Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(Zach) LostAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3745
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost - Page 2 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost - Page 2 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost - Page 2 Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:35


Lost ∞ Asher & Zack
Je pense que plusieurs choses pourraient être faites avec les enfants pour qu'ils puissent faire du sport et aussi en découvrir beaucoup plus, mais il fallait pas mal de réunions et d'organisation. Ce qui allait être le travail de notre directeur mais en ce moment, il y avait déjà pas mal de projet en cours, les fin d'années civiles étaient aussi très complexe dans les écoles. J'adorais mon métier mais lors de cette période, il y avait pleins de chose à faire, mais l'équipe que nous étions n'avaient pas peur d'affronter tout cela. Je l'écoute me parler de son cursus, un cursus qui se fait normalement en trois ans, lui étant beaucoup plus intéressé par le sport, c'était plus longtemps, mais comme on dit, l'important c'est de terminer.

-  C'était parce-que tu voulais vraiment tout savoir sur le cursus que tu avais entamé, que cela a pris un plus de temps. L'important c'est de l'avoir terminé et d'avoir le diplôme.

Bien entendu, c'était une petite taquinerie que je lui faisais, mais c'est vrai que lorsqu'on est passionné de sport, mais qu'on doit aussi avoir un bagage en main, au cas où, je comprends que la motivation ne soit pas vraiment présente. Mais c'était quelque chose de terminé pour lui, sachant qu'il avait marché dans le sport qu'il avait entrepris et que maintenant, il avait été dans la continuité. En tout cas, j'admirais vraiment son parcours.

- Dans certains pays, nos systèmes scolaires ne sont pas du tout pareil, par exemple en France, ils ont cours toute la journée. Et pas d'activités sportives pour les après-midi, enfin ce n'est pas comme nous, où elles sont réparties sur l'après-midi. J'ai vu de professeur faire une petite heure d'activité sportive le matin et le travail tout l'après-midi. Après dans d'autres pays, il y a aussi d'autre chose. Je dois avouer que de voir, comment s'était dans le monde, c'est vraiment très enrichissant et j'ai pu prendre certaines techniques d'apprentissage à donner aux enfants. C'est vraiment un voyage fabuleux que je retiendrais toute ma vie.

Et j'espérais vraiment voyager encore lors des prochaines années, mais pour le moment, j'allais attendre qu'Aaron grandisse un peu, il y aurait déjà beaucoup moins d'affaire à prendre et surtout il pourrait aussi se souvenir des voyages qu'il va faire. Mais pour le moment, il était encore un petit garçon de deux ans. Même si le temps passait vraiment très vite ! La preuve, on avait le même lieu pour aller avec Asher, le River Court ! Peut-être qu'on s'était déjà croisés par le passé. Il y avait toujours pas mal de monde à cet endroit.

- Je crois que si tes soeurs t'entendaient, elles seraient en train de te faire les gros yeux à ce moment précis ou de dire quelque chose sur toi. Mais je sais très bien qu'on adore taquiner notre famille. Je dois dire que l'endroit que j'aimais beaucoup à Tree Hill, c'était le petit magasin de glace et de pâtisserie, on y passait un temps fou avec les copains. J'aime beaucoup ton idée de match, est-ce-que je peux demander à avoir 10 points d'avance au départ ? Autant dire que le sport et moi, ce n'est pas vraiment l'amour fou.

Mais je serais vraiment content d'y aller et de faire un petit match ! J'étais toujours partant pour faire des sorties et même des sorties où je savais que j'allais perdre. Mais le plus important, c'est le moment qu'on passe avec les gens ! Et tout ce qu'il peut se passer pendant cette soirée, de l'amusement, des rigolades, des échanges de conseils, et de la nourriture.





_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 818
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost - Page 2 Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost - Page 2 Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost - Page 2 Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost - Page 2 Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:24


   
Je me prenais de passion pour ce projet et je me rendais rapidement compte que tout n'allait pas être simple. J'avais omis de penser à énormément de détails - c'était tout moi ça - et j'improvisais au fur et à mesure face aux contraintes. Le challenge me prenait aux tripes, ça m'intéressait, ça me motivait, c'était un nouveau moteur venant remplacer la NFL. Puis ça alliait deux choses qui me tenaient à cœur, le football américain et la jeunesse, parce que maintenant que j'avais une fille, je voulais pouvoir lui léguer quelque chose de bien. De concret. Quelque chose dont elle serait fière.
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
Et deux bagues de Superbowl n'allaient pas faire l'affaire. Avec un peu de chance, j'arriverais à la mettre sur un terrain de flag football dans quelques années.

La conversation avait dévié sur mes études et surtout sur combien il m'avait fallu d'années pour arriver à les terminer. Sept longues années. Et Zach avait décidé de s'en amuser, il avait bien raison. J'en ris aussi un peu avant de l'écouter parler des différents systèmes d'éducation dans le monde. J'aurais clairement été malheureux en France, parce que j'avais passé mon temps à faire du sport dès mon plus jeune âge. Deux heures ne m'auraient jamais suffit, surtout si j'avais du passer le reste de mon temps assis derrière un bureau à étudier. Mon cerveau aurait explosé. J'aurais été malheureux. "La façon dont tu en parles, ça a l'air en tout cas. Tu donnerais presque envie de se retrouver en embuscade dans une classe avec une vingtaine d'enfants pendant 20h par semaine..." Voir plus. Je ne m'imaginais pas faire son boulot. J'aimais les enfants, mais certainement pas au point de passer tous les jours de la semaine avec eux. C'était surement parce que j'étais encore très gamin et que je ne savais pas gérer des petits êtres humaines, encore moins quand ils étaient en groupe. Cependant ce qui resta de cette conversation fut le fait que je voulais voyager avec Elsie, lui montrer le monde et dans le même temps m'améliorer en géographie. J'avais appris il y a peu que Singapour et Hong Kong n'étaient pas au Japon et je m'étais senti très con.

Le River Court était un endroit mythique à Tree Hill, tous les jeunes de la ville s'y retrouvaient à un moment ou à un autre de leurs vies. Jeune ou moins jeune, c'était un endroit agréable... "Elles ont l'habitude d'avoir les oreilles qui sifflent avec moi. J'adore les embêter. C'est ma passion depuis ma plus tendre enfance." Dis-je en rigolant avant de croquer dans un morceau craquant de bacon. "On n'est même pas obligé de compter les points. C'est juste pour le fun." J'allais promettre, mais je n'avais plus quatre ans. Autant quand j'étais gamin, on se battait pour m'avoir dans son équipe, maintenant tout le monde redoutait de jouer avec moi, comme si j'étais un monstre de compétition. Bon, je l'étais peut être un peu, mais j'étais bon joueur, je savais quand m'écraser et quand donner tout mon potentiel. "Tu devrais ramener ton petit bonhomme, je le prendrais dans mon équipe, histoire de lui apprendre à gagner." Plaisantais-je avant de manquer de m'étouffer sur du bacon. C'était le karma qui me rattrapait déjà.

_________________
(Zach)  Lost - Page 2 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3745
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost - Page 2 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost - Page 2 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost - Page 2 Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:44


Lost ∞ Asher & Zack
De ce qu'il était en train de dire, j'étais assez bon pour parler de mon travail, et qu'il pourrait presque avoir envie de venir le faire. Après je devais le reconnaître, quand le travail nous passionne, nous donne envie de nous lever le matin, c'est vraiment un plus. Je n'étais pas en train d'essayer de le convaincre, mais il avait apprécié que je lui parle des différentes écoles que j'avais pu voir, lors de mon voyage. Et autant le dire, j'avais vraiment aimé découvrir d'autres manières d'enseigner. Il n'y avait pas de bonne ou mauvais méthode, mais c'était toujours bien de voir ailleurs et de récupérer certaines méthodes. Après j'avais une méthode bien précise pour travailler aussi, et pour faire passer cela aux enfants, et elle marchait plutôt bien. Il n'y avait pas des tonnes de secret dans mon métier, il fallait aimer enseigner, aimer apprendre aux autres, beaucoup de patience, et apprécier les enfants, et encore pas mal de chose, mais je n'allais pas continuer de les énumérer.

- Je peux t'assurer qu'une classe, ce n'est pas une embuscade. Après il est vrai que j'entends beaucoup de monde me dire cela, qu'il ne pourrait pas faire le métier que je fais. Tu vois personnellement, je suis vraiment très à l'aise avec les petits mais avec les grands, ceux qui vont au collège ou au lycée, je suis beaucoup moins à l'aise avec ce public. Après nous sommes tout de même, dans le même bateau avec notre métier.

Il était coach à l'université et j'étais instituteur chez les petits, nous étions vraiment dans la même filière. Mais ce que j'aimerais faire, dans les prochaines années, c'était de partir une nouvelle année dans une école et faire toute une année, pas bouger autant comme la dernière fois. Même si j'adorais Tree Hill et que je ne partirais jamais trop longtemps, mais je pense qu'une petite année ou deux, ça pourrait être vraiment très bien. Enfin pour le moment, j'allais aussi devoir attendre qu'Aaron grandisse encore, qu'il rentre aussi à l'école, j'avais encore un peu de temps, mais peut-être pas autant comme cela défilait assez vite.

Je l'entendais me parler du River Court, il était vrai que c'était vraiment un endroit que j'avais apprécié lors de mon adolescence et de mes dernières années au lycée. J'y passais du temps, et ce n'était pas forcément pour faire des matchs, mais juste le fait, d'être entre ami. Ca n'avait vraiment pas de prix ! De temps en temps, j'y passais le soir, et je voyais tout de même un peu moins de monde, peut-être que la génération de maintenant est beaucoup moins intéressée ! Elle est beaucoup plus connectée aussi.

- En même temps, je te comprends, j'ai aussi deux grandes soeurs, et j'aime énormément les embêter. Et j'imagine qu'en retour, elle t'embête aussi. Je suis complètement partant pour qu'on se fasse un petit match, un soir dans les prochaines semaines. Aaron adore jouer avec un ballon, le prendre et le lancer. Pour tirer au pied, c'est pas encore gagné, mais ca va arriver dans les prochains mois. Je viens de penser, on pourrait se faire une après-midi avec nos deux petits loulous ?

Je venais de l'entendre s'étouffer avec ce qu'il venait de dire, je lui demandais si cela allait tout de même, s'il avait besoin de quelque chose. Mais ce qui pourrait être cool, c'était vraiment ce que j'avais proposé, une petite après-midi ! J'adorais passer du temps avec Aaron, mais c'était plus cool, quand on était accompagné. Le langage d'Aaron n'était pas encore trop développé à l'âge de deux ans. Avoir des adultes, c'était le top. Et surtout avoir quelqu'un qui vivait la même situation que moi, être un père solitaire.





_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 818
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost - Page 2 Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost - Page 2 Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost - Page 2 Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost - Page 2 Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:27


   
"Même bateau, mais si les miens m'embêtent, je les fais courir autour du stade jusqu'à épuisement. La torture est une option." Plaisantais-je. Je n'étais pas le plus tendre avec mes joueurs, ils avaient leurs humeurs et j'avais les miennes. Parfois on se prenait la tête, c'était électrique, mais c'était toujours dans l'amour du football. Les seuls jours où ils savaient que j'allais être plus "doux" avec eux, c'était quand je ramenais ma fille avec moi, car je ne pouvais pas aboyer avec elle dans le porte bébé. Le football américain était toujours mon sport et ne pas y jouer au niveau auquel j'avais l'habitude d'y jouer me manquait beaucoup.
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
C'était très différent de vivre les matchs sur le côté du terrain. Et c'était surement pour cela que je le rejoignais souvent sur le terrain pour m'entrainer avec eux.

Le River Court avait été un hop spot à Tree Hill pendant des années, et ça l'était un peu moins actuellement, mais ça restait un endroit de rassemblement pour beaucoup. J'aimais l'idée de retrouver Zach pour se faire une partie de basket, il était cool et je n'étais jamais contre me faire un nouvel ami. "Oui, je suis partant. Mais tu peux aussi l'amener pour notre match, je le prendrais dans mon équipe pour équilibrer un peu." Proposais-je. J'aimais les enfants, les faire participer et même si d'après ce que j'avais compris le petit garçon de Zach était encore jeune, il y avait moyen de pouvoir bien s'amuser s'il participait à notre match. "J'aime bien entrainer les enfants à embêter leurs parents." Rajoutais-je pour appuyer mon point. J'étais un clown. Certains de mes joueurs étaient papas, et quand ils ramenaient leurs progénitures... Olala, je prenais un malin plaisir à leur apprendre des tas de nouvelles bêtises.
Seulement le karma me rattrapa et je faillis m'étouffer avec un morceau de bacon. "Désolé, je suis glouton. Je veux tout faire en même temps et clairement je ne sais pas rire/avaler/manger simultanément." Je comprenais mieux ma mère qui ne pouvait pas me quitter des yeux quand j'étais petit. A table tout particulièrement, mais elle m'avait aussi raconté qu'elle avait du me tenir en laisse parce que j'avais été du genre à me faufiler partout sans aucune notion du danger. Je bus un peu pour faire passer le morceau avant de regarder en direction de la poussette, priant intérieurement pour que ma fille ne soit pas exactement comme moi au niveau des bêtises.

"Je suis content d'avoir rencontré un papa comme moi. C'est compliqué de toujours recevoir des conseils de ces couples parfaits, sans aucune notion des galères que l'on traverse quand on fait ça en solo."

_________________
(Zach)  Lost - Page 2 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3745
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost - Page 2 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost - Page 2 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost - Page 2 Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 10:10


Lost ∞ Asher & Zack
Je ne pus que sourire à la réponse d'Asher en l'écoutant me donner les petits traitements qu'il pouvait réserver à ses joueurs s'ils osaient l’embêter. Si j'avais juste l'envie de penser à faire cela à mes élèves, je finirais dans le bureau du directeur et je serais remercié en quelques minutes. Et je pense que je serais dans l'obligation de quitter la ville, je ne suis pas sur que je serais encore très apprécié par la suite dans la ville. J'avais la chance d'avoir des élèves vraiment mignon et pas de petit rebelle, ils avaient forcément leurs humeurs de temps en temps, mais je m'estimais vraiment heureux d'avoir une des classes les plus sympathique. Après les méthodes d'apprentissage y font aussi pour beaucoup.

- Si je veux garder mon travail, je vais éviter de prendre ta méthode sinon je ne donne pas cher de ma peau.

Aaron aimait déjà beaucoup joué avec les ballons mais il ne le tenait pas encore tout le temps très bien, quand il l'avait dans les mains, les petites balles il n'y avait pas de problème, mais un gros ballon de basket, c'était encore un peu dur, mais avec le temps, cela allait s'arranger, sa motricité allait se développer de plus en plus. Et encore, je trouvais que pour un petit garçon de deux ans, il était tout de même pas mal en avance sur certaines choses. C'était quelque chose que j'allais surveiller de très près.

- J'allais dire que j'allais prendre Aaron avec moi, mais je vais peut-être y réfléchir a deux fois, comme tu comptes lui apprendre des petites bêtises. Quoique a mon avis, il sera subjugué par le ballon et beaucoup trop concentré dessus pour faire autre chose.

Aaron était un grand fan des ballons, il adorait les lancer, et tenter de tirer avec son pied. Quand on allait au parc, si j'oubliais le ballon, j'avais le droit a des petits airs pas très agréable. Il commençait à grandir et à s'affirmer, aussi bien sur les activités, sur la nourriture, quand je sortais des légumes, il n'appréciait pas toujours mais je ne changeais pas, il était important d'en manger. Et j'en mangeais aussi par la même occasion, n'étant pas un grand fan. En tout cas, cette petite partie de basket, elle s’annonçait vraiment très sympa.

- Alors évite de t'étouffer car je veux bien donner des conseils pour les couches mais j'aurais moins envie de te faire du bouche a bouche, a moins de ne pas avoir le choix.

Je lui fis un petit sourire, après s'il n'y avait vraiment pas le choix pour sauver une vie ! Je le ferais, tout le monde aurait cette réaction de venir en aide a une personne qui peut s'étouffer.

- Je suis complètement de ton avis, combien de fois, j'ai entendu de la part d'ami, mais il faut pas faire comme cela, mais comme ca ! Sous prétexte qu'ils ont été parents avant moi. Le but n'est pas d'être parfait, on apprend au pire de nos erreurs. Mais les petites remarques sont vraiment usantes de la part de certaines personnes. Après certaines personnes donnent des bons conseils.

Devenir parent est une chose, et forcément, les parents font des choses bien et des choses moins biens, le tout est de s'en rendre compte au bon moment. Les conseils sont toujours bons a prendre mais il n'y a pas a imposer son mode de fonctionnement. Chaque personne décide des règles qu'il veut mettre avec son enfant. Et certaines personnes ont des soucis à le comprendre. Mais j'étais complètement d'accord avec lui, j'étais aussi ravi de l'avoir rencontré.




_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 818
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost - Page 2 Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost - Page 2 Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost - Page 2 Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost - Page 2 Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 14:54


   
"Loin de moi l'envie de te faire virer." Le pauvre n'avait pas la chance de pouvoir torturer ses élèves, quoi qu'il n'en avait peut être pas autant besoin que moi. J'avais des mollusques perdu entre leurs vies d'adolescents et d'adultes, qui oubliaient parfois qu'ils avaient besoin de disciplines pour réussir. Je leur gueulais dessus, exactement comme mon coach l'avait fait pour moi des années auparavant, parce que cette technique avait fonctionné pour que je puisse rentrer dans une ligue professionnelle. Mais ce n'était pas une technique que j'utiliserais pour ma fille,
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
disons qu'il y avait le monde du football et celui où j'étais un papa complètement gaga. Je savais déjà que j'allais peiner à hausser le ton avec ma petite lorsqu'elle ferait des bêtises, que ça allait être compliqué de la punir, parce que j'avais beaucoup trop d'amour pour elle. J'allais devoir apprendre à allier affection et éducation, ça allait être un apprentissage long et pénible. Mais j'allais y arriver. J'allais finir par être un papa comme les autres - fin... j'allais être unique et un peu taré quand même, mais l'idée était là -.

L'idée de retrouver Zach au River Court était ultra tentante, mais le fait qu'il puisse ramener son fils l'était encore plus. Comme je lui avais si gentiment dit, j'adorais monter les gamins contre leurs parents, c'était mon côté sauvageon. "Ramène le, il sera content et promis, je ne lui apprendrais aucune bêtise." Dis-je en croisant les doigts comme lorsque j'étais gamin. J'étais toujours un grand gamin, plein de conneries et de joie de vivre. Je grandissais un peu et je prenais en maturité pour ma fille, mais c'était dur de chasser les comportements que j'adoptais depuis toujours. "Et s'il aime autant les ballons, je pourrais lui en ramener quelques uns, j'en ai des tas qui trainent chez moi depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison." Il y en avait pour tous les gouts, parce qu'au fil des années j'en avais accumulé énormément. Des ballons de football bien sur, mais aussi de soccer, de basket, des balles de baseball et même des palets de hockey. Je pouvais bien me séparer de quelques uns d'entre eux pour le bonheur d'un petit bonhomme.

Je manqua de m'étouffer et plutôt que de paniquer, on se mit à rire. Plaisantant même sur le fait qu'il n'avait aucunement envie de me faire du bouche à bouche. "T'aurais pu utiliser une paille pour au moins essayer de me sauver. Elsie a besoin de son père." Dis-je en repartant dans un fou rire. Je n'avais pas été assez discret et ma petite se tortillait dans sa poussette, je l'en sortis pour la caler contre moi avant qu'elle ne se réveiller totalement. Elle allait devoir s'habituer aux bruits, car j'étais du genre à beaucoup rire, et fort en plus de ça. Ce qui m'amena à remercier Zach sur ses conseils, parce qu'au final ça m'avait fait un bien fou de le rencontrer et de me trouver des points communs avec ce papa solo. "C'est exactement ça. Je sais que je ne serais jamais parfait en tant que papa, mais je serais parfait pour elle parce que je vais tout donner pour qu'elle soit heureuse." Dis-je en posant un bisou sur le haut de son crâne qui sentait le savon de bébé. Il n'y avait rien qui pouvait sentir meilleur que ma fille. Même pas le bacon. "J'ai la chance d'être bien entouré, d'avoir des personnes bien intentionnées autour de moi. Mais parfois, même les personnes que je ne connais pas et que je croise au détour d'une ballade ou d'une course, se permettent des commentaires... Au début je doutais de moi, et ça m'arrive encore, mais j'ai vite compris qu'il fallait tout remettre en question vis à vis des conseils qu'on peut me donner."  

_________________
(Zach)  Lost - Page 2 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3745
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost - Page 2 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost - Page 2 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost - Page 2 Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:06


Lost ∞ Asher & Zack
Je ne souhaitais pas du tout perdre mon emploi, déjà parce-que je l'appréciais, ensuite cela payait aussi les factures ce qui n'était tout de même pas négligeable dans notre monde. Mais après le fait d'apprendre aux enfants, de les voir s'émerveiller quand ils ne connaissent pas, les voir réussir une activité alors qu'il ne pensait pas y arriver. C'était beaucoup de chose qui faisait que j'aimais particulièrement mon métier. Après j'avais aussi une très bonne relation avec mes collègues, avec notre hiérarchie, il y avait beaucoup de projet, beaucoup d'animation dans l'école. Et travailler aussi dans sa ville, c'était vraiment bien ! J'avais des collègues qui n'avaient pas eu cette chance, ils avaient du faire des kilomètres et des kilomètres quand ils avaient commencés. Mais au lieu de penser encore au boulot, il était beaucoup plus agréable de parler du River Court, un endroit que tout le monde connaissait à Tree Hill, c'était le lieu de rendez-vous des jeunes, et mêmes des moins jeunes. Dans les prochaines semaines, un petit match allait se jouer, je ne donnais pas vraiment cher du résultat, j'allais sûrement perdre mais le plus important, c'était de s'amuser.

- Je pourrais te croire si tu ne croisais pas les doigts, avoir des petits toute la journée nécessite d'avoir les yeux partout et surtout de reconnaître certains petits comportements. Je te remercie beaucoup, Aaron a déjà pas mal de ballon à la maison. Pourquoi tu as autant de ballon chez toi ?

J'avais pour Aaron deux ou trois ballon, un ballon en mousse, un qui était un peu plus dur et un ballon rebondissant, je savoir qu'il l'aimait vraiment beaucoup celui-ci, heureusement qu'il n'avait pas encore trop de force, sinon il pourrait dépasser la clôture et finir chez les voisins. J'avais de la chance de bien m'entendre avec eux, c'était déjà un bon point. Avoir des voisins et de très mauvaises relations, ce n'était pas un très bon climat pour vivre, et surtout avec un enfant plein de vie, qui adorait passer son temps dehors. Ryan avait manqué de s'étouffer, et j'avais dit que je le sauverai en cas d’extrême urgence, que je lui ferais du bouche a bouche si vraiment c'était nécessaire, sinon je dois avouer que bien que je voulais aider, ne pas laisser quelqu'un s'étouffer tout de même.

- Si vraiment, c'était un cas extrême, je t'aurais sauvé, ne t'inquiète pas, mais là je savais que tu allais t'en sortir tout seul. C'est vrai, ta fille a besoin de son père. Tu as la chance d'être entouré de ta famille et de tes amis, c'est une très belle chose car il faut toujours avoir du soutient. Après comme tu dis, il y a aussi des gens qui se permettent de donner des conseils, et clairement il ne faut pas les écouter. Certaines personnes pensent qu'elles savent tout, tout simplement car ils ont plusieurs enfants, mais leurs conseils ne sont pas les meilleurs. Quand j'ai récupéré Aaron, j'étais aussi complètement paumé, mais avec le temps, j'ai fait des choix, certains fois, c'était des bon choix et d'autre fois non. Mais ce que ta fille va retenir, c'est que tu as tout fait pour elle. Que cela soit des bons choix ou des mauvais. Et tu n'écoutes pas ce que les autres pensent, sauf si c'est toi qui demande des conseils.

Au tout début, je n'avais pas été très rassuré avec Aaron, j'avais appeler un certain nombre de fois ma mère pour des conseils, elle avait élevé trois enfants, elle savait tellement de chose. Après elle m'avait conseillé de faire mes propre choix, que si j'avais besoin de conseil, elle serait là. Comme elle m'avait dit : "on ne naît pas parent, on le devient". Et au fil des jours, des semaines et des mois, je faisais au mieux pour Aaron et maintenant, je ne dis pas que j'étais le meilleure des pères, mais je n'étais pas mauvais, enfin de ce que j'entendais de mon entourage.




_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(Zach)  Lost - Page 2 Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (Zach) LostRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: