Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya)Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 Empty
MessageRe: I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya)   I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:11

Guess what ? T'es validé(e) !

Mais... mais... mais... Tellement tellement de feels cette fiche, cette histoire, ce lien encore une fois I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1142045602 Merci de m'avoir suivie dans cette nouvelle folie, mais la meilleure des folies I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 3489288018 Je les aime déjà tellement nos petits loups, leur lien est fort, drôle, profond, on va pouvoir aller sur tous les champs I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 3489288018 Pour le reste, tu le sais, j'ai eu des frissons... La détresse et la dépression de Thalya sont tellement fortes, c'est dur à vivre pour elle comme pour Andreas finalement, mais je suis sûre qu'ils finiront par s'en sortir, tous les deux, comme toujours. I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1142045602 J'ai eu un mélange de plein de sentiments, d'amour, avec leur complicité gamin, même avec Rhea, de tristesse, avec l'incendie et notre petit Zeus... Puis du baume au coeur avec bébé Dodge... Et alors le coeur brisé par la douleur tellement puissante qui émane de la fiche lorsque Roxie décède... Après c'est le vide, la souffrance, ça fait mal au coeur, mais le petit rapprochement avec Eliott pourrait être le verrou qui déclencherait quelque chose, je veux y croire I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 4111996137 (moi, derrière l'écran, parce qu'Andy ne le verra peut-être pas de cet oeil I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 3397827598) Bref, trop trop trop happy de jouer nos petits jumz, merci pour ta faiblesse, je la porte en triomphe cette faiblesse I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1903717591

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voilà les infos du moment qui te permettent de ne rien rater des événements en cours. Nos chers habitants viennent de défier les lois de la gravité en érigeant de magnifiques châteaux de sable sur la plage. Tu peux d’ailleurs retrouver nos vainqueurs.
A Tree Hill, été rime avec Olympiades ! Nous avons donc, cette année encore, décidé d’organiser ce célèbre concours. Tu peux retrouver toutes les informations et t’y inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10620
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 Empty
MessageRe: I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya)   I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:46

Re bienvenue sur le fo' I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1458291935

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage et surtout bon courage pour supporter Andreas I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1903717591 qui adore embeter sa soeur I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 2571361593

J'aime beaucoup ton avatar, elle est toute mimi I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 223958793

Et j'adooore l'histoire de Thalya I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 2571361593

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 Empty
MessageRe: I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya)   I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:14

ohhhh cette nouvelle tête mon dieu I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 3307857177
vous allez me tuer avec toutes ces idées et ces fiches trop géniales sérieux I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1562895867
Thalya est tellement cute, et puis son lien avec Andreas bien sûr I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1356611572 mais avec Roxie aussi I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 3173007807 I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1696587075 et puis Eliott I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 2555769364 j'ai hâaaaate de savoir la suite I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 3489288018

re-bienvenue à la maison meuf I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 Empty
MessageRe: I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya)   I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 I am not a stranger to the dark, Hide away, they say 'Cause we don't want your broken parts (Thalya)Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: