Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
#8: le match de basketAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2721
rps postés : 380
#8: le match de basket Source


#8: le match de basket Empty
Message#8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyDim 22 Nov - 20:05

#08 : le match de basket


« Bonjour Tree Hill ! Vous êtes sur Ravenshoops et voici le dernier flash info :

Pour se réchauffer avec l'hiver qui arrive, la compétition de basket va débuter sur le parquet des Ravens de Tree Hill ! Mettez vos tenues, vos maillots, et vos baskets pour aller dompter le panier ! Les inscriptions sont ouvertes !

Le principe est simple : vous allez être réunis en équipe, et une compétition de basket va démarrer. Kézako ? En gros, vous allez avoir des défis à relever, et si vous le réaliser, vous pourrez aller shooter au panier. Tir à trois points, panier à deux points, un lancer franc, ou alors panier manqué, vos actions feront évoluer le score de votre équipe grâce à notre célèbre lancer de dé !

Pour vous inscrire, envoyez nous le formulaire suivant à la suite de ce message avant le 02 décembre !

Code:
Moi, <ad>prénom nom</ad> souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
[code]<pn>prénom nom</pn>[/code]


C'était les news sur Ravenshoops, à très vite ! »


people always leave
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyDim 22 Nov - 22:11

Hello !! #8: le match de basket 2598138522

Moi, Avalon James souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>avalon james</pn>

Merci d'avance !! #8: le match de basket 4211264622


Dernière édition par Avalon James le Dim 22 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyDim 22 Nov - 22:12

Moi, Justin Rickards souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Justin Rickards</pn>

Merciiiii #8: le match de basket 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyDim 22 Nov - 22:19

Moi, Devon Davis souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>davon davis</pn>

Je peux pas plutôt réchauffer le banc et apporter les rafraîchissements? C'est plus dans mon registre Arrow

Merci quand même #8: le match de basket 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyLun 23 Nov - 0:41

Helloooow ! #8: le match de basket 3485900154

Moi, Amy "Bridou" Bellwether souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Amy Bellwether</pn>

Merciiii ! #8: le match de basket 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyLun 23 Nov - 6:03

Moi, Sarah Bailiff souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Sarah Bailiff</pn>

J'ai rencontré tellement du monde chouette lors des olympiades impossible que je ne participe pas de nouveau. Merci j'ai beaucoup trop hâte !!! #8: le match de basket 223958793 #8: le match de basket 223958793 #8: le match de basket 223958793 #8: le match de basket 223958793 #8: le match de basket 223958793 #8: le match de basket 2471026111 #8: le match de basket 2471026111 #8: le match de basket 2471026111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyLun 23 Nov - 9:16

Moi, xander rickards souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>xander rickards</pn>
Tenez vous prêt, le meilleur sera là :flirt: #8: le match de basket 4217125464 #8: le match de basket 22389543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyLun 23 Nov - 13:52

Hellooo #8: le match de basket 4111996137

Moi, Mia Miller souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Mia Miller</pn>

Les chevilles de Xan c'est toujours pas ça #8: le match de basket 2718999186 #8: le match de basket 1903717591
Merci les filles #8: le match de basket 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
#8: le match de basket CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : #8: le match de basket D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyLun 23 Nov - 16:35

#8: le match de basket 3485900154

Moi, Célia Bailiff souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Célia Bailiff</pn>

C'était tellement marrant la première fois, alors allons y ! #8: le match de basket 1903717591

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyVen 27 Nov - 4:26

Hellloo #8: le match de basket 1458291935

Moi, Mylan Valentino souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Mylan Valentino</pn>

bien hâte de commencer #8: le match de basket 4111996137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyDim 29 Nov - 8:44

Moi, Poppy Williams souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Poppy Williams</pn>
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3745
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
#8: le match de basket Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : #8: le match de basket Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyDim 29 Nov - 17:10

Moi, Lilly Wilson souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Lilly Wilson</pn>

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyDim 29 Nov - 19:06

Allez je me chauffe aussi!!!

Moi, Murphy Stevens souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Murphy Stevens</pn>
#8: le match de basket 986826625 #8: le match de basket 986826625 #8: le match de basket 986826625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyLun 30 Nov - 12:07

On va tenter :D

Moi, Victoria Barnes souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Victoria Barnes</pn>

#8: le match de basket 3009500 #8: le match de basket 3009500 #8: le match de basket 3009500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket EmptyLun 30 Nov - 13:31

Moi, Katreena Fowler souhaite montrer de quel bois je me chauffe aux autres équipes et devenir le Nathan Scott de PAL !
Code:
<pn>Katreena Fowler </pn>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



#8: le match de basket Empty
MessageRe: #8: le match de basket   #8: le match de basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 #8: le match de basketRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: