Je me permets de poster dans notre petit flood familiale. Étant donné les départs de tous les autres membres de la fratrie, je voulais voir avec vous ce qu'on pourrait faire. Je ne vous cache pas que je me pose des questions concernant Célia. Je ne sais pas si il est possible de la relancer et d'un autre côté, je n'arrive pas à me résoudre véritablement à l'abandonner. Je voulais donc déjà voir avec vous ce que vous envisagez pour vos personnages et comment on intègre que les autres membres de la famille sont partis (en faire des pnj ou alors refaire la famille).
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 15/10/2021 messages : 6410 prénom (pseudo) : C. multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens ma bouille : Kennedy McMann crédits : @Cinderella trigger warnings : maladie rps postés : 106 anniversaire : 09/12/1997 âge : 26 ans statut civil : Célibataire métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Assistante de Marvin Montgomery au musée habitation : Un appartement à Downton En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?
Alors perso, moi je garde ma petite Ilou comme elle est je pense :drama: et j'ai demandé à Mat le sujet des PLs Copeland qui était publié, pour pouvoir le refaire, et remettre la famille en jeu après si tu ne veux pas, bah on ne fait pas !
••• le petit con du staff •••
.
date d'arrivée : 25/11/2022 messages : 1893 prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde) multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, avery, austen, aaron, austin & august. ma bouille : tyler herro, my basketball hero. crédits : hurrybabe (av + gif) trigger warnings : décès, jalousie. rps postés : 59 anniversaire : 23/01/2000 âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable. statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés. métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus. En savoir plus : .
Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.
actuellement dans vos salles : darcy - the treasure of the family garden.
Les Copeland sont une grande famille pleine de bienveillance et de bonnes attentions. Les parents ont toujours veillé à ce que tout le monde soit épanoui, ce n'est pourtant pas facile dans une aussi grande fratrie. Ils ont inculqué de bonnes valeurs à leurs enfants : le respect, la bonne conduite et surtout, s'aimer plus fort que tout. Toujours là les uns pour les autres, ils ont vécu dans une grande maison bruyante et remplie d'amour, rythmée par les disputes d'enfants, les rires, les larmes, les bêtises, les complots entre frères et sœurs… une vraie petite équipe quoi !
Petit plus: Chaque enfant Copeland porte un deuxième prénom issu de la mythologie grecque, c'était une petite idée de leurs parents
• Evan Copeland - 43 ans Frère • Evan est l'ainé de la fratrie, le nageur et champion olympique de la famille ! Il est papa d'un petit adolescent de seize ans, Ben, qu'il élève tout seul depuis le décès de sa femme. Il est encore profondément meurtris par cette perte et n'a toujours pas fait son deuil. Il a besoin de ses frères et sœurs pour lui donner des coups de pieds aux fesses .
• X Copeland - 39 ansFrère • Julian, c'est le grand frère un peu posé de la famille, plutôt calme. Quelques idées de métiers : médecin (pour qu'il puisse soigner sa petite sœur), ou bien instituteur ou même autre. Libre à vous de faire votre version de Julian, laissez parler votre imagination et votre créativité Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• Charlie Copeland - 33 ans Frère • Charlie c'est le frère du "milieu", celui qui s'est toujours un peu senti délaissé. Il a tendance à être rebelle et légèrement casse-cou. Idée de métier : cascadeur. (on l'imaginait faire quelque chose d'un peu insolite) Libre à vous de faire votre version de Charlie, laissez parler votre imagination et votre créativité Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• Y Copeland - 30 ansSœur • Elle est la première fille du clan Copeland. C'est un peu le garçon manqué de la famille, qui ne veut que profiter de la vie et s'amuser. Un peu naïve sur les bords, elle est partie à NY il y a quelques mois/années et décide de revenir à Tree Hill.
• Eliza Copeland - Sœur • Eliza, c'est la petite rigolote de la famille, toujours le mot pour rire et redonner le sourire. Idées de métiers : Fleuriste, ou pompier pour qu'elle soit complètement badass
• Célia Copeland - Sœur • Célia est le petit rayon de soleil de la famille. C'est un petit cœur sur pattes qui donnerait tout pour ses proches. D'un naturel toujours positif, elle a un fort caractère qui lui permet d'affronter les obstacles que le destin met sur son chemin. Elle se passionne pour la mode, le bien-être et la beauté et a même réussi à en faire son métier puisqu'elle est influenceuse. Mais ce qui l'anime le plus, c'est son amour pour les animaux et les combats qu'elle mène au quotidien pour les défendre.
• Iliana Copeland - Sœur • Iliana, c'est la petite dernière de la famille, toute douce, toute mignonne. Elle vient tout juste d'être diagnostiquée d'une maladie rare qui a provoqué un dysfonctionnement des reins. Elle a besoin d'une greffe… Iliana peut-être en fin d'études ou déjà dans le monde du travail. Libre à vous de faire votre version d'Iliana, laissez parler votre imagination et votre créativité. Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
Iliana Copeland
.
date d'arrivée : 15/10/2021 messages : 6410 prénom (pseudo) : C. multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens ma bouille : Kennedy McMann crédits : @Cinderella trigger warnings : maladie rps postés : 106 anniversaire : 09/12/1997 âge : 26 ans statut civil : Célibataire métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Assistante de Marvin Montgomery au musée habitation : Un appartement à Downton En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?
Les Copeland sont une grande famille de Tree Hill, remplie d'amour, de bienveillance et de bonnes attentions. Les parents se sont mariés à leur sortie du lycée et ont rapidement fondé une famille avec la naissance de leur premier enfant. Puis de nombreux autres ont suivi, toujours nés dans l'amour et le bonheur. Ils ont toujours veillé à ce que tout le monde soit épanoui et heureux dans leur famille, ce n'est pourtant pas facile avec une aussi grande adelphie. Néanmoins, ils ont fait de leur mieux et ont réussi. Ils ont inculqué de belles valeurs à leurs enfants: le respect, la bonne conduite et surtout, s'aimer plus fort que tout. Une dernière valeur que chaque membre de la famille chérit plus que tout, au point d'être tous unis. Dans les moments de bonheur comme de malheur. Toujours là les uns pour les autres, ils ont vécu dans une grande maison bruyante et remplie d'amour, rythmée par les disputes d'enfants, les rires, les larmes, les bêtises, les complots entre frères et sœurs… une vraie petite équipe malgré les différences d'âge entre l'aîné et la dernière de la famille!
A savoir: Chaque enfant Copeland porte un deuxième prénom issu de la mythologie grecque, petite lubie de leurs parents
• A. Copeland • - L'aîné - né entre 1980 et 1982 - libre. • B. Copeland • - Le second - né en 1983libre. • C. Copeland • - Le troisième - né entre 1988 et 1990 - libre. • D. Copeland • - La quatrième - née entre 1992 - 1993 - libre. • E. Copeland • - La cinquième - née en 1995 libre. • Célia Copeland • - Cassiopée - née en janvier 1997 - prise. @Célia Copeland • Iliana Copeland • - Athéna - née en décembre 1997 - prise. @Iliana Copeland
• A. Copeland - Entre 41 et 43 ans Frère aîné • Il est l'aîné de la grande adelphie Copeland, le premier né de la famille, adulé et adoré par ses parents dès sa naissance. Il a connu quelques péripéties dans sa vie. Il est très proche d'Iliana, et il s'est encore plus rapprochée d'elle depuis qu'elle est malade. C'est à lui qu'elle fait d'abord appel quand elle a besoin d'aide ou qu'elle se retrouve à l'hôpital, et à chaque fois, il lui vient en aide, sans en parler à leurs parents surprotecteurs avec la dernière de la famille. Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• B. Copeland - 40 ansFrère • C'est le grand frère un peu posé de la famille, plutôt calme. Il aime vivre à Tree Hill et sa vie comme elle est. Il est proche de tous ses frères et soeurs et veillent sur eux. Il est notamment inquiet pour Iliana qui est malade depuis deux ans. Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• C. Copeland - Entre 33 et 35 ans Frère • C. c'est le dernier frère de la fratrie, celui qui s'est toujours un peu senti délaissé par rapport à ses deux aînés. Il a tendance à être rebelle et légèrement casse-cou. Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• D. Copeland - entre 30 et 31 ansSœur • Elle est la première fille du clan Copeland. C'est un peu le garçon manqué de la famille, qui ne veut que profiter de la vie et s'amuser. Elle est très proche de ses frères aînés avec qui elle a fait pas mal de bêtises plus jeune. Elle est partie à New York il y a quelques années et décide désormais de revenir vivre à Tree Hill (raison libre) Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• E. Copeland - 28 ans Sœur • E. c'est la petite rigolote de la famille, toujours le mot pour rire et redonner le sourire. Libre et fière, elle fait toujours ce qu'elle veut, quand elle le veut, comme elle le veut Elle est proche d'Iliana, sur qui elle veille depuis qu'elle est malade, sans être pour autant envahissante. Métier et vie de famille libre. Libre à vous de faire votre version du personnage, laissez parler votre imagination et votre créativité Il faudra juste respecter le contexte familial et le fait que la fratrie soit très proche et soudée.
• Célia Copeland - Sœur • Célia est le petit rayon de soleil de la famille. C'est un petit cœur sur pattes qui donnerait tout pour ses proches. D'un naturel toujours positif, elle a un fort caractère qui lui permet d'affronter les obstacles que le destin met sur son chemin. Elle se passionne pour la mode, le bien-être et la beauté et a même réussi à en faire son métier puisqu'elle est influenceuse. Mais ce qui l'anime le plus, c'est son amour pour les animaux et les combats qu'elle mène au quotidien pour les défendre.
• Iliana Copeland - Sœur • Iliana, c'est la petite dernière de la famille, celle qui n'était pas attendue, arrivée moins d'un an après Celia, toute douce, toute mignonne. Elle a été diagnostiquée d'une maladie rare qui a provoqué un dysfonctionnement de ses reins il y a deux ans. Depuis, elle a besoin d'une greffe, et vit dans l'attente de celle-ci, avec des hauts et des bas. Après une année de déprime, elle a repris il y a un an ses études: un doctorat en archéologie. Elle est proche de chacun de ses frères et soeurs, à qui elle se confie beaucoup.
Dernière édition par Iliana Copeland le Mar 22 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Iliana Copeland
.
Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant... j'avais pas vu le message et je ne m'étais pas connectée sous Célia Pour les PL, c'est très bien ! Il faudrait juste changé les avatars de Célia et Ilou du coup, c'est pas les bonnes bouilles mdr.
Désolée pour mon absence... je réfléchis encore à quoi faire de ma Célia.
Iliana Copeland
.