Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
(Jill) On a missionAller en bas 

Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(Jill) On a mission Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Jill) On a mission Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Jill) On a mission PgD8VpC

(Jill) On a mission Empty
Message(Jill) On a mission   (Jill) On a mission EmptyDim 4 Aoû - 13:12

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et j'avais tout un tas de choses à faire avant de pouvoir rejoindre mes amis pour une soirée dans un énorme manoir à une heure de Tree Hill. Je venais de déposer Elsie chez ma mère pour la nuit et plutôt que de me donner des cookies comme à son habitude, elle m'avait donné une liste de course à faire pour un voisin. Un petit papi qui vivait à deux maisons de chez mes parents depuis aussi longtemps que je pouvais m'en souvenir. Et si en temps normal, ça ne m'aurait pas dérangé de l'aider, je manquais un peu de temps aujourd'hui.
On a mission

@Jill Vance

August 2024
J'étais donc retourné à toute vitesse chez moi pour enfiler mon costume de Spiderman - parce que forcément la soirée était déguisée - et... Oh Gosh, rien n'allait aller dans cette journée. J'avais acheté le costume à ma taille, mais il était tellement serré absolument partout que j'avais peur de le faire craquer à tout moment. Tout était exposé. TOUT ! Mais il était trop tard pour aller le changer, alors il allait devoir faire l'affaire.

Est ce que j'avais vraiment réfléchi à la timeline de ma journée avant d'aller me changer ? Non. Parce qu'il aurait été bien plus simple d'aller faire les courses avant de me déguiser. Freaking hell, parfois je me détestais. J'entra dans le magasin, total outfit de Spiderman, la cagoule relevée sur ma tête pour ne pas me faire embêter par la sécurité. Pour le coup, j'attirais les regards et je ne pouvais pas mettre cela sur le compte de mon ancienne carrière. Pour me donner un peu de courage, je m'arrêta à Starbucks pour me prendre un grand café et un de leur muffins. La barista n'avait pas réussi à contenir son fou rire et avait même marqué Spiderman sur mon gobelet à la place de mon prénom. Puis je m'étais aventuré dans les rayons du magasin pour récupérer un à un tous les éléments de la liste. Il y avait tellement de trucs que je ne prenais jamais que ça me prenait un temps fou de tout rassembler. Des courses bien chiantes, comme je ne les aimais pas. Alors peut être 15 minutes à tourner dans les rayons à tourner pour trouver des pruneaux, je m'étais dirigé vers un écran où était diffusé les JO de Paris. Une personne regardait déjà le match de foot et je me mis à côté. "Est ce qu'on gagne ?"

Dernière édition par Asher Copeland le Mar 13 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes

Jill Vance
Jill Vance
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6678-jill-vance-uc
date d'arrivée : 09/07/2024
prénom (pseudo) : LadyBananas
ma bouille : Phoebe Dynevor
crédits : avatar : prettygirlavatars ; gif : decadentgifs
trigger warnings : rejet familiale, famille monoparental
rps postés : 22
(Jill) On a mission 7ca375ad961d204f1393c2127c8ba9506c359804
anniversaire : 09/12/1995
statut civil : Avec lui, depuis quelque temps déjà et pour peut-être plus de temps. Elle l’aime ce qu’ils ont, mais elle n’ose pas de projeter, elle ne veut pas lui imposer ses enfants, son passé et puis surtout, elle a peur qu’encore une fois, la vie l’arrache à un bonheur futur. Donc, elle profite de lui, sans regarder plus loin.
métier/études : Serveuse au Dix vins
habitation : Un appartement avec deux chambre à north tree hill
En savoir plus : Rp :
En cour : Memphis ¤ Asher ¤ Jessica ¤ Colin

A venir : Lina ¤ Toi ?

Terminé : ...

MessageRe: (Jill) On a mission   (Jill) On a mission EmptyLun 5 Aoû - 15:34

Les enfants étaient au centre de loisirs et le service de midi terminé, mais ce n'était pas pour autant qu'il était venu l'heure du repos pour Jill. À peine sortie du restaurant quelle partie à la conquête du supermarché local pour pouvoir y faire les quelques courses nécessaires pour la maison. Une liste à la main, elle quittait sa voiture pour entrée dans l’établissement ou elle récupérait un panier avant de commencer ses emplettes. Jill était quelqu'un d'organisé, c'était comme ça qu'elle arrivait à faire front avec deux enfants à charge dont elle était le seul parent. Ne pas se laisser distraire, respecté ce qu'elle avait noté sur sa liste, c'était ainsi qu'elle fonctionnait. Oui, mais en ce moment, comme beaucoup, elle gardait un œil sur les affrontements sportif à Paris. Ce n'était pas une grande sportive -même si elle adorait faire du roller- et elle préférait généralement prendre le temps pour autre chose que regardait un match ou des épreuves sportives, mais là, elle se prêtait aux jeux. De plus, le centre ou allez ses enfants jouaient aussi le jeu avec semaine à thème, du coup, toute la famille suivait les résultats des médailles qui étaient distribués avec une certaine fierté lorsqu'elle revenait à un États-unien.

C'était donc ainsi que la serveuse s'était retrouvé devant les téléviseurs du rayon multimédia en train de regarder le match de foot qui si déroulé alors qu'elle devait faire ses courses. Un coup d’œil au résultat l'informait que les États-Unis jouaient bien, mais qu'il n'était pas en tête, puisque c'était leur adversaire qui avait la main. « Est ce qu'on gagne ? » La voix de l'inconnu la tirait de son observation. « Pas pour le moment, mais ça peu encore changé. » Elle jetait un nouveau coup d’œil au résultat, il était tout de même mené à deux buts. « Mon fils risque d'être déçu. » Sur ses paroles, Jill réalisait qu'elle était en train de se perdre dans le match alors qu'elle avait des courses à faire. Elle prenait alors sa raison à deux mains et quittait le match des yeux pour tomber sur… Spider-Man ? C'était plutôt inattendu, mais un sourire fini vite par apparaître sur ses lèvres. « Il y a une promo sur le fils de toile qui ne pouvait absolument pas attendre ? »

(c) LADY BANANAS

Asher Copeland
Asher Copeland
.

MessageRe: (Jill) On a mission   (Jill) On a mission EmptyMar 13 Aoû - 15:36

Rendre service n'était pas le problème aujourd'hui, c'était plutôt mon accoutrement et le timing. Je cherchais des trucs dans les rayons et je devenais fou à force de ne pas trouver, je réalisais que jamais je ne serais à l'heure à ma soirée et... Breathe in, breathe out and repeat. Ce n'était pas grave. Je repris la liste entre mes mains pour voir ce qui me manquait et je me remis à chercher, plus calmement cette fois. Je réussis à trouver le fromage que le voisin demandait, mais quand je passa à hauteur des télévisions, je m'arrêta. Il y avait un match avec l'équipe des USA.
On a mission

@Jill Vance

August 2024
Nous étions en train de perdre d'après la jeune femme à qui j'avais demandé et son fils allait être déçu. "Perdre fait parti du jeu, parfois il faut accepter qu'il y a quelqu'un de plus fort que soi." Dis-je sincèrement, bien que j'étais le pire mauvais perdant qui puisse exister. Déjà gamin je devenais fou lorsque je perdais, quand j'étais pro et que je jouais en NFL, chaque défaite me poussait à boire et coucher avec de nombres nénettes... Et aujourd'hui... Aujourd'hui, je ne perdais plus parce que j'avais ma fille et qu'elle me faisait voir le monde autrement.

La jeune femme se tourna finalement dans ma direction et découvrit mon déguisement de Spiderman. Vu son visage, elle ne s'attendait pas du tout à me voir dans cet accoutrement, mais au moins ça avait le don d'engager la conversation. "Pas que je sache, mais j'irais quand même jeter un oeil au cas ou." Plaisantais-je en la regardant. Je décida de quand même clarifier quelques petits détails pour ne pas qu'elle me prenne pour un homme complètement fou. "Je me rends à une soirée déguisée, je ne viens pas faire mes courses habillé comme ça à chaque fois. Pas qu'il y ai un soucis à ça..." Je bafouillais pathétiquement et sans raison. Je leva alors les yeux au ciel tellement je pouvais m'agacer moi même parfois, avant de me reprendre. "C'était une erreur de jugement de penser que c'était une bonne idée de se déguiser dès le matin avant d'effectuer les tâches du quotidien. Je le saurais pour la prochaine fois." Même si je ne comptais pas me déguiser de si tôt, Halloween n'était pas pour tout de suite et la prochaine fois qu'on me proposait une soirée du genre, je mettrais juste pour mon jersey des Chiefs.

Jill Vance
Jill Vance
.

statut civil : Avec lui, depuis quelque temps déjà et pour peut-être plus de temps. Elle l’aime ce qu’ils ont, mais elle n’ose pas de projeter, elle ne veut pas lui imposer ses enfants, son passé et puis surtout, elle a peur qu’encore une fois, la vie l’arrache à un bonheur futur. Donc, elle profite de lui, sans regarder plus loin.

MessageRe: (Jill) On a mission   (Jill) On a mission EmptyLun 26 Aoû - 12:52

Jamais Jill n'aurait pensé suivre le football un jour, preuve que nos enfants nous changent. Oh, il n'y avait rien de mal à suivre le foot, mais elle en était tout de même venue à s'arrêter dans son élan pour pouvoir voir comment s'en sortait l'équipe que soutenait son fils. Une autre personne la rejoignait et naturellement, ils échangèrent quelques mots. Déjà sur le résultat -mauvais pour l'équipe des États-Unis-, puis la serveuse laissée écharpe le risque de déception de son fils. L'inconnu lui offrait alors une réflexion sur le fait que perdre faisait partie du jeu. « C'est vrai, mais ça n'empêche pas la déception et peut-être même un sentiment de frustration… Alors que ce n'est même pas nous qui jouons. » Jill eut un léger rire. Bon, pour le coup, s'il venait à perdre ce match, la mère de famille serait juste déçu pour son fils, car c'était ce dernier qui avait accroché à ce sport. Par contre, elle s'était découvert une véritable frustration lorsque aucun États-unien n'avait fini sur le podium, heureusement, coté féminin, ils avaient décroché la seconde place. Autant, vous dire qu'avant ce jour, elle n'avait jamais regardé un concours de VTT de sa vie et maintenant, elle attendait avec impatiente le BMX, leurs prises de vitesse l'impressionnaient. Pas à dire, ces JO étaient en train de l'avaler petit à petit -elle avait un replay d'escrime à se refaire, passion aussi très récente-.

En attendant tout ceci, elle avait des courses qui l'attendaient, elle était même venue pour ça, histoire de pouvoirs complétée le frigo pour pouvoir faire à manger pour eux de soir. Heureusement, il ne lui manquait pas grand-chose. Mais avant de pouvoir reprendre son chemin, elle constatait que c'était spider-man qui s'était intéressé au foot. Ou plutôt un homme qui portait un costume du héros des BD du même nom. Sûr un trait d'humour, elle l'interrogeait dur la présence de solde sur le fils de toile. L'homme jouait le jeu en réponse. « Oui, il serait bête de louper l'occasion. » Un sourire aux lèvres, elle l’écoutait reprendre la parole pour lui expliquer pourquoi il était ainsi dans pareil tenu. « Je ne vois pas non plus de problème à ça. » Disait-elle alors que l'homme bafouillait, elle voulait le rassurer, certes ça sortait du quotidien, mais il n'y avait pas non plus de quoi faire un plat. Il y en avait bien qui faisait ses courses en pyjama et ce n'était pas si rare que ça. « Oh, je ne trouve pas, c'est plutôt drôle, après, niveau confort, ce n'est peut-être pas l'idéal, mais je suis sûr que vous avez marqué l'esprit de beaucoup de monde aujourd'hui et fait sourire tout autant de personne voir ravir des gamins qui ont eu la chance de croiser Spider-Man. » Sûr, si Andy l'avait accompagné, elle aurait éclaté de joie, elle aimait beaucoup ce personnage de fiction, tout comme Evan, mais les quelques années qu'il avait de plus lui aurait offert un peu plus de retenu.

(c) LADY BANANAS

Asher Copeland
Asher Copeland
.

MessageRe: (Jill) On a mission   (Jill) On a mission EmptyJeu 29 Aoû - 10:52

Parfois, je racontais de belles conneries... Jouer pour ne pas gagner ? Mais qu'est ce qui m'arrivait de dire ça ? J'étais le plus mauvais perdant de ma tribu, je ne supportais pas de perdre et je n'hésitais pas à faire un tantrum lorsque je ne finissais pas victorieux. Alors quand c'était dans l'intimité de la maison de mes parents, ça allait, mais il m'était arrivé de pété des câbles sur le bord des terrains devant des millions de téléspectateurs sur des chaines nationales... et c'était nettement moins apprécié. Je m'étais fait reprendre plusieurs fois sur ma façon
On a mission

@Jill Vance

August 2024
de gérer les défaites, mais il n'y avait rien à faire, je n'aimais pas perdre ! Ni voir mes équipes perdre.

J'avais tenté d'expliquer le pourquoi du comment de ma tenue. Je n'étais pas obligé, mais j'avais quand même voulu, parce que ce n'était pas tous les jours que je me promenais en Spider Man. La jeune femme face à moi était plutôt tolérante et semblait juste amusée par ma tenue. Elle disait même que mon accoutrement pourrait plaire aux gamins qui croisaient mon chemin. En effet, j'avais vu quelques visages se tourner sur mon passage, des sourires et quelques coucous. "Oui, vous avez raison, il faut voir le bon côté de la chose. Je fais plaisir aux gamins et même si les collants me serrent un peu trop, ce n'est pas si désagréable que ça." Je ne reproduirais pas l'expérience tous les jours, mais d'ici quelques heures je serais tellement saoul que je n'allais plus les sentir.

J'avais continué mes courses et j'étais passé par le rayon literie. Je passais juste, de manière innocente, quand je m'étais pris un coup d'oreiller derrière la tête. Sans réfléchir, j'avais attrapé un oreiller dans le rayon et j'avais répliqué. Il y avait quelques personnes qui s'offraient la meilleure batailler d'oreillers de leur vie. Des plumes volaient dans tous les sens. Les rires remplissaient l'air. C'était vraiment chouette, du moins jusqu'à ce que je me retrouve face à deux personnes : la jeune femme d'un peu plus tôt et la sécurité du magasin. Oups. Avec toute la peine du monde, je m'excusa en promettant d'acheter tous les oreillers défoncés, mais mon sourire trahissait le fait que je n'avais aucun regret. Si ma mère apprenait ce que j'avais fait, elle allait m'engueuler, parce que j'avais déjà fait une connerie similaire plus tôt dans ma vie... Et j'avais failli finir au poste de police. Là, j'avais le compte en banque pour rembourser ce que j'avais abimé - parce que tous mes compères s'étaient fait la malle et ne comptait pas remboursé un centime -, puis je pouvais toujours ramasser les plumes aussi. Quoi que, je n'avais pas d'éléphant à faire voler, alors qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire avec ces plumes ?

Jill Vance
Jill Vance
.

MessageRe: (Jill) On a mission   (Jill) On a mission EmptyDim 22 Sep - 22:13

Jill était quelqu'un de positive, elle était du genre à voir le verre à moitié plein. Point de caractère qui lui avait été plutôt bénéfique lorsqu'elle s'était retrouvé seul du jour au lendemain et point qu'elle essayait d’enseigner à ses enfants. Il était à son avis plus simple de se remettre des coups dur de la vie si l'on était positif. Après, être positif, ce n’était pas être naïf, il ne fallait pas confondre. Alors, c'était naturellement qu'elle avait expliqué à l'homme en spider-man que même si cette situation était le fruit d'une erreur de jugement, ce n’était pas pour autant négatif, puisqu'il avait certainement permis à quelques enfants d'être ébahie de rencontrer un héros de bande dessinée au magasin du coin. « Les collant, c'est toujours compliqué de trouver la bonne taille. » Elle parlait d'expérience, car comme un peu près toutes les femmes qui s'étaient tentées au port de collant, il y avait eu des ratés, pas visuellement, mais en termes de confort. Après ce bref échange, la serveuse lancée un dernier regard au téléviseur avant de retourner à ses courses. Elle n'avait rien contre échanger quelques mots avec un inconnu ou regardé le match du jour, mais ce n'était pas ce qu'elle avait prévu de faire en premier lieu et le temps passait vite.

C'était alors qu'elle était entres deux courses qu'elle entendit des éclats de rire un peu plus tard. Ça la faisait sourire rapidement, mais elle ne s’interrompit pas pour autant, puis, sortant du rayon, elle manquait de percuter un homme en charge de la sécurité. Celui-ci avait l'air pressé et se dirigeait vers les éclats de rire. Sans vraiment s'en rendre compte, Jill lui emboîtait le pas, curieuse de voir pourquoi cet homme semblait si pressé. La scène qui s'offrit alors à elle et aux autres clients était des plus inattendues. Elle en restait figée avant d’éclater de rire une fois les plus jeunes enfuit et l'homme qu'elle avait croisé précédemment lui faisant face. Elle n'avait pas vraiment le temps de rester, mais elle ne put s'empêcher de rester encore quelques minutes pour voir ce qu'il allait se passer. La sécurité renonçait à attraper le plus jeune lorsque l'inconnu proposait de tout payer. Comme quoi, les super-héros pouvait exister de manière toute simple. Non, parce qu'avec ces mots, il avait certainement évité des soucis à ceux qui avaient commencé la bataille, mais aussi du souci aux parents qui auraient dû venir les récupérer. « Il semblerait que le costume de l'araignée vous aille plutôt bien. » Puisque de souvenir de Jill, Spider-Man était la petite araignée du quartier. Le héros qui aidait les gens au quotidien, ce qu'il venait de faire. Pouvait-on réellement en vouloir aux plus jeunes de s'être amusé un peu, une fois qu'on s'était affranchie du coût de l'expérience. « Par contre, pensé a retiré les plumes avant votre soirée. » Parce qu'ils y en avaient quelques-unes accrochées à son costume. « Ou alors, vous dites être déguisé en Spider-Man qui a porté secours à un groupe de canard. »

(c) LADY BANANAS

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: (Jill) On a mission   (Jill) On a mission Empty

(Jill) On a missionRevenir en haut 
Page 1 sur 1