date d'arrivée : 13/02/2024 messages : 200 prénom (pseudo) : Célie (Confetti) multicomptes : Inara Williams ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan crédits : hurry babe (mathilde) trigger warnings : abandon, agression sexuelle rps postés : 15 anniversaire : 18/12/2001 âge : vingt-trois ans statut civil : célibataire métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école. habitation : downtown, #214 en colocation En savoir plus : Thalya + Charlotte & Xander + Coloc + Les Rickards
A la fête foraine + Les Rickards Jeu 31 Oct - 16:51
Tous les ans, à l'approche d'Halloween, une ville tout proche de Tree Hill organise une grande fête foraine. Tout est fait pour foutre la frousse. Les décorations sont incroyables et il y a même des "zones d'horreur" qui sont prévues. Il s'agit de parcours où vous pouvez croiser des comédiens déguisés selon un thème tels que les zombies, les cannibales ou encore les clowns. J'ai souvenir d'avoir déjà fait cette fête foraine quand j'étais plus petite avec mes frères et soeurs mais j'étais trop petite pour faire la plupart des attractions qui font peur. Je faisais les manèges mais on ne me laissait pas aller dans les zones de peur à chaque fois. Cette année on a donc décidé d'y retourner tous ensemble et cette fois je compte bien prendre ma revanche ! Pour l'occasion j'ai sorti une robe rouge sang avec des collants noirs déchirés et j'ai accentué mon maquillage pour qu'il ait un coté horrifique. Je peux vous dire que ma tenue a fait fureur à la coloc quand je suis partie.
Nous nous étions tous donnés rendez-vous devant chez Caden pour prendre la route. A deux voitures nous sommes arrivés tous ensemble devant le parc puis nous avons fait contrôler nos billets d'entrée. Sur le parvis principal du parc je sautille d'excitation. J'adore les fêtes foraines. "Par quoi est-ce que vous voulez commencer ? Par une attraction classique ou une maison hantée ?" Il est clair que si c'est moi qui doit prendre la décision je choisirais direct la maison hantée. "Regardez, là, il y a un plan." J'ai trop hâte !
date d'arrivée : 26/01/2021 messages : 7918 prénom (pseudo) : MissMady (Mady) multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth, ma bouille : Sebastian Stan crédits : medusa trigger warnings : perte d'un enfant rps postés : 236 anniversaire : 13/01/1982 âge : quarante-deux ans, né le treize janvier statut civil : divorcé, une décision lourde de sens qui le fait encore souffrir, persuadé que c'est pour un mieux métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille En savoir plus :
Re: A la fête foraine + Les Rickards Sam 9 Nov - 18:53
Passer une journée tous ensemble, les Rickards réunis, ce n’était plus arrivé depuis une éternité. Ils avaient chacun leurs habitudes, leurs emplois du temps, leurs familles, leurs voyages, leurs envies, et bien souvent au milieu de tout cela, il était difficile de trouver un moment à partager. Caden avait l’habitude de voir ses frères et sœurs séparément, que ça soit autour d’une tasse de café ou récemment quand il s’était cassé le bras, chacun s’était relayé pour venir le soulager dans ses tâches quotidiennes. Daniela et lui étaient divorcés à présent, il vivait seul dans sa maison du quartier est et il s’habituait à cette nouvelle vie. Il acceptait plus souvent des missions dans lesquelles il devait se rendre à l’étranger, il faisait en sorte d’être occupé tout le temps pour combler la solitude mais finalement, il s’était habitué à cette nouvelle situation. Lorsque Neela avait initié cette sortie en famille, il avait tout de suite trouvé que c’était une excellente idée. Cela permettrait de revoir tout le monde, de s’amuser et de passer un bon moment loin des contraintes du quotidien.
Le rendez-vous avait été donné devant chez lui, ils avaient pris la route pour une ville voisine, chacun ayant apporté une petite touche de terreur à sa tenue. Caden n’était pas un adepte des costumes, mais il avait tout de même opté pour deux ou trois accessoires et un maquillage discret. Ils prirent la route et arrivèrent rapidement au parc d’attraction. L’ambiance était joyeuse, ils étaient tous contents de se revoir. Arrivés là-bas, c’est Neela qui prit les choses en main en demandant par quoi ils voulaient commencer. Peu habitué des parcs de ce genre, Caden observait autour de lui avant de finalement répondre :
Moi c’est la maison hantée, j’adore ce genre de trucs.
Il était facilement impressionnable, il le savait, et c’est ce qui rendait les choses encore plus drôles. Le groupe s’avança vers le plan pour observer les différents manèges qui s’offraient à eux. Caden pointa sur la carte un truc qui l’enthousiasmait au plus haut point :
Il y a des auto-tamponneuses ! Il faut absolument qu’on passe par-là.
Caden pouvait rapidement se transformer en grand gamin quand on le mettait au volant d’une voiture qui ne roulait même pas.
date d'arrivée : 25/01/2024 messages : 608 prénom (pseudo) : mina (heavy heart) multicomptes : clay (ashton kutcher) ma bouille : jamie dornan, le plus beau crédits : soon trigger warnings : homicide involontaire, adoption rps postés : 23 anniversaire : 06/02/1986 statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins habitation : sud + villa En savoir plus :
Re: A la fête foraine + Les Rickards Lun 11 Nov - 16:33
Aujourd’hui, c’est la journée Rickards. Après quelques messages échangés, nous avons réussis à nous mettre d’accord sur une activité à faire tous ensemble et même sur une date où chacun a réussi à se libérer. Il faut bien avouer que nous sommes tous pris par nos quotidiens, par nos habitudes, par notre travail et tout le reste et nous avons parfois bien du mal à sortir la tête de notre routine, moi le premier. Ma vie a pris un tournent auquel je ne m’attendais pas du tout avec ce mariage à Vegas et bien que Charlotte soit présente depuis quelques mois à présent, il m’est toujours difficile de lui faire une place bien à elle dans ma vie. Pourtant, pour cette sortie, j’ai hésité à lui proposer de nous accompagner. Elle connait déjà bien Neela avec qui elle s’entend bien et puis… Mais finalement, en repensant au repas qui s’est transformé en désastre chez Johan et Lia, il vaut peut-être mieux ne pas recommencer tout de suite. De toute façon, la situation est beaucoup trop tendue.
Histoire de jouer un peu le jeu, je ressortais mon costume d’homme préhistorique avec sa fameuse perruque que je n’eu aucune honte à remettre, retrouvant mon âme d’enfant pour cette journée attendue. Je me rendis devant chez Caden, notre lieu de rendez-vous en ayant bien veillé à arriver à l’heure cette fois-ci. A peine le temps de me garer, je saluais la fratrie avant de les laisser entrer dans la voiture et nous voilà partis, à quelques kilomètres de la ville pour profiter de la fête foraine. Neela ainsi que Caden avaient tous les deux leurs préférences en terme de manège. De mon côté, je ne me la ramenais pas trop pour le moment, préférant rester discret. « T’as pas peur de faire des cauchemars ? » je taquinais Caden en me tournant vers lui. « Go pour commencer par la maison hantée puis les voitures tamponneuses. » Si juste on pouvait éviter les manèges à sensation fortes, ça m’arrangerait bien. « On pourrait aussi essayer de gagner une petite peluche. » Dis-je en direction de Neela, sachant parfaitement à quel point elle était sensible à ce genre de trucs. «Ce sera ta récompense si tu ne pleures pas dans la maison hantée, Neela.» ajoutais je, taquin, avec un clin d'œil.
Re: A la fête foraine + Les Rickards Mar 12 Nov - 13:54
Une sortie entre frères et sœurs. Ça fait un moment que ce n’est plus arrivé...
Landon s’est assuré de ne pas devoir travaillé ce jour-là et a même fait un effort sur sa tenue, lui qui n’est pas très déguisement en temps normale.
Bon, il a fait très simple, mais quand même... : costume noir (sa tenue de soirée qu’il ne sort presque jamais...), dents de vampire et un peu de maquillage pour se donner un aspect blanchâtre, avec un peu de feux sang au coin des lèvres, et des lentilles rouges pour donner une touche finale non négligeable à l’ensemble. Il fait ça pour Neela...
Il arrive chez Caden à l’heure (chose rare également), et les voilà partit pour la fête foraine de l’horreur.
Landon aime encore bien les parcs d’attraction, même si la plupart du temps les maisons hantées laissent grandement à désirer... Les attractions fortes, par contre, il adore ça. Plus ça va vite, plus c’est spécial, et plus ça lui plait. Il adore découvrir de nouveau roller coster. Aussi, quand Neela demande par quoi ils veulent commencer à leur entrée dans le parc, Landon se retiens de ne pas pointer directement du doigt une montagne russe au milieu du plan.
Caden indique qu’il souhaiterait faire la maison hantée et les auto-tamponneuses. Le jeune frère rigole.
“Tu es sûr de toi pour la maison hantée ?”
Il lui fait un petit clin d’œil taquin. Il sait son grand frère facilement impressionnable.
Xander en rajoute une couche, ce qui fait rire Landon de plus bel.
Les grands décident malgré tout de commencer par la maison hantée et d’enchainer avec les auto-tamponneuses. Le jeune homme acquiesce avant d’ajouter.
“Je veux bien tenter la peluche au tir à la carabine. Et Neela, tu viendras avec moi sur le roller coster ?”
Il se tourne vers les autres sans attendre sa réponse, un petit sourire au coin des lèvres.