Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagramAller en bas 
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Empty
MessageAlix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram   Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:35

Bonjour Theinvisible  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60a

Je suis tombée par hasard sur ton instagram et ta musique ! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai écouté ! Je dois dire que ce tu fais est superbe ! Tu as du talent ! Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 263a

(Et oui, c'est bien Lexie Moore et non une blague!)


@Alix March

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Alix March
••• le petit con du staff •••
En ligne
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1613
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 16
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Empty
MessageRe: Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram   Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram EmptyDim 10 Sep 2023 - 3:51


Bonjour Theinvisible   Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60a  

Je suis tombée par hasard sur ton instagram et ta musique ! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai écouté ! Je dois dire que ce tu fais est superbe ! Tu as du talent !  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 263a

(Et oui, c'est bien Lexie Moore et non une blague!)


Wow... J'veux dire... WOOOOW !  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f631 Merci beaucoup pour ton message, ça me touche énormément venant d'une artiste comme toi.  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f440

Je n'ai aucune idée de la manière dont tu as atterri sur mon insta mais c'est juste incroyable ! Encore plus que tu apprécies ce que je fais... Je n'ai sorti qu'un seul morceau, je ne sais pas si la suite sera à la hauteur...  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f615 Je ne sais pas comment tu réussis à sortir des tubes à chaque fois, si t'as la recette, je suis preneur !  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f61d

@lexie moore
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Empty
MessageRe: Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram   Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram EmptyMar 12 Sep 2023 - 19:50


Wow... J'veux dire... WOOOOW !  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f631 Merci beaucoup pour ton message, ça me touche énormément venant d'une artiste comme toi.  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f440

Je n'ai aucune idée de la manière dont tu as atterri sur mon insta mais c'est juste incroyable ! Encore plus que tu apprécies ce que je fais... Je n'ai sorti qu'un seul morceau, je ne sais pas si la suite sera à la hauteur...  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f615 Je ne sais pas comment tu réussis à sortir des tubes à chaque fois, si t'as la recette, je suis preneur !  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f61d



Oh merci pour le compliment Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60a

J'ai atterri par ici grâce à du bouche à oreille dirons-nous. Etant de Tree Hill, j'ai mes petites voix en ville  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60b  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60a En tout cas j'ai adoré ton morceau ! Ne doute pas de ta suite, sinon, tu risques de ne jamais la sortir, il te faut juste te faire confiance ! Car malheureusement, en dehors de la confiance et d'y mettre ses tripes, son entrain, il n'y a pas de recette miracles pour faire des tubes ! (d'ailleurs, je ne pense pas que toutes mes chansons sont des tubes  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f602)


@Alix March

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Alix March
••• le petit con du staff •••
En ligne
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1613
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 16
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Empty
MessageRe: Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram   Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram EmptyLun 25 Sep 2023 - 0:29


Oh merci pour le compliment Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60a

J'ai atterri par ici grâce à du bouche à oreille dirons-nous. Etant de Tree Hill, j'ai mes petites voix en ville  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60b  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60a En tout cas j'ai adoré ton morceau ! Ne doute pas de ta suite, sinon, tu risques de ne jamais la sortir, il te faut juste te faire confiance ! Car malheureusement, en dehors de la confiance et d'y mettre ses tripes, son entrain, il n'y a pas de recette miracles pour faire des tubes ! (d'ailleurs, je ne pense pas que toutes mes chansons sont des tubes  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f602)


Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f602  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f602  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f602 Et bien j'espère que ces petites voix entendront la mienne les remercier alors, parce que c'est un truc de fou de recevoir tes conseils !  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f60e

Je ne suis pas encore sûr du prochain morceau, j'ai l'impression de ne rien pouvoir ajouter, mais j'appréhende de le poster et que ça flop... Qu'on dise que finalement, The Invisible n'est qu'une fraude et que c'était un feu de paille, tu vois. Quelque part, je me dis que le 1er morceau a tellement plu que le 2nd ne pourra que décevoir... Est-ce que t'as déjà ressenti ça, ou c'est juste moi qui suis fou ?  Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram 1f605

@lexie moore
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Empty
MessageRe: Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram   Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Alix (@Theinvisible) & Lexie (@lexmoore) ~ messages privés instagramRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Communic@tion :: > On the phone-
Sauter vers: