Partagez
(1f/1m) famille sullivanAller en bas 
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
(1f/1m) famille sullivan 957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
(1f/1m) famille sullivan Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



(1f/1m) famille sullivan Empty
Message(1f/1m) famille sullivan   (1f/1m) famille sullivan EmptyMar 9 Avr - 17:22

famille sullivan
- 1f / 1m -

La famille Sullivan, ce n'est pas vraiment la famille la plus ouverte au monde. Ils sont sous la coupe d'un père militaire très organisé et borné sur les bords. Et d'une mère qui dit " amen " à toutes les crises de son mari. C'est une famille en apparence parfaite qui regorge de petits secrets peu appréciables. Mais la foi de l'église fait qu'ils paraissent tous toujours sous leurs meilleurs jours. Leur cocon familiale a explosé au moment où Rose a osée décider de garder son bébé et de s'en aller de cette maison aussi fausse que funèbre.

le frère ; obéissant et docile. il a toujours voulu que ses parents soient fières de lui, mais en vain. c'est d'ailleurs pour cela qu'il a tout tenté pour ramener Rose chez leurs parents. malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à la convaincre. assez effacé, il arrive tout de même à trouver sa place en dehors de chez sa famille. un véritable bout en train dans les bars, il arrive facilement à changer de comportement en fonction de son interlocuteur. il est dur et borné comme son géniteur. après tout, il n'a jamais vraiment reçu d'amour, donc ce n'est pas facile d'en donner en retour.

la soeur ; futile et princesse. deux mots qui caractérisent la demoiselle mieux que les autres. au départ de sa soeur, elle n'a fait que se mettre un peu plus en avant. héritant de toute l'attention de ses parents qui lui était possible de recevoir. elle est coquette et à la limite de l'arrogance. son frère aîné n'est personne pour elle, si ce n'est une épine qui n'a de cesse de lui rappeler qu'elle n'est ni une star, ni importante. elle fait souvent des bêtises, grosse comme petite. mais s'en sort toujours sans problème.

• xx sullivan • jeune homme de trente-et-un ans. - libre.
• xx sullivan • jeune femme de vingt-quatre ou vingt-cinq ans. - libre.

• rose sullivan - soeur comme inconnue • cela fait de nombreuses années que rose n'a plus de nouvelle de ses semblables. si son frère passait, de temps à autre la voir, ce n'était jamais très régulier et souvent peu agréable. plein de reproches pour les choix de la jeune demoiselle, il revendiquait les mêmes choses que son géniteur. ce qui n'était que peu plaisant à entendre pour la mère célibataire. quant à la plus jeune soeur, elle n'a jamais pris la peine d'aller rendre visite à celle qui avait partagé ses vêtements et ses déboires amoureux pendant de longues années. de vraies inconnues. voilà ce qu'ils sont tous devenus. et personne n'est réellement prêt à faire le premier pas.  


_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
(1f/1m) famille sullivan 957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
(1f/1m) famille sullivan Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



(1f/1m) famille sullivan Empty
MessageRe: (1f/1m) famille sullivan   (1f/1m) famille sullivan EmptyMar 9 Avr - 17:39

ton cobaye, dans la peau
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...


(1f/1m) famille sullivan 2555769364  (1f/1m) famille sullivan 2555769364  (1f/1m) famille sullivan 2555769364

Déjà, merci de t'intéresser aux liens familiaux de ma petite Rose. J'espère sincèrement que cette ambiance familiale assez particulière pourra te plaire et même te convaincre de nous rejoindre. Je fais ce poste surtout pour ajouter des petites aides et un peu de clarté dans ce qui pourrait se passer par la suite, ou même mes attentes au niveau physique des personnages. No stress, je ne suis pas très difficile en général.  (1f/1m) famille sullivan 1497279905

> 100% physique franchement, les têtes d'affiches sont complètement libres, juste pour vous donner des petites pistes, j'imaginais bien valentina zenere ou encore madelyn cline pour le rôle de la plus jeune soeur de Rose. c'est vraiment ce côté blondie que je recherche, plus qu'autre chose, donc ça reste vraiment à titre indicatif. quant au frère, je voyais vraiment un brun, voir châtain clair pour le rôle. quelqu'un comme jacob elordi ou même chase stokes pour être honnête. donc vraiment, prenez qui vous semble le plus approprié. en sachant que les exemples que je vous ai donné ne sont que des pistes. certains étant déjà pris sur pal, faites attention. (1f/1m) famille sullivan 4005618903

> 100 % drama cette famille, c'est vraiment la crème de la crème des drames ambulants. parce qu'ils s'évitent et n'essayent même pas de s'apprécier un minimum. donc vous imaginez déjà les étincelles qui peuvent en ressortir. je tiens à ce " cocons " de drama, parce que je le pense véritablement important pour l'avenir de ma petite perle.

so, vous l'aurez understand, j'ai besoin de vous, de votre folie et de vos idées déjantés. donc si jamais l'aventure vous tente, mes bras sont grands ouverts et n'attendent que vous.  (1f/1m) famille sullivan 2571361593  (1f/1m) famille sullivan 4005618903



_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Bart Roscoe
••• there's only one tree hill •••
Bart Roscoe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 14/05/2024
messages : 3
prénom (pseudo) : cosmic
ma bouille : dylan o'brien
crédits : mathoumatoufait (avatar)
trigger warnings : uc.
rps postés : 0
(1f/1m) famille sullivan 0e651051cd091128abc1407cc6d2cd458cbb3b74
anniversaire : 12/04/1993
âge : trente et un souvenirs ancrés en lui qui continuent de tournoyer au-dessus des ruines de sa vie.
statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères, même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. paradoxe, qui n'est jamais satisfait.


(1f/1m) famille sullivan Empty
MessageRe: (1f/1m) famille sullivan   (1f/1m) famille sullivan EmptyMar 14 Mai - 15:15

@Rose Sullivan heeeeey  (1f/1m) famille sullivan 3143684710
j'adore la vide familiale (1f/1m) famille sullivan 3307857177 du coup je débarque
est-ce que dylan te convient comme big bro ? (1f/1m) famille sullivan 3548394827
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(1f/1m) famille sullivan Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(1f/1m) famille sullivan Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(1f/1m) famille sullivan Empty
MessageRe: (1f/1m) famille sullivan   (1f/1m) famille sullivan EmptyMar 14 Mai - 23:52

@Bart Sullivan coucou toi et bienvenue (1f/1m) famille sullivan 1356611572 Rose ne s'est plus connectée depuis le 26 avril et n'a pas posté d'absence, donc je ne sais pas vraiment si elle va revenir, malheureusement. Je préfère te prévenir. (1f/1m) famille sullivan 2746353349
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Bart Roscoe
••• there's only one tree hill •••
Bart Roscoe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 14/05/2024
messages : 3
prénom (pseudo) : cosmic
ma bouille : dylan o'brien
crédits : mathoumatoufait (avatar)
trigger warnings : uc.
rps postés : 0
(1f/1m) famille sullivan 0e651051cd091128abc1407cc6d2cd458cbb3b74
anniversaire : 12/04/1993
âge : trente et un souvenirs ancrés en lui qui continuent de tournoyer au-dessus des ruines de sa vie.
statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères, même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. paradoxe, qui n'est jamais satisfait.


(1f/1m) famille sullivan Empty
MessageRe: (1f/1m) famille sullivan   (1f/1m) famille sullivan EmptyMer 15 Mai - 7:42

@Alix March hé coucou (1f/1m) famille sullivan 986826625
un grand merci de m'avoir prévenu... j'ai vu ça au dernier moment, bien après mon inscription (1f/1m) famille sullivan 3548394827
serait-il possible que je change le nom de famille en "Roscoe" ?
j'ai vraiment envie de jouer parmi vous so... je préfère rester hehe (1f/1m) famille sullivan 4211264622
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(1f/1m) famille sullivan Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(1f/1m) famille sullivan Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(1f/1m) famille sullivan Empty
MessageRe: (1f/1m) famille sullivan   (1f/1m) famille sullivan EmptyMer 15 Mai - 8:45

@Bart Roscoe et voilà pour toi (1f/1m) famille sullivan 1356611572 N'hésite pas si besoin (1f/1m) famille sullivan 1956253335 Hâte de découvrir Bart. (1f/1m) famille sullivan 3667898704
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Bart Roscoe
••• there's only one tree hill •••
Bart Roscoe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 14/05/2024
messages : 3
prénom (pseudo) : cosmic
ma bouille : dylan o'brien
crédits : mathoumatoufait (avatar)
trigger warnings : uc.
rps postés : 0
(1f/1m) famille sullivan 0e651051cd091128abc1407cc6d2cd458cbb3b74
anniversaire : 12/04/1993
âge : trente et un souvenirs ancrés en lui qui continuent de tournoyer au-dessus des ruines de sa vie.
statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères, même s'il est persuadé que deux âmes se rencontrent comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. paradoxe, qui n'est jamais satisfait.


(1f/1m) famille sullivan Empty
MessageRe: (1f/1m) famille sullivan   (1f/1m) famille sullivan EmptyMer 15 Mai - 8:53

@Alix March wooow un énorme merciiiiii (1f/1m) famille sullivan 469632585 (1f/1m) famille sullivan 469632585
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(1f/1m) famille sullivan Empty
MessageRe: (1f/1m) famille sullivan   (1f/1m) famille sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (1f/1m) famille sullivanRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes :: > family and more-
Sauter vers: