Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
#07 : trick or treat : la boutique. Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Empty
MessageRe: #07 : trick or treat : la boutique.    #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 0:21

Bonsoiiiir

prénom nom : Lola Gavelston
nombre de bonbons gagnés : 5 bonbons
preuve(s) de mes gains :
Mon trick or treat:
voilà la preuve

Merci beaucouuuuuup ! #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 1598925146 #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 845934374 #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Empty
MessageRe: #07 : trick or treat : la boutique.    #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 0:27

@Lola Gavelston Haha d'où le lien avec Yoyo #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 1903717591 Je te les ajoute et tu passes à 101 #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Empty
MessageRe: #07 : trick or treat : la boutique.    #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 0:30

@Tessa Mitchell Ahaha oui ! #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 326501134 Mais c'est cool, ça a été l'occasion ! #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 1142045602

Et donc bah... Tu t'en doutes déjà, mais me revoilà pour un p'tit achat #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 2718999186

prénom nom : Lola Gavelston
nombre de bonbons au compteur : : 101 bonbons.
cadeau souhaité : Un compte supplémentaire, s'il vous plaît #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 2444544690
prix du cadeau : 100 bonbons.

En vous remerciant ! #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 4220014584

Maintenant, je vais aller brosser mes dents après tous ces bonbons ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Empty
MessageRe: #07 : trick or treat : la boutique.    #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 0:31

@Lola Gavelston C'est good évidemment, je te retire tes points et tu peux donc créer ton sixième compte #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Empty
MessageRe: #07 : trick or treat : la boutique.    #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 2:39

prénom nom : zoëlla beckett
nombre de bonbons gagnés : 10 bonbons pour 2 défis réalisés
preuve(s) de mes gains :
Mes trick or treat:
défi n°1 : preuve n°1 + preuve n°2 + preuve n°3 +preuve n°4 + preuve n°5
défi n°2 : les mots sont soulignés dans le rp

merci les p'tits loups  #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3745
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Empty
MessageRe: #07 : trick or treat : la boutique.    #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:18

@Zoëlla Beckett Tes bonbons sont ajoutés #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 1458291935

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Contenu sponsorisé
••• •••
.



#07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Empty
MessageRe: #07 : trick or treat : la boutique.    #07 : trick or treat : la boutique.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 #07 : trick or treat : la boutique. Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: