Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Lizzie VelasquezAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lizzie Velasquez
••• there's only one tree hill •••
Lizzie Velasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 10
prénom (pseudo) : Loko Loko.
multicomptes : Non.
ma bouille : Daisy Ridley.
crédits : Lux Aeterna.
trigger warnings : Tapage nocturne (+) Décès (+) Alcool (+) Risque de (-18) Harcèlement sexuelle et téléphonique
rps postés : 0
Lizzie Velasquez - Page 2 8146077b38896825139b3cf5e8442c86
anniversaire : 10/04/1992
âge : Majeure depuis longtemps. Je me rapproche petit à petit de la quarantaine.
statut civil : Actuellement célibataire. Pour le moment, elle n'a pas trop le temps de trouver chaussure à son pied, elle préfère pour le moment son boulot et s'amuser de temps en temps.
métier/études : Flic. Je suis née dans une grande famille qui sont des représentants de la loi. Et j'ai toujours eu le sens du devoir, de l'honneur et de la justice. Faire ce métier qui comporte souvent des risques me satisfait pleinement.
habitation : Dans un grand appartement dans le centre-ville du pays.


Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:42

Merci les garçons

Et oui une recrue de taille
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10635
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Lizzie Velasquez - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Lizzie Velasquez - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Lizzie Velasquez - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptySam 13 Avr - 23:10

Bienvenuuuuuuue sur le fo' Lizzie Velasquez - Page 2 3566634341 Lizzie Velasquez - Page 2 1488264093

Bon courage pour ta fiche Lizzie Velasquez - Page 2 2571361593 Lizzie Velasquez - Page 2 4211264622

Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle Lizzie Velasquez - Page 2 223958793 Lizzie Velasquez - Page 2 1458291935

Ton choix d'avatar est vraiment top Lizzie Velasquez - Page 2 322200387 Lizzie Velasquez - Page 2 3431295905

J'aime beaucoup ton choix de prénom, il est vraiment chouuu Lizzie Velasquez - Page 2 1458291935 Lizzie Velasquez - Page 2 322200387

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10635
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Lizzie Velasquez - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Lizzie Velasquez - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Lizzie Velasquez - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:54

@Lizzie Velasquez : Juste pour te prévenir, l'anecdote numéro 5 est vide, du coup avant de pouvoir procéder à la validation, il faut qu'elle soit remplie de petits mots concernant la vie de Lizzie Lizzie Velasquez - Page 2 3431295905

N'hésite pas à me taguer,une fois qu'elle est remplie Lizzie Velasquez - Page 2 4111996137

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Lizzie Velasquez
••• there's only one tree hill •••
Lizzie Velasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 10
prénom (pseudo) : Loko Loko.
multicomptes : Non.
ma bouille : Daisy Ridley.
crédits : Lux Aeterna.
trigger warnings : Tapage nocturne (+) Décès (+) Alcool (+) Risque de (-18) Harcèlement sexuelle et téléphonique
rps postés : 0
Lizzie Velasquez - Page 2 8146077b38896825139b3cf5e8442c86
anniversaire : 10/04/1992
âge : Majeure depuis longtemps. Je me rapproche petit à petit de la quarantaine.
statut civil : Actuellement célibataire. Pour le moment, elle n'a pas trop le temps de trouver chaussure à son pied, elle préfère pour le moment son boulot et s'amuser de temps en temps.
métier/études : Flic. Je suis née dans une grande famille qui sont des représentants de la loi. Et j'ai toujours eu le sens du devoir, de l'honneur et de la justice. Faire ce métier qui comporte souvent des risques me satisfait pleinement.
habitation : Dans un grand appartement dans le centre-ville du pays.


Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:03

@Yohann Miller

C'est fait, désolé pour l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Lizzie Velasquez - Page 2 Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:14

Bienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 467
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
Lizzie Velasquez - Page 2 JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:43

Bienvenue avec la jolie Daisy Lizzie Velasquez - Page 2 1356611572

_________________

   
   
« Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes. »
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Lizzie Velasquez - Page 2 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Lizzie Velasquez - Page 2 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:19

@Lizzie Velasquez Wow le tag n'a pas fonctionné, il faut cliquer sur "mentionner" ou bien mettre des guillemets, sinon on n'a pas la notification. @yohann miller
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Lizzie Velasquez
••• there's only one tree hill •••
Lizzie Velasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 10
prénom (pseudo) : Loko Loko.
multicomptes : Non.
ma bouille : Daisy Ridley.
crédits : Lux Aeterna.
trigger warnings : Tapage nocturne (+) Décès (+) Alcool (+) Risque de (-18) Harcèlement sexuelle et téléphonique
rps postés : 0
Lizzie Velasquez - Page 2 8146077b38896825139b3cf5e8442c86
anniversaire : 10/04/1992
âge : Majeure depuis longtemps. Je me rapproche petit à petit de la quarantaine.
statut civil : Actuellement célibataire. Pour le moment, elle n'a pas trop le temps de trouver chaussure à son pied, elle préfère pour le moment son boulot et s'amuser de temps en temps.
métier/études : Flic. Je suis née dans une grande famille qui sont des représentants de la loi. Et j'ai toujours eu le sens du devoir, de l'honneur et de la justice. Faire ce métier qui comporte souvent des risques me satisfait pleinement.
habitation : Dans un grand appartement dans le centre-ville du pays.


Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Lizzie Velasquez - Page 2 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Lizzie Velasquez - Page 2 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:14

Guess what ? T'es validé(e) !

Yohann ayant commencé ta validation quand il manquait une anecdote, je l'avais tagué pour qu'il voit que tu avais terminé et puisse procéder à ta validation. J'apprécie moyennement le fait que tu me tagues sans même me dire un mot, comme si j'étais un chien qui devait rabouler parce que t'avais appelé son nom.  Lizzie Velasquez - Page 2 3947937092 Un petit mot n'aurait pas été de trop, par simple politesse au moins.  Lizzie Velasquez - Page 2 4220014584 Ceci étant dit, je procède donc à ta validation pour que tu puisses jouer, navrée de l'attente, dûe en partie au fait que Yohann n'ait pas été tagué correctement, et à notre manque de temps et de vigilance des derniers jours pour lequel je te présente nos excuses. Concernant ta fiche, je tiens à souligner que le harcèlement est un sujet lourd, et qu'il est difficile de lire qu'elle "s'en fichait", tout autant qu'une addiction à l'alcool est une maladie qui n'est pas anodine et qui a forcément des conséquences sur sa vie, ce qu'on ne voit aucunement dans la fiche. Il sera primordial de les intégrer au rp pour comprendre l'intérêt d'en faire mention dans ta fiche si tu ne comptes pas les exploiter. Ce genre de choses ne peut juste servir à faire "joli" dans une fiche, et il est important de traiter les sujets avec toutes les pincettes et la profondeur qu'ils méritent.  Lizzie Velasquez - Page 2 469632585 Ceci mis à part, la relation de Lizzie avec sa collègue et la fille de sa collègue promet du drama qu'il sera intéressant de suivre, passe un bon jeu sur PAL. Lizzie Velasquez - Page 2 4005618903  

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Lizzie Velasquez - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum.  Lizzie Velasquez - Page 2 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là.  Lizzie Velasquez - Page 2 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux !  Lizzie Velasquez - Page 2 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. Lizzie Velasquez - Page 2 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Lizzie Velasquez - Page 2 Empty
MessageRe: Lizzie Velasquez   Lizzie Velasquez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Lizzie VelasquezRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: