date d'arrivée : 24/08/2021 messages : 3372 prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear) multicomptes : Emma. ma bouille : Ana de Armas. crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra.. trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect. rps postés : 39 anniversaire : 08/08/1988 âge : 36 ans. statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté. métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune. habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie. En savoir plus : Current Stories OFF Asher + Rickards + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.
Re: Mayra + C'est le voyage qui compte, pas la destination. Dim 24 Mar - 13:09
Oh ouiiii ! On peut se faire ça avec plaisir
Invité
••• Invité •••
.
Re: Mayra + C'est le voyage qui compte, pas la destination. Mer 1 Mai - 8:12
Victoria Rickards a écrit:
Mayra Rickards a écrit:
@Victoria Rickards Oui ça me va tout à fait. Mayra va peut être avoir du mal à expliquer qu'elle a eut besoin de partir, de prendre de la distance parce que la douleur était trop intense pour elle
Pour Victoria sa façon de fuir a elle ses de se donner a fond dans le travail et aussi de le jouer au piano. Donc elle aura du mal a la comprendre. Mais comme elle aime sa soeur , elle finira par la laissé partir quand même.
Je me permet de te relancer comme je ne sais pas si tu avais vue ma réponse a ta dernière question. Et fait moi signe quand tu pourra faire un nouveau sujet
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 14/03/2024 messages : 1490 prénom (pseudo) : ludi. multicomptes : malcolm, jules, nala, ezra & june. ma bouille : vanessa hudgens. crédits : hiddenhappiness (av). trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge. rps postés : 34 anniversaire : 04/08/1989 âge : 35 ans. statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse. métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli. habitation : #048, north tree hill. En savoir plus :
Re: Mayra + C'est le voyage qui compte, pas la destination. Ven 16 Aoû - 0:19
Hey @mayra rickards, c'est moi. Du couuup, j'me suis penchée sur l'affaire. Soit on part sur une rencontre lors de la fête nationale comme dans le rp. OU ALORS, elles se connaissent d'avant (et n'auraient donc pas encore tilté dans le rp) car j'ai capté (tardivement j'avoue) qu'elles ont quasiment le même âge, à un an près. Alors, j'ai bien vu que Mayra était partie pendant plusieurs années de Tree Hill et y était revenue que depuis l'année dernière, mais elles auraient pu être dans le même établissement scolaire à l'ancienne, même si elles n'étaient pas de la même année. Toni, elle, n'a jamais quitté Tree Hill à part 3 mois en allant dans la ville voisine. Elles sont donc carrément différentes sur ce point. J'ai pensé que, possiblement, Mayra aurait pu être comme sa mentor (c'est pas le terme que je veux mais bon, soit) lors d'une journée d'intégration des nouveaux dans l'établissement. T'sais genre Toni débarque et ils sont tous assignés à un élève plus ancien pour faire connaître le bâtiment et les rudiments tout ça tout ça. Tu captes ? Bon, après ce n'est qu'une idée, mais ça aurait pu être drôle.
.
date d'arrivée : 24/08/2021 messages : 3372 prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear) multicomptes : Emma. ma bouille : Ana de Armas. crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra.. trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect. rps postés : 39 anniversaire : 08/08/1988 âge : 36 ans. statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté. métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune. habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie. En savoir plus : Current Stories OFF Asher + Rickards + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.
Re: Mayra + C'est le voyage qui compte, pas la destination. Ven 16 Aoû - 0:42
J'aime beaucoup l'idée qu'elles se connaissent d'avant, Clairement elle aurait pu connaître au lycée et oublié ou ne tilté tout de suite ! Sans forcément être son mentor, may a pu voir toni le jour de la rentrée toute perdue et elle l'as aidé. Je pense qu'elles ont pu bien s'entendre, sauf que chacune avait son cercle d'amis du fait qu'elles étaient pas dans la même classe et ensuite se sont perdues de vue puisque may est partie. Je peux intégrer à ma prochaine rep notre lien en plus !
Toni Vasquez
.
date d'arrivée : 14/03/2024 messages : 1490 prénom (pseudo) : ludi. multicomptes : malcolm, jules, nala, ezra & june. ma bouille : vanessa hudgens. crédits : hiddenhappiness (av). trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge. rps postés : 34 anniversaire : 04/08/1989 âge : 35 ans. statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse. métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli. habitation : #048, north tree hill. En savoir plus :
Re: Mayra + C'est le voyage qui compte, pas la destination. Ven 16 Aoû - 0:46
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au point de mentor. Comme tu dis, on peut se dire que Mayra est venue à la rescousse de Toni la perdue dans les premiers jours où elle débarquait au lycée. Pour le reste, ça me va parfaitement. De toute façon, si elles ne se remettent pas tout de suite en se voyant des années après, c'est qu'elles n'ont pas partagé énormément. Si en plus tu peux l'incorporer dans ta prochaine réponse au rp, c'est parfait. On fait comme ça si t'es aussi partante alors.
.
Re: Mayra + C'est le voyage qui compte, pas la destination. Ven 16 Aoû - 0:52
@Toni Vasquez yes ça marche on fait comme ça. Effectivement si elles avaient vécu beaucoup de choses ensembles elles se seraient souvenues tout de suite lol.