Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
une rencontre IRL ?Aller en bas 

Serais-tu intéressé(e) par cette réunion ? (merci de répondre dans le sujet et de ne pas seulement voter.)
Yes of course !
une rencontre IRL ? Vote_lcap92%une rencontre IRL ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non, pas vraiment.
une rencontre IRL ? Vote_lcap8%une rencontre IRL ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
3 participants

Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5674
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
une rencontre IRL ? SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
une rencontre IRL ? Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.
skylar - oh saturday morning.
june - oops, i did it again.

old stories.
stevie.



une rencontre IRL ? Empty
Messageune rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyJeu 12 Mai - 16:58

Réunion PAL
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Coucou les copains @membres !  une rencontre IRL ? 3566634341

Voilà, ça fait déjà quelques mois qu'on a envisagé l'idée de se faire une rencontre IRL entre membres du forum. On aimerait savoir si l'idée pourrait vous intéresser, dans un premier temps.

Ensuite, la question de l'intendance se posera (et ce ne sera pas évident une rencontre IRL ? 3397827598, pour les dates, le lieu, etc... Mais avant de chercher à caler ça, voyons déjà qui pourrait être partant pour venir à la rencontre des super copains du forum  une rencontre IRL ? 2350773192  une rencontre IRL ? 1889320641

Dans l'idée, on essayerait d'organiser ça sur un weekend, et selon le lieu, on verra pour l'hébergement (chez quelqu'un, ou louer quelque chose tous ensemble, à voir les ressources sur place une rencontre IRL ? 2555769364).

Toutes les idées et suggestions sont bonnes à prendre, on attend surtout vos avis et vos envies  une rencontre IRL ? 2622726787  une rencontre IRL ? 1823085597


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyJeu 12 Mai - 18:01

Moi je dis oui OUI OUI une rencontre IRL ? 3489288018 une rencontre IRL ? 3489288018
grosse fiesta une rencontre IRL ? 3269088295 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyJeu 12 Mai - 22:25

Oooohhh un apéro géant, ça serait trop cool ! une rencontre IRL ? 1458291935 une rencontre IRL ? 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyJeu 12 Mai - 22:32

J'aimerais bien participer, mais ça dépend surtout de l'endroit et de la date, vu que malheureusement je ne peux pas prendre congé comme je veux une rencontre IRL ? 1903717591 vive le congé collectif :o.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
une rencontre IRL ? CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : une rencontre IRL ? D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyVen 13 Mai - 16:45

C'est une bonne idée ! Après tout dépend des dates, lieux, etc. Mais sinon ce serait cool... sauf si Brybry et Tess veulent m'envoyer dans les montagnes russes une rencontre IRL ? 4220014584

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
une rencontre IRL ? 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : une rencontre IRL ? 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyVen 13 Mai - 21:27

Ce serait GRAAAAAVE cool, mais tout dépend d'où/quand/comment :P


_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyDim 15 Mai - 21:59

C'est une très bonne idée, après comme l'ont dit les autres, tout dépendra du lieu et de la date une rencontre IRL ? 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyLun 16 Mai - 11:00

une rencontre IRL ? 3489288018 une rencontre IRL ? 3489288018 une rencontre IRL ? 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyMar 17 Mai - 11:11

coucou
c'est une chose que j'ai déjà fait sur le premier forum ou j'ai été (bon, en vrai, le 2è, mais dans mon coeur, il reste le premier) et j'avais adoré, mais là, malheureusement, je doute de pouvoir puisque je travaille un week-end sur deux et que lorsque je travaille pas, je passe mon temps à dormir donc je vais vous épargner mon coté grognon (ouais, fatiguée, je ne parle pas, je grogne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyMar 17 Mai - 16:00

L'idée est génial c'est sûr.
Malheureusement, je pense que pour moi ça ne va pas être possible. Je devrait prendre l'avion où le bateau et ne pouvant pas prendre de congés c'est tout simplement impossible :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? EmptyMer 27 Juil - 14:14

Salut les copains une rencontre IRL ? 1356611572
Ça fait plus de deux mois qu'on a lancé ce projet maintenant. Est ce qu'on commencerait pas à réfléchir à la suite? une rencontre IRL ? 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



une rencontre IRL ? Empty
MessageRe: une rencontre IRL ?   une rencontre IRL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 une rencontre IRL ?Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: