date d'arrivée : 22/01/2023 messages : 259 prénom (pseudo) : Megara ma bouille : Candice Patton crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES trigger warnings : Sexe, maladie rps postés : 134 anniversaire : 15/03/1990 âge : 34 ans statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence. métier/études : Puéricultrice en crèche habitation : 025 North Tree Hill, appartement En savoir plus : ]
Marvin, Marvin, Marvin...
Re: Vivaa Italia! euh Giulia a besoin de vous :o Dim 7 Avr - 22:27
@Giulia Machiavelli je pense que votre sujet va être pas mal à jouer aussi !! Bon courage avec Marvin (que j'adore hein, ainsi que la joueuse d'ailleurs ). D'ailleurs je viens de penser à un truc, histoire de pimenter encore plus le sujet, et je n'ai encore rien dit à Marvin...et si Stella intervenait dans ce sujet, vers la fin de votre repas...elle se trouve au même restau que vous, sans le savoir, avec une amie ou autre, peu importe, et tombe sur votre table en partant...enfin c'est une idée hein, je ne veux pas m'imposer :)
.
date d'arrivée : 03/01/2021 messages : 4466 prénom (pseudo) : benficagirl multicomptes : william, ciela ma bouille : Kelli Berglund crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google. trigger warnings : Aucun rps postés : 88 anniversaire : 16/03/1995 âge : 29 ans (16 mars 1995) statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris. métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown. habitation : Appartement à South Tree Hill En savoir plus : Mes RP's en cours : Asher - Alexei - Marvin - Groupe - Savannah Mes RP's terminés : Dominic - Joe - Diana
Re: Vivaa Italia! euh Giulia a besoin de vous :o Dim 7 Avr - 22:59
date d'arrivée : 22/01/2023 messages : 259 prénom (pseudo) : Megara ma bouille : Candice Patton crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES trigger warnings : Sexe, maladie rps postés : 134 anniversaire : 15/03/1990 âge : 34 ans statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence. métier/études : Puéricultrice en crèche habitation : 025 North Tree Hill, appartement En savoir plus : ]
Marvin, Marvin, Marvin...
Re: Vivaa Italia! euh Giulia a besoin de vous :o Dim 7 Avr - 23:07
Cet homme qui fait battre mon cœur est rempli de surprises <3
Marvin Montgomery
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 29/01/2023 messages : 285 prénom (pseudo) : Mel multicomptes : Alexei Prizrak + Josh Simmons + Rhyolite Burrowes + Jessica Carlson ma bouille : Matthew Lewis crédits : Eilyam(6) Hurry Babe (6) Moi(1) trigger warnings : Phobie Sociale rps postés : 200 anniversaire : 27/06/1991 âge : 32 ans statut civil : En couple, si on croit la définition. En tout cas, il y a quelque chose, même s'il ne pourrait le définir. métier/études : Archéologue, en charge de l'aile Egypte du museum of History and Science de Tree Hil et maitre de conférence habitation : West Tree hill + Appartement (pour le moment) En savoir plus :
Re: Vivaa Italia! euh Giulia a besoin de vous :o Lun 8 Avr - 13:34
Moi tout me va vous savez ! Je suis Madame adaptabilité. Mais je promet rien de la réaction de Marvin...
(il va fuir, purement et simplement, trop de choses dans son cerveau à mon loulou x'D) Mais si ça vous tente je vous laisse faire à votre guise ;)
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 03/01/2021 messages : 4466 prénom (pseudo) : benficagirl multicomptes : william, ciela ma bouille : Kelli Berglund crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google. trigger warnings : Aucun rps postés : 88 anniversaire : 16/03/1995 âge : 29 ans (16 mars 1995) statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris. métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown. habitation : Appartement à South Tree Hill En savoir plus : Mes RP's en cours : Asher - Alexei - Marvin - Groupe - Savannah Mes RP's terminés : Dominic - Joe - Diana
Re: Vivaa Italia! euh Giulia a besoin de vous :o Lun 8 Avr - 18:48