Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
les Greenshaw en action.Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 20:21

Il est déjà écrit les Greenshaw en action. - Page 4 2555769364 je vous le poste demain les Greenshaw en action. - Page 4 4220014584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 21:02

j'adore les Greenshaw en action. - Page 4 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 10:35

Yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 18:23

et voiciiiiiiiiiiii  @Savannah Greenshaw  @Devon Greenshaw  @Memphis Greenshaw  @Aspen Greenshaw  @Salem Greenshaw
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4515-greenshaw-s-team#160892

c'est open bar, celui qui veut venir est le bienvenue les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602 j'ai bien mentionné que Phoenix avait invité ses frères ET ses sœurs, donc celui qui veut se joindre au rp, welcomeeee les Greenshaw en action. - Page 4 1458291935 Aussi, j'ai volontairement laissé le max de flexibilité en ne mentionnant pas le prénom de la personne qui arrive en premier dans le rp, comme ça, faites comme vous le sentez les Greenshaw en action. - Page 4 1356611572

bisouuus tout pleins, j'espère que le rp vous va les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:19

Coucou la GS family les Greenshaw en action. - Page 4 1356611572
@Devon Greenshaw  @Savannah Greenshaw  @Salem Greenshaw  @Aspen Greenshaw  @Memphis Greenshaw  @Olympia Greenshaw
Comment ça vaaaa par ici ? les Greenshaw en action. - Page 4 2444544690 les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602

petit récap concernant mon petit Phoenix ! les Greenshaw en action. - Page 4 1458291935
Alors, le 11 Septembre, à l'anniversaire de Jae (organisé par Phoenix), avec Iris et Nao, il y a eu la révélation de la tromperie. (juste ici pour ceux qui veulent suivre ça, même si nous n'y sommes pas encore)  Jaeson et Iris ont couché ensemble, donc son meilleur ami et sa fiancée les Greenshaw en action. - Page 4 1562895867
Voilà comment j'imaginais la suite : Phoenix va claquer la porte. Il va prendre le van de sa mère et faire un tour des USA, repartir un peu sur les traces de son enfance, retracer son histoire, sûrement nostalgique de leur vie passée et finalement de leur instabilité les Greenshaw en action. - Page 4 3548394827 D'où le petit sms envoyé pour récupérer les clefs du Van.
J'ai vu la réponse de Devon & Savannah, si vous voulez que l'un d'eux ou les deux accompagnent Phoenix au début, ça ne me pose pas de problème, juste qu'il n'aura vraiment pas envie de parler et sera silencieux durant des jouuuuurs les Greenshaw en action. - Page 4 1356611572 Ce voyage/périple va durer des mois, on verra la raison qui le fera revenir plus tard (peut-être la naissance du baby de @Salem Greenshaw les Greenshaw en action. - Page 4 2444544690 ). Du coup, si certains veulent le rejoindre à un moment et pour quelques jours, ça m'irait aussi les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602
A son retour, l'idée est qu'il s'installe chez sa meilleure amie  @Iliana Copeland les Greenshaw en action. - Page 4 322200387 Et je ne vois pas revenir tant qu'il n'aura pas complètement et définitivement tourné la page. Il y aura donc certainement une ellipse, de quelques mois, directement au retour de Phoenix, au retour du nouveau Phoenix les Greenshaw en action. - Page 4 3489288018 les Greenshaw en action. - Page 4 1458291935

Voilààààà guys ! les Greenshaw en action. - Page 4 1356611572 Du coup, si vous avez des questions/idées, je suis carrément preneuse ! les Greenshaw en action. - Page 4 3431295905 les Greenshaw en action. - Page 4 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 13:50

Wesh !

Merci de de ce récap ! Sav' pourrait l'accompagner durant les 2/3 premiers prétextant un reportage à faire dans les environs les Greenshaw en action. - Page 4 22389543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 14:59

@Savannah Greenshaw ooohhh excellent les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602 les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602 ça va faire trop du bien à Phoenix d'avoir le soutien de sa sœur haaann les Greenshaw en action. - Page 4 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1448
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
les Greenshaw en action. - Page 4 SaPiU
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

les Greenshaw en action. - Page 4 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

les Greenshaw en action. - Page 4 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 23:33

@Phoenix Greenshaw Bon clairement, Aspen aura fort à faire avec la naissance du mini Aspomi donc faudra sûrement pas compter sur lui pour le voyage... (Je note que Phoenix privilégie la naissance du mini Salem plutôt que le mini Aspen Arrow les Greenshaw en action. - Page 4 3867041024)

Pour ce qui est de la suite, je suis déjà totalement pour cette idée et j'aime beaucoup le tournant que tu vas donner à la vie de Phoephoe les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 8:37

@Aspen Greenshaw maaaaaaaaaais les Greenshaw en action. - Page 4 1903717591 les Greenshaw en action. - Page 4 1903717591 Naomi va accoucher dans 2/3 mois ce serait trop tôt encore pour le retour de Phoenix je pense, c'est surtout ça les Greenshaw en action. - Page 4 1562895867
Aprèèèèèèès, est-ce que Phoenix sera au courant qu'il va être tonton ? les Greenshaw en action. - Page 4 2718999186 Si c'est le cas, c'est vrai que ça peut jouer dans la balance les Greenshaw en action. - Page 4 22389543
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1448
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
les Greenshaw en action. - Page 4 SaPiU
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

les Greenshaw en action. - Page 4 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

les Greenshaw en action. - Page 4 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 9:04

@Phoenix Greenshaw Aspen ne sait déjà pas vraiment qu'il est le père, donc non, Phoenix n'est pas au courant (mais Nao est son amie aussi les Greenshaw en action. - Page 4 2555769364) et j'pense qu'Aspen va doucement réaliser qu'il est papa une fois le bébé arrivé Arrow (bonjour la panique les Greenshaw en action. - Page 4 3397827598)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:13

@Phoenix Greenshaw Devon peut aussi t'accompagner même s'il a horreur du van
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 10:45

@Phoenix Greenshaw : une opération "ramener Phoenix à TH" est-elle envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 13:11

@Devon Greenshaw yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyes les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602
en vrai, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est partit alors que la révélation a eu en septembre, donc seulement deux mois les Greenshaw en action. - Page 4 4220014584
quelle est ton idée ? les Greenshaw en action. - Page 4 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptySam 5 Nov - 9:42

@Phoenix Greenshaw du coup on part sur le fait que Devon vienne le voir là où il est en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 243
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
les Greenshaw en action. - Page 4 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 22:20

Hey les GS les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602

Ca vous dirait que je lance le topic de l'ouverture du restaurant de Memphis, en mode réponses courtes pour faire avancer le truc assez rapidement et que l'ouverture ne dure pas six mois? les Greenshaw en action. - Page 4 1903717591
Ceux qui peuvent répondre y répondent, on s'inquiète pas nécessairement de l'ordre comme ça, si certains sont en absence ou autre, ça n'empêche pas d'avancer les Greenshaw en action. - Page 4 1356611572
vous en pensez quoi? les Greenshaw en action. - Page 4 1142045602

Rose chérie, comme la belle va être serveuse dans le resto, je me suis dit qu'elle pourrait participer à l'ouverture et donc avoir un premier aperçu de la famille les Greenshaw en action. - Page 4 3489288018

@Devon Greenshaw @Phoenix Greenshaw @Aspen Greenshaw @Salem Greenshaw @Rose Townsen
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



les Greenshaw en action. - Page 4 Empty
MessageRe: les Greenshaw en action.   les Greenshaw en action. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 les Greenshaw en action.Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me :: > Le blabla des RPs-
Sauter vers: