Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Le kézako de ton perso.Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
Le kézako de ton perso. Source


Le kézako de ton perso. Empty
MessageLe kézako de ton perso.   Le kézako de ton perso. EmptyJeu 19 Mar - 10:42

Questionnaire personnage
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Pour apprendre à mieux connaitre votre personnage, pour que les autres connaissent ces petits détails également, n'hésitez pas à remplir ce formulaire :

Code:
<ti>Nom et prénom du personnage : </ti>écrire ici
<ti>C'est quoi l'inspiration derrière ce perso ? </ti>écrire ici
<ti>Surnom(s) : </ti>écrire ici
<ti>Ton personnage aime son prénom ? </ti>écrire ici
<ti>C'est quoi son signe astrologique ? Il y croit ? </ti>écrire ici
<ti>C'était quoi son doudou quand il était petit ?</ti>écrire ici
<ti>Ton personnage est gaucher, droitier, ambidextre ? </ti>écrire ici
<ti>Sa voix, elle est comment ? </ti>écrire ici
<ti>Il/Elle fait quoi comme boulot ? </ti>écrire ici
<ti>Ça lui plaît ? </ti>écrire ici
<ti>Dans quelle position (je vous vois venir) dort ton personnage en général ? </ti>écrire ici
<ti>Il écoute de la musique sous la douche ? </ti>écrire ici
<ti>Il écoute quoi comme musique quand iel est triste ? </ti>écrire ici
<ti>C'est/c'était qui sa famille? </ti>écrire ici
<ti>Comment il s'entend/ait avec ? </ti>écrire ici
<ti>Monogame, polygame, du genre à vouloir du sérieux ? </ti>écrire ici
<ti>Ce qui énerve les gens chez lui/elle : </ti>écrire ici
<ti>C'est quoi ce qu'il aime le plus chez lui/elle ? </ti>écrire ici
<ti>Et le moins ? </ti>écrire ici
<ti>Il entend des bruits bizarres tard dans la nuit alors qu'il fait tout noir dans sa maison, comment il réagit ? </ti>écrire ici
<ti>Il mange le matin ? Et il est comment quand il se réveille ? </ti>écrire ici
<ti>Il a des tics ou des manies ? </ti>écrire ici
<ti>Son rire, c'est du genre mignon qu'on adore entendre, pas très agréable, pas discret, genre contagieux ? </ti>écrire ici
<ti>Son plat préféré : </ti>écrire ici
<ti>Celui qu'il déteste : </ti>écrire ici
<ti>Son bruit préféré : </ti>écrire ici
<ti>Sa couleur préférée : </ti>écrire ici
<ti>Son film préféré : </ti>écrire ici
<ti>Il a une phobie ? </ti>écrire ici
<ti>Il s'ennuie. Comment il s'occupe ? </ti>écrire ici
<ti>Quelle est sa/ses plus mauvaise(s) habitude(s) ? </ti>écrire ici
<ti>Est-il frileux ? </ti>écrire ici
<ti>Il a une odeur ? C'est quoi son parfum ? </ti>écrire ici
<ti>Sur une échelle de 0 à 10, à quel point ce personnage est ton bébé absolu ? </ti>écrire ici



Dernière édition par Ravenshoops le Dim 14 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Le kézako de ton perso. Empty
MessageRe: Le kézako de ton perso.   Le kézako de ton perso. EmptyJeu 2 Déc - 6:47

Pour passer le temps  Le kézako de ton perso. 1903717591  Le kézako de ton perso. 4220014584


Nom et prénom du personnage : Soren Marcus Stoner
C'est quoi l'inspiration derrière ce perso ? Un mix de deux anciens perso: un paumé rejeté par sa famille (j'ai récupéré le prénom: Ren) et un étudiant d'Harvard, fan de photographie.
Surnom(s) : Ren
Ton personnage aime son prénom ? Oui c'est un rappel des origines de sa mère.
C'est quoi son signe astrologique ? Il y croit ? Je crois qu'il est bélier. Né le 29 mars. Il y croit sans trop y croire. En fait, c'est quand ça l'arrange xd
C'était quoi son doudou quand il était petit ? Un lapin tout doux à grandes oreilles.
Ton personnage est gaucher, droitier, ambidextre ? Il est ambidextre, comme moi & comme tous mes autres personnages.
Sa voix, elle est comment ? La même voix qu'Alex
Il/Elle fait quoi comme boulot ? Photographe. Il a longtemps cherché sa voix. Maintenant qu'il a trouvé, il est très heureux.
Ça lui plaît ? Oui! Être payé pour voyager et faire quelque chose qui le passionne, je souhaite ça à tout le monde.
Dans quelle position (je vous vois venir) dort ton personnage en général ? sur le ventre.
Il écoute de la musique sous la douche ? Non il y reste pas assez longtemps pour en écouter.
Il écoute quoi comme musique quand iel est triste ? Il écoute pas de chanson particulière. Il a plutôt tendance à aller se balader quand il est dans cet état.
C'est/c'était qui sa famille? ses parents divorcés alors qu'il était gosse, ses deux demi-frères.
Comment il s'entend/ait avec ? très mal jusqu'à son voyage à NY pendant l'été dernier. Il essaie de mettre un peu d'eau dans son vin. Il sait que le vie est courte. Et il n'a plus envie de vivre avec des regrets.
Monogame, polygame, du genre à vouloir du sérieux ? Du genre à ne pas vouloir s'engager jusqu'à ce qu'il rencontre la bonne personne.
Ce qui énerve les gens chez lui/elle : Son mutisme par moment? Maybe.
C'est quoi ce qu'il aime le plus chez lui/elle ? mentalement: sa résilience. Physique: ses yeux.
Et le moins ? mentalement, ses phases de mélancolie, physiquement: ses cheveux trop épais qui sont une galère à coiffer.
Il entend des bruits bizarres tard dans la nuit alors qu'il fait tout noir dans sa maison, comment il réagit ? Il fait le tour de la baraque avec sa crosse de hockey.
Il mange le matin ? Et il est comment quand il se réveille ? Jusqu'à récemment, il bossait de nuit alors il se contentait souvent d'un café sauf quand il passait au Karen's pour déjeuner avec Célia. Maintenant, il a des horaires plutôt normaux alors il prend un café, jus d'orange et pain grillé avec confiture (l'abricot est sa préférée).
Il a des tics ou des manies ? Nop
Son rire, c'est du genre mignon qu'on adore entendre, pas très agréable, pas discret, genre contagieux ? Rire qui a tendance à être contagieux.
Son plat préféré : Dur de choisir, la cuisine italienne en général.
Celui qu'il déteste : Tout ce qui n'est pas végétalien. Il ne raffole pas non plus du chocolat.
Son bruit préféré : Un feu d'artifice.
Sa couleur préférée : Une tendance vers les bleus.
Son film préféré : Usual Suspect
Il a une phobie ? Il n'aime pas trop les hauteurs.
Il s'ennuie. Comment il s'occupe ? Il écrit, il dessine, il joue de la musique.
Quelle est sa/ses plus mauvaise(s) habitude(s) ? A tendance à s'enfermer sur lui-même.
Est-il frileux ? Du tout. Il a du sang viking dans les veines. Les -20, -30 ne lui font pas peur.
Il a une odeur ? C'est quoi son parfum ? Hermès.
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point ce personnage est ton bébé absolu ? 10. Meme s'il n'est pas mon premier bébé ici, c'est celui qui a le background le plus compliqué. Beaucoup de psychologie avec lui. Une belle évolution grâce aux personnes qui font sa vie. Un gars attachant qui a été délaissé par ses parents, donc niveau social c'était pas ça. Pourtant il s'en sort même si j'imagine qu'il aura encore des coups de mou. Il est sur la bonne voie mon Ren.


Dernière édition par Soren Stoner le Sam 4 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Le kézako de ton perso. CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Le kézako de ton perso. D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Le kézako de ton perso. Empty
MessageRe: Le kézako de ton perso.   Le kézako de ton perso. EmptySam 4 Déc - 12:59

C'est cool d'apprendre des choses sur Ren. J'aime trop ce personnage Le kézako de ton perso. 1356611572
Allez, je me lance avec Célia pour commencer et je ferais sans doute les autres plus tard Le kézako de ton perso. 2622726787

Nom et prénom du personnage : Célia Megan Bailiff.
C'est quoi l'inspiration derrière ce perso ? Je ne me souviens plus vraiment d'où est venu l'inspiration pour Célia. Je voulais changer de ce que j'avais l'habitude de faire. J'avais envie d'un personnage plus jeune, positif, pétillant. Puis il y avait le pré-lien de la petite dernière des Bailiff qui collait à ce que je voulais Le kézako de ton perso. 1356611572
Surnom(s) : Cécé.
Ton personnage aime son prénom ? Oui, elle l'aime beaucoup. Elle le trouve joli, doux et il sonne bien.
C'est quoi son signe astrologique ? Il y croit ? Elle est du signe de la vierge, mais elle ne s'intéresse pas du tout à l'astrologie.
C'était quoi son doudou quand il était petit ?Un peluche "marie" des aristochats qu'elle trainait partout avec elle.
Ton personnage est gaucher, droitier, ambidextre ? Elle est droitière.
Sa voix, elle est comment ? C'est celle d'ester (sauf que Célia parle anglais Le kézako de ton perso. 1903717591)
Il/Elle fait quoi comme boulot ? Elle est influenceuse sur instagram et elle tient aussi un blog sur lequel elle écrit des chroniques beauté, mode et bien-être.
Ça lui plaît ? Oui beaucoup ! Elle fait enfin quelque chose qui lui plait vraiment et qui lui permet de s'épanouir professionnellement.
Dans quelle position (je vous vois venir) dort ton personnage en général ? Le kézako de ton perso. 1903717591 sur le côté, dans la position du foetus.
Il écoute de la musique sous la douche ? Oui, ça peut lui arriver... même de chanter d'ailleurs Le kézako de ton perso. 4220014584
Il écoute quoi comme musique quand iel est triste ? Des musiques qui collent à son humeur, donc je dirais des chansons tristes. Tout comme elle écoute des musiques rythmées quand elle est heureuse.
C'est/c'était qui sa famille? Ses parents, ses trois frères et sa grande sœur.
Comment il s'entend/ait avec ? Très bien. Célia est restée très proche de sa fratrie et de ses parents. Ils se voient régulièrement. Deux de ses frères ont quitté Tree Hill, ce qui ne l'empêche pas de les contacter souvent. Célia est très attachée à sa famille et elle ne pourrait vraiment pas vivre sans eux.
Monogame, polygame, du genre à vouloir du sérieux ? Monogame. C'est une romantique qui croit au grand amour, même si elle a eut le cœur brisé à maintes reprises.
Ce qui énerve les gens chez lui/elle : Elle peut se montrer très têtue et rancunière.
C'est quoi ce qu'il aime le plus chez lui/elle ? Physiquement, elle aime ses yeux verts.
Et le moins ? Elle se trouve parfois trop sensible.
Il entend des bruits bizarres tard dans la nuit alors qu'il fait tout noir dans sa maison, comment il réagit ? Elle flippe, mais elle va voir avec la première "arme" de substitution qu'elle trouve sur son passage Le kézako de ton perso. 4220014584
Il mange le matin ? Et il est comment quand il se réveille ? Il lui faut du temps pour émerger le matin. Une fois que c'est fait, elle se prépare un bon petit déjeuner. Elle le commence par un bon verre de jus d'orange fraichement pressé (si elle en a pas, elle se sent pas bien Le kézako de ton perso. 1903717591). Elle aime particulièrement manger des pancakes ou des gaufres.
Il a des tics ou des manies ? Non.
Son rire, c'est du genre mignon qu'on adore entendre, pas très agréable, pas discret, genre contagieux ? Du genre mignon.
Son plat préféré : Les gratins de légumes, les lasagnes aux légumes. Elle les réussit super bien d'ailleurs !
Celui qu'il déteste : La viande particulièrement. Elle n'en mange plus depuis des années. Et elle déteste aussi le citron.
Son bruit préféré : Les ronronnements de son chat, Mila Le kézako de ton perso. 1356611572
Sa couleur préférée : Le bordeaux.
Son film préféré : Elle a pas de film préféré. Mais elle adore les comédies "feel good".
Il a une phobie ? Les insectes en tout genre.
Il s'ennuie. Comment il s'occupe ? Elle s'ennuie rarement Célia, parce qu'elle fait tout un tas d'activités entre le bénévolat au refuge, la danse et son nouveau job. Mais je dirais que quand elle a un temps mort, elle en profite pour dessiner ou prendre soin d'elle.
Quelle est sa/ses plus mauvaise(s) habitude(s) ? Regarder l’écran de son téléphone dans le noir, avant de dormir. Mauvaise habitude, surtout pour sa vue.
Est-il frileux ? Oui.
Il a une odeur ? C'est quoi son parfum ? Oui. Elle adore mettre du parfum. Elle aime particulièrement les parfums qui comportent quelques accords de vanille.
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point ce personnage est ton bébé absolu ? 10. Mes personnages sont tous mes bébés. Je les aimes tous pour des raisons différentes. Ce que j'aime chez Célia c'est le côté pétillant et cette positivité à toute épreuve. C'est vraiment un perso que j'adore jouer et qui me permet de me changer les idées.

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Le kézako de ton perso. Empty
MessageRe: Le kézako de ton perso.   Le kézako de ton perso. EmptyVen 4 Nov - 20:00

Nom et prénom du personnage : Rosie Rusell
C'est quoi l'inspiration derrière ce perso ? C'est un pré-liens donc pas mal l'inspiration de Luke. Et ensuite j'imagine Miranda du film the devil wears prada comme mère dans ma tête.
Surnom(s) : Ro.
Ton personnage aime son prénom ? Ni-chaud ni froid.
C'est quoi son signe astrologique ? Il y croit ? Scorpion. Elle y croit pas du tout.
C'était quoi son doudou quand il était petit ?Pas de doudou, juste son pouce dans sa bouche.
Ton personnage est gaucher, droitier, ambidextre ? Gauchère convertie en droitière pour ne pas se salir les mains en écrivant.
Sa voix, elle est comment ? elle est douce avec des teintes de jugement
Il/Elle fait quoi comme boulot ? Elle travaille dans les relations publiques dans l'agence de mannequinat de sa mère. Elle s'est même tapé des études en droit pour ça.
Ça lui plaît ? Non pas du tout.
Dans quelle position (je vous vois venir) dort ton personnage en général ? Couché sur le dos, contempler le plafond pour s'endormir.
Il écoute de la musique sous la douche ? Non.
Il écoute quoi comme musique quand iel est triste ? Elle aime pas trop la musique. Elle préfère le silence.
C'est/c'était qui sa famille? Malheureusement, sa mère, son frère, sa soeur et y'a le mari même s'ils se connaissent pas tant.
Comment il s'entend/ait avec ? Elle pourrait très bien se passer d'eux.
Monogame, polygame, du genre à vouloir du sérieux ? Monogame, mais son mariage est juste un papier, donc on pourrait la croire polygame puisqu'elle a quand même eu quelques aventures depuis son mariage.
Ce qui énerve les gens chez lui/elle : Sa mère déteste quand elle soupire de découragement face aux scandales.
C'est quoi ce qu'il aime le plus chez lui/elle ? Elle aime sa capacité a lire des livres pendant des heures. 22h00 d'avion? Pas de problème elle lira 2 livres.
Et le moins ? Son besoin d'être parfaite pour sa famille.
Il entend des bruits bizarres tard dans la nuit alors qu'il fait tout noir dans sa maison, comment il réagit ? Téléphone en main, prête a cliquer 3 fois sur le bouton qui appelle les services d'urgence.
Il mange le matin ? Et il est comment quand il se réveille ? Un café noir et un jogging pour se garder en forme.
Il a des tics ou des manies ? tourner son anneau dans son doigt quand elle est anxieuse ou jouer avec une mèche de ses cheveux. Elle bouffait ses ongles avant, mais c'est du passé.
Son rire, c'est du genre mignon qu'on adore entendre, pas très agréable, pas discret, genre contagieux ? rire absolument silencieux, on dirait plutôt qu'elle arrête de respirer.
Son plat préféré : elle aime beaucoup manger des ramen.
Celui qu'il déteste : elle déteste les sushis.
Son bruit préféré : le silence d'une bibliothèque.
Sa couleur préférée : le nude
Son film préféré : elle aime pas trop le cinéma.
Il a une phobie ? non
Il s'ennuie. Comment il s'occupe ? lire lire et lire!
Quelle est sa/ses plus mauvaise(s) habitude(s) ? le nombre de café qu'elle boit par jour.
Est-il frileux ? elle adore porter un pull de laine autant l'été que l'hivers.
Il a une odeur ? C'est quoi son parfum ? elle porte un parfum floral en tout temps.
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point ce personnage est ton bébé absolu ? 4.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
Le kézako de ton perso. Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : Le kézako de ton perso. Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

Le kézako de ton perso. Selena-gomez-miss



Le kézako de ton perso. Empty
MessageRe: Le kézako de ton perso.   Le kézako de ton perso. EmptyDim 29 Oct - 21:07

Nom et prénom du personnage : Asher Copeland.
C'est quoi l'inspiration derrière ce perso ? C'est un pré lien et j'ai aimé la dynamique de la famille.
Surnom(s) : Ash.
Ton personnage aime son prénom ? Il aime Asher, il aime pas le deuxième.
C'est quoi son signe astrologique ? Il y croit ? Balance et non il n'y croit pas.
C'était quoi son doudou quand il était petit ?Un lange qui est en piteux état à présent.
Ton personnage est gaucher, droitier, ambidextre ? Droitier.
Sa voix, elle est comment ? Rauque, joyeux, pleine de vie.
Il/Elle fait quoi comme boulot ? Coach de Football.
Ça lui plaît ? Moins que la NFL, mais oui.
Dans quelle position (je vous vois venir) dort ton personnage en général ? Sur le côté, à moitié sur le ventre.
Il écoute de la musique sous la douche ? Ouiiii.
Il écoute quoi comme musique quand iel est triste ? Tout ce que spotify lui propose.
C'est/c'était qui sa famille? Des parents aimants et une fratrie exeptionnelle.
Comment il s'entend/ait avec ? Super bien.
Monogame, polygame, du genre à vouloir du sérieux ? Monogame, pas très doué pour le sérieux.
Ce qui énerve les gens chez lui/elle : Il est parfois un peu trop extra.
C'est quoi ce qu'il aime le plus chez lui/elle ? Son sourire communicatif.
Et le moins ? Son impulsivité lorsqu'il ne va pas bien.
Il entend des bruits bizarres tard dans la nuit alors qu'il fait tout noir dans sa maison, comment il réagit ? Il prend une batte de baseball et il va voir.
Il mange le matin ? Et il est comment quand il se réveille ? Oui, il adore manger, mais il est grognon avant son café.
Il a des tics ou des manies ? Il balance sa manette de console lorsqu'il perde.
Son rire, c'est du genre mignon qu'on adore entendre, pas très agréable, pas discret, genre contagieux ? Contagieux, fort, et terriblement adorable.
Son plat préféré : Un bon barbecue avec de la bonne viande.
Celui qu'il déteste : Les épinards.
Son bruit préféré : Pas possible de l'écrire ici, il risque d'y avoir des enfants qui passent.
Sa couleur préférée : Le rouge.
Son film préféré : Little Giants.
Il a une phobie ? Les écureuils.
Il s'ennuie. Comment il s'occupe ? Il ne s'ennuie jamais.
Quelle est sa/ses plus mauvaise(s) habitude(s) ? Ses heures de gaming.
Est-il frileux ? Non.
Il a une odeur ? C'est quoi son parfum ? Azarro, the most wanted.
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point ce personnage est ton bébé absolu ? 8.

_________________
Le kézako de ton perso. 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
David Ward
••• there's only one tree hill •••
David Ward
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 39
prénom (pseudo) : cristalline.
multicomptes : aucun.
ma bouille : jonathan bailey.
crédits : no name (av) + cristalline. (crack) + alcara (sign)
trigger warnings : mort maternelle, deuil, rupture difficile.
rps postés : 4
Le kézako de ton perso. ZmNcSVC
anniversaire : 16/03/1990
âge : trente-quatre ans ;
statut civil : célibataire ; coeur meurtri qui n'a pas supporter la possibilité de la perdre aussi. égoïsme de ne vouloir être celui qui reste. des sentiments qu'il a refoulés, des sentiments qu'il a préféré oubliés. alors il reste seul à présent le soir. solitaire dans cet appartement bien trop silencieux. draps qui se froissent parfois sans que jamais il ne reste trop longtemps. myocarde qui préfère oublier pour éviter la souffrance de trop.
métier/études : sergent à la brigade criminelle de Tree Hill ; petit justicier que les années n'ont pas fait fléchir. coeur valeureux qui ne bat que pour arrêter les maudits. les études, c'était pas vraiment pour lui. l'action, l'adrénaline, des choses qu'il a découvertes et qui lui semblent à présent nécessaires.


Le kézako de ton perso. Empty
MessageRe: Le kézako de ton perso.   Le kézako de ton perso. EmptyAujourd'hui à 15:31

awwwn j'aime trop l'idée d'aller plus loin pour nos personnages. je m'ennuie un peu alors c'est tipaaaaar.

Nom et prénom du personnage : david henry (grand père maternel) timothy (grand père paternel) ward.
C'est quoi l'inspiration derrière ce perso ? alors ce personnage est totalement inspiré de remember me qui est une pépite monumental. autant il ressemble à tyler sur son mode solitaire, très protecteur de lui-même mais qui finit par tomber amoureux malgré lui, autant son histoire personnelle (notamment avec sa mère) est celle d'ally. s'il est originaire de new york c'est aussi à cause de ça.
Surnom(s) : je me dis que surement ça a du finir en dave à un moment donné, mais j'pense qu'il n'aime pas réellement ça et que ça le vieillerait un peu trop.
Ton personnage aime son prénom ? franchement, il n'en est pas à l'adorer à outrance mais il se dit que ça aurait pu être pire et le fait que c'est sa mère qui a eu le mode de la fin, le fait un peu rire. il a une tendresse particulière pour son prénom on va dire.
C'est quoi son signe astrologique ? Il y croit ? david il est trop terre à terre pour croire à ce genre de truc. mais c'est pas le dernier à regarder dans les horoscopes non plus quand il a un journal dans les mains. c'est un curieux sceptique mais il ne va pas plus loin. c'est plus des superstitions qui le font rire ou le faire sourire, rien d'autres.
C'était quoi son doudou quand il était petit ?c'est un petit tigre, qui vient de la boutique de souvenirs du zoo de new york. il a toujours adoré ces animaux et c'est après une visite au zoo quand il était encore qu'un bébé que ses parents lui ont offert cette peluche. il ne l'a pas lâchée pendant des années par la suite. elle doit surement traîner dans un des cartons dans la maison de son père à l'heure actuelle.
Ton personnage est gaucher, droitier, ambidextre ? david est gaucher, ce qui lui a valu quelques remarques de sa grand-mère paternelle et le fait qu'il a du s'appliquer plus que les autres. mais il s'en fiche pas mal, c'est pas quelque chose qui l'a complexé petit et encore moins maintenant.
Sa voix, elle est comment ? grave mais pas non plus venant des cavernes, une voix posée qui sait se faire autoritaire mais qui a une certaine douceur quand il le souhaite.
Il/Elle fait quoi comme boulot ? sergent à la brigade criminelle de tree hill.
Ça lui plaît ? beaucoup, c'est ce qu'il a toujours voulu faire. certes, il n'est pas dans une grande ville à défendre la veuve et l'orphelin contre les criminels et autres mais tree hill a son lot quand même. c'est une vie qu'il aime, un travail qui convient à ses propres valeurs et convictions. il n'aurait pas pu rêver mieux même si le danger et la sécurité est parfois précaire. il en connait les risques en se levant tous les matins.
Dans quelle position (je vous vois venir) dort ton personnage en général ? lors de ses insomnies il est souvent sur le dos, à fixer le plafond en attendant que le sommeil quitte à user de l'asmr (jamais il l'avouerait même sous la torture) ou de musique classique (chose que sa mère écoutait beaucoup, ça l'apaise) mais sinon il est plutôt sur le côté, flanc droit contre le matelas, à serrer son oreiller entre son bras droit qui est allongé sur le matelas et sa tête. il n'est pas du genre à beaucoup bouger et se réveille dans cette position à moins qu'un cauchemar n'arrive et le réveille d'un coup.
Il écoute de la musique sous la douche ? paaaas du tout. c'est pas le genre à chanter à tue-tête, la douche c'est le plus genre à y rester pour y sentir l'eau couler sur son crâne et tout son corps en laissant ses pensées vagabonder. surement qu'il remarquerait même pas les sons qui passent tellement il est parfois loin dans ces moments-là.
Il écoute quoi comme musique quand iel est triste ? général ce qui passe dans les playlists déjà toutes faites avec comme thème la solitude, la tristesse par spotify par ex. quand il est triste, il a un peu l'habitude de se mettre encore plus mal pour mieux toucher le fond plus vite et plus vite remonter l'espère-t-il néanmoins.
C'est/c'était qui sa famille? petite famille avec un noyau principal : sa mère, son père et lui. des grands parents qu'il voyait de temps en temps et pis le drame qui remet toutes les cartes en jeu. des grands parents maternels qu'il vit de moins en moins et cette absence qui fait mal autant à lui qu' à son père. cette présence maternelle dont ils ne parlent peu mais qui jamais ne les a quittés malgré tout.
Comment il s'entend/ait avec ? il n'a pas eu la chance de pouvoir se plaindre, de se disputer avec sa mère. c'est une image de tendresse et d'amour qu'il a dans la tête. de doux souvenirs qu'il chérit. sa relation avec son père est très pudique mais pas moins forte. une relation qui est parfois fragile, qui est parfois semée de différents mais jamais le lien ne s'est rompu totalement.
Monogame, polygame, du genre à vouloir du sérieux ? pas game du tout à la base ptdrrr et pis au final monogame TRES sérieux. c'est pas le genre à aller voir ailleurs alors qu'il a déjà quelqu'un. il a eu d'autres relations avant salem mais ça n'a jamais marché, il a toujours fait marche arrière pas parce que ça ne marchait pas entre eux mais il était tout simplement pas prêt, c'était pas ce qu'il voulait à ce moment là, pas dans son plan de carrière ou tout simplement n'étaient-elles pas celles à qui il aurait dit oui surement.
Ce qui énerve les gens chez lui/elle : sa façon d'être parfois un peu trop rigide surement.
C'est quoi ce qu'il aime le plus chez lui/elle ? à vrai dire, il se pose pas tellement ce genre de questions. mais surement sa fidélité à toute épreuve, quand il est dévoué à quelqu'un, il l'est complètement toujours.
Et le moins ? être parfois un peu trop buté pour le regretter par la suite.
Il entend des bruits bizarres tard dans la nuit alors qu'il fait tout noir dans sa maison, comment il réagit ? il se met tout de suite en mode défensif et n'hésite pas à sortir l'une de ses armes qui est toujours dans le tiroir du haut de sa table de nuit et va faire le tour de la maison avant d'être sûr qu'il n'y ait personne. non pas qu'il va shooter quelqu'un mais préfère avoir un moyen de se défendre #soamerican.
Il mange le matin ? Et il est comment quand il se réveille ? il est pas forcément le plus désagréable le matin en se réveillant, par contre il est incapable de manger au petit déjeuner, son estomac est pas prêt et rejette même parfois. il préfère s'en passer et ne boire qu'un café bien noir. par contre quelques heures après il peut faire un festin.
Il a des tics ou des manies ? il en a pas mal en vérité. comme ce paquet de bonbons qu'il a toujours dans l'un de ses tiroirs de bureau. ou encore son tic de tout remettre à sa place, un brin maniaque sur les bords.
Son rire, c'est du genre mignon qu'on adore entendre, pas très agréable, pas discret, genre contagieux ? assez communicatif en vrai. on va dire agréable et pas forcément le plus tonitruant mais audible on va dire ?
Son plat préféré : hmm surtout les pates aux boulettes de son père. ce n'était pas un grand cuisinier, il faisait un peu ce qu'il pouvait après la mort de sa femme. il lui faisait tous les dimanches ce plat, c'était un peu leur rituel, leur moment à deux. c'est plus ces souvenirs qui reviennent qui lui sont si chers surement.
Celui qu'il déteste : n'est pas très sucré et encore moins tout ce qui est gateau à base d'alcool, il ne supporte pas ça.
Son bruit préféré : le bruit de la pluie qui tombe sur la taule, ça l'apaise tellement.
Sa couleur préférée : il est pas très original là dessus, il est très bleu.
Son film préféré : c'est un gros fan de la saga retour vers le futur, il les regarde au moins une fois par an.
Il a une phobie ? aussi étrange que ça puisse paraitre il est claustrophobe. une phobie qui peut l'handicaper pas mal mais qu'il travaille au jour le jour. parfois c'est compliqué, parfois il arrive à contrôler. après est-ce que la peur panique de perdre ses proches un jour n'en finit-elle pas à se transformer en phobie ça pourrait.
Il s'ennuie. Comment il s'occupe ? il allume la tv en regardant ce qu'il y a sans jamais trouver un truc qui lui plait, finit par prendre son téléphone sans faire réellement quelque chose puis finit par appeler rebecca et c'est elle qui finit par lui proposer un truc.
Quelle est sa/ses plus mauvaise(s) habitude(s) ? mettre le lait après les céréales ? parait que c'est un crime ?
Est-il frileux ? absolument pas, ça serait même plus l'inverse à vrai dire.
Il a une odeur ? C'est quoi son parfum ? odeur corporelle tout ce qu'il y a de plus normal je suppose mais un truc musqué surement, un truc un peu à la va vite qu'il met avant d'aller au travail et qui lutte plus contre la transpiration qu'un truc élaboré. quand il sort pour réellement sortir il prend le temps de mettre du parfum, quelque chose que rebecca lui aurait conseillé.
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point ce personnage est ton bébé absolu ? 100/10 quand je développe un personnage, ça finit toujours en bébé absolu. sinon je vois pas l'intérêt de le garder si je ne suis pas à fond dessus.

_________________
now all the birds have fled, the hurt just leaves me scared. it’s all become too much, maybe i’m not built for love. she said tell me why this has to end. i can’t save us, my atlantis, we fall.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Le kézako de ton perso. Empty
MessageRe: Le kézako de ton perso.   Le kézako de ton perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Le kézako de ton perso.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The Leaving Song :: > The other half of me-
Sauter vers: