-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
#09 - la soirée des défis (inscriptions)Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:43

Moi, Luna Knight, je suis prêt(e) à sacrifier mes principes, mon image, et à me retrousser les manches pour participer à cette soirée des défis ! #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McMillan
••• la dépoussiéreuse du staff •••
Autumn McMillan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
date d'arrivée : 04/01/2021
messages : 904
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, archie & avery.
ma bouille : margot robbie, la douce.
crédits : lumos solem (av) + katmcnamaragifs (gif)
trigger warnings : mensonge, séparation, adultère.
rps postés : 7
#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 474fd7bd62549d9c59f35e6d9517b6ad44b16430
anniversaire : 28/12/1990
âge : trente-trois ans, et l'âme d'une adolescente qui doit se reconstruire alors qu'elle avait tout entre les mains... sauf peut-être le bonheur, le vrai.
statut civil : mariée depuis quatre ans, ils sont pourtant séparés depuis maintenant quelque temps, mais ne l'ont pas annoncé. Perdue, Autumn ne sait plus vraiment où elle en est, encore moins quand le premier amour et le premier chagrin qui allait avec fait irruption dans une vie qu'elle pensait régler comme du papier à musique.
métier/études : archéologue, elle se déplace régulièrement sur différents sites et laboratoires pour étudier les différentes découvertes et ainsi nourrir ses recherches.
En savoir plus : .
jaehyun - keep on coming back to you.
jace - if we come crashing down.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:05

Moi, Anastasya Kovacs, je suis prête à sacrifier mes principes, mon image, et à me retrousser les manches pour participer à cette soirée des défis !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:35

Moi, elsa richardson, je suis prête à sacrifier mes principes, mon image, et à me retrousser les manches pour participer à cette soirée des défis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:26

Coucou #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1356611572

Si c'est toujours bon, j'aimerais inscrire ma petite Reagan #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 2471026111 (car maybe j'pourrais pas pour Mica, comme la fiche n'est pas encore terminée #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1903717591)

Moi, Reagan Galliano, je suis prêt(e) à sacrifier mes principes, mon image, et à me retrousser les manches pour participer à cette soirée des défis !

Merci par avance #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 2471026111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:13

Moi, Eden Hawkins, je suis prêt(e) à sacrifier mes principes, mon image, et à me retrousser les manches pour participer à cette soirée des défis !
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2912
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:19

Vu que je n'ai pas envie de changer de compte xD

Moi, Giulia Machiavelli, je suis prêt(e) à sacrifier mes principes, mon image, et à me retrousser les manches pour participer à cette soirée des défis !

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:29

@Giulia Machiavelli Nous te mettrons en binôme dès que nous aurons de nouvelles inscriptions, car les binômes ont déjà été faits pour les premiers inscrits #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:01

Moi, dominic anderson, je suis prêt(e) à sacrifier mes principes, mon image, et à me retrousser les manches pour participer à cette soirée des défis !

je sais que les inscriptions sont passées, mais on sait jamais, une petite place #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:20

@dominic anderson @giulia machiavelli coucou les petits retardataires #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 3177622587 nous vous avons mis en binôme pour la soirée des défis et votre sujet a été ouvert au karen's cafe ! amusez-vous bien #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1401849530 #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1458291935

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 17:09

J'espère qu'il n'est pas trop tard :)

Moi, nora rojas, je suis prêt(e) à sacrifier mes principes, mon image, et à me retrousser les manches pour participer à cette soirée des défis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:56

@Nora Rojas Désolée pour l'attente #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1956253335

Je t'ai mise par ici

En espérant que ça te plaise #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 1356611572

Bon jeu #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 4217125464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



#09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageRe: #09 - la soirée des défis (inscriptions)   #09 - la soirée des défis (inscriptions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 #09 - la soirée des défis (inscriptions)Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: