Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(m) Crush and more Aller en bas 
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
(m) Crush and more  26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

(m) Crush and more  B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



(m) Crush and more  Empty
Message(m) Crush and more    (m) Crush and more  EmptyMar 23 Jan - 20:26

Chris Matthews
- ft ben barnes/ grant gustin-



prénom, nom : Chris Matthews
date et lieu de naissance : 37 ans le 11 novembre 1983
nationalité : américain
origines : anglaises, allemande
métier, activité : commercial automobile mais en train de réfléchir à se reconvertir dans autre chose (domaine au choix)
orientation sexuelle : hétéro uniquement
statut civil : célibataire
traits de caractère : intelligent - charismatique - amical - drôle - tendre - impulsif - borné - curieux - lunatique - jaloux
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
point un • Chris est né à Chicago, il est fils unique mais a malgré tout une grande famille. Sa mère à trois soeurs et son père un frère. Chacun d'entre eux ont eu plusieurs enfants, donc Chris a la chance d'avoir plusieurs cousins. (4 cousins et trois cousines). Autant dire que les repas de famille étaient au rendez-vous. Chris s'entend hyper bien avec ses cousins, c'est un peu comme les frères qu'il n'a jamais eu.
point deux • Ses parents sont originaires de New York, mais ont très vite déménagé à Chicago pour le travail du père, qui était dans le commerce international. Sa mère, elle est secrétaire médicale, dans cabinet de médecin réputé à chicago.
point trois • Adolescent, l'école ce n'était pas le truc de Chris, il n'aimait pas y aller. Il préférait rester à la maison et faire des petits travaux, du genre bricolage etc.

A l'école, il n'y allait presque plus,  il trouvait toujours des excuses pour ne pas y aller et au départ ses parents n'y voyaient rien. Cela a durée un bon moment mais très rapidement ses parents se sont rendus compte du problème et les professeurs également. Chris avait alors été convoqué ainsi que ses parents par le directeur de l'établissement. Les choses ont été mise au clairs, et après un gros avertissement, Chris s'est rendu compte qu'il devait arrêter ses conneries et se remettre sur le chemin des cours. Il a repris ses cours et à la grande surprise des parents et du corps enseignant, chris était devenu l'un des meilleurs élèves de l'établissement.  

Il s'est réellement mis à travailler et son travail lui a permis d'obtenir de nombreux diplômes. L'un étant pour travailler dans le domaine de l'automobile où il gravira  facilement les échelons. Cette rigueur et sa motivation lui ont permis de devenir un des meilleurs commercial de la boîte.


point quatre • C'est lors d'un de ses voyages en tant que commercial qu'il découvrit Tree Hill, une petite bourgade, qu'il a très vite affectionné. Ses habitants étaient accueillants et  chaleureux. Il s'était senti  rapidement comme chez lui alors qu'il n'avait séjourné que trois semaines dans la ville.

Trois semaines certes pour le boulot, mais c'était différent des autres voyages qu'il avait fait jusqu'ici. Ici il ne stressait pas, n'était pas aussi bousculé que dans ces précédents voyages, c'était un peu comme des vacances.

C'est à cause des l'ambiance de Tree Hill et de ses habitants que Chris décida de  s'installer ici,  cela fait 4 ans maintenant qu'il est ici.  

• hailey everdeen - Crush and more• Ils étaient tous les deux originaires de Chicago, ils se sont croisés au collège puis à l'université sans réellement chercher à se connaître à part lors d'une soirée étudiante de l'université. Hailey n'avait jamais trop cherché à lui parler, car elle le trouvait prétentieux, et trop monsieur je sais tout. Et puis elle savait que c'était un mec qui draguait beaucoup et qui avait eu plusieurs histoires d'un soir et quelques relations amoureuses mais qui n'ont pas duré plus d'un an. Elle l'évitait car elle le trouvait quand même canon mais elle se le gardait bien pour elle. Elle avait peur de finir par tomber sous son charme comme la majorité des filles du campus. Ils n'ont été ensemble que deux ans dans cette université, après Hailey quitta Chicago pour Tree Hill.

Enfin revenons à cette fameuse soirée étudiante. Ils ont appris à faire connaissance, sans plus, du moins Hailey restait sur ses gardes mais Chris lui n'hésitait pas à l'a complimenter et à l'a draguer, Hailey elle,  se retenait de flancher et se contenta de le remballer à plusieurs reprises.

Malgré cela les deux étudiants se sont bien entendus et se sont tout de même échangé leur numéro.  Amis ils allaient devenir amis quelques mois après ce premier échange entre eux.

Hailey refusait qu'il se passe autre chose que de l'amitié entre eux malgré les avances que Chris continuait de lui faire même s'il prétextait que c'était pour déconner.. c'était comme ça, Chris lui faisait croire que c'était pour plaisanter mais il se mentait à lui même.  Pour lui,  Hailey avait un truc en plus que les autres filles qu'il avait dragué n'avait pas. Il l'a trouvait attendrissante contrairement aux autres filles qu'il avait côtoyé.

A ce jour ils ne s'est jamais rien passé entre eux.. le fait qu'Hailey déménage n'a pas non plus aider pour l'évolution de leur relation.

Actuellement, ils ne se sont encore jamais croisé à Tree Hill pourtant ils habitent bien tout les deux ici.

C'est Chris qui va retrouver la demoiselle grâce à internet. Il l'a retrouvé sur les réseaux sociaux  notamment instagram et il a appris par ce biais qu'elle travaillait et résidait à Tree Hill.

Il a bien envie de l'a retrouver et de rattraper toutes ces années où ils ont perdu contact.


• prénom nom - intitulé du lien • écrire ici.


_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness


Dernière édition par Hailey Everdeen le Mer 24 Jan - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
(m) Crush and more  26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

(m) Crush and more  B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



(m) Crush and more  Empty
MessageRe: (m) Crush and more    (m) Crush and more  EmptyMar 23 Jan - 20:35

J'suis ton cobaye, un peu plus d'infos...
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Hello  (m) Crush and more  1956253335  Bienvenue petit invité  (m) Crush and more  2598138522  je suis contente que tu jette un oeil sur mon scénario. Je vais te préciser deux trois petites attentes dessus mais rien de bien difficile  (m) Crush and more  2208654566  

> Avatar Tout d'abord, je te propose deux avatars pour le personnage, Benjamin/Ben Barnes qui est un de mes acteurs préféré depuis le monde de narnia  (m) Crush and more  811857328  c'est mon premier choix d'avatar. Si tu n'aime pas sa tronche (même si j'ai du mal à croire que c'est possible  (m) Crush and more  1903717591 ) je peux te proposer Grant Gustin (the flash  lovin ) lui aussi c'est un acteur que j'ai beaucoup aimé dans the flash et dans glee même si on l'a pas trop vu il irait bien également pour le rôle.

Evidemment si aucun ne te plait, tu peux me proposer d'autres avatars et je te dirai si cela m'ira ou non  (m) Crush and more  887694279

> Histoire Je pense que j'ai mis pas mal de choses sur son histoire, pour ce qui est du métier j'avais envie que le personnage bosse dans l'automobile (je ne sais pas trop pourquoi  (m) Crush and more  4220014584 ) Actuellement Chris et en reconversion professionnelle, il a tout simplement envie de changement et de se poser  sans avoir à voyagé comme il le faisait avant. Alors pour la reconversion, là je te laisse le choix car je n'ai pas d'idée de métier encore en tête   (m) Crush and more  2718999186 n'hésite pas à me faire part de tes idées  (m) Crush and more  1177445348


Pour finir le pseudo est négociable mais juste pas le nom de famille car matthews je trouve que ca lui va bien  (m) Crush and more  1142045602  voilà voilà  (m) Crush and more  916477143  je pense avoir faire le tour, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp  (m) Crush and more  674029054  (m) Crush and more  2444544690  


_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
 (m) Crush and more Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Friends & foes-
Sauter vers: