Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Alexei, THE comebackAller en bas 
Alexei Prizrak
••• there's only one tree hill •••
Alexei Prizrak
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
date d'arrivée : 14/06/2023
messages : 97
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin
ma bouille : Matvey Lykov
crédits : hurry babe (6)
trigger warnings : Deuil
rps postés : 57
anniversaire : 08/03/1989
métier/études : Nettoyeur de scène de crime + étudiant en médecin


Alexei, THE comeback Empty
MessageAlexei, THE comeback   Alexei, THE comeback EmptyMer 14 Juin - 22:56

Alexei Prizrak
- ft Matvey Lykov -



prénom, nom : Alexei Prizrak
date et lieu de naissance : 8 mars 1989 au milieu du ciel américain
nationalité : Russo Américaine
origines : Russe
métier, activité : Etudiant en médecine pour devenir médecin légiste. Officie comme nettoyeur de scène de crime et de place de la mort avec l'entreprise Yki-Ici.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut civil : Célibataire
traits de caractère : Alexei est gentil. S’il fallait choisir un seul trait de caractère, c’était la gentillesse. Doux, calme, altruiste, avoir Alexei dans sa vie c’est avoir un bisounours dans ses bras. Alexei ne voit pas le monde comme tout le monde, foncièrement optimiste, il sait prendre le meilleur de chaque chose et s’emploie à le montrer à d’autres. Alexei est curieux. Un petit curieux. Il aime savoir qui est la personne lui parlant, à côté de lui dans le train, en face de lui dans un café. Il est curieux des autres. Il sait être à l’écoute tout en étant un grand bavard. Capable de parler de milles choses à la fois sans savoir quand se stopper. Il parle même un peu trop. Parfois, il a tellement d'énergie qu'il a l'impression d'exploser. A la limite de l'hyperactivité. Avec lui, les soucis coulent comme la pluie sur une vitre. Il sait laisser couler les choses et n'est pas rancunier pour deux sous. Sportif, pour le bien de son énergie trop explosif, il a des difficultés à se concentrer.
crédits : En gros règle général moi.
skills inventé
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil, de derrière la Grande Ourse.
1989 • Selon le quatorzième amendement à la constitution relatif à la citoyenneté par le droit du sol s’appliquant aux avions survolant le territoire des États-Unis, si un enfant né dans un avion qui survole le pays, avec deux parents qui n'ont pas la nationalité américaine, alors une demande spécifique à l'Etat américain devra être fourni pour que l'enfant puisse avoir la double nationalité. Le droit du sol est supérieur au droit du sang pour les Américains. Se fut ainsi qu'Alexei Prizrak, né le 8 mars de cette année à bord de l'avion Airline 586 et survolant l'état de New-York a eu le droit à sa double nationalité. Des parents prévoyants, médium presque.

1989 à 2002 • Alexei avait eu une vie simple. Insouciante. Vivant à Saint-Pétersbourg avec ses parents, les grands et gentils propriétaires d'une petite boutique de prêt-à-porter qui commencer à faire son nom. Sa vie se résumait à vivre, sourire, apprendre à l'école (+l'anglais avec ses parents qui aimaient autant les deux pays). Une vie simple. Basique. Pas de quoi en faire un personnage sur un rpg... Sauf un jour de février 2000. Alors âgé de treize ans, Alexei apprendra la perte, la douleur et la phobie. Partant pour une partie de pêche ensemble, une tempête les faucha, il coula, il se noya, et il survécu par un miracle que personne n'explique. Ce jour là, il perdu ses parents et développa une phobie de l'eau et des fonds marins qui le tétanise encore de nos jours.

2002 à 2010 • De l'âge de treize ans à l'âge légal de vingt-et-un an, Alexei fut envoyé en Amérique. Loin d'avoir de la famille ailleurs, les méthodes de protections des orphelins étaient plus efficaces dans les colonies que dans son propre pays. Alexei n'avait jamais vu aucun inconvénient à son départ. Il était autant Russe qu'Américain. Il a, bien sûr, dû faire face à l'intolérance, la racisme, l'inacceptation. Certaines personnes pensant qu'il enlevait la possibilité à des "vraies" orphelins américains d'être protégés. Alexei ne le voyait pas ainsi. Aussi gentil que doux, il faisait son possible pour aider les autres.

2010 à 2011 • Entre vingt-et-un an et vingt deux ans, Alexei fit ce qu'il pu. Après avoir réussi au lycée, il n'avait pas envie de continuer à travailler à l'université et trainer souvent avec Shu. Un meilleur ami qui avait fait office de grand frère, de petit frère, de père, d'oncle, de neuve, de cousin, quand tout allait mal. Les deux étaient inséparables, amis à la vie à la mort. Et cela même si Shu était un vieillard, concierge du lycée et plus proche d'être son grand-père. Il enchainait les petits boulots, refusant de toucher (ou même regarder) l'héritage de ses parents qui avait été débloqué à sa majorité. Il passait parfois dans la boutique, acceptant d'être le modèle des nouvelles tenues fait par les deux apprentis préférés de ses parents qui avaient repris la boutique.

2011 • Shu mourut. Triste fin pour une histoire d'amitié que personne ne racontera jamais. Shu était mort de vieillesse. Un fin paisible. Alexei lui avait promis de trouver une raison de vivre, de faire quelque chose de ses dix doigts. Shu lui avait parlé de Willington. Il en parlait comme de l'époque la plus merveilleuse de sa vie. L'époque où il avait trouvé le grand amour, mais qui avait préféré un autre, et où les dramas s'enchainaient comme une série télévisée pour jeunes. Shu en était certains... Là-bas, on avait besoin de quelqu'un comme Alexei.

2012 • 21.08.2012, comme l'avait prédit les Mayas, le monde avait changé. Pas de cataclysme planétaire, juste un changement d'horizon. Alexei Prizrak, orphelin à la double nationalité qui n'arrivait pas à se poser, se posa. Il s'arrêta à Willington après avoir fait le tour des Etats Unis pour y voir les 100 choses à voir avant de mourir. Âgé de vingt-cinq ans... Il n'avait plus aucune idée de ce qu'il devait faire maintenant. Il prit l'argent de son héritage pour s'aider à s'implanter sans découvrir la raison de son existence.

2012 à 2015 • Il avait enchainé les petits boulots. Il ne faisait jamais quelque chose trop longtemps. Parfois ci, parfois ça... C'était rare qu'il fasse plus de deux mois le même boulot. On voulait le garder pourtant, mais il n'arrivait pas à trouver ce qui le faisait vibrer. Là où il pouvait se sentir utile aux autres. Ce que les autres ne pouvaient pas faire, mais lui, oui. Il était bilingue, sans le moindre soucis de prononciation bien qu'il aimât faire l'imbécile à ne pas comprendre ... (En 2013, il rencontra Alienor avec qui il avait une aventure amoureuse avant de se transformer en une amitié profonde et douce)

2015 • Il trouva sa réponse un jour d'été 2015. Alors que la mort de la pauvre d'âme de la maison à deux rues de chez lui résonnait dans le voisinage comme une fanfare. Personne ne voulait aller nettoyer la zone de la mort, personne ne voulait aider à nettoyer le salon, dans lequel la vieille femme esseulé était tombé et avait perdu la vie. Personne n'avait remarqué sa disparition pendant deux semaines. Il a nettoyé pour tout le monde, et il comprit. Il n'y avait pas de métier ingrat mais personne ne voulait s'occuper des morts... Alors il le fera, lui.

2015 à 2016 • Il mit un an, soit en 2016, pour être accepter dans l'université de New-york. C'était plus simple de s'inscrire dans cette université grâce à sa double nationalité et sa petite particularité de naissance. Il fallait faire dix ans de médecine pour réussir à devenir médecin légiste. Autant que pour les vivants. Cela ne le dérangeait pas.

2016 à 2018 • Il prit un travail dans une pompe funèbre, aidant à préparer les cadavres, ainsi que dans un cimetière, aidant à mettre en terre les morts. Les deux boulots étaient intéressants pour ses études, mais ça l'ennuyer. Il trouva l'aide de son parrain (Scott) et de sa professeur particulier (Nell) pour tenir ses deux premières années compliqués pour lui... Puis, il trouva l'entreprise parfaite.

2018 à Maintenant • Alexei avait fait transférer son dossier dans sa ville préféré, à Willington, continuant ses études et abandonnant NY qui ne lui plaisait pas.  Alexei était un nettoyeur de scène de crime et de lieu de la mort à Willington. Il aidait à remettre au propre les places qui avaient été souillé par les meurtres ou la mort naturelle. Il n'était pas dégoûté de ce qu'il voyait. Les tripes, les gerbes de sang, rien ne le rebutait faisant de lui un expert des scènes de crimes. Il avait d'ailleurs plusieurs fois découvert des indices oubliés par la police. Continuant ses études, qui prendront plus onze ans que dix puisqu'il avait repiqué une année, il profitait d'avoir un travail pour s'occuper l'esprit totalement. De toute façon, il n'avait jamais beaucoup dormi.

2021 • Il a commencé ses stages dans l'hôpital de Willington en 2021. Toujours aussi déconcentré et prêt à apprendre sans réussir à tout retenir (le défaut de tout hyperactif qui se respecte). Il a rencontré Owen pendant ses stages et porte un profond respect sur lui, même si lui s'occupe des vivants.
• prénom / pseudo • pumpkin, halloween, citrouille, mel • âge • 27 ans • pronom à utiliser • elle • ville / pays • le sud chocolatine et péguer • présence • no lo sé mais souvent• moyenne de mots • entre 300 et 1000 je dirais • source du forum • de mon premier compte• petit mot, suggestion • Pitié mettez moi ce smiley → Alexei, THE comeback Thinking-face-apple j'en ai besoin vitalement c'est le seul que j'utilise le plus de ma VIE.

THE COMEBACK, désolé pour tous les soucis, mais je suis toujours là !
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>avatar</res> • <pn>Matvey Lykov</pn>

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5706-alexei-the-comeback
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 204
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 97
Alexei, THE comeback Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Alexei, THE comeback Empty
MessageRe: Alexei, THE comeback   Alexei, THE comeback EmptyJeu 15 Juin - 12:14

Re bienvenue !! Hâte d'écrire avec toi avec ce "nouveau" perso !!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Stevie Fischer
••• there's only one tree hill •••
Stevie Fischer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
date d'arrivée : 20/01/2023
messages : 112
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : Salem Greenshaw (s. turner)
ma bouille : Katherine Langford
crédits : avatar @wanky - signature code @drake / icon @tvsedit @pando + Panic! At the disco
trigger warnings : uc.
rps postés : 13
Alexei, THE comeback Giphy
anniversaire : 27/11/1999
âge : vingt trois ans.
statut civil : papillonne un peu, il faut oublier le goût des baisers salés.
métier/études : Étude d’infirmière + emploi étudiant à l’accueil du cinéma
habitation : uc


Alexei, THE comeback Empty
MessageRe: Alexei, THE comeback   Alexei, THE comeback EmptyJeu 15 Juin - 22:04

rebienvenue Alexei, THE comeback 986826625

_________________
house of memories.
“baby we built this house on memories,
take my picture now, shake it til you see it.
and when your fantasies, become your legacy,
promise me a place, in your house of memories.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10560
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Alexei, THE comeback Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Alexei, THE comeback P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Alexei, THE comeback Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Alexei, THE comeback Empty
MessageRe: Alexei, THE comeback   Alexei, THE comeback EmptyJeu 15 Juin - 22:35

Guess what ? T'es validé(e) !

Tout d'abord, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue avec le retour de ton petit personnage Alexei, THE comeback 1598925146 Alexei, THE comeback 1458291935.Une idée des plus originale pour la naissance de ton petit Alexei, une naissance a bord d'un avion Alexei, THE comeback 4211264622  Alexei, THE comeback 223958793 . Je crois que sur toute mes années de rp, c'est la première fois que je lis cela, c'est vraiment cool et mignon cette petite naissance lovin  Alexei, THE comeback 3858059506 . En tout cas, il a vécu un terrible drame avec la perte de ses parents, c'est tellement horrible, je comprends complètement sa peur de l'eau Alexei, THE comeback 3173007807  Alexei, THE comeback 3548394827 . J'ai beaucoup aimé son amitié avec Shu, c'était vraiment trop mignon, et quelle tristesse de le voir partir lui aussi pour le paradis Alexei, THE comeback 479162827  Alexei, THE comeback 1395609323 . Pauvre Alexei. Et ce choix de carrière, on en voit peu souvent Alexei, THE comeback 1142045602  Alexei, THE comeback 2444544690 , mais comme le dit Alexei, personne ne veut s'occuper de mort, mais que lui, il va le faire  Alexei, THE comeback 3431295905  Alexei, THE comeback 3566634341 ! Je pense qu'il faut vraiment avoir le coeur accroché pour ce genre de métier, mais il est vraiment bien Alexei, THE comeback 3485900154  Alexei, THE comeback 2033678948 . J'espère qu'il va réussir à devenir ce qu'il désire. Par contre, je pense qu'il y a une petite erreur pour la ville, ce n'est pas Willington mais Wilmington Alexei, THE comeback 4220014584  Alexei, THE comeback 326501134 . En tout cas, ton personnage est vraiment au top Alexei, THE comeback 3177622587  Alexei, THE comeback 1488264093 , et je te souhaite de nouveau un bon jeu parmi nous avec ton petit Alexe Alexei, THE comeback 1598925146  Alexei, THE comeback 1458291935 i, et amuse toi bien Alexei, THE comeback 845934374  Alexei, THE comeback 322200387 .

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Alexei, THE comeback 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! En plus de ça, la fiesta party va bientôt démarrer, tu peux t'inscrire juste là. Au programme, des défis, plein de rebondissements, et toujours plus de fun Alexei, THE comeback 3489288018


_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Alexei, THE comeback Empty
MessageRe: Alexei, THE comeback   Alexei, THE comeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Alexei, THE comebackRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: