Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
xander + I know a lot. But I didn't see anything.Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Empty
MessageRe: xander + I know a lot. But I didn't see anything.   xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:21

@Xander Rickards On va trouver, ça ne fait aucun doute I love you

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10640
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Empty
MessageRe: xander + I know a lot. But I didn't see anything.   xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:35

On attend le petit avis de @Caden Rickards et @Mayra Rickards xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 4111996137

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6173
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 145
xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Empty
MessageRe: xander + I know a lot. But I didn't see anything.   xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:22

c'est tout bon pour moi xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1956253335 xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1142045602

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Empty
MessageRe: xander + I know a lot. But I didn't see anything.   xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:50

C'est tout bon pour moi aussi xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1956253335 xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1356611572

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10640
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Empty
MessageRe: xander + I know a lot. But I didn't see anything.   xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 9:37

Guess what ? T'es validé(e) !

L'enfance de Xander n'a pas été simple pour lui avec ses parents biologique xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 3173007807 xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 3548394827. La mort de son père est triste mais pas tellement, au vue de ce qu'il faisait subir à sa femme xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 2494506951  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 326501134, et c'est tellement triste pour cette jeune femme d'aller en prison xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1696587075  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1395609323, même si ce qu'elle a fait, ce n'est pas bien, mais j'imagine que c'était pour se défendre xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1696587075  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 479162827. Ca doit être vraiment un traumatisme pour Xander, qui était encore un petit garçon, de voir sa mère avec les menottes. affraid  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 315683749 Il n'est pas simple de s'ouvrir avec des personnes qu'on ne connait pas xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 4111996137  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 2350773192, forcément la méfiance est présente, mais je ne doute pas qu'avec le temps, il va réussir xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 4211264622  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 223958793. La famille Rickards est vraiment une très belle famille xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 85530911  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 3431295905, ce qu'elle fait pour tous les enfants, c'est vraiment magnifique xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1458291935  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 322200387, mais cette tristesse lors de le disparition de leur mère xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1142045602  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1696587075. Encore une étape a affronter pour Xander et les autres membres de la famille xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1956253335  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1605545738. J'aime beaucoup son choix de carrière et surtout pourquoi il le fait, par rapport à sa mère et je ne doute pas qu'il va réussir dans ce domaine xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 2571361593  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 4211264622. Et quoi de mieux que d'ouvrir un cabinet avec un ami ?  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 3765965331  :enjoy:C'est la réussite complète, les amis sont présent pour les bons et les mauvais moments, sans oublier de dire ce qu'il pense à Xander xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 2718999186  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1903717591. J'aime beaucoup l'amitié entre Dimitri et Xander, et aussi cette amitié avec Mia xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 3566634341  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 85530911. Et je ne doute pas qu'il va réussir a entrer en politique, il est une personne qui bosse et surtout qui se fixe un objectif à atteindre et il y arrive xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 3485900154  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1473133507 . En amour, il n'a pas vraiment de chance, avec son passif, c'est compliqué aussi de faire confiance, de pouvoir donner une chance a quelqu'un xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 2772703070 xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 4111996137 . Mais j'espère que tout cela va changer avec cette jeune femme, enfin je devrais dire son épouse maintenant xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 4220014584  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 2444544690. Je sens que cela va donner quelque chose de drôle ce petit mariage arrangé pour le moment xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1483416980  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 3817538818 . Je te souhaite de nouveau un bon jeu parmi nous avec le retour de Xander xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 811857328  xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 3858059506. Petit oubli, il faut juste rajouter le petit nom des créateurs dans la partie crédits pour les gifs et images de la fiche xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 2571361593  

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : une tempête de neige s'abat sur la ville et entraîne des situations rocambolesques auxquelles tu as la possibilité de participer. Tu peux découvrir les sujets proposés juste là, que tu pourras partager à deux ou à trois pour toujours plus de fun et de nouvelles connaissances. Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !


_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Contenu sponsorisé
••• •••
.



xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Empty
MessageRe: xander + I know a lot. But I didn't see anything.   xander + I know a lot. But I didn't see anything. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 xander + I know a lot. But I didn't see anything.Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: