Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
réparer les pots cassés - with daniAller en bas 
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
réparer les pots cassés - with dani 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



réparer les pots cassés - with dani Empty
Messageréparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptySam 16 Mar - 21:43

Cela faisait maintenant quelques semaines que Caden avait demandé le divorce, mais en réalité, cela faisait des années que tous les deux vivaient comme des étrangers dans une maison trop grande pour eux, avec bien trop de souvenirs tristes et mélancoliques. Caden avait été terriblement heureux dans cette maison, terrible étant le mot-clé dans cette histoire. Depuis qu’il avait demandé le divorce, il n’avait pas encore eu de signe de vie de la part de Daniela. Mais cela faisait maintenant deux jours qu’elle lui avait envoyé un texto pour lui proposer de se voir et de discuter. Discuter, ça aussi cela faisait terriblement longtemps qu’il n’avait plus trop entendu le moindre son sortir de sa bouche. Oh bien sûr, il leur arrivait de parler, il leur arrivait même de regarder un film ensemble, dans le même divan, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’ils communiquaient. La communication était perdue depuis le moment où ils avaient perdu leur petite fille. Evidemment, Caden n’était pas un homme sans cœur, il avait lui aussi souffert de la mort de leur fille, il en gardait des séquelles terribles, mais il avait essayé d’avancer dans la vie, il avait avancé dans sa carrière, et il aimait toujours sa femme, mais il ne pouvait plus supporter de vivre sous le même toit que quelqu’un qui osait à peine le regarder.

Il ne savait pas si ce texto indiquait qu’elle avait subi une espèce de choc quand elle avait reçu les papiers du divorce, quand il l’avait prévenu qu’il les avait complété. Evidemment, il n’avait pas fait ça dans son dos. Il lui avait tout dit, il lui avait expliqué, mais elle était restée muette, assez indifférente à son annonce. Caden avait quitté leur maison, celle dans laquelle ils avaient élevé leur petite fille, et l’avait laissée seule avec ses souvenirs. Mais aujourd’hui, elle avait demandé à ce qu’ils puissent discuter. Il lui avait proposé de venir chez lui, parce qu’il se disait que ça serait peut-être plus simple pour elle de parler dans les souvenirs de leur fille dans les pieds. En se levant ce matin-là, Caden s’était fait peur en se regardant dans le miroir. Il avait même sursauté tellement sa tête faisait peur à voir : cette discussion, il la redoutait tellement, il avait peur de ce qui allait sortir de cette conversation. Peut-être rien, peut-être tout, il ne savait pas ce qu’il espérait mais il voulait que ça se passe bien, et il espérait secrètement qu’elle ne lui en voulait pas trop. Parce que malgré tout, il l’aimait de tout son cœur, il n’y avait pas de doute là-dessus.
Caden prit rapidement une douche, il laissa l’eau chaude couler sur son visage pendant quelques secondes avant de sortir et d’enfiler un jeans et un t-shirt, une tenue décontractée pour l’occasion. Lui qui avait l’habitude des chemises, ça le changeait. Il avait préparé du café, et il avait aussi préparé la boite de petits gâteaux qu’il avait réalisé la veille. Il n’était pas très bon en pâtisserie mais il avait une ou deux recettes de famille. Alors que le café passait et qu’il parcourait les nouvelles, un coup de sonnette retentit. Il se dirigea vers la porte et ouvrit à celle qui était encore sa femme.

Bonjour. Viens, il fait frais dehors.

Mars était là, le beau temps commençait à revenir mais il faisait encore un peu froid certains jours. Il se mit sur le côté pour la laisser entrer.

@Daniela Rickards réparer les pots cassés - with dani 3548394827

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 492
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
Points pour la boutique : 18
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
réparer les pots cassés - with dani Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani F9b3

réparer les pots cassés - with dani 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellis ✘ Azalea ✘
réparer les pots cassés - with dani 7j4d

réparer les pots cassés - with dani Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptyJeu 21 Mar - 17:22


Réparer les pots cassés.
Recevoir les papiers du divorce, Daniela ne s’y attendait pas du tout. Un réel choc pour la jeune femme. Un choc qui la ramena quelque peu à la réalité, dans le monde des vivants. Qui lui faisait prendre conscience qu’il fallait qu’elle réagisse. Depuis la mort de leur fille, Daniela s’était enfoncé petit à petit dans une dépression qui ne passait pas et cela durait maintenant depuis quatre années. Quatre longues années. Effectivement ça paraissait très long, mais pas pour Dani qui avait perdu la notion du temps au fil des années. Elle n’arrivait pas à accepter la mort de sa petite fille ce qui était normal. Pouvons-nous réellement se remettre de la mort de son unique enfant ? Pour Dani c’était tout simplement impossible. Elle avait perdu goût à la vie, et ne trouvait même pas de raison de se lever le matin. Elle mangeait, dormait, travaillait, s’occupait de la maison parce qu’il le fallait mais ça n’avait pas grande importance à ses yeux finalement. Elle n’avait pas réellement réagi plus que ça quand son mari avait quitté la maison familiale dans laquelle ils avaient habité à trois pendant ces nombreuses années. C’était compréhensible qu’il ne pouvait plus vivre comme ça, Daniela le comprenait même s’il lui manquait énormément. Ils vivaient dans la même maison à se croiser, à communiquer le strict minimum du moins pour la jeune femme, comme s’ils étaient des colocataires en fait mais rien là-dedans ne ressemblait à un couple.

Daniela avait envoyé un message à son mari pour qu’ils puissent parler de cette procédure de divorce. Elle avait déjà perdu sa fille, elle ne voulait pas qu’il en soit de même avec son mari. Et pire, qu’elle finisse par se perdre elle-même. La jeune femme avait besoin de se bouger, de retrouver goût à la vie, de continuer à avancer même si sa fille n’était plus de ce monde… Bien sûr que ça sera compliqué, que la brune passera encore par des phases compliquées et dures à surmonter, mais cela voulait pas signifier pour autant que c’était impossible. Entre guillemets c’était grâce à Caden qu’elle le voulait. Les papiers de divorce entre les mains, ça l’avait ramenait sur terre. Maintenant elle ne voulait plus déambuler comme un zombie dans cette maison jour après jour, année après année. Il fallait que cela cesse. Dani voulait tout simplement qu’il change d’avis, même si la jeune femme savait pertinemment que ce ne serait pas tâche facile.

Une fois prête et d’un pas décidé, la jeune femme monta dans sa voiture pour se rendre chez son mari. Elle n’était pas sereine et avait la boule au ventre, mais ça, ça devait être normal. Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu, et surtout qu’ils ne s’étaient pas parlé. La brune ne savait pas trop ce que cela allait donner, mais il fallait bien tenter pour le savoir. Elle était déterminée à sauver son mariage.

Dani prit une inspiration avant de se jeter à l’eau et sonna à la porte d’entrée. Le jeune homme lui ouvrit quelques secondes plus tard. « Salut. » Toute timide, elle hocha la tête quand il lui proposait d’entrer à l’intérieur avec un léger sourire accroché sur les lèvres. Chose qu’il n’avait très probablement pas revue depuis des années. « Comment tu vas ? » La jeune femme regarda autour d’elle, c’était la première fois qu’elle venait ici depuis qu’il avait quitté la maison. « C’est sympa ! » Un peu stressée, elle ne voulait peut-être pas rentrer directement dans le vif du sujet qui l’avait conduite jusqu’ici.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
réparer les pots cassés - with dani 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptySam 23 Mar - 11:05


Caden n’avait jamais voulu passer pour un dragon aux yeux de sa femme, il avait fait preuve de beaucoup de patience, il avait vraiment tout fait pour essayer de la ramener à lui et à leur couple, mais ses efforts étaient restés vains. Il s’en voulait de se lancer dans cette horrible procédure, il aimait encore terriblement sa femme et il ne voulait pas envoyer valser toutes ces années passées ensemble dans la cuvette des toilettes, tirer la chasse et ne jamais y revenir. Mais pour le moment, il ne voyait pas d’autre solution. Il n’avait pas parlé de sa procédure à sa famille pour le moment, il savait que certains, ses parents notamment, refuseraient qu’il abandonne sa femme. Mais Caden devait aussi penser à lui, à son propre équilibre, et il ressentait le besoin d’avancer dans sa vie.
Cette conversation avec elle, il l’appréhendait, elle n’allait rien avoir de facile, mais il était déjà suffisamment surpris qu’elle se produise. Il fallait dire que depuis les quatre dernières années, Dani ne lui parlait pour ainsi dire plus du tout. Elle ne parvenait plus à prononcer le moindre mot, restait enfermée dans un mutisme triste et dépressif depuis la mort de leur fille. Caden avait su tout de suite qu’il allait devoir se relever pour elle, qu’il allait devoir avancer et faire en sorte que leur vie continue, il n’avait pas réellement pris le temps de faire le deuil de sa fille. A croire qu’il s’y était résolu avant sa mort. Alors lire ce texto de sa femme lui annonçant qu’elle souhaitait qu’ils parlent, ça lui avait fait bizarre. En ouvrant la porte, il avait trouvé une Daniela souriante, ce qui était loin d’être l’image qu’il avait d’elle dernièrement.

Oh ça va merci, et toi ?

Il n’osait plus jamais lui poser cette question avant, parce que la réponse était toujours la même, ou alors elle restait silencieuse, préférant sans doute ne pas y répondre. Il la laissa entrer et referma la porte directement derrière elle. Sa remarque sur son intérieur le fit sourire. Caden n’avait jamais eu beaucoup de gout en matière de décoration, il n’aimait pas particulièrement ça et trouvait que c’était une perte de temps. Il voulait juste d’un endroit cosy, simple et minimaliste, dans lequel il se sentait bien. La seule chose qui pouvait prendre un peu de place dans son intérieur, c’était sa collection de livres en tous genres. Il avait une grande bibliothèque qui parcourait tout un pan de mur du salon, pièce phare de son intérieur. Oh, ce n’était pas du tout le genre d’endroit où on aimerait faire la fiesta, mais c’était à son image.

Merci ! Oh tu sais, je suis pas bien doué en déco mais j’ai fait ce que j’ai pu.

Il sourit légèrement avant de faire quelques pas vers la cuisine, d’où il lui proposa :

Tu veux boire quelque chose ? Thé, café, eau ou autre chose ? Je vais me faire un café.

Il faisait encore assez frais dehors et de toute façon, Caden ne pouvait pas commencer sa journée, ou une conversation difficile, sans avoir sa dose de caféine dans le sang.


@Daniela Rickards réparer les pots cassés - with dani 3548394827

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 492
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
Points pour la boutique : 18
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
réparer les pots cassés - with dani Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani F9b3

réparer les pots cassés - with dani 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellis ✘ Azalea ✘
réparer les pots cassés - with dani 7j4d

réparer les pots cassés - with dani Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptyJeu 28 Mar - 16:06


Réparer les pots cassés.
Daniela avait envoyé un message à Caden, elle avait besoin de parler avec lui. Elle avait besoin de parler avec lui de cette procédure de divorce qu’il avait lancé depuis quelques semaines déjà. Dani ne savait pas réellement ce qu’elle allait lui dire, mais avait besoin qu’ils en parlent parce que la jeune femme voudrait essayer de le faire changer d’avis. Que malgré ce qu’ils leur étaient arrivés, qu’ils puissent rester un couple marié malgré tout. Malgré les coups durs que la vie leur avait donnés. Comment s’y prendre ? Elle n’en avait fichtrement aucune idée, mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne voulait pas tout perdre. Sinon ça serait beaucoup trop pour celle qui était encore mme Rickards. La brune avait pris son courage à deux mains et se retrouvait devant chez Caden. Plus question de faire demi-tour maintenant, elle avait le plus gros pour ainsi dire. Elle était déterminée. Déterminée mais ce n’était pas si facile. Ça se serait si la vie était simple. Dani était donc à présent rentrée dans l’appartement de celui qui était encore son mari. Elle hocha la tête positivement pour répondre à sa question, même si au fond il devait bien se douter que ça n’allait pas toujours autant que ça dans sa vie. Depuis le décès de leur fille, ils avaient encore passé pas mal d’années à vivre sous le même toit, alors il savait pertinemment que ça n’allait pas pour la jeune femme depuis longtemps déjà. Daniela avait pourtant décidé d’aller de l’avant maintenant, mais elle n’allait pas aller miraculeusement bien du jour au lendemain.

Dani ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire quand il lui disait qu’il n’était pas très doué en déco. La jeune femme était bien placée pour le savoir. Même si Caden l’avait aidé, c’était globalement elle qui s’était occupé de la déco dans la maison dans laquelle ils avaient vécu tous les trois avec Alaya, celle qu’occupait encore Daniela à l’heure actuelle. Aimant beaucoup les livres, Dani se dirigea vers la bibliothèque qui occupait tout un pan de mur, elle trouvait ça vraiment magnifique. « Un café, ça sera parfait. Merci. » A cette période de l’année, une boisson chaude lui ferait le plus grand bien. Elle se dirigea vers la cuisine, non loin de son mari. « Le boulot se passe bien ? Tu n’es pas trop débordé en ce moment ? » C’était grâce au travail du jeune homme qu’ils s’étaient rencontrés et que sa vie avait totalement changé. Forcément que ça intéressait Dani de savoir si ça allait bien dans la vie de Caden ces derniers temps. Après tout ça faisait des semaines qu’ils ne s’étaient pas parlé du tout.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
réparer les pots cassés - with dani 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptyVen 29 Mar - 16:00


Cette conversation étant tant redoutée qu’attendue, sauf qu’elle arrivait probablement au moins deux ou trois ans trop tard. Bien entendu, Caden ne s’était pas attendu à ce que sa femme aille mieux du jour au lendemain, il lui avait lui-même fallu beaucoup de temps pour soigner son âme et son corps après la mort de leur petite fille. Mais il avait été obligé de se relever tout de suite car Daniela était incapable de bouger, de vivre, elle n’avait pas fait de tentative de suicide mais elle s’était plongée tout de suite dans une sorte de mutisme et de dépression profonde, elle avait rejeté l’aide de sa famille, de ses amis, et finalement elle n’avait jamais réussi à sortir de cette spirale infernale. Alors Caden avait pris les choses en main, il s’était débrouillé pour s’occuper de tout, de la maison, de ramener de l’argent dans leur foyer, car si la perte d’Alaya était triste, rien ne leur avait procuré l’argent dont ils avaient besoin. Non seulement ils avaient dépensé énormément d’argent pour tous les soins dont elle avait eu besoin, mais en plus il y avait eu tous les à-côtés. Sans le salaire de Dani, c’était le journaliste qui avait tout géré seul. Il n’avait aucun regret, mais les choses mises bout à bout avaient simplement été trop pour lui.

Installé dans son nouveau chez-lui, il devait réapprendre à vivre seul, ce qu’il n’avait plus eu à faire depuis bien des années. Il cherchait encore ses marques, ne passait d’ailleurs pas beaucoup de temps à la maison, comme c’était le cas avant. Mais la grande baie vitrée et l’immense bibliothèque lui donnaient envie de travailler de chez lui un peu plus souvent. Il avait une terrasse sur laquelle il pourrait s’installer les beaux jours. Et surtout, il n’y avait plus la chambre d’Alaya. Pas qu’il voulait l’oublier, mais cette chambre qui n’avait pas bougé depuis la dernière fois où elle avait dormi dedans était un rappel permanent de ce qu’ils avaient perdu.

Un café, parfait ! Je fais ça. Tu prends du lait ou du sucre ?

Les gouts changent, et les derniers temps elle ne prenait pas vraiment de café, du coup il était incapable de dire quelles étaient réellement ses préférences. Caden avait l’impression de ne plus connaitre sa femme, une impression franchement désagréable. Il se dirigea vers la cuisine ouverte et alors qu’elle lui demandait s’il avait beaucoup de boulot, Caden sourit légèrement :

Oh tu sais, j’ai le boulot que je me donne. Ca occupe les journées de bosser. Mais non, c’est pas une période trop chargée pour le moment, et j’ai des chouettes journalistes qui font du bon boulot.

Ne sachant pas trop où elle en était de ce côté-là, il préféra ne pas retourner la question du travail et voyant qu’elle s’intéressait aux livres, il lui glissa :

S’il y en a un qui t’intéresse, tu peux le prendre, si tu veux.

Elle aimait lire à une époque, il s’en rappelait, et si quelque chose lui plaisait, si ça pouvait lui apporter un peu de joie, pourquoi pas…


@Daniela Rickards réparer les pots cassés - with dani 3548394827

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 492
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
Points pour la boutique : 18
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
réparer les pots cassés - with dani Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani F9b3

réparer les pots cassés - with dani 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellis ✘ Azalea ✘
réparer les pots cassés - with dani 7j4d

réparer les pots cassés - with dani Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptySam 6 Avr - 1:05


Réparer les pots cassés.
Ça n’allait pas être simple. Se retrouver face à son mari après qu’il est lancé la procédure de divorce n’était pas chose facile, mais lui en parler c’était encore plus difficile pour Daniela. Déjà cela faisait bien des années qu’ils n’avaient pas eu une réelle discussion, ça faisait bizarre. Elle avait pourtant droit à la parole, mais depuis la mort de leur fille c’était comme si Dani était devenue muette. Elle entendait quand on lui parlait, mais ne pouvait qu’à peine réagir ou répondait simplement en faisant des signes de tête, ou quelque chose qui n’avait pas besoin qu’elle utilise sa voix. La brune ne put s’empêcher de commenter la déco, son regard s’était arrêté sur le pan de mur qui lui plaisait beaucoup parce qu’il contenait énormément de livre. Ce que Daniela adorait depuis toujours. Quand elle ne savait pas quoi faire, lire lui changeait les idées et lui permettait de penser à autre chose. Même s’il fallait avouer que c’était difficile de penser à autre chose que la perte de sa petite fille, au moins ça lui permettait de s’évader un peu. D’imaginer ce que sa vie aurait pu être si Alaya n’avait jamais été malade. La brune ne préféra ne pas trop y penser, parce qu’on referait bien le monde avec des et si. Mais la vie n’était pas si simple. La vie était cruelle. Elle pouvait se montrer trop cruelle parfois. La vie leur avait arraché leur seul et unique enfant, ce qui était vraiment terrible.

Le jeune homme lui proposa quelque chose à boire, pas qu’elle avait spécialement soif mais cela serait plus convivial. « Du sucre oui, ça sera parfait. Merci. » Timidement qu’elle lui répondait. Un café sans sucre serait bien trop fort en goût. Elle ne pouvait que bien comprendre que le fait de bosser occupait une bonne partie de sa journée et cela permettait de penser à autre chose. D’avoir la tête occupée. Dani avait lâché son boulot après la mort de sa fille, c’était venu petit à petit. Plus l’envie d’y aller. Pourtant elle aimait tellement ça enseignait, voir la compréhension de ce que l’on enseigne à un enfant était tellement magique. Malheureusement c’était impossible pour la jeune femme de continuer dans cette voie. Elle avait perdu sa fille, la brune n’avait plus voulu travailler dans un métier qui avait un raccord avec les enfants. C’est vrai qu’elle aurait tout de même pu continuer dans le domaine de l’enseignement, peut-être avait-elle eu besoin d’un changement radical et de passer à autre chose tout simplement.

