Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Fiona Lewis ▲ finish.Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:12

@maverick henderson, besoin de ton avis par ici Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:26

non mais c'est quoi cette histoire là Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3173007807 Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3548394827  comment ça sent la Mavie qui va sortir des blagues pas drôles pour cacher le fait qu'elle est incapable de gérer d'être trop mal pour sa pote Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 326501134  vous êtes prévenus, elle risque d'être relou Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 2718999186 et que les personnes qui ont envie de dire que ça ne changera pas grand chose aux habitudes le gardent pour elles Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3414669768
enfin bref, c'est tout bon pour moi Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1356611572 merci d'avoir porter ton choix sur la coloc', j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre en place le lien entre les demoiselles Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 2350773192 Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3566634341

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1638
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : rainbow-stars (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 12
Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:23

Guess what ? T'es validé(e) !

Ta petite Fiona est tellement badass, parce qu'elle a quand même vu son monde changer et malgré tout, elle reste battante et elle avance comme une championne ! Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3269088295 Je trouve ça très original et j'aime beaucoup ce que tu as construit pour elle, et pour eux du coup. Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 4111996137 Ca promet dans la coloc, parce que oui, je le dis, Mavie est déjà relou, mais alors on n'est pas prêt à la double dose de lourdeur de la Henderson si en plus, elle se sent mal pour Fio. Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1562895867 Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 4220014584 Puis je viens de réaliser qu'on va pouvoir te surnommer "fion" et ça fait ma soirée Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1903717591 Du coup, je te valide avec plaisir et hâte de jouer avec toi Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3667898704 Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3489288018 Les murs de notre immeuble n'ont qu'à bien se tenir (et j'dis pas ça parce que tu t'es cognée dedans  Arrow ), mais plutôt parce que les éclats de rire vont faire trembler tout l'étage  Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 340380087  Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1889320641

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum.  Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là.  Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux !  Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Fiona Lewis
••• there's only one tree hill •••
Fiona Lewis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 67
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Daniela & Lennon.
ma bouille : Shelley Hennig.
crédits : /
trigger warnings : Prostitution, fausse couche, handicap.
rps postés : 0
Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 4aim
anniversaire : 28/03/1991
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire. Retrouver la vue est son but premier. Elle y pensera plus tard à se caser.
métier/études : Elle a fait des études de médecine pour devenir médecin généraliste. Métier qu'elle n'a jamais exercé et est devenue masseuse après son accident.
habitation : Un appartement qu'elle partage avec Mavie dans le quartier est de Tree Hill. Elle squatte aussi très souvent chez son frère et Archie.
En savoir plus : Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Tumblr_inline_nto350YgOQ1qlt39u_250

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Stories on
❋ Maverick ❋ Jules ❋ toi ? ❋




Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 23:01

Merciiii à tous! Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1356611572

@Maverick Henderson Hâte de voir Mavie a l'oeuvre Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 2555769364 Cette coloc est tellement au top Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1142045602 Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1458291935

@Archie Hollingworth
Archie Hollingworth a écrit:
Puis je viens de réaliser qu'on va pouvoir te surnommer "fion" et ça fait ma soirée Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1903717591
Aie Arrow Ca vient de me faire la mienne aussi en vrai Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1903717591
Archie Hollingworth a écrit:
Les murs de notre immeuble n'ont qu'à bien se tenir (et j'dis pas ça parce que tu t'es cognée dedans  Arrow )
Ca aussi, ça m'a bien fait rire  Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1903717591  même si c'est pas gentil. Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 1112750345
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Fiona Lewis ▲ finish.Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: