards
Re: A la fête foraine + Les Rickards Dim 17 Nov - 0:38
Nous voilà enfin arrivés. Chacun a une idée bien précise de ce qu'il a envie de faire et je trouve ça génial. En plus il fait beau, ça va être une excellente journée ! « Oh ouiiii ! » je m'exclame quand Xander commence à parler de peluche. Mais mon frère gâche tout en moins d'une minute quand il évoque ce cadeau comme une récompense. « Tu sais que j'ai pas peur de grand chose pourtant. Je te parie un Pikachu et un Ronflex que non seulement je ne pleurerais pas mais aussi que je ne sursauterais pas ! » En plus de jeux vidéos je suis une grand fan de films d'horreurs. Je connais donc tous les mécanismes utilisés pour effrayer le spectateur. Devant le plan Caden repère les auto-tamponneuses et Landon les roller coaster. « Bien sûr que je viendrais avec toi » je souris à ce dernier qui me demande si je veux bien l'y accompagner. Je répond d'ailleurs tout aussi présente en criant un « MOI, MOI » à Mayra à propos de l'ascenseur. Après les maisons hantées mon truc ce sont tous les manèges à sensation. Par solidarité féminisme ma soeur me défend fasse à Xander et je tire la langue à mon aîné tout en laissant May prendre mon bras. D'un geste tendre je pose ma tête contre son bras, comme pour la remercier.
Nous décidons de commencer par une maison hantée et faisons la queue pour les billets avant de nous diriger vers l'entrée. Un jeune-homme nous rappelle de ne pas frapper les comédiens et je ne peux m'empêcher de taquiner les frangins « n'est-ce pas les garçons ? » Dans un gloussement je rentre à l'intérieur, ma soeur toujours à mon bras. Il fait d'abord noir, j'entends et je sens ma soeur crier et la rassure d'une caresse sur l'épaule avant que nous ne débouchions sur une salle avec plein de bocaux un peu glauques. Il y a aussi des acteurs incroyablement bien déguisés. « Oh un cabinet des curiosités ! » Je regarde de plus près un faux oeil dans une drôle de gelée. Quand je me retourne je vois un comédien s'approcher de Caden par derrière de l'autre coté de la pièce et je retiens un rire. « Regardes Landon je veux le même » j'interpelle mon frère en lui montrant un crâne. « Il serait classe dans l'entrée de ma coloc ! » Sur un bureau il y a des manettes et des écrans. Curieuse j'appuie sur un bouton et il se met à faire noir de nouveau. « Oups, pardon ! » J'ai comme le pressentiment que Xander va profiter de la situation pour me faire peur et gagner notre pari alors je reste sur mes gardes.
date d'arrivée : 26/01/2021 messages : 7977 prénom (pseudo) : MissMady (Mady) multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth, ma bouille : Sebastian Stan crédits : medusa trigger warnings : perte d'un enfant rps postés : 238 anniversaire : 13/01/1982 âge : quarante-deux ans, né le treize janvier statut civil : divorcé, une décision lourde de sens qui le fait encore souffrir, persuadé que c'est pour un mieux métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille En savoir plus :
Re: A la fête foraine + Les Rickards Jeu 21 Nov - 20:41
La journée était prometteuse, c’était le moins que l’on puisse dire. Caden avait hâte et trépignait d’impatience à l’idée de partager ce moment avec ses sœurs et ses frères, il crevait d’envie de tester toutes les attractions, même celles où, il le savait parfaitement, son cœur allait louper un ou deux battements. Cela faisait bien des années qu’il ne s’était pas amusé autant, qu’il n’avait pas simplement pris la décision de vivre pour lui et pour personne d’autre. Juste vivre pour passer de bons moments. Neela était aussi impatiente que lui, il pouvait le voir sur son visage encore un peu poupon. Lui s’était tout de suite emballé pour la maison hantée et les auto-tamponneuses, alors que d’autres s’emballaient pour les attractions qui offraient plus de sensations. Caden connaissait chaque membre de sa famille, et il savait parfaitement que Xander n’allait pas être très emballé à l’idée de visiter la maison hantée. D’ailleurs, quand il lui demanda s’il n’avait pas peur de faire des cauchemars, Caden éclata de rire et lui répondit en lui donnant une petite tape dans le dos :
Mais non, et puis c’est justement ce qu’il y a de drôle dans la maison hantée, tu en gardes des souvenirs uniques !
Il sourit avant de suivre le groupe qui se dirigeait donc vers la maison hantée. En s’y dirigeant, ils passèrent devant une autre attraction qui semblait légèrement plus effrayante, l’ascenseur, et apparemment c’était le dada de Mayra puisqu’elle demanda qui était intéressé. Pas très rassuré, Caden s’était promis de ne pas se mettre de limites alors il leva la main lui aussi, en ajoutant :
Moi, pas de limite aujourd’hui, j’ai envie de tout tester !
Et les voilà arrivés devant la maison hantée. Ils entrèrent avec beaucoup de précaution et tout de suite, Neela s’amusa beaucoup de la situation. Elle touchait à tout, comme d’habitude. Alors que Caden s’approchait d’elle, il sentit une présence, puis une main posée sur son épaule. Et bam, un comédien qui a bien failli se retrouver le nez cassé.
Oh put…. Rée.
Mais il eut à peine le temps de s’en remettre que la lumière s’éteignit. Un nouveau coup de Neela ça !
Oh Neela, mais t’es pas possible. Bon, faut s’avancer non ?
Mais dans le noir, c’était moins cool tout de suite…