Elle hocha simplement la tête quand il lui parlait de son travail en signe d’approbation, c’était cool s’il n’avait pas trop de travail en ce moment. Rentrer chez soi overbooké et complètement fatigué n’était pas une vie non plus. Voyant que la jeune femme s’intéressait à sa bibliothèque, il lui proposa de lui emprunter un livre si elle le souhait ce qui toucha Dani puisque justement celui qu’elle avait en main à l’instant l’intriguait. « Merci, c’est très gentil. » Disait-elle en gardant le livre qu’elle avait et allait le déposer juste à côté de son sac à main. Revenant vers la cuisine, elle attrapa sa tasse de café qui depuis le temps était prête. « Si je t’ai envoyé ce message c’est parce que je voulais te voir. Qu’on puisse parler. J’ai beaucoup réfléchi depuis… » Se pinçant les lèvres, le moment était venue. « Depuis que j’ai reçu les papiers. »  Il n’était plus question de faire machine arrière.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
réparer les pots cassés - with dani 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptySam 6 Avr - 20:15


Cette visite tournait sans doute un peu en rond, mais c’était tellement difficile d’aborder un sujet complexe, plein d’interrogations et d’incertitudes avec Daniela. Caden avait enfin de se jeter la tête la première dans le sujet qui allait probablement les occuper mais en même temps, il n’avait pas nécessairement envie de s’y plonger tout de suite. Alors les petites conversations de la vie de tous les jours, lui proposer une boisson chaude ou fraiche, ça lui paraissait dans un premier temps tellement plus simple.
Les deux époux, du moins encore pour quelques temps, étaient à présent dans le salon, et tandis que Dani regardait la bibliothèque flambant neuve de son mari, celui-ci s’affairait à préparer du café. Il comptait en prendre un, noir pour lui, et il s’était assuré que sa femme en voulait un elle aussi. Alors qu’il versait la boisson chaude dans deux tasses et qu’il déposait un sucre dans la tasse de Daniela, celle-ci le remerciait de lui prêter ce livre qui semblait l’intriguer. Cette conversation était tellement banale, ça en faisait presque peur de se dire qu’ils étaient mariés tous les deux.

C’est normal.

Normal, alors qu’ils étaient en procédure de divorce, beaucoup de personnes penseraient que ce n’était pas le cas, mais cette procédure ne voulait pas dire que Caden ne l’aimait plus. Juste qu’il avait besoin d’avancer avec quelqu’un à ses côtés, et que ça faisait longtemps qu’il ne la sentait plus à ses côtés. Alors que Dani revenait vers la cuisine, c’est elle qui lança le sujet du divorce, des papiers reçus, et du fait qu’elle souhaitait en parler. C’était une évolution à laquelle il ne s’était pas attendu, car lui et Dani n’abordaient plus jamais de sujets sérieux, il se contentait de tout gérer.

Je comprends oui… Je pense que c’est une bonne idée qu’on puisse parler. Viens, on va se mettre dans le fauteuil, ça sera plus confortable que debout dans la cuisine.

Caden ne savait pas si c’était nécessairement l’idée du siècle, mais il voulait avoir cette conversation à cœur ouvert, faire comprendre à Dani que lui aussi avait énormément souffert, et que toute cette souffrance, il l’avait enfouie au fond de lui pour lui permettre d’exprimer la sienne. Il avait eu l’impression de devoir se taire pendant des années, il avait pris sur lui pour qu’elle vive sa dépression comme elle en avait besoin, pendant quatre longues années depuis la mort de leur fille. Mais il ressentait aujourd’hui le besoin d’avancer, de se sentir un peu mieux dans sa tête. Installé dans le fauteuil, il reprit la parole en premier, d’abord pour s’expliquer et s’excuser de la manière de faire :

D’abord, je voudrais m’excuser, d’avoir fait les choses comme ça. Je regrette de t’avoir envoyé les papiers ainsi mais… On ne parlait plus vraiment dernièrement et… en fait je voyais pas comment je pouvais faire.

Il aurait pu essayer de lui en parler à la maison, mais souvent elle restait impassible, insensible à tout ce qu’il lui disait, alors il avait opté pour cette solution, qui ne lui plaisait pas vraiment.


@Daniela Rickards réparer les pots cassés - with dani 3548394827

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 492
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
Points pour la boutique : 18
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
réparer les pots cassés - with dani Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani F9b3

réparer les pots cassés - with dani 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellis ✘ Azalea ✘
réparer les pots cassés - with dani 7j4d

réparer les pots cassés - with dani Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptyMer 17 Avr - 0:39


Réparer les pots cassés. ∞ CADEN & DANIELA
Comment les choses allaient se passer, Daniela n’en avait aucune idée. A vrai dire, aller voir Caden aujourd’hui elle ne savait même pas si elle en était réellement prête. Même si la jeune femme avait décidé de se remettre en selle, ce n’était pas du jour au lendemain qu’elle allait y arriver. Parler du divorce, idem elle ne savait pas si c’était une bonne idée. Après tout c’était pour cette raison qu’elle venait le voir donc bon, elle n’avait pas tellement le choix. Ils pouvaient paraître comme de vieux amis qui ne s’étaient pas vus depuis un certain temps, et qui prenaient des nouvelles l’un des l’autre. Une conversation banale entre deux personnes peu importe ce qui pouvait les unir. Hors ici, ils étaient quand même mariés pour le moment et avaient eu une fille. Ce n’était pas rien. Et pourtant à l’en voir leur conversation, on aurait du mal à le croire vu de l’extérieur.

Après avoir échangé plusieurs banalités, et emprunté un livre à celui qui était encore son mari Dani mettait les pieds dans le plat en entament LA discussion. Il fallait bien qu’ils parlent de cette procédure de divorce. Comme la jeune femme, Caden aussi avait l’air de ne pas avoir voulu aborder le sujet dès son arrivée dans son nouveau logement, mais que cela était une bonne chose qu’ils puissent enfin en parler. Sans dire un mot de plus, Dani le suivit donc vers le salon et s’installa dans l’un des fauteuils qui se trouvaient là. La brune esquisse un sourire quand le jeune homme s’excusa pour sa façon d’avoir fait les choses. Pour sa façon de lui faire savoir qu’il souhaitait divorcer. « Ce n’est pas bien grave, tu sais. » Même s’il est clair qu’elle n’y attendait pas, il y avait pire dans la vie. Et en quelque sorte, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Vu l’attitude qu’elle, elle avait eue ces dernières années, elle ne pouvait pas lui reprocher ça. Peut-être que ce n’était pas la meilleure des façons d’agir, mais elle ne lui en tenait pas rigueur. « C’est sûr que c’était la dernière chose à laquelle je m’attendais, mais je ne t’en veux pas. » Là elle ne parlait pas de sa façon de le lui faire savoir, mais du divorce en lui-même.

Même si Caden pouvait comprendre sa tristesse puisqu’il ressentait très probablement la même chose que la jeune femme, Dani savait que c’était de sa façon entre guillemets. Ils en étaient arrivés c’est parce que la jeune femme s’était repliée sur elle-même, ne parlant à personne même à son mari, alors il était compréhensible que ce dernier ne puisse plus vivre ainsi. « Il est clair que ça m’a fait un énorme choc. Un choc qui m’a permis de revenir sur terre... » Elle vivait pendant toutes ses années entre deux mondes, celui des vivants avec son entourage et celui des morts avec sa fille décédée. Est-ce qu’on pouvait l’en blâmer ? Probablement pas. Dani savait que Caden ne pourrait pas vivre éternellement dans cette situation et qu’il finirait par partir ce qu’il avait fait. « Je suis désolée… Quand tu es parti, je n’ai pas réagi. Je sais que j’aurai dû le faire. » Pour certains c’était une évidence, mais sur le moment ça ne l’avait pas été pour Daniela. A ce moment-là, le départ de Caden paraissait anodin pour sa femme. Pensant peut-être qu’il finirait par revenir un jour ou l’autre, mais elle avait bien fini par se rendre compte que non quand il lui avait fait parvenir les papiers du divorce.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
réparer les pots cassés - with dani 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : réparer les pots cassés - with dani 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani EmptyDim 21 Avr - 18:00


Cette discussion commençait par des excuses, des excuses de la part de Caden d’avoir fait les choses d’une manière que jamais il n’aurait cru possible. Lui qui avait toujours été si proche de sa femme, qui l’avait toujours vue comme son pilier, l’amour de sa vie, il avait toujours cru que leur amour serait plus fort que tout, mais il n’avait pas été plus fort que la maladie de leur fille, puis sa mort. Ils auraient pu se serrer les coudes à l’époque, ça aurait été possible mais Dani avait sombré dans la dépression et Caden avait essayé, de toutes ses forces, de garder la tête hors de l’eau pour sauver leur mariage, mais il n’y était pas parvenu. Il voyait ça comme un terrible échec, le pire échec de sa vie sans doute. Alors il avait fini par envoyer les papiers du divorce, de la manière la moins élégante qui soit c’est vrai, et c’est pour ça qu’il s’excusait. Parce qu’elle méritait tellement mieux, bien qu’elle ne semblait pas lui en vouloir.
Et elle le lui confirma d’ailleurs, elle ne lui en voulait pas, même si ça avait été une surprise pour elle. Il comprenait, après tout ils n’avaient jamais abordé le sujet d’un divorce éventuel tous les deux, certainement parce qu’en réalité, ils n’abordaient plus aucun sujet ensemble. Caden baissa les yeux et lui répondit :

C’est gentil de le dire. J’y ai réfléchi longtemps, je ne voulais pas risquer de te faire plus souffrir mais… ça devenait tellement dur d’essayer d’aller vers toi sans que tu n’acceptes de me parler.

Caden ne voulait surtout pas la rendre responsable de quoi que ce soit, c’était la dernière chose qu’il voulait en réalité, mais il avait essayé pendant longtemps et finalement, il n’avait jamais réussi à l’atteindre. Alors il avait arrêté d’essayer et avait décidé, enfin, de penser un peu à lui et à son bien-être aussi. Il le cachait à tout le monde mais il en souffrait aussi terriblement.
Cependant, lorsque Dani finit par avouer que cette nouvelle lui avait permis de revenir un peu sur terre, Caden plissa les yeux, curieux de savoir ce qu’elle voulait dire par-là. Il posa sa tasse de café sur la table et interrogea donc celle qui était toujours sa femme pour le moment.

C’est vrai ? Je suis content que tu reviennes un peu plus dans le monde réel. Comment tu te sens ? Si on met les papiers de côté ?

Il ne voulait pas dire « divorce », parce que c’était trop dur pour lui, parce qu’il ne parvenait pas à se dire qu’il allait réellement divorcer de son grand amour. Lorsque Dani lui avoua qu’elle aurait dû réagir quand il était parti, Caden prit une profonde inspiration. Il avait tellement espéré entendre ces mots. Il était content de les entendre, même si c’était un peu tardivement, et surtout il était heureux de pouvoir enfin parler avec sa femme, discuter, pas seulement dans un sens unique.

Je ne peux pas t’en vouloir, la dépression te rongeait. Mais je suis heureux de savoir que tu le penses. C’était dur de te voir comme ça.

Il avait eu l’impression pendant des années que sa femme n’était plus sa femme, qu’il vivait avec une personne différente, une personne qu’il ne connaissait pas.


@Daniela Rickards réparer les pots cassés - with dani 3548394827

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Contenu sponsorisé
••• •••
.



réparer les pots cassés - with dani Empty
MessageRe: réparer les pots cassés - with dani   réparer les pots cassés - with dani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 réparer les pots cassés - with daniRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > East Tree Hill-
Sauter vers: