Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeansAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
MessageRe: FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans   FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 1:55

Guess what ? T'es validé(e) !

Alors déjà, pardonne mon retard, j'étais absente ce weekend et je n'ai pas pu venir t'accueillir comme il se doit FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1142045602 Ici Aspen également, le frangin de Cheyenne avec lequel Finn va avoir de sérieux problème quand toute cette machination sera révélée au grand jour :dent: FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2444544690 En attendant, je suis bien évidemment ravie de voir le scénario pris, et ce lien exploité pour Nadou, elle le mérite et l'idée était super chouette, je pense que vos rp vont être super à suivre FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 3667898704 En plus, reprendre le rp sur PAL, c'est un honneur que tu nous fais et je suis persuadée que tu reprendras très rapidement tes marques FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 3489288018 Dom est parfait en passant, et il colle si bien au rôle FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 3451153812 Hâte de vous suivre tous les deux FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2718999186 Par contre, je te valide, mais je t'invite à modifier les origines de Finn qui sont celles de Dominic (anglaises et irlandaises FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 4111996137). Sois le bienvenue ici en tout cas, et bon jeu sur PAL, plein d'aventures, de feels, de mensonges et de sentiments FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2208654566 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1356611572

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : une tempête de neige s'abat sur la ville et entraîne des situations rocambolesques auxquelles tu as la possibilité de participer. Tu peux découvrir les sujets proposés juste là, que tu pourras partager à deux ou à trois pour toujours plus de fun et de nouvelles connaissances. Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Finn McGregor
••• there's only one tree hill •••
Finn McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeanshttps://peace-of-mind.forumactif.com
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 65
prénom (pseudo) : noemie
ma bouille : dominic sherwood
crédits : lux aeterna
trigger warnings : Décès maternel, défis dangereux, manipulation
rps postés : 10
anniversaire : 29/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, amateur des aventures d'un soir.
métier/études : Pédiatre à l'hôpital, actionnaire dans ce même hôpital entre autres
habitation : Downtown
En savoir plus : RP : cheyenne - ellis - ?


FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
MessageRe: FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans   FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 7:42

Merci infiniment FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1142045602
Oula ne t'en fais pas, j'ai terminé dans la soirée et validée aujourd'hui c'est déjà très rapide FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2598138522
Hâte de créer ce lien avec le frangin alors - je sens qu'il va en baver mon petit Finn FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1903717591

_________________
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeans https://peace-of-mind.forumactif.com
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 209
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
MessageRe: FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans   FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 10:13

@Finn McGregor helloooo you FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2444544690 j'arrive un peu tard sur ta fiche, MAIS, je me devaaaaaaaais de passer FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1458291935 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 322200387 je valide touuuus les choix que tu as fait, déjà Dom FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 928306860 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 928306860 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 928306860 + le scénario FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 4211264622 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 4211264622 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 4211264622 + ce personnage FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1562895867 raaah, hâte de suivre l'évolution de votre lien !
bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1142045602 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 845934374 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1823085597
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 618
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
MessageRe: FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans   FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 10:55

bienvenue par ici FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1142045602
tu étais attendueee FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2555769364 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2718999186
alors, déjà j'adore Dominic, donc merveilleux choix FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1356611572 Finn aussi est un truc bon choix FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2555769364 et j'ai adoré lire ta fiche. Finn est un gars qu'on va adorer détester, mais surtout détester l'aimer et ça, on adoooore FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 3397827598
amuse-toi bien avec Cheyenne FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
MessageRe: FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans   FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:24

j'arrive aussi plus qu'en retard, mais je me devais de passer par ici FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2400463744  j'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche et je ne doute pas que tu te plairas sur le forum pour la reprise du rp FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 3566634341  il me tarde de vous suivre avec Cheyenne et puis au-delà du lien qui pourra se dessiner côté Greenshaw, on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose du côté de l'hôpital puisque Brooke y travaille aussi FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2444544690  enfin bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue et puis je ne devrai pas trop tarder à débarquer sur ta fiche de liens FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1356611572

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Finn McGregor
••• there's only one tree hill •••
Finn McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeanshttps://peace-of-mind.forumactif.com
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 65
prénom (pseudo) : noemie
ma bouille : dominic sherwood
crédits : lux aeterna
trigger warnings : Décès maternel, défis dangereux, manipulation
rps postés : 10
anniversaire : 29/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, amateur des aventures d'un soir.
métier/études : Pédiatre à l'hôpital, actionnaire dans ce même hôpital entre autres
habitation : Downtown
En savoir plus : RP : cheyenne - ellis - ?


FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
MessageRe: FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans   FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:00

Merci beaucoup à vous 3 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2598138522

Ravie de voir que Dom' plait plutôt bien - je le trouve tellement sous-côté alors que cette bouille FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 2208654566 Puis, il a la tête de l'emploi, on ne va pas se mentir FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 4220014584

Je ne l'aurais pas mieux dit : détester l'aimer, le genre de perso' que j'adore aussi FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1142045602

Alors là, @Brooklyn Greenshaw on va peaufiner tout ça, mais ça peut ajouter quelque chose de sympa à leurs relations (Finn-Cheyenne, et Finn-Brooklyn) ça va faire maaaaaaaal FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 1903717591

_________________
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeans https://peace-of-mind.forumactif.com
Contenu sponsorisé
••• •••
.



FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty
MessageRe: FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans   FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 FINN - so you can keep me inside the pocket of your ripped jeansRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: