Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
les Greenshaw en action.Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 9:32

Si c'est début août, on peut attendre ? Si c'est plus tard, je serais d'avis pour le commencer et elles rejoignent en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 243
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
les Greenshaw en action. - Page 3 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:09

Charlotte arrivera plus tôt, ils ont dû reprendre la route hier soir, elle m'a prévenu par messenger les Greenshaw en action. - Page 3 1356611572

Après il faudra le temps qu'elle ait les conditions aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 11:36

@Memphis Greenshaw @Savannah Greenshaw @devon Greenshaw @phoenix Greenshaw y’a Maxyne à motiver pour Laurel, elle a louche dessus hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:41

J'accepte la mission !!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 243
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
les Greenshaw en action. - Page 3 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:36

@Iris Harden moi aussi j'accepte, je vais essayer de la motiver les Greenshaw en action. - Page 3 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
les Greenshaw en action. - Page 3 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
les Greenshaw en action. - Page 3 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:30

Elle a déjà choisi un prénom et un avatar les Greenshaw en action. - Page 3 2555769364 bien joué les copains les Greenshaw en action. - Page 3 3269088295 que des winners chez les GS !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:41

Max adore être ma sœur 😂

Je vais essayer de la motiver encore davantage dès demain quand j’aurai plus de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:59

@Salem Greenshaw welcome dans la meilleure des familles les Greenshaw en action. - Page 3 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:22

haaaaaaaan coucou @Salem Greenshaw les Greenshaw en action. - Page 3 2444544690 les Greenshaw en action. - Page 3 1356611572

Coucou les bros @Memphis Greenshaw @Devon Greenshaw @Aspen Greenshaw les Greenshaw en action. - Page 3 3485900154 j'ai pensé qu'un de vous pourrait accompagner mon petit Phoenix choisir son costard ? les Greenshaw en action. - Page 3 1356611572
vous trois sinon ? et si on ajoute les filles, ça pourrait être le sujet commun qu'on évoquait la dernière fois les Greenshaw en action. - Page 3 4220014584 les Greenshaw en action. - Page 3 1903717591 les Greenshaw en action. - Page 3 1903717591 les Greenshaw en action. - Page 3 1903717591

voilà voilà Arrow dites moi ce que vous préférez les Greenshaw en action. - Page 3 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 243
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
les Greenshaw en action. - Page 3 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:28

@Phoenix Greenshaw carrément partante les Greenshaw en action. - Page 3 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 13:46

@Phoenix Greenshaw carrément partant les Greenshaw en action. - Page 3 986826625

En sujet commun : réunion de famille pour parler de ton mariage les Greenshaw en action. - Page 3 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 14:04

Je suis grave d'accord aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1448
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
les Greenshaw en action. - Page 3 SaPiU
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

les Greenshaw en action. - Page 3 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

les Greenshaw en action. - Page 3 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 14:54

les Greenshaw en action. - Page 3 3397827598 et Aspen qui vient en traînant la patte les Greenshaw en action. - Page 3 2555769364 je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:39

Il m'aura fallu peu de temps pour craquer et rejoindre cette folle famille les Greenshaw en action. - Page 3 1903717591
Je me dépêche de me mettre à ma fiche pour rejoindre le sujet les Greenshaw en action. - Page 3 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:50

@Phoenix Greenshaw à toi l'honneur de le lancer les Greenshaw en action. - Page 3 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



les Greenshaw en action. - Page 3 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 les Greenshaw en action.Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me :: > Le blabla des RPs-
Sauter vers: