Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Copeland Family Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 19:01

@Evan Copeland Totalement pour Copeland Family  - Page 8 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 20:09

Totalement pour aussi Copeland Family  - Page 8 986826625 @Evan Copeland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 21:07

@Evan Copeland j’adore l’idée d’un rp de Noël je suis partante aussi Copeland Family  - Page 8 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Copeland Family  - Page 8 CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Copeland Family  - Page 8 D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 16:50

Coucou Copeland Family  - Page 8 3485900154

Pour aussi, par contre il faut vraiment qu'on fasse des rps courts parce que j'ai déjà du mal à me mettre a jour en ce moment Copeland Family  - Page 8 1903717591

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 19:09

Comme convenu avec @Evan Copeland j'ai lancé le sujet ici
En espérant qu'il vous convienne Copeland Family  - Page 8 986826625 sinon je modifierai sans problème !

Copeland Family  - Page 8 Giphy-downsized-large je vous laisse deviner ce que les parents leur ont dit pour qu'ils et elles aient cette réaction Copeland Family  - Page 8 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 11:47

Coucou Copeland Family  - Page 8 3307857177
Désolé depuis que j'ai supp les autres persos je n'ai pas changé l'adresse mail pour les notifications donc je n'ai pas eu les infos Copeland Family  - Page 8 326501134 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 12:53

coucouuuu la famille @Charlie Copeland @Alexis Copeland @Célia Copeland @Eliza Copeland @Iliana Copeland comment ça vaaaa ? Copeland Family  - Page 8 3489288018
désolé, j'ai eu pas mal de délai pour le rp de groupe, j'avais pas tilté que c'était mon tour Copeland Family  - Page 8 1562895867
est-ce que quelqu'un serait chaud pour un petit rp avec mon Evan ? Copeland Family  - Page 8 3489288018 Copeland Family  - Page 8 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 18:53

@Evan Copeland pas de soucis !

Je veux bien pour le RP si tu n'es pas pressée niveau timing
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Copeland Family  - Page 8 CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Copeland Family  - Page 8 D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptySam 1 Juil - 14:31

Coucou les filles @Iliana Copeland @Alexis Copeland Copeland Family  - Page 8 3485900154

Je me permets de poster dans notre petit flood familiale. Étant donné les départs de tous les autres membres de la fratrie, je voulais voir avec vous ce qu'on pourrait faire. Je ne vous cache pas que je me pose des questions concernant Célia. Je ne sais pas si il est possible de la relancer et d'un autre côté, je n'arrive pas à me résoudre véritablement à l'abandonner. Je voulais donc déjà voir avec vous ce que vous envisagez pour vos personnages et comment on intègre que les autres membres de la famille sont partis (en faire des pnj ou alors refaire la famille).

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Copeland Family  - Page 8 Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Copeland Family  - Page 8 A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Copeland Family  - Page 8 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptySam 1 Juil - 14:40

@Célia Copeland Coucou toi Copeland Family  - Page 8 1356611572

Alors perso, moi je garde ma petite Ilou comme elle est je pense :drama: et j'ai demandé à Mat le sujet des PLs Copeland qui était publié, pour pouvoir le refaire, et remettre la famille en jeu Copeland Family  - Page 8 2350773192 après si tu ne veux pas, bah on ne fait pas !

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Copeland Family  - Page 8 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Copeland Family  - Page 8 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptySam 1 Juil - 15:32

Tenez Copeland Family  - Page 8 22389543

Titre des pré-liens
- 0f / 0m -

Les Copeland sont une grande famille pleine de bienveillance et de bonnes attentions. Les parents ont toujours veillé à ce que tout le monde soit épanoui, ce n'est pourtant pas facile dans une aussi grande fratrie. Ils ont inculqué de bonnes valeurs à leurs enfants : le respect, la bonne conduite et surtout, s'aimer plus fort que tout.  Copeland Family  - Page 8 1142045602  Copeland Family  - Page 8 3427679493  Copeland Family  - Page 8 2444544690
Toujours là les uns pour les autres, ils ont vécu dans une grande maison bruyante et remplie d'amour, rythmée par les disputes d'enfants, les rires, les larmes, les bêtises, les complots entre frères et sœurs… une vraie petite équipe quoi !

Petit plus: Chaque enfant Copeland porte un deuxième prénom issu de la mythologie grecque, c'était une petite idée de leurs parents  Copeland Family  - Page 8 3489288018


• Evan Copeland •  - Hadès - pris. @"Evan Copeland"
• X Copeland • - libre.
•  Charlie Copeland • - Thésée - pris.  @"Charlie Copeland"
• Y Copeland • - libre.
•  Eliza Copeland  • -  Némésis - prise.  @"Eliza Copeland"
•  Célia Copeland • - Cassiopée -prise.  @Célia Copeland
•  Iliana Copeland • - Athéna - prise. @Iliana Copeland

• Evan Copeland - 43 ans Frère • Evan est l'ainé de la fratrie, le nageur et champion olympique de la famille !  Il est papa d'un petit adolescent de seize ans, Ben, qu'il élève tout seul depuis le décès de sa femme. Il est encore profondément meurtris par cette perte et n'a toujours pas fait son deuil. Il a besoin de ses frères et sœurs pour lui donner des coups de pieds aux fesses Copeland Family  - Page 8 2555769364 .
• X Copeland - 39 ansFrère • Julian, c'est le grand frère un peu posé de la famille, plutôt calme.   Copeland Family  - Page 8 1034724592
Quelques idées de métiers : médecin (pour qu'il puisse soigner sa petite sœur), ou bien instituteur ou même autre.
Libre à vous de faire votre version de Julian, laissez parler votre imagination et votre créativité  Copeland Family  - Page 8 3451153812  Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• Charlie Copeland - 33 ans Frère • Charlie c'est le frère du "milieu", celui qui s'est toujours un peu senti délaissé. Il a tendance à être rebelle et légèrement casse-cou. Copeland Family  - Page 8 3484406908
Idée de métier : cascadeur. (on l'imaginait faire quelque chose d'un peu insolite)
Libre à vous de faire votre version de Charlie, laissez parler votre imagination et votre créativité  Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• Y Copeland - 30 ansSœur • Elle est la première fille du clan Copeland. C'est un peu le garçon manqué de la famille, qui ne veut que profiter de la vie et s'amuser. Un peu naïve sur les bords, elle est partie à NY il y a quelques mois/années et décide de revenir à Tree Hill.  Copeland Family  - Page 8 2208654566  
• Eliza Copeland - Sœur • Eliza, c'est la petite rigolote de la famille, toujours le mot pour rire et redonner le sourire.  Copeland Family  - Page 8 3489288018
Idées de métiers : Fleuriste, ou pompier pour qu'elle soit complètement badass  Copeland Family  - Page 8 3489288018
• Célia Copeland - Sœur • Célia est le petit rayon de soleil de la famille. C'est un petit cœur sur pattes qui donnerait tout pour ses proches. D'un naturel toujours positif, elle a un fort caractère qui lui permet d'affronter les obstacles que le destin met sur son chemin. Elle se passionne pour la mode, le bien-être et la beauté et a même réussi à en faire son métier puisqu'elle est influenceuse. Mais ce qui l'anime le plus, c'est son amour pour les animaux et les combats qu'elle mène au quotidien pour les défendre.
• Iliana Copeland - Sœur • Iliana, c'est la petite dernière de la famille, toute douce, toute mignonne. Copeland Family  - Page 8 1142045602 Elle vient tout juste d'être diagnostiquée d'une maladie rare qui a provoqué un dysfonctionnement des reins. Elle a besoin d'une greffe…
Iliana peut-être en fin d'études ou déjà dans le monde du travail. Libre à vous de faire votre version d'Iliana, laissez parler votre imagination et votre créativité. Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Copeland Family  - Page 8 Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Copeland Family  - Page 8 A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Copeland Family  - Page 8 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 22:34

Adelphie Copeland
- 2f / 3m -

Les Copeland sont une grande famille de Tree Hill, remplie d'amour, de bienveillance et de bonnes attentions. Les parents se sont mariés à leur sortie du lycée et ont rapidement fondé une famille avec la naissance de leur premier enfant. Puis de nombreux autres ont suivi, toujours nés dans l'amour et le bonheur. Ils ont toujours veillé à ce que tout le monde soit épanoui et heureux dans leur famille, ce n'est pourtant pas facile avec une aussi grande adelphie. Néanmoins, ils ont fait de leur mieux et ont réussi. Ils ont inculqué de belles valeurs à leurs enfants: le respect, la bonne conduite et surtout, s'aimer plus fort que tout. Une dernière valeur que chaque membre de la famille chérit plus que tout, au point d'être tous unis. Dans les moments de bonheur comme de malheur. Toujours là les uns pour les autres, ils ont vécu dans une grande maison bruyante et remplie d'amour, rythmée par les disputes d'enfants, les rires, les larmes, les bêtises, les complots entre frères et sœurs… une vraie petite équipe malgré les différences d'âge entre l'aîné et la dernière de la famille!

A savoir: Chaque enfant Copeland porte un deuxième prénom issu de la mythologie grecque, petite lubie de leurs parents   Copeland Family  - Page 8 3427679493


• A. Copeland •  - L'aîné - né entre 1980 et 1982 - libre.
• B. Copeland • - Le second - né en 1983libre.
•  C. Copeland • - Le troisième - né entre 1988 et 1990 - libre.
• D. Copeland • - La quatrième - née entre 1992 - 1993 - libre.
•  E. Copeland  • - La cinquième - née en 1995 libre.
•  Célia Copeland • - Cassiopée - née en janvier 1997 - prise.  @Célia Copeland
•  Iliana Copeland • - Athéna - née en décembre 1997 - prise. @Iliana Copeland

• A. Copeland - Entre 41 et 43 ans Frère aîné • Il est l'aîné de la grande adelphie Copeland, le premier né de la famille, adulé et adoré par ses parents dès sa naissance. Il a connu quelques péripéties dans sa vie.
Il est très proche d'Iliana, et il s'est encore plus rapprochée d'elle depuis qu'elle est malade. C'est à lui qu'elle fait d'abord appel quand elle a besoin d'aide ou qu'elle se retrouve à l'hôpital, et à chaque fois, il lui vient en aide, sans en parler à leurs parents surprotecteurs avec la dernière de la famille.
Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité  Copeland Family  - Page 8 3451153812  Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• B. Copeland - 40 ansFrère • C'est le grand frère un peu posé de la famille, plutôt calme. Il aime vivre à Tree Hill et sa vie comme elle est. Il est proche de tous ses frères et soeurs et veillent sur eux. Il est notamment inquiet pour Iliana qui est malade depuis deux ans.
Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité  Copeland Family  - Page 8 3451153812  Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• C. Copeland - Entre 33 et 35 ans Frère • C. c'est le dernier frère de la fratrie, celui qui s'est toujours un peu senti délaissé par rapport à ses deux aînés. Il a tendance à être rebelle et légèrement casse-cou.
Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité  Copeland Family  - Page 8 3451153812  Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• D. Copeland - entre 30 et 31 ansSœur • Elle est la première fille du clan Copeland. C'est un peu le garçon manqué de la famille, qui ne veut que profiter de la vie et s'amuser. Elle est très proche de ses frères aînés avec qui elle a fait pas mal de bêtises plus jeune. Elle est partie à New York il y a quelques années et décide désormais de revenir vivre à Tree Hill (raison libre) Copeland Family  - Page 8 2208654566  
Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité  Copeland Family  - Page 8 3451153812  Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• E. Copeland - 28 ans Sœur • E. c'est la petite rigolote de la famille, toujours le mot pour rire et redonner le sourire. Libre et fière, elle fait toujours ce qu'elle veut, quand elle le veut, comme elle le veut Copeland Family  - Page 8 3489288018 Elle est proche d'Iliana, sur qui elle veille depuis qu'elle est malade, sans être pour autant envahissante.
Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité  Copeland Family  - Page 8 3451153812  Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• Célia Copeland - Sœur • Célia est le petit rayon de soleil de la famille. C'est un petit cœur sur pattes qui donnerait tout pour ses proches. D'un naturel toujours positif, elle a un fort caractère qui lui permet d'affronter les obstacles que le destin met sur son chemin. Elle se passionne pour la mode, le bien-être et la beauté et a même réussi à en faire son métier puisqu'elle est influenceuse. Mais ce qui l'anime le plus, c'est son amour pour les animaux et les combats qu'elle mène au quotidien pour les défendre.
• Iliana Copeland - Sœur • Iliana, c'est la petite dernière de la famille, celle qui n'était pas attendue, arrivée moins d'un an après Celia, toute douce, toute mignonne. Copeland Family  - Page 8 1142045602 Elle a été diagnostiquée d'une maladie rare qui a provoqué un dysfonctionnement de ses reins il y a deux ans. Depuis, elle a besoin d'une greffe, et vit dans l'attente de celle-ci, avec des hauts et des bas. Après une année de déprime, elle a repris il y a un an ses études: un doctorat en archéologie. Elle est proche de chacun de ses frères et soeurs, à qui elle se confie beaucoup.


_________________

A smile always hides a bad feeling
- .


Dernière édition par Iliana Copeland le Mar 22 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Copeland Family  - Page 8 Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Copeland Family  - Page 8 A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Copeland Family  - Page 8 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 19:37

@Célia Copeland coucou toi Copeland Family  - Page 8 1598925146

Ça te va cette réécriture des PL ? Copeland Family  - Page 8 1598925146

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Copeland Family  - Page 8 CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Copeland Family  - Page 8 D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 19:48

@Iliana Copeland Coucou soeurette Copeland Family  - Page 8 1356611572

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant... j'avais pas vu le message et je ne m'étais pas connectée sous Célia Copeland Family  - Page 8 1957490330
Pour les PL, c'est très bien ! Il faudrait juste changé les avatars de Célia et Ilou du coup, c'est pas les bonnes bouilles mdr.

Désolée pour mon absence... je réfléchis encore à quoi faire de ma Célia.

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Copeland Family  - Page 8 Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Copeland Family  - Page 8 A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Copeland Family  - Page 8 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 10:41

@Célia Copeland coucou toi Copeland Family  - Page 8 1356611572

Pas de soucis pour ton absence Copeland Family  - Page 8 1356611572
Je comprends pour Celia :/ Vraiment, n'hésite pas si tu veux en parler Copeland Family  - Page 8 1356611572

En attendant je vais publier les PL Copeland Family  - Page 8 1889320641

(merci pour les bouilles, je vais changer celle de Celia indeed Copeland Family  - Page 8 1903717591 mais Ilou c'est la bonne Copeland Family  - Page 8 2555769364 )

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Copeland Family  - Page 8 Empty
MessageRe: Copeland Family    Copeland Family  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Copeland Family Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me :: > Le blabla des RPs-
Sauter vers